Une oneitis qui essait de reprendre le contact

Note : 0

le 07.03.2006 par minotauro

11 réponses / Dernière par minotauro le 08.03.2006, 20h44

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
karl a écrit :Ne pas répondre,ça fait surtout petit garçon qui boude.
Tu réponds,parce que tu es quelqu'un de correct,tu lui montres ainsi que tu as dépassé tout ça,et tu lui expliques clairement ce que tu veux...Ou ce que tu ne veux pas.
Oui tu as raison. Dans mon cas je ne suis pas en "mauvais" terme avec elle dans le sens ou l'affaire était oublié peu de temps après. Je ne crois pas qu'elle se pose des questions et si elle s'en pose, je ne crois pas qu'elle fera le rapprochement avec ce qu'il s'est passé ou pas. Oui lol je la connaît suffisamment pour avancé ça et en plus on en avait parlé elle et moi quand j'étais encore AFC.

Mais c'est encore frais je pense dans ma tête et je ne veux pas être une nouvelle fois en One-itis, je ne veux pas prendre le risque en tout cas. Cette fille me plaisait vraiment mais on récolte ce qu'on sème. Si je décide de couper les ponts ce n'est pas pour lui faire de tort mais parce que c'est mieux pour moi dans ce contexte précis. Au fond, je n'ai rien a lui expliquer et je sais ce que je veux et/ou ce que je ne veux pas.
Tout d'abord, je voudrais vous faire savoir que je ne suis plus du tout en oneitis avec cette fille. Donc pour moi aujourd'hui elle n'est ni plus ni moins qu'une HB parmi toutes les autres que j'essaie de séduire. A la difference près, qu'elle a de moi encore l'image d'un AFC, donc la difficulté est supérieur. Et je dois avouer que ce challenge excite le gamer qui est en moi. :mrgreen:

Je vais donc tenter de la gamer, sans me mettre auccune pression, si ca marche tant mieux si ca marche pas tant pis.

Donc voilà mon plan, tout d'abord je lui répond à son mail(3 jours après avoir recu le sien) par un truc succin :
Oui je vais bien, je t’ai remis dans mes contacts mais sache que je suis actuellement assez overboké et t’a à la limite plus de chance de me croiser dans un bar sur panam que sur msn.
Ensuite je l'ajoute à mes contacts mais je la bloque direct et ce jusqu' au début de la semaine prochaine. Enfin je me connecte et là lorsqu'elle vient me parler , je fais du C&F , tout en etant à fond H2G , donc je lui parle maximum 10 minutes sur msn et je me barre. Pareil je la reblocque et j'attend encore 1 semaine .... et je continue le manège pour faire monter sa curieusité au maximum jusaqu'à ce qu'elle me propose une date. Pendant toute cette opération je continuerai à gamer evidemment d'autres HBs et celle ci sera une sorte de bonus si ca marche.
Répondre