J’ai bien envisagé cette possibilité… Mais, il y a une zone d’ombre… Elle a vraiment cherché le contact physique :Conclusion elle ne se laisse pas embrasser et le Adieu cje le traduirai par: " TU mas bien aidé à remonter un peu mon égo, je sais que je peux plaire à certains mec et les mener, voyons si ça marche avec le gars sur lequel je cours vraiment après." Elle ne te rappelera peut être pas je pense que tu envisage fortement cette possibilité.
Arrivée dans le bar :
M : (Je m’assois sur la banquette)
E : Oh non, y a un problème.
M : Quoi ?
E : Je n’aime pas être face à face. Je préfère de côté.
M : Pourquoi ça ?
E : Parce que c’est plus propice aux contact. En face, il y a une distance, c’est froid.
Penses-tu qu’elle aurait eut le vice, de se laisser toucher et embrasser dans le cou, sans que je l’attire ? De me proposer de boire dans son verre ? (ce que j’ai refusé de faire= neg-hit+ hard-to-get)
Si, elle avait juste voulu booster son ego, elle se serait contenté de déclaration d’AFC et aurait maintenu la distance. A moins d’avoir un certains "culot", ce qu’elle ne semble pas avoir, j’en veux pour preuve les moments où j’ai orienté la discussion sur le sexe : elle participait. Elle m’a même expliqué ce qu’elle aimait, mais elle choisissait toujours ses mots pour rester correct, même quand je l'amenais sur un terrain graveleux et quand elle était dans une impasse, elle changeait de sujet. D’ailleurs j’en ai profité plusieurs fois pour me moquer de sa pudeur.
En l’occurrence DonDiego, ton hypothèse me semble plausible et je la garde en tête, mais… je ne sais pas, c’est toujours flou pour moi.
J’ai bien envie de ne plus donner de signes de vie, jusqu’à ce qu’elle me recontacte. Seulement, avant ce day2, je l’ai eut trois fois au tél. La première, c’était juste histoire de lui parler sans lui donner de date, histoire de la faire mijoter (parce qu’elle m’avait donné du fil à retordre). Je voulais reprendre solidement le contrôle de la frame et me venger du même coup). La deuxieme fois, je voulais avoir le day2, mais ma batterie est morte qques secondes avt, je n’ai donc pas rappelé le jour même et ait laissé passer le week-end, histoire de ne pas paraître needy. La troisième fois, j’ai date-closé.Je te propose de la faire à l'envers. Ne lui manifeste plus ton interet car elle y prend plaisir à te voir tenter, essaie plutot de lui faire comprendre que c'est toi qui te sers d'elle. Demande lui de te parler de cette fameuse copine avec qui elle est souvent, montre plus vraiment d'IOI si tu te sens capable de jouer le jeu, et sers toi quand tu es avec elle, d'elle comme social proof pour accoster d'autres femmes.
Tout ça pour dire que sur les deux appels, que j’ai pu conclure en prenant l’initiative de partir, elle semblait très déçue. La première fois, déçue de ne pas avoir été date-closé j’imagine et la troisième, déçue de me voir partir juste après le date-close, sans même avoir papoté (ça a dû me prendre 3min pour la date-closer). Donc à partir de là, je pense que je lui plais. Seulement paradoxe !!!! Sur les deux semaines qui se sont écoulées, entre le numclose et le day2, elle n’a ni appelé, ni envoyé de sms. Je trouve ce contraste entre son intérêt et son comportement très inhabituel. Parfois, je me demande si ce n’est pas simplement un excès de fierté, ou un manque de maturité, mais bon, c’est pareil, je ne sais pas.
Du coup, si je la fais à l’envers, comme tu dis Don Diego, je soupçonne qu’elle ne me recontacte pas. Mais ça me démange…
Matt94:
Mouais, le truc, c’est que je ne sais plus comment la calibrer. Elle m’envoie de gros IOI et me sèche sur le k-close. Pour la deuxième date, je fais quoi ? J’attends de plus gros IOI encore ? Autant attendre qu’elle se foute à poils dans un bar, un samedi soir, et qu’elle me demande la prendre sur une table. J’exagère, mais c’est le sentiment, que j’ai. Elle a réussi à brouiller les pistes. Ne plus donner signe de vie, c’est mieux dans la mesure où en me recontactant elle valide mon game d’hier, en dépit du refus sur le k-close. Mais là, trois cas de figures :Bref kan les IOI sont la, fonce. Si CT du shit, des faux IOI ? Ben tant pis pour L, nexte. Si L regrette, L reviendra ramper pour l'avoir ta langue, sinon ben C kiaV no way.
Soit, je lui plais tellement, qu’elle envisage une LTR, de fait elle veut me montrer qu’elle ne se donne pas comme ça et que son prix est élevé. (Je lui ai dit durant la phase de confort, que j’étais très exigent vis-à-vis des femmes et que je n’acceptais d’être entouré, que de gens intègres.) Dans ce contexte, je pense qu’elle rapellera.
Soit elle est fière comme un cheval et n’a pas supporté mes negs-hit et mon c&f, donc elle a voulu reprendre le contrôle de la frame. Dans cette hypothèse, elle ne rappelera pas, alors que j’ai une ouverture. Le rendement n’est pas terrible.
Soit, c’est une salope et elle a joué son game pendant que moi je jouais le mien. Dans ce cas, elle ne rappelle pas, et ça m’arrange. Tri naturel.
Who?:
J’aime bien ton analyse. Après coup, je pense que ce que tu dis aurais été plus efficace que ce que j’ai fait sur le field, au minimum, ca m’aurait mis ds une meilleur configuration pour une deuxième date, mais dans le feu de l’action c’était pas si évident…parce qu’il y avait plusieurs paramètres, qui se contredisaient. Je dois dire, que ce qui m’a perturbé, c’est qu’elle soit si caline (elle se blottissait carrément dans mes bras), mais qu’elle ne me regarde que très furtivement (mais quand elle me regardait, elle avait les yeux… qui brillaient…). Du coup, je ne savais plus sur quel pied danser. Sans compter, que j’avais déjà mis une bonne couche de neg-hit et qu’en plus de n’être qu’une B+ (plus grande et avec plus de poitrine, je lui aurais mis un A, elle a un visage ravissant. Je suis un perfectionniste, il faut le savoir), elle m’a dit plusieurs fois manquer de confiance en elle. Donc, jouer massivement les IOD et bien sur le coup, ça me paraissait être un bon moyen de la refroidir.Elle t'a bien eu car tu es rentré dans sa hoop, un bel exemple de push and pull féminin
elle veut te qualifier "C’est toujours moi qui choisi"
tu essaye de sortir de sa frame "C’est bien mal me connaître, c’est moi qui décide toujours. D’ailleurs, je ne t’ai pas encore choisi." Pas top, elle te prend avec ses tentacules d'attention whore. Et puis la kcloser peu après c'est se soumettre à sa frame, au lieu de ça, tu patterne, et tu freeze out, ou tu fais un truc pour la kclose (un jeu débile ou elle doit fermer les yeux, elle ne s'énervera pas mais aura accepté implicitement que tu sois le qualificator man). Et tu lui met une frame de qualifiant, elle sera attirée, cherchera le rapport de force, mais tu t'en tappe tu auras gagné. Et pour bien l'emmerder, tu lui fais du H2G.
Voilà d'autres répliques, qui me reviennent... si ça peut vous aider à construire ou à affûter votre analyse:
en rentrant dans le bar (tout en sachant que ça n'a rien de galant, puisque c'est l'homme qui doit entrer le premier dans ce cas de figure.)
E: Merci
M: (J'entre, salue le gérant et je m'assois sur la banquette)
E: Oh non, y a un problème.
bla, bla, bla....
M: Tu sais quand je t'ai ouvert la porte, fallait pas me remercier.
E: Tu m'ouvres la porte, alors je te remercie, c'est normal.
M: Tu pense vraiment, que j'allais rater une occasion de reluker ton cul?
Pendant la soirée:
E: Il me faut un mec qui me perturbe.
M: Qui t'amène à te remettre en question?
E: Moui... qui me perturbe, c'est vraiment le mot.
en sortant du bar:
Gérant: Suivez-moi, vous allez utiliser la sortie des artistes.
M: Oui, on vaut au moins ça. Enfin, surtout moi.
E: (Elle me donne un coup sur le bras)
Gérant: lol
Les répliques qui vont suivre sont très interessantes, vu la problématique:
M: Il ne me faut que qques minutes de discussions pour savoir si une personne est vraie ou fausse.
E: Et moi, je suis vraie?
M: Là?
E: Pkoi "Là"? Ca signifie qu'à un moment j'ai été fausse.
M: Non, c'était réflexe.
E: Alors?
M: ("Longue" réflexion) Tu me sembles vraie, seulement il persiste certaines zones d'ombres. (Avec le recul, je me dis, que j'aurais du être plus radical.)
Je suis à votre lecture

PS: J'allais oublier: Pendant 30 bonnes minutes, elle m'a répété qu'elle avait envie d'aller aux toilettes, mais qu'elle était très fatiguée. Pour me demander ensuite, de la porter (J'ai pensé shit-test)


Avec le recul, je me demande, si ce n'était pas plutôt une perche qu'elle me tendait pour que je l'isole dans les toilettes, qui sont mixtes dans ce bar. Je me pose la question, parce que plus tard, elle m'a dit être timide... Or, il y avait des personnes à la table juste à côtés. D'ailleurs, quand la musique s'arrêtait, elle baissait d'un ton, pour qu'on ne l'entende pas, alors que moi, je gueulais encore plus fort

J'imagine même pas les IOI, si elle n'avait pas été timide
