Video AFC-to-PUA

Note : 0

le 17.02.2006 par bisou

58 réponses / Dernière par Lossenia le 29.03.2010, 03h26

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Superbe vidéo qui raconte l'histoire de loverboy (si la vidéo et vrai; mais l'importent c'est de motiver les troupes !!! :mrgreen: )

Je vous en dit pas plus ;)

http://s143489317.onlinehome.fr/drague/ (tout en bas)
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
bisou a écrit :Superbe vidéo qui raconte l'histoire de loverboy (si la vidéo et vrai; mais l'importent c'est de motiver les troupes !!! :mrgreen: )

Je vous en dit pas plus ;)

http://s143489317.onlinehome.fr/drague/ (tout en bas)
pas mal :mrgreen:
J'aime bien la transition entre les deux musiques
Excellent ! Il m'a tué sur ce coup la, le changement ma vraiment choqué :mrgreen:
J'ai vu ça aussi, c'est vrai que cette vidéo est bien motivante, je serais curieux de savoir en combien de temps il a closer toutes les Hb de la fin.

Sinon si quelqu'un a des vidéos de la même sorte, faites péter les liens :mrgreen:
Ouuuuuh, ça me donne bien envie d'aller sarger cette vidéo 8)
J'adore.

Je m'amusais parfois à visualiser quelle pourrait être ma transformation, le tout synthétisé sur une vidéo de quelque minutes. Loverboy l'a fait et ça lui réussit plutôt bien.

Et regardez bien son BL de bad-boy sur la première photo: Ce mec est chez lui.

Je reviendrai sur cette vidéo lors d'un passage à vide------->tout de suite en favoris.

J'aime bien quand il dit qu'il lui a offert un ordinateur portable à Noël et qu'il lui a fait un site Internet pour son anniversaire :lol: . Comment l'a-t-elle remercié? En le larguant avant de partir faire des études à l'étranger, mais le top du top, c'est quand il prend l'avion pour la retrouver et faire un dîner à trois avec son "new boyfriend".

J'imagine le choc sur le coup, mais une fois sa CZ pulvérisée pour de bon, il s'est remué et on voit le résultat. Après ça, je regarderai d'un oeil encore plus dépréciateur mes potes AFC's restant en CZ. Il va y avoir de la purge dans mon entourage.

Et puis comme disait J.L. COCHET, "quand on reste timide, c'est qu'on est con" ou quelque chose dans le genre...
A l'instar de la révolution du lexique US, cette vidéo revient aussi tous les six mois :lol:

On devrait incorporer le lien quelquepart, c'est vrai qu'elle donne le mojo.

'Dry your eyes mate...'
magiC a écrit :On devrait incorporer le lien quelquepart, c'est vrai qu'elle donne le mojo.
Grave. Si ma meuf n'arrivait pas dans quelques minutes je sortirais sarger au Man-Ray.

Tiens, d'ailleurs elle sonne. Bon week-end FTS.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Excellent. Mais triste prise de conscience quand même...
I got a magic stick :) ---> mojo.
Répondre