Réflexions sur la MM

Note : 0

le 31.01.2006 par Chris Wilton

16 réponses / Dernière par de La Vega le 03.02.2006, 11h49

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
La Mystery Method est un savoir-faire développé par Mystery, qui représente sa capitalisation de son expérience en séduction.Comme toutes les méthodes (pas uniquement en séduction), elle n'est pas parfaite, ni unique. On aura tendance à croire qu'on est proche du découpage parfait, mais il n'en est rien.

La MM présente plusieurs défauts :
:arrow: La MM laisse complétement de coté le mid & end game, en se concentrant sur l'attraction.
:arrow: C'est une méthode step-by-step. Le cadre de la MM est rigide, or une méthode fixe n'est pas une méthode
:arrow: La MM, c'est bien pour les sets en mileu fermé (Club, PU Mall), mais le reste ?
:arrow: La MM, ca rassure l'AFC, mais il mettra sans doute 6 mois avant d'arriver en C5 pour finalement baiser...
:arrow: Les méthodes vous transforment en robot social
:arrow: La compétition ? Et oui, dans le merveilleux royaume de la MM, vous êtes le PRIX, mais le SEUL.....
:arrow: La MM est une forme explicite d'une connaissance qui est tacite. Or, le meilleur moyen d'acquérir une connaissance tacite restera toujours l'expérience sur le terrain.
:arrow: La MM pousse a une théorisation extrême qui n'a souvent pas lieu d'être...
:arrow: Le problème de la MM, c'est de croire que c'est une solution miracle.On l'applique machinalement, sans prendre de distance avec elle La MM ne vous aide qu'à structurer votre GAME, et à ne pas être découragé par la difficulté : une méthode ca rassure par définition.
La première étape d'une méthode de séduction, c'est justement de freiner son élan. Votre travail commence par ne pas commencer.Il faut se rendre compte que rien n'est évident et se poser les questions qui viennent naturellement, à savoir « pourquoi je veux m'améliorer en séduction ? », « quels en sont les enjeux ? », « quel est mon objectif ? », etc.....
:arrow: La phase A2, pour moi, n'a pas lieu d'être. Pourquoi ? Car on ne crée pas l'attraction de la part de la meuf, on la fait jaillir.

Explications
David DeAngelo a écrit :Attraction is not a choice

On est tous d'accord la dessus, n'est ce pas ? Quand je vois une très belle femme, je me sens attirée par elle. C'est comme ca, je n'y peux rien, et cette attraction est automatique. Soit je suis attirée par elle, soit je ne le suis pas.
Pour la femme, c'est a peu près la même chose.
Si l'homme présente des FCA (Facteurs Clés d'Attraction), ce qui le poussera dans le Field à être l'OBSERVE et non l'OBSERVATEUR , la femme se sentira obligatoirement attirée par lui.

Ce qui implique que la femme aura de l'attraction pour l'homme bien avant le contact ou même en A1, mais elle ne le montrera pas, du fait de sa propriété dialogique (ASD).

Après avoir déroulé l'opener, et annihilé son Bitch Shield, il y a deux cas :

:arrow: Elle est attirée : la phase A2 ne sert à rien sauf à maintenir l'attraction

:arrow: Elle n'est pas attirée : A2 la poussera à s'investir, mais l'investissement sans attraction, c'est pas top. Ce qui ne pourra pas vous empêcher de baiser. Tout le monde s'est déjà tapé quelqu'un vers qui il ne se sentait pas attiré, juste parce qu'on avait besoin de se vider les c*%&£££$ ou que la situation le voulait.

Mais je vous entends dire, déjà, OUUUUUI... MAIS, on ne peux pas montrer toute notre VALEURE à la HB en A1. Je veux bien, mais cela contredit DeAngelo : l'attraction n'étant pas un choix, il n'y a pas de temps de réfléxion, l'attraction s'impose d'elle même. La HB ne mettra pas 3 min pour se demander si elle est attirée ou pas. ( L'interrupteur est soit sur ON, soit sur OFF)

La phase d'A2 disparaissant, la stratégie DG/IG également

En d'autres termes, les techniques & tactiques de la MM ne servent qu'à maintenir ou augmenter l'attraction, mais pas à la créer.

Vous développez l'attraction en améliorant vos Facteurs Clés d'Attraction.

Une femme qui n'est pas attirée par vous, ne le sera pas même avec toute votre bonne volonté.
Petit hs:
L'attraction se crée justement, c'est pour ça qu'il y a la théorie du game qui te dit entre autre que le C&F te rend attirant, et les negs aussi, je ne pense pas que la hb ait l'interrupteur sur on quand le moche l'accoste et qu'il fait l'approche lambda, pourtant les moches se tappent des HB (prenons l'exemple de yoshi). Et oui l'inner game (bl, charisme) ça se travaille, et ça fait aussi parti du game, donc l'attraction tu la crées.
Et puis va dire ça à Ross jeffries, il a une tête à deux françs, pourtant il choppe.

Fin du hs, en ce qui concerne la MM, elle est comme toute autre méthode imparfaite, (je sais que je soulève pas des montagnes en disant ça mais bon).
Après je sais pas mais, merde quoi, un peu de bon sens, tu fais pas la MM à tort et à travers, des fois c'est adapté et pertinent, des fois non.

PS : DeAngelo n'a pas la sainte parole.
Chris Wilton a écrit :La Mystery Method est un savoir-faire développé par Mystery, qui représente sa capitalisation de son expérience en séduction.
Et ça fait quelques Lays.
Chris Wilton a écrit :Comme toutes les méthodes (pas uniquement en séduction), elle n'est pas parfaite, ni unique. On aura tendance à croire qu'on est proche du découpage parfait, mais il n'en est rien.
Qui ça on ?
C'est un découpage théorique. Faudrait avoir jamais essayé pour penser qu'on va faire tout dans l'ordre.
Maintenant je suis sur que Mystery serait preneur de toute suggestion d'amélioration, et bosserait sur tout défaut *intrinsèque et avéré*...
La MM présente plusieurs défauts :
Prenons point par point ces "défauts".
:arrow: La MM laisse complétement de coté le mid & end game, en se concentrant sur l'attraction.
Fallait pas t'arrêter au tiers de le méthode.
Maintenant fais gaffe, parce qu'à prétendre des choses sur des choses que t'as pas lues, ça peut donner des fausses idées aux gens...
:arrow: C'est une méthode step-by-step. Le cadre de la MM est rigide, or une méthode fixe n'est pas une méthode
Tu peux me dire à quelle page il dit que la méthode est rigide ?
Ou c'est pas dit par lui ? Ah ok...
Oui, tu as raison, la méthode pas fixe a de l'avenir en tant que méthode. :D
:arrow: La MM, c'est bien pour les sets en mileu fermé (Club, PU Mall), mais le reste ?
Bin je sais pas, je crois me rappeler avoir fait un foursome récemment sur cette base en partant de la street.
Maintenant je gage que tu l'as lourdement testée, la MM... Déjà en club...
:arrow: La MM, ca rassure l'AFC, mais il mettra sans doute 6 mois avant d'arriver en C5 pour finalement baiser...
Non, ça rassure pas les AFC, et non vaut mieux pas qu'ils commencent par là.
Mais qui prétend ça ?
:arrow: Les méthodes vous transforment en robot social
Jolie assertion. On sent le fondement. Oh oops pardon tu avais oublié de justifier.
Je l'utilise autant que possible, et quand je pense que tous ceux qui m'ont croisé pensent que je suis un robot social.... (Goldorak ?)
Ca te donne un cadre, faudrait vraiment être une buse pour penser autrement...
En plus même si c'était le cas... Ca pourrait permettre à certains de prendre confiance en eux.
:arrow: La compétition ? Et oui, dans le merveilleux royaume de la MM, vous êtes le PRIX, mais le SEUL.....
Oui, tu comprends que Mystery il a jamais rencontré un AMOG de sa life.
Pffff. C'est pas parce que ce qu'il y a l'étiquette méthode que ça te dispense de l'intégrer avec d'autres trucs....
D'ailleurs si la fille te pose une question, faut pas répondre parce que Mystery a pas dit qu'il fallait le faire.
:arrow: La MM est une forme explicite d'une connaissance qui est tacite. Or, le meilleur moyen d'acquérir une connaissance tacite restera toujours l'expérience sur le terrain.
Beau truisme... On croirait presque que ce n'est pas une formulation rhétorique.
Mais comme MM a toujours dit que sa méthode c'était pas pour aller sur le terrain, on est tranquilles.
:arrow: La MM pousse a une théorisation extrême qui n'a souvent pas lieu d'être...
Oui, c'est souvent ça, les KJ.
Et puis chacun sait qu'avec la valeur de son temps, Mys aide le perdre pour rien.
Et puis on sait tous que c'est parce que ta réflexion (ou celle d'autres détracteurs dont tu te fais l'écho) n'a pas détecté l'intérêt de certaines théorisations qu'elles n'ont pas lieu d'être.
:arrow: Le problème de la MM, c'est de croire que c'est une solution miracle.
Qui a dit ça ?
C'est pas le pb de MM, c'est le problème de certaines personnes manquant de neurones.
On l'applique machinalement, sans prendre de distance avec elle
Oui d'ailleurs si je la suis d'aussi peu en pratique c'est juste parce que j'ai pas assez de mémoire pour bien m'en rappeler.
Juste par curiosité, qui ça on ?
La MM ne vous aide qu'à structurer votre GAME, et à ne pas être découragé par la difficulté : une méthode ca rassure par définition.
A rien d'autre, c'est pas comme si Mystery avait autorisé que ça serve à autre chose, genre gamer efficacement spécialement de la SHB.
La première étape d'une méthode de séduction, c'est justement de freiner son élan. Votre travail commence par ne pas commencer.Il faut se rendre compte que rien n'est évident et se poser les questions qui viennent naturellement, à savoir « pourquoi je veux m'améliorer en séduction ? », « quels en sont les enjeux ? », « quel est mon objectif ? », etc.....
Truisme.
:arrow: La phase A2, pour moi, n'a pas lieu d'être. Pourquoi ? Car on ne crée pas l'attraction de la part de la meuf, on la fait jaillir.
Oui tu as raison. Surtout depuis que les meufs sont télépathes et devinent l'étendue de ta valeur instantanément. Et puis c'est pas comme si le Push & Pull les excitait plus que le "jaillissement", etc.
David DeAngelo a écrit :Attraction is not a choice

On est tous d'accord la dessus, n'est ce pas ?
Oui.
Quand je vois une très belle femme, je me sens attirée par elle. C'est comme ca, je n'y peux rien, et cette attraction est automatique. Soit je suis attirée par elle, soit je ne le suis pas.
C'est comme ça que ça marche chez les hommes.
Pour la femme, c'est a peu près la même chose.
Si l'homme présente des FCA (Facteurs Clés d'Attraction), ce qui le poussera dans le Field à être l'OBSERVE et non l'OBSERVATEUR , la femme se sentira obligatoirement attirée par lui.
Pour une femme, si tu as lu d'autres sources à défaut de Mystery, tu verras que les critères sont en général moins instantanés.
Il les présente pas forcément dans la seconde. Reprends tes listes (si on tape chez Swingcat, moi j'ai beau mettre une casquette de chef de gare le dimanche, les filles que je croise le dimanche savent pas télépathiquement que je suis leader...)
Ce qui implique que la femme aura de l'attraction pour l'homme bien avant le contact ou même en A1, mais elle ne le montrera pas, du fait de sa propriété dialogique (ASD).
L'avantage de l'indirect de la MM c'est que tu peux aller créer de l'Attract ou en rajouter s'il y en a pas / pas assez, jusqu'au point où elle est intéressée.
Après avoir déroulé l'opener, et annihilé son Bitch Shield, il y a deux cas :
:arrow: Elle est attirée : la phase A2 ne sert à rien sauf à maintenir l'attraction
:arrow: Elle n'est pas attirée : A2 la poussera à s'investir, mais l'investissement sans attraction, c'est pas top. Ce qui ne pourra pas vous empêcher de baiser. Tout le monde s'est déjà tapé quelqu'un vers qui il ne se sentait pas attiré, juste parce qu'on avait besoin de se vider les c*%&£££$ ou que la situation le voulait.
Il est possible de zapper une phase si son critère - but de fin est rempli. A2 ou une autre.
Tu sais que si A2 c'est avant A3 c'est justement pour que la fille investisse une fois attirée ?
Mais je vous entends dire, déjà, OUUUUUI... MAIS, on ne peux pas montrer toute notre VALEURE à la HB en A1. Je veux bien, mais cela contredit DeAngelo : l'attraction n'étant pas un choix, il n'y a pas de temps de réfléxion, l'attraction s'impose d'elle même. La HB ne mettra pas 3 min pour se demander si elle est attirée ou pas. ( L'interrupteur est soit sur ON, soit sur OFF)
Le but d'open en indirect c'est d'avoir l'opportunité de repousser le choix jusqu'à avoir créé suffisamment d'Attract.
Accessoirement, avec un bon A2, tu peux changer sa décision.
Si si.
Eh ?
En d'autres termes, les techniques & tactiques de la MM ne servent qu'à maintenir ou augmenter l'attraction, mais pas à la créer.
Quand on lit/comprend pas tout, qu'on inverse des trucs et qu'on fait pas ce qu'il faut, c'est même du bol de la maintenir...
Vous développez l'attraction en améliorant vos Facteurs Clés d'Attraction.
On peut aussi générer de l'Attract par d'autres moyens.
Une femme qui n'est pas attirée par vous, ne le sera pas même avec toute votre bonne volonté.
Mince, Mystery s'est gouré ? J'avais cru pourtant que ça marchait, et je suis pas le seul.
Avec un bon game niveau Attract, tu peux même faire revenir une fille sur un choix négatif. Enfin remarque je te l'accorde, la bonne volonté ne suffit pas.

lol Sérieux, où t'as vu une réflexion ?
Laisse tomber la rhétorique supercopter style, on dirait un Troll.

Sérieux, maîtrise ton sujet avant d'en parler.

Phenix

Djyrosco : Perso, Yoshi si j'étais une gonzesse je te niquerais. Mais je me niquerais en premier.
[HS]
C'est pas toi qui avais un énorme avatar M3 à ton inscription ?
Au fait c'est juste mon impression personnelle ou tous les mecs qui se sont inscrits depuis Décembre et ont posté 2-3 trucs sur la MM sont devenus membres certifiés sans FR et sans sondage ?
[/HS]

Bref j'avais un point à relever, Phenix a assez bien disséqué le reste,
Chris Wilton a écrit : Mais je vous entends dire, déjà, OUUUUUI... MAIS, on ne peux pas montrer toute notre VALEURE à la HB en A1. Je veux bien, mais cela contredit DeAngelo : l'attraction n'étant pas un choix, il n'y a pas de temps de réfléxion, l'attraction s'impose d'elle même. La HB ne mettra pas 3 min pour se demander si elle est attirée ou pas. ( L'interrupteur est soit sur ON, soit sur OFF)
Quand on cite un mec, on ne dit pas le contraire de toute sa théorie juste à la ligne d'après; on n'est plus au bac de philo.
De Angelo a écrit : I realized a few years ago that women don't get "turned on" the same way men do (duh). More importantly, I learned that men get turned on like light switches, and women get turned on more like volume knobs.
De Angelo a écrit :Women, on the other hand, usually start out with a spark of attraction, and if the situation goes the right way, she gets more and more turned on... to the point where she's ready to have sex.
hop là on continue de discuter, mais on baisse d'un ton, sinon ça va partir au troll et on aura perdu une occasion de discuter de la MM.
Chris Wilton a écrit :Je veux bien, mais cela contredit DeAngelo : l'attraction n'étant pas un choix, il n'y a pas de temps de réfléxion, l'attraction s'impose d'elle même. La HB ne mettra pas 3 min pour se demander si elle est attirée ou pas. ( L'interrupteur est soit sur ON, soit sur OFF)
Comme l'a fait remarqué SBN, ca ne contredit pas DeAngelo. L'attraction ne s'impose pas d'elle-même avant l'A1, sa première impression n'est pas définitive.
Elle est attirée : la phase A2 ne sert à rien sauf à maintenir l'attraction
Elle peut aussi accroître l'attraction, ou la créer.
Eh ? (bis)

Un exemple pratique serait le bienvenue.

J'avoue ne pas tout comprendre. On dirait que tu manipules 2 théories (MM et DeAngelo) mais QUE d'un point de vue théorique, comme si on manipulait une fraction mathématique.

Cette phrase j'arrive pas à la comprendre empiriquement parlant, alors imaginons:
t'es dans un bar et un pote t'invite à sa table où tu ne connais personne. Dans le groupe il y a une HB que tu trouves belle. Soit elle ne flashe pas sur toi, soit elle flashe sur toi mais ne le montre pas donc de toute facon tu n'en sais rien. En plus elle parle avec son voisin Roger. Tu fais quoi ? (parce que c'est ca la vraie question, si on veut pas jouer les KJ) Je parle d'exemples que tu as rencontrés donc. Si tu penses qu'elle est déjà attirée (donc tu décides de zapper A2) tu fais pas d'IG et pas de DG, donc tu games pas ? Tu attends qu'elle te saute dessus ?
Bizarrement il y a un post très similiaire sur ASF, c'est toi Chris qui l'as écrit ?
Laisse tomber la rhétorique supercopter style, on dirait un Troll.
En fait, ca venait de là, bon sang .... parce que tu vois j'ai hésité entre String Fellow Hawk et Archangel comme nom sur ce forum....

Tu vois lorsque j'ai un problème, et que je n'arrive pas à voir ou à le résoudre par moi-même, je poste et je demande l'avis aux autres. C'est un peu ca le but d'une communauté de pratiques comme FTS, de s'entraider et de partager de la connaissance. Je n'essaie ni de me faire un nom sur FTS, ni de me faire mousser.
Comme l'a fait remarqué SBN, ca ne contredit pas DeAngelo. L'attraction ne s'impose pas d'elle-même avant l'A1, sa première impression n'est pas définitive.
L'attraction n'est pas un choix .... conscient, et l'attraction chez la femme prends plus de temps, que chez l'homme. On m'a répondu dans ce sens sur mASF, mais cela m'a rendu quand même perplexe face à mon intuition de départ.
Alors j'ai field testé hier soir, pour vérifier. Et sur les 8 femmes qui ont bien voulu me répondre (aucune HB) , j'ai eu à peu près pour toutes ce genre de réponses à la question combien de temps mettez-vous pour savoir que vous êtes attirée par un homme
Généralement, tout de suite, mais il m'est arrivée de voir qu'il y a 1 petit quelque chose, et de me vraiment sentir attirée qu'après dans la conversation.....
Et là, tout de suite, le problème fut plus limpide. =>>> Si on analyse les facteurs clés d'attraction, et qu'on les réparties en 2 catégories ( avant l'accostage, après accostage,), on obtient ceci :

Facteurs Clés d'Attraction

Ceux qui sont visibles lors d'une conversation
:arrow: Controle de la Frame

:arrow: Sourire et ne pas se prendre au sérieux (->avoir de l'humour)

:arrow: Ne pas chercher à impressionner, ni à chercher la réaction des gens

:arrow: Avoir une forte personnalité et un but dans la vie. (-> être interessant)
Ceux qui sont visibles avant l'accostage
:arrow: Taille et physique (beau gossité)

:arrow: Bonne condition Physique

:arrow: Hygiène

:arrow: Tenue vestimentaire

:arrow: Confiance en soi

:arrow: Sourire et ne pas se prendre au sérieux (->avoir de l'humour)

:arrow: Etre Indépendant (being not needy, aussi bien financièrement que sexuellement )

:arrow: Pression Sociale -> Etre l'OBSERVE et non l'OBSERVATEUR ( c'est à dire que les autres personnes recherchent votre attention, et font attention à ce que vous faites ou dites)

:arrow: Leadership

:arrow: Etre préselectionné par les autres femmes
On a donc la répartition suivante 1/3, 2/3, ce qui semble cohérent avec les réponses que j'ai eu. Ainsi, Etre attirant, c'est avoir en soi ces facteurs.

Mon intuition initiale était de dire que vous ne créez pas l'attraction, mais que vous l'avez déjà en vous.
L'attraction se crée justement, c'est pour ça qu'il y a la théorie du game qui te dit entre autre que le C&F te rend attirant, et les negs aussi,
Le but de la phase A2 n'est pas de créer l'attraction, mais de juste appater la HB, et de la pousser à te chercher (pied dans la porte), suivant la stratégie lead, bait, chase. J'ai toujours cru qu'un neg créait de l'attraction, mais je ne le crois plus. Un neg est un outil qui te permet de pousser la HB dans ses retranchements pour mieux venir te chercher par la suite, mais si il n'y a pas d'appat ( l'attraction ), ton neg ne servira à rien. Un mec qui n'a aucun facteur clé d'attraction, aura beau utilisé la MM, cela ne lui servira à rien......

Alors dire que le GAME crée de l'attraction, oui, mais indirectement en vous dotant petit à petit de facteurs clés d'attraction, au fur et à mesure des accostages que vous effectuerez.
Et une fois que vous aurez acquis ces facteurs clés, vous pourrez les utiliser comme bait, lors de la sarge.

Voilà, en espérant avoir été plus clair que dans le premier post, c'est pour cela que je ne vois pas trop l'utilité de A2.

Le schéma suivant serait dans doute plus proche de la réalité :
1. Ouverture
2. Amplification de l'attraction en utilisant la stratégie Lead, Bait, Chase
3. Connection Emotionnelle
4. Connection Physique
avec un investissement de sa part croissant dans le temps bien sûr.
Dior a écrit :Citation:

Eh ? (bis)

Un exemple pratique serait le bienvenue.

J'avoue ne pas tout comprendre. On dirait que tu manipules 2 théories (MM et DeAngelo) mais QUE d'un point de vue théorique, comme si on manipulait une fraction mathématique.

Cette phrase j'arrive pas à la comprendre empiriquement parlant, alors imaginons:
t'es dans un bar et un pote t'invite à sa table où tu ne connais personne. Dans le groupe il y a une HB que tu trouves belle. Soit elle ne flashe pas sur toi, soit elle flashe sur toi mais ne le montre pas donc de toute facon tu n'en sais rien. En plus elle parle avec son voisin Roger. Tu fais quoi ? (parce que c'est ca la vraie question, si on veut pas jouer les KJ) Je parle d'exemples que tu as rencontrés donc. Si tu penses qu'elle est déjà attirée (donc tu décides de zapper A2) tu fais pas d'IG et pas de DG, donc tu games pas ? Tu attends qu'elle te saute dessus ?
Je game pas ? Si, en suivant le schéma précèdent. Mais, c'est MOI et ma personnalité qui la game. J'utilise mes facteurs d'attractions dans la logique lead,bait,chase. Je ne me cache plus derrière une méthode qui crée soit disant de l'attraction (IG), et je ne lui saute pas au coup (DG) . Je suppose d'avance qu'elle est attirée, et je la fais venir à moi. Toute la différence se trouve dans l' état d'esprit à avoir.
Chris,

Il ne semble pas possible ni d'inverser A2 et A3, ni encore moins de supprimer A2:
Yoshi a écrit :
Validation de A1:
C'est lorsque vous avez atteint ce que Mystery nomme le "Social Hook Point", l'instant où le set qui a été ouvert ne vous voit plus comme un intrus et souhaiterai préserver votre présence.
En général, c'est lorsque certains membres du groupe vous posent des questions. D'où l'importance de faire du story-telling qui engendre autant d'interrogations que de certitudes: ils voudront que vous restez car vous avez piqué leur curiosité et ils veulent vous connaître un peu plus.

Validation de A2:
Cette phase se termine lorsque votre cible est visiblement attirée, elle vous a envoyé plusieurs IOI , et vous n'avez envoyé que des neg -hits de votre côté. Il peut alors arriver qu'elle vous envoie un signe plus distinctif, dans un style mais-arrête-d'être-méchant-avec-moi-heu! ou qu'elle commence à faire la moue et ferme son BL , vous regardant comme une petite fille regarderait le bonbon que son grand frère refuse de lui donner.

Validation de A3:
C'est la phase la plus délicate en ce qui concerne sa validation. Soyez très attentifs à celle-ci, deux conditions sont requises:
- Avoir atteint le "Compliance Threshold", le moment où elle est prise au jeu et accepte complètement votre contrôle de la frame. J'en parle dans mon post sur la qualification, en lien dans mon message précédent.
- L'avoir duement qualifiée, la faisant se sentir "spéciale" à vos yeux et lui avoir permis de regagner toute l'estime envers elle qu'elle aurait pu perdre suite à l'emploi de neg-hits.
Mystery est très clair là-dessus.

La validation de A1 c'est le Social Hook Point: tu amorces l'attraction. La validation de A2 c'est les IOI de la cible pour toi.

Je ne vois pas bien comment tu pourrais passer directement de A1 à A3 qui concerne déjà l'implication de la cible dans le début du rapport. Comment veux-tu que la cible s'investisse dans la relation si elle ne t'a montré aucun signe d'intérêt? Dans ce cas tu serais encore en A1 et non en A3.

Si tu zappes A2 à un moment donné il faudra que tu y reviennes car c'est impossible d'arriver à A3 sans passer par A2.

Où est le problème?

Tu veux foncer tête baissée dans le rapport de confort sans attraction de la cible validée par des IOIs ?

Tu aurais alors un très fort risque de FZ.

Ou alors tu serais dans le schéma suivant:
aRise a écrit : Vous pouvez par exemple faire (...) A1, A3, A2 en même temps.
Un exemple si vous êtes une rock star, que vous SAVEZ que vous êtes le PRIX, vous assumez l'Attraction, vous savez que vous plaisez aux femmes (ou si vous êtes un Lover comme moi ;-) ), vous n'avez pas besoin de la construire. Vous approchez une femme qui vous admire et vous lui dites "Tu es magnifique, je t'emmène avec moi" vous faites A1,A2,A3 en même temps. ensuite vous discutez, échangez, c'est le rapport.
Mais il faut être très fort pour réussir cela et le risque de buyer's remorse est beaucoup plus élevé que si tu procèdes... dans l'ordre.

:wink:
J'ai commencé à lire ce sujet et j'ai pensé que j'avais fait une erreur et tombé dans un forum de physique ou de mathématiques, pas seduction et drague :D
hop là on continue de discuter, mais on baisse d'un ton, sinon ça va partir au troll et on aura perdu une occasion de discuter de la MM.
Le problème, est quand les gens commencent à faire une méthode comme MM ou n'importe lequel ils sont telement dedans, qu'ils commencent à adopter les croyances et la façon de pensée de la personne qui l'a écrit, et quand quelqu'un dit quelque chose au sujet de la method, une critique ou remarque, ils le prennent personnel. Il faut pas les gars, on parle du MM, pas de vous :D

Il n'y a aucune méthode parfaite, à mon avis, c'est parfois la foi que nous avons là-dessus,qui les fait réussir.

Si vous voulez savoir plus au sujet de la Mystery Method, n'achetez pas ces DVDs, c'est juste de la publicité pour ses workshops, il fait du MM avec ses DHVs histories pour faire les AFCs les prendre.

Néanmoins" The Venusian arts" explique sa méthode plus clairement. et même si je ne fais pas sa méthode, Je l'ai lu, et je crois que ça pourrait être un bon livre à lire pour ceux qui veulent mieux comprendre sa méthode.

Sincèrement
Trooper
Répondre