Sarge en boîte au Québec! à vos réactions....

Note : 0

le 13.02.2006 par nopainnogain06

14 réponses / Dernière par Audacity le 25.02.2006, 01h45

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Machine a écrit : Pour ce qui est de la meuf qui te dit texto qu'elle te kiffe:

il m'est arrivé à peu près le même type de commentaires (quoi que beaucoup moins directs) mais, j'ai compris qu'un des effets recherchés est de te déstabiliser. Moi je prend ça comme si c'était une blague de sa part et comme si je relançais ça par une autre provocation.
Ah oui? Mais je suis pas un mec facile, il va falloir que tu soies super forte pour que je couche avec toi le premier soir+Big EC

Ah oui? Mais t'es en train de me draguer là où je rève? Vas-y continue ça fait du bien de me sentir désiré par une belle femme. Si t'es sage et que tu me dragues bien j'ferai peut être même ma salope avec toi.
Avec pour objectif premier de mettre toujours un rapport entre toi+sexe+h2g.
J'en prends note, c'est vraiment pas mal comme truc :D

Machine, pour te dire à quel point les nanas sont cash ici, voici un petit post qui raconte une partie de ma dernière soirée...

quand-une-hb-te-veut-vt6281.html#62355
tu voulais "bitch" ? tu voulais annick ou je sais pas quoi ?

primo : apres avoir looser avec "bitch" tu y est retourné , elle est revenue , conclusion ? elle te laissai une derniere chance ! Ta une fois de plus montré que t'assurais pas , elle ta jeté , c'est pas elle qui ta filer entre les doigts mais bien toi ! Sur ce coup la tu n'etais pas le chasseur mais la proie , un chasseur tire quand il faut tirer (sens propres et figuré , si vous voyez se que je veux dire :mrgreen: )

secondo : Avant d'etre retourné voir "bitch" tu as vu ton wing qui ta soufflé a l'oreille que annick craquai pour toi mais tu voulai "bitch" , c'est comprehensible , qu'est-ce qui t'empechai d'aller en phase C1 et donc la numcloser pour plus tard.

Pardonne moi de dire sa mais si monreal est parsemé de petites dévergondées comme cela sa devrait etre facile de conclure.... :oops:
nostradamus a écrit :Pardonne moi de dire sa mais si monreal est parsemé de petites dévergondées comme cela sa devrait etre facile de conclure.... :oops:
Je suis le wing en question... et je confirme qu'il est plutôt facile, voire très facile de conclure! :mrgreen:
Tel mon wing (nopainnogain06) je découvre FTS et je débute avec les différentes techniques de SARGE and so on. Bon il est vrai qu'on tente de pénétrer un marché, le Québec, plutôt réactif à nos offres :lol:
Vendredi dernier, on sort tous les 2 dans notre fief local, une petite boîte tranche d'âge 20-35 ans. On n'a pas bu une seule goûte d'alcool et on part dans l'unique objectif de s'entraîner et de tester ce que l'on apprend tous les jours sur FTS.
Début de soirée, on est repérés par un set de HB7 dans la trentaine. Il y a quelques mecs avec elles. Ca a tout l'air d'une sortie entre collègues de bureau. Dès que l'on commence à danser sur le dancefloor, 3 de ces filles viennent danser à nos côtés, la plus attirante de toutes juste à côté de moi...
M: Salut! J'aime beaucoup ta petite chemise
E: :D merci c'est gentil!
M: tu l'as achetée où exactement?
E: Zara
M: OK. Parce qu'en fait c'est bientôt l'anniversaire de ma grand-mère et je voudrais lui offrir la même (sérieux)
E: (think) ta grand-mère? ah bein merci...
M: :lol: mais ne t'inquiète pas elle est très fashion ma grand-mère.
E: (5mins plus tard, en me soulevant le bas du jean) Elles sont cools tes chaussures!
M: Je sais merci! C'est pour les offrir à ton grand-père? :D
Là on continue de danser. Sa copine qui est en face de moi et à côté de mon wing me lance un gros sourire...
E: t'as un bon beat!
M: (genre je ne comprends pas) un bon beat? tu sais je suis français...
E: Ah! Tu sais pas ce que ça veut dire?
M: Si mais en France ce n'est pas la même chose...
E: Ah bon ça veut dire quoi?
M: Tu sais pas ce que c'est une bite?
E: :D :D :D ah mais j'ai pas dit que t'avais une bonne bite!
M: :mrgreen:
Je m'éternise pas, j'ai le HLE qui augmente, je m'éclate, et je pars au toilettes. Mon wing reste, s'adresse à ma target (Miss Zara) : "ah bein bravo tu l'as fait fuir".
Je reviens et on change de place. Arrive l'épisode raconté par nopainnogain06 plus haut...
La soirée continue, on open à droite à gauche mais juste histoire de faire grimper le HLE. Je recroise (par hasard, hein!) Miss Zara qui vient juste de finir une conversation avec un mec de son groupe.
M: il faut que tu surveilles ton mec!
E: :shock: j'ai pas de mec!
Je retourne avec mon wing sur le dancefloor, quelques minutes plus tard le set vient danser juste derrière nous. Je m'arrange pour danser dos à dos avec Miss Zara et on se frotte les fesses vite fait...
M: Je crois que nos fesses ont des choses à se dire...
E: Oui apparemment
Mais je me rends compte que la Miss Zara prend tout au premier degré... :? Le set et tout le petit groupe disparaît de la boîte sans un au revoir.
La fin de soirée approche, il doit rester environ 30 minutes avant que cela ne ferme. On s'apprête à partir, mais au loin j'aperçois une HB8. Elle prend des photos avec sa copine. Je porte un t-shirt avec une étoile en strass "Demain je ne me prends plus pour une star". Je l'open.
M: Regarde (je lui montre le t-shirt). T'as une chance unique, c'est pas avec ta copine que tu dois poser...
E: Ah oui il faut faire vite avant demain alors! (On prend quelques photos, elle me fait un bisou bien appuyé sur chacune d'entre elles)
M: Par contre je conserve tous les droits sur ces photos, il faut que je les récupère.
E: Oui mais comment?
M: je te laisse mon email, tu mes les envois demain
E: OK :D (elle sort son petit carnet sur lequel je note soigneusement mon email)
Je ne m'attarde pas trop pour ne pas faire le needy, d'autres s'en chargent!
Je reviens plus tard, on commence à discuter sur ce qu'elle fait ici, sur ce que je fais ici (IOI) puis elle me fait comprendre que ce soir elle a de la chance et qu'il ne lui reste pas beaucoup de temps pour "take advantage on me" (par rapport au fait que je suis une star ce soir). Je la prends par la main pour l'isoler. Une fois isolés elle me raconte je sais plus trop quoi et je fais genre que je ne comprends pas. KINO + EC profond. J'approche mon oreille de sa bouche. La 2ème fois je m'approche encore EC profond + KClose. La soirée est terminée. Je lui propose un verre à la maison. Elle hésite. Je pense que c'est à cause de la présence de sa copine venue me la voler pour rentrer. Elle prend mon numéro de tél. mais je ne le connais pas par coeur. Je la #close. Fin de soirée.

Voilà pour mon 1er FR. Je voudrais avoir les avis et commentaires des experts sur :
- Miss Zara : pas de problème pour l'opener mais ensuite j'ai bloqué. Elle devait avoir 30-35 ans (j'en ai 24) et je ne savais pas trop comment m'y prendre. KClose? #Close?...

- HB8 : mexicaine (on parle un peu en français mais surtout en anglais) super mignone et bien foutue. Mon objectif est de la FClose. Je lui donne entre 18 et 20 ans. Trois jours après je l'ai appelée avec la technique du phone game. Pas là, j'ai laissé un message à son coloc "Dis lui que [moi] a appelé". Le lendemain rebelotte, pas là, je laisse un message sur son répondeur "Salut c'est [moi], t'es pas là, tanpis". Le lendemain elle m'envoit les fameuses photos par email avec comme objet "Salut Superstar" mais pas de message. Je l'add sur mon MSN. Hier soir elle m'accepte et vient me parler. Elle n'est pas censée sortir mais je lui fais comprendre qui est le prix et lui demande d'être au [bar] à 23:27, le tout en 5 mins. Elle y était! Là encore j'ai un peu bloqué. Je l'ai fluffé vite fait mais elle était avec ses amis et semblait beaucoup plus timide que la semaine dernière. Même si vous pensez que c'est un peu tard pour la FClose, je voudrais savoir comment vous vous y seriez pris. Quels sont vos conseils etc.?

On débute mais on a l'intention d'aller très loin! ;)
Nos aventures au Québec, à suivre...
Criss vous me faites chier avec ce genre de post! :P J’ai tellement hâte de rentrer dans des clubs à Montréal (16 ans).Par contre le street-pu est quasiment inexistant ici .Les femmes ne sont pas habituée d'être abordée dans la rue, ça créer souvent un malaise...
Répondre