Incohérente

Note : 0

le 03.03.2006 par Azzaré

56 réponses / Dernière par jaknichan le 11.04.2006, 15h30

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
DonDiego:
Conclusion elle ne se laisse pas embrasser et le Adieu cje le traduirai par: " TU mas bien aidé à remonter un peu mon égo, je sais que je peux plaire à certains mec et les mener, voyons si ça marche avec le gars sur lequel je cours vraiment après." Elle ne te rappelera peut être pas je pense que tu envisage fortement cette possibilité.
J’ai bien envisagé cette possibilité… Mais, il y a une zone d’ombre… Elle a vraiment cherché le contact physique :

Arrivée dans le bar :
M : (Je m’assois sur la banquette)
E : Oh non, y a un problème.
M : Quoi ?
E : Je n’aime pas être face à face. Je préfère de côté.
M : Pourquoi ça ?
E : Parce que c’est plus propice aux contact. En face, il y a une distance, c’est froid.

Penses-tu qu’elle aurait eut le vice, de se laisser toucher et embrasser dans le cou, sans que je l’attire ? De me proposer de boire dans son verre ? (ce que j’ai refusé de faire= neg-hit+ hard-to-get)

Si, elle avait juste voulu booster son ego, elle se serait contenté de déclaration d’AFC et aurait maintenu la distance. A moins d’avoir un certains "culot", ce qu’elle ne semble pas avoir, j’en veux pour preuve les moments où j’ai orienté la discussion sur le sexe : elle participait. Elle m’a même expliqué ce qu’elle aimait, mais elle choisissait toujours ses mots pour rester correct, même quand je l'amenais sur un terrain graveleux et quand elle était dans une impasse, elle changeait de sujet. D’ailleurs j’en ai profité plusieurs fois pour me moquer de sa pudeur.

En l’occurrence DonDiego, ton hypothèse me semble plausible et je la garde en tête, mais… je ne sais pas, c’est toujours flou pour moi.

Je te propose de la faire à l'envers. Ne lui manifeste plus ton interet car elle y prend plaisir à te voir tenter, essaie plutot de lui faire comprendre que c'est toi qui te sers d'elle. Demande lui de te parler de cette fameuse copine avec qui elle est souvent, montre plus vraiment d'IOI si tu te sens capable de jouer le jeu, et sers toi quand tu es avec elle, d'elle comme social proof pour accoster d'autres femmes.
J’ai bien envie de ne plus donner de signes de vie, jusqu’à ce qu’elle me recontacte. Seulement, avant ce day2, je l’ai eut trois fois au tél. La première, c’était juste histoire de lui parler sans lui donner de date, histoire de la faire mijoter (parce qu’elle m’avait donné du fil à retordre). Je voulais reprendre solidement le contrôle de la frame et me venger du même coup). La deuxieme fois, je voulais avoir le day2, mais ma batterie est morte qques secondes avt, je n’ai donc pas rappelé le jour même et ait laissé passer le week-end, histoire de ne pas paraître needy. La troisième fois, j’ai date-closé.
Tout ça pour dire que sur les deux appels, que j’ai pu conclure en prenant l’initiative de partir, elle semblait très déçue. La première fois, déçue de ne pas avoir été date-closé j’imagine et la troisième, déçue de me voir partir juste après le date-close, sans même avoir papoté (ça a dû me prendre 3min pour la date-closer). Donc à partir de là, je pense que je lui plais. Seulement paradoxe !!!! Sur les deux semaines qui se sont écoulées, entre le numclose et le day2, elle n’a ni appelé, ni envoyé de sms. Je trouve ce contraste entre son intérêt et son comportement très inhabituel. Parfois, je me demande si ce n’est pas simplement un excès de fierté, ou un manque de maturité, mais bon, c’est pareil, je ne sais pas.

Du coup, si je la fais à l’envers, comme tu dis Don Diego, je soupçonne qu’elle ne me recontacte pas. Mais ça me démange…

Matt94:
Bref kan les IOI sont la, fonce. Si CT du shit, des faux IOI ? Ben tant pis pour L, nexte. Si L regrette, L reviendra ramper pour l'avoir ta langue, sinon ben C kiaV no way.
Mouais, le truc, c’est que je ne sais plus comment la calibrer. Elle m’envoie de gros IOI et me sèche sur le k-close. Pour la deuxième date, je fais quoi ? J’attends de plus gros IOI encore ? Autant attendre qu’elle se foute à poils dans un bar, un samedi soir, et qu’elle me demande la prendre sur une table. J’exagère, mais c’est le sentiment, que j’ai. Elle a réussi à brouiller les pistes. Ne plus donner signe de vie, c’est mieux dans la mesure où en me recontactant elle valide mon game d’hier, en dépit du refus sur le k-close. Mais là, trois cas de figures :

Soit, je lui plais tellement, qu’elle envisage une LTR, de fait elle veut me montrer qu’elle ne se donne pas comme ça et que son prix est élevé. (Je lui ai dit durant la phase de confort, que j’étais très exigent vis-à-vis des femmes et que je n’acceptais d’être entouré, que de gens intègres.) Dans ce contexte, je pense qu’elle rapellera.

Soit elle est fière comme un cheval et n’a pas supporté mes negs-hit et mon c&f, donc elle a voulu reprendre le contrôle de la frame. Dans cette hypothèse, elle ne rappelera pas, alors que j’ai une ouverture. Le rendement n’est pas terrible.

Soit, c’est une salope et elle a joué son game pendant que moi je jouais le mien. Dans ce cas, elle ne rappelle pas, et ça m’arrange. Tri naturel.

Who?:
Elle t'a bien eu car tu es rentré dans sa hoop, un bel exemple de push and pull féminin
elle veut te qualifier "C’est toujours moi qui choisi"
tu essaye de sortir de sa frame "C’est bien mal me connaître, c’est moi qui décide toujours. D’ailleurs, je ne t’ai pas encore choisi." Pas top, elle te prend avec ses tentacules d'attention whore. Et puis la kcloser peu après c'est se soumettre à sa frame, au lieu de ça, tu patterne, et tu freeze out, ou tu fais un truc pour la kclose (un jeu débile ou elle doit fermer les yeux, elle ne s'énervera pas mais aura accepté implicitement que tu sois le qualificator man). Et tu lui met une frame de qualifiant, elle sera attirée, cherchera le rapport de force, mais tu t'en tappe tu auras gagné. Et pour bien l'emmerder, tu lui fais du H2G.
J’aime bien ton analyse. Après coup, je pense que ce que tu dis aurais été plus efficace que ce que j’ai fait sur le field, au minimum, ca m’aurait mis ds une meilleur configuration pour une deuxième date, mais dans le feu de l’action c’était pas si évident…parce qu’il y avait plusieurs paramètres, qui se contredisaient. Je dois dire, que ce qui m’a perturbé, c’est qu’elle soit si caline (elle se blottissait carrément dans mes bras), mais qu’elle ne me regarde que très furtivement (mais quand elle me regardait, elle avait les yeux… qui brillaient…). Du coup, je ne savais plus sur quel pied danser. Sans compter, que j’avais déjà mis une bonne couche de neg-hit et qu’en plus de n’être qu’une B+ (plus grande et avec plus de poitrine, je lui aurais mis un A, elle a un visage ravissant. Je suis un perfectionniste, il faut le savoir), elle m’a dit plusieurs fois manquer de confiance en elle. Donc, jouer massivement les IOD et bien sur le coup, ça me paraissait être un bon moyen de la refroidir.

Voilà d'autres répliques, qui me reviennent... si ça peut vous aider à construire ou à affûter votre analyse:

en rentrant dans le bar (tout en sachant que ça n'a rien de galant, puisque c'est l'homme qui doit entrer le premier dans ce cas de figure.)
E: Merci
M: (J'entre, salue le gérant et je m'assois sur la banquette)
E: Oh non, y a un problème.
bla, bla, bla....
M: Tu sais quand je t'ai ouvert la porte, fallait pas me remercier.
E: Tu m'ouvres la porte, alors je te remercie, c'est normal.
M: Tu pense vraiment, que j'allais rater une occasion de reluker ton cul?

Pendant la soirée:
E: Il me faut un mec qui me perturbe.
M: Qui t'amène à te remettre en question?
E: Moui... qui me perturbe, c'est vraiment le mot.

en sortant du bar:

Gérant: Suivez-moi, vous allez utiliser la sortie des artistes.
M: Oui, on vaut au moins ça. Enfin, surtout moi.
E: (Elle me donne un coup sur le bras)
Gérant: lol

Les répliques qui vont suivre sont très interessantes, vu la problématique:

M: Il ne me faut que qques minutes de discussions pour savoir si une personne est vraie ou fausse.
E: Et moi, je suis vraie?
M: Là?
E: Pkoi "Là"? Ca signifie qu'à un moment j'ai été fausse.
M: Non, c'était réflexe.
E: Alors?
M: ("Longue" réflexion) Tu me sembles vraie, seulement il persiste certaines zones d'ombres. (Avec le recul, je me dis, que j'aurais du être plus radical.)

Je suis à votre lecture :)

PS: J'allais oublier: Pendant 30 bonnes minutes, elle m'a répété qu'elle avait envie d'aller aux toilettes, mais qu'elle était très fatiguée. Pour me demander ensuite, de la porter (J'ai pensé shit-test) :shock: :) A chaque fois, je l'ai remballé en lui expliquant, qu'elle ne le méritait pas.
Avec le recul, je me demande, si ce n'était pas plutôt une perche qu'elle me tendait pour que je l'isole dans les toilettes, qui sont mixtes dans ce bar. Je me pose la question, parce que plus tard, elle m'a dit être timide... Or, il y avait des personnes à la table juste à côtés. D'ailleurs, quand la musique s'arrêtait, elle baissait d'un ton, pour qu'on ne l'entende pas, alors que moi, je gueulais encore plus fort :)

J'imagine même pas les IOI, si elle n'avait pas été timide :lol:
DonDiego: Les filles sont ainsi, elles vont de branche en branche, peu importe si à un moment donné tu ne l'intéresse pas, tant qu'à l'instant t+1 tu l'intéresse (et ça FTS te l'apprend)
LoL ! ! !
Mais ai-je seulement prétendu le contraire Who. Quelqu'un a vu le mot " Next?"
Mais il faut bien l'interesser un peu cette demoiselle surtout quand la fille a le dessus ( c'est elle qui controle ici), relever un peu le challenge et ça FTS te l'apprend. C'est ce que tu as résumé en H2G et c'est ce que j'ai illustré en exemple dans mon post.

Pour retourner au sujet, je n'ai pas dit de nexter.
Je conseille très rarement le Hard To Get, parce que c'est pas une formule magique qui résoud tous les problèmes de tout le monde.

Cependant, je pense que si tu souhaites la recontacter tu peux envisager pour "reprendre" un peu de controle, créer un peu plus de "doute" dans sa tête, de la recontacter j'ai donné un exemple de parler de sa copine, ça peut etre quelquechose tout simplement qui implique que rien n'est gagné pour elle, et que c'est TOI qui choisit, à t comme à t+1.
A la lecture des dernières révélations que tu as faites, je penche plus pour l'idée qu'elle est une joueuse qui t'as déroulé son game, ne sachant pas qu'elle avait affaire à quelqu'un d'expérimenté.

Je ne sais pas comment s'est faite la première rencontre mais, si elle te semble un peu LSE, le fait qu'elle refuse le kclose à cause de sa timidité peut être envisageable (elle s'est sûrement imaginé la table d'à côté en train d'applaudir ou je ne sais quel scénario).

Après si elle t'as paru tout l'inverse, à savoir très sûre d'elle et consciente de ses atouts, les IOI qu'elle te balance sont pour moi, dans l'éventualité où elle serait une grosse gameuse :mrgreen: , un moyen de te faire one-itiser ou de te faire croire que tout est au vert pour....te mettre une énorme tornade au moment du kclose parce qu'elle est vicieuse et qu'elle aime ça :mrgreen: .

Dans tout les cas, une LSE ne balance pas d'IOI si violents si elle n'est pas sûre d'elle (imagine son état si tu la IOD un minimum!, la LSE se suicide) donc pour moi elle a une certaine expérience du game.

Je rejoins Don Diego et Who? sur leur analyse et l'attitude à avoir à savoir: H2G.

Ce que propose Lieutenant me semble être la meilleure chose pour un day3 et, prévois un moyen de changer de planning pour l'isoler si tu vois qu'il y a un changement profond dans son attitude (là à toi de jauger quels IOIs etc... moi j'disais ça pour que ça fasse style :mrgreen: ). Et puis une LSE, en tant que LSE aurait tendance à te relancer en milieu de semaine si tu ne l'avais pas recontacté, dans la peur de te "perdre", là elle ne rapelle même pas une semaine après.
Machine:
Et puis une LSE, en tant que LSE aurait tendance à te relancer en milieu de semaine si tu ne l'avais pas recontacté, dans la peur de te "perdre", là elle ne rapelle même pas une semaine après.
Le rendez-vous a eut lieu ce jeudi soir. Il y a donc moins de deux jours.

Pour le moment, aucun signe de vie.

Dior a écrit:
Les Attentions Whores sont de grandes séductrices, des filles très attachantes, là est le piège. Elles sont souvent drôles, intelligentes et ont un charme incroyable, elles connaissent le game, n'existant qu'à travers le regard des hommes. Elles envoient des signes contradictoires: balancent des IOI mais ne se donnent pas, ou se donnent un moment puis refusent soudain, soufflant sans cesse le chaud et le froid, allumeuses puis H2G. C'est justement cette attitude contradictoire qui fait tomber leurs proies en one-itis. Pour éviter de s'attacher à elles, il ne faut pas les fréquenter.
Une fois avec, c'est une longue descente aux enfers. Un gars normal ne supporterait pas longtemps ses nombreux shit-tests (parce qu'elle a sans cesse besoin de tester son gars pour se rassurer) et ses mensonges, succomberait petit à petit. S'il commence à perdre le contrôle, ce qui est le cas en one-itis, il mord la poussière, se fait ensuite tromper, larguer et continue à en baver. Une femme qui ne s'aime pas fera inconsciement tout pour se faire détester, alors qu'au fond tout ce qu'elle veut c'est d'être aimée.
Ca me rappelle quelqu'un... :) Attention whores en vue?

lien vers l'article:
les-filles-a-problemes-vt4645.html
Alors…

4 jours après le day2, je n’ai toujours pas de nouvelles de la miss incohérente. Pour ne rien arranger, tout ça tombe dans une période creuse du point de vue relationnel (il y a encore trois semaines, j’étais simultanément et activement sur quatre cibles) et chargée sur le plan du travail (oui, forcement, avec 4 cibles à gérer, j’ai pris du retard), je me sens donc légèrement partir en one-itis (de fait, j’ai d’autant plus envie d’en finir avec cette histoire). Samedi, j’ai numclosé une B+, qui m’a l’air open et je vais la datecloser dans les jours à venir, histoire de m’occuper l’esprit ailleurs.

Les nouveaux éléments :

Je sais qu’elle ne m’a pas bloqué sur MSN, par contre de mon côté, elle est bloquée. Selon moi, ça relativise cet « Adieu » quel m’a lancé à la fin du day2. Si elle comptait vraiment en finir, je serais déjà bloqué ou supprimé.

Vos avis ?

PS: J'ai édité le premier post, pour expliquer la manière dont est arrivé le: E:"C'est ta bouche, elle m'excite"
Je pense, que ça a son importance, dans la mesure où c'est un IOI, que j'ai provoqué, donc du coup beaucoup moins énorme, qu'il n'y parait.
Je pense que ce que tu nous dis là fait pencher la balance du côté de l'attention whore un peu plus non? A ta place je serai bien tenté de la rappeler pour savoir si elle t'a vraiment zappé en jouant C&F sur le fait que vous vous soyiez quitté sur un "adieu" avec un truc dans le style:
E=Allo.
T=Salut c'est Azzaré, ça va etc...
T=J'ai appris quelque chose sur toi
E=??
T=Quand tu dis adieu, c'est pas comme en 1865 où on se disait adieu quand on habitait à plus de 32 km l'un de l'autre, vu que ça représentait une journée entière de marche et qu'on ne savait pas si Dieu nous mènerait à ce qu'on se recroise vu que les déplacements étaient réduits au strict minimum.
E=??
T=Quand toi tu dis adieu, tu voulais vraiment qu'on se revoie de l'autre côté? J'ai failli me faire écraser tout à l'heure par un bus, j'ai repensé à ça, peut être c'est toi qui avait payé le chauffeur pour qu'il me cartonne et que tu te suicides ensuite, qui sait? T'es ptêtre une malade psychopate, jalouse et dingue de moi?
Désolé pour le trip théatral que j'viens de me taper mais bon hein j'avais envie :mrgreen:. Dans tous les cas si tu commences à one-itiser, le meilleur moyen c'est la sarge pour zapper donc si elle t'envoies sur les roses ou te met ne serait-ce qu'un minimum en stand-by je me jetterai illico sur la prochaine date histoire de me changer les idées :mrgreen: .

Jéspère avoir été utile.
Tiens nous au courant.
A ta place je serai bien tenté de la rappeler pour savoir si elle t'a vraiment zappé en jouant C&F sur le fait que vous vous soyiez quitté sur un "adieu"
Evidemment, je suis tenté de la rappeler, mais dans le flou, je préfère laisser passer encore cette journée, histoire de bien lui signifier que ses manœuvres n’ont pas d’emprise sur moi. Si je m’écoutais, je ne me manifesterais pas avant la semaine prochaine, mais je crains, que ce soit contre-productif.

Désolé pour le trip théatral que j'viens de me taper mais bon hein j'avais envie
Si c’était une envie, alors… :)

Dans tous les cas si tu commences à one-itiser, le meilleur moyen c'est la sarge pour zapper donc si elle t'envoies sur les roses ou te met ne serait-ce qu'un minimum en stand-by je me jetterai illico sur la prochaine date histoire de me changer les idées .
C’est ce que je fais : je sarge. C’est le temps, qui se fait rare, ces derniers jours. D’ailleurs, je profite d’un break pour taper ce message. J’y retourne.

PS : Je me surprend à commencer un one-itis alors que je sais pourquoi. C’est le fait du discours, qu’elle m’a pondu durant la phase de confort. Elle a parlé comme moi j’aurais parlé. On m'avait jamais fait ce coup-là.
C'est une allumeuse, ou une fille qui s'est recemment rendue compte de son pouvoir de seduction, et qui s'entraine.

Je suis deja tombe sur ce dernier cas, il y a longtemps. Elle m'a bien fait one-itiser a l'epoque.
Ne fais pas l'erreur de continuer le game a ce niveau. Laisse beton quoi. Tu t'es pas mal debrouille, et il est temps d'aller voire ailleurs.
D'après ce que j'ai lu, elle joue plutôt bien avec toi, elle est arrivée à te semer le doute dans ta tête. Elle doit apprécier le jeu de la séduction. Elle connait le jeu donc elle sait que tu joues aussi, ce qui devient plus compliqué mais beaucoup plus attractif aussi en terme de défi ?!

Ceci dit, il faudrait savoir ce qu'elle veut, le sait elle ? A méditer...

Une idée : peux tu mesurer à la fois le niveau de tension sexuelle et la confiance que tu as initiés chez elle ?
IceCold :
C'est une allumeuse, ou une fille qui s'est recemment rendue compte de son pouvoir de seduction, et qui s'entraine.
C’est une éventualité.

Laisse beton quoi.
C’est pas mon genre de déserter le champ de bataille. Et puis, l’histoire est lancée, reste plus qu’à écrire le mot de la fin. J’ai envie de comprendre, pour progresser. D’autre part, s’arrêter là, c’est ouvrir la porte à tous les fantasmes. Alors, que si j’arrive à lui coller définitivement l’étiquette « Salope » sur le front ou une autre, je pourrai alors la mettre au placard, l’âme en paix.

Zoé :
ce qui devient plus compliqué mais beaucoup plus attractif aussi en terme de défi
Exact, ainsi je pense que c’est une expérience, qui vaut la peine et je compte bien aller jusqu’au bout.

Ceci dit, il faudrait savoir ce qu'elle veut, le sait elle ? A méditer...
Ah ça… Je n’en ai pas la moindre idée. J’ai très envie de lui poser la question, mais… ça casserait mon jeu. Je peux juste te dire qu’elle m’a dit :

« Je manque de confiance en moi »
« Je suis un paradoxe »
« J’ai peur du changement »

Elle semble donc d’une nature plutôt indécise.

Une idée : peux tu mesurer à la fois le niveau de tension sexuelle et la confiance que tu as initiés chez elle ?

Dès le début de la soirée, elle a lancé le kino d’elle-même et n’a cessé de se rapprocher ensuite. Et à en juger par ses frémissements, elle a apprécié, que je l’embrasse dans le cou. Elle a dit aimer ma voix et être excité par ma bouche avec frisson à l’appui. Elle a demandé à voir la longueur de mes doigts (on sait tous pourquoi), en me regardant avec un air coquin (je vous laisse imaginais sa pensée à ce moment-là) donc si je me base là-dessus pour l’évaluer. Je pense, que la tension sexuelle était belle et bien de la partie.

Après, pour ce qui est de la confiance, je pense qu’elle me fait confiance dans la mesure où on était sur la même longueur d’onde, surtout pendant la phase de rapport. D’ailleurs, on s’est surpris à dire la même phrase au même moment, ce qui nous a valu de rire. Cela dit, elle a du sentir que j’étais un joueur, donc la confiance qu’elle m’accorde a du être relativisé… Enfin, j’imagine.

Mais pourquoi ces questions, Zoé ? Tu penses à quoi?
Répondre