Oui tu as raison. Dans mon cas je ne suis pas en "mauvais" terme avec elle dans le sens ou l'affaire était oublié peu de temps après. Je ne crois pas qu'elle se pose des questions et si elle s'en pose, je ne crois pas qu'elle fera le rapprochement avec ce qu'il s'est passé ou pas. Oui lol je la connaît suffisamment pour avancé ça et en plus on en avait parlé elle et moi quand j'étais encore AFC.karl a écrit :Ne pas répondre,ça fait surtout petit garçon qui boude.
Tu réponds,parce que tu es quelqu'un de correct,tu lui montres ainsi que tu as dépassé tout ça,et tu lui expliques clairement ce que tu veux...Ou ce que tu ne veux pas.
Mais c'est encore frais je pense dans ma tête et je ne veux pas être une nouvelle fois en One-itis, je ne veux pas prendre le risque en tout cas. Cette fille me plaisait vraiment mais on récolte ce qu'on sème. Si je décide de couper les ponts ce n'est pas pour lui faire de tort mais parce que c'est mieux pour moi dans ce contexte précis. Au fond, je n'ai rien a lui expliquer et je sais ce que je veux et/ou ce que je ne veux pas.