La gaule = needy ou la gaule = power ?

Note : 0

le 16.03.2006 par FDaron

28 réponses / Dernière par herrsatz le 17.03.2006, 18h38

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Sadric a écrit :
Zoé a écrit :Il est très flatteur qu'un homme ait une érection au moment d'un baiser. C'est une des démonstrations externes qui nous permettent de "sentir" que vous avez du désir. Personnellement, c'est l'inverse qui me ferait fuir !
Là je suis un peu moins d'accord. Si c'est ton mec, ton argument me parait évident. Si c'est le premier baiser et qu'il a un peu forcé les choses, là je me pose de sérieuses questions sur la réaction de la jeune fille...

De toute façons, si c'est fait, mieux vaut assumer par une boutade bien sentie plutôt qu'essayer de le dissimuler maladroitement...

Mon conseil malin : penser aux impôts, penser au impôts, penser aux impôts...
Hep les djeunz, je ne sais vraiment pas ce qu'il vous faut?

Une femme (Zoé) vient vous dire qu'elle trouve ça flatteur, et vous trouvez encore à redire?

Sérieusement, pensez à bien vous imprégner de l'esprit du forum avant de poster ce genre d'ineptie.

Donc je résume :

1/ Si tu as correctement gamé la donzelle, elle aura envie de sentir ton sexe dressé contre elle.
Elle sera flattée de l'hommage que tu rends ainsi à sa personne.

2/ Laisse tomber la "boutade bien sentie" ou la "dissimulation maladroite" ; l'une comme l'autre montrent que tu n'assumes justement pas ton érection.

L'essence même d'un Homme accompli, c'est qu'il ne s'excuse pas d'avoir des désirs d'homme.

My 0.02€

Y.
ca donne quoi en grand public ?

"regarde maman il a une bosse le garcon la bas" :mrgreen:
herrsatz a écrit :
Raspberry a écrit :En fait jai foiré je voulais citer seulement ta phrase en gras.

Cela dit jpense pas qu'une femme trouve ca flateur que tu bande pour elle.
Enfin, tout depend des circonstances mais la on s'eloigne... On parle bien lors d'un Kclose d'une fille quon vient de sarger hein.
Et pourquoi pas?

Pourquoi ne serait-elle pas ravie, flattée de voir que tu éprouves du désir pour elle, que tu as envie de faire plein de choses follement amusantes et agréables avec elle qui vont la faire grimper aux rideaux? (beware, pattern inside :mrgreen: )

Tu me sembles victime du conditionnement judéo-chrétien : "le sexe c'est mal, le sexe c'est sale".

La bonne nouvelle, c'est que tu es sur FTS.

Tu vas pouvoir trouver plein de ressources pour contrebalancer cet effet néfaste de ta bonne éducation.

Je te recommande notamment "Without Embarrassment" de Michael Pilinski.

Bon courage,

Y.
Chacun son opinion OK ? J'ai pas de conseils a recevoir de toi je dit ce que je pense. Analyse mes reponse si tu le veut, expose ton avis la dessus mais je ne veut pas de ta critique sur ma personne.
Une fois j'avais une copine qui etait allongée sur moi, sa tête appuyée sur mon sexe, ce qui a provoqué chez moi une erection, a un moment donné elle l'a sentie et s'est redressée genre "HO MERDE MAIS TU BANDES !?"

D'un air détaché jlui ai dit "oooh, ça va hein, c'est la nature..."

Elle a dit "c'est bon, je sais ce que c'est"

Et c'est comme ça qu'on est sortis ensemble lol :mrgreen:

Alors non, n'ayez pas peur de votre trique ;)
herrsatz a écrit :Hep les djeunz, je ne sais vraiment pas ce qu'il vous faut?
Je ne suis plus suffisement jeune pour qu'on m'appelle "djeunz" :lol:
herrsatz a écrit : L'essence même d'un Homme accompli, c'est qu'il ne s'excuse pas d'avoir des désirs d'homme.
C'est justement là ou je voulais en venir. Je me sens parfaitement épanoui dans mes désir, mais à mon sens, ça fait justement très animal et non pas très homme. La différence entre les deux me parait enorme. Savoir garder le contrôle est à mon avis très important.
Lui faire comprendre bien malgré toi ton émoi lui donne un ascendant assez formidable sur tes désirs ce qui peut s'avérer dangeureux. Et puis très honnetement, il existe des manières bien plus élégantes de lui montrer que tu la veux.

Je ne doute pas que Zoé au d'autre jeunes femmes se sentent flattées. Il n'en est pas moins vrai que certaines se sentiront plus "agressées" (je t'affirme ça pour l'avoir vécu). Et là, effectivement si tu n'as pas poussé assez loin le jeu de la séduction comme tu le dis si bien, ça risque d'être le détail qui te grille.

Il me parait également évident que si la demoiselle est toute prête à se jeter dans tes bras, ce détail n'a qu'une importance minime (c'était le sens de mon post). Le véritable cas de conscience survient lorsque ton cas est tangent... (non, tout n'est pas toujours gagné au premier baiser !!)

Je ne parlais surtout pas d'excuse. Je parlais d'une manière élégante de faire baisser la tension que peut induire ce genre de "problèmes" dans une situation critique.

Tout ceci n'est que mon humble opinion.

PS: rien dans ce que je dis ne me semble être une ineptie, et je ne parviens pas à m'expliquer l'agressivité de tes réponses. (tu parlais "d'esprit du forum" ??)

Bien cordialement.
Sadric a écrit :
herrsatz a écrit : L'essence même d'un Homme accompli, c'est qu'il ne s'excuse pas d'avoir des désirs d'homme.
C'est justement là ou je voulais en venir. Je me sens parfaitement épanoui dans mes désir, mais à mon sens, ça fait justement très animal et non pas très homme. La différence entre les deux me parait enorme. Savoir garder le contrôle est à mon avis très important.
Lui faire comprendre bien malgré toi ton émoi lui donne un ascendant assez formidable sur tes désirs ce qui peut s'avérer dangeureux.
Pourquoi opposer "animalité" et "humanité"?
Nous sommes la résultante de ces deux composantes.
Se couper de l'une nous affaiblit et nous rend malheureux, alors qu'allier les deux nous permet de nous épanouir...

D'autre part, tu ne donnes un "ascendant" sur toi à la femme que dans la mesure où tu n'assumes pas tes désirs.
Dans le cas contraire, tu vas par la force et la sincérité de ton désir pouvoir insuffler en elle un désir comparable qui va enrichir ta sexualité et la sienne.
Sadric a écrit :A mon sens, si tu cherches à tout contrôler, tu risques de ne pas récolter grand chose...

Je ne doute pas que Zoé au d'autre jeunes femmes se sentent flattées. Il n'en est pas moins vrai que certaines se sentiront plus "agressées" (je t'affirme ça pour l'avoir vécu). Et là, effectivement si tu n'as pas poussé assez loin le jeu de la séduction, ça risque d'être le détail qui te grille.
J'ai moi aussi rencontré le genre de femmes que tu décris.
Dans l'immense majorité des cas, il s'agit de femmes inexpérimentées ou mal à l'aise dans leur sexualité, voire LSE. Autrement dit, pas vraiment la candidate idéale :mrgreen:

Sadric a écrit :Il me parait également évident que si la demoiselle est toute prête à se jeter dans tes bras, ce détail n'a qu'une importance minime (c'était le sens de mon post). Le véritable cas de conscience survient lorsque ton cas est tangent... (non, tout n'est pas toujours gagné au premier baiser !!)

Je ne parlais surtout pas d'excuse. Je parlais d'une manière élégante de faire baisser la tension que peut induire ce genre de "problèmes" dans une situation critique.
Ici encore, je ne suis pas d'accord.
C'est justement dans ces cas tangents que la tension sexuelle doit s'intensifier de manière à submerger l'autre de désir.

Reportez-vous à la scène de "l'auberge espagnole" où Romain Duris embrasse Judith Godrèche pour comprendre de quoi je parle.
Sadric a écrit :Tout ceci n'est que mon humble opinion.

PS: rien dans ce que je dis ne me semble être une ineptie, et je ne parviens pas à m'expliquer l'agressivité de ta réponse.

Bien cordialement.
Je te remercie d'avoir détaillé ton opinion que je trouve bien argumentée, même si je ne la partage pas.
Je n'étais pas agressif en écrivant mon post, malheureusement le contexte d'un post est souvent sujet à interprétations.

D'une manière générale, je vous suggère la lecture de l'article suivant, qui me semble assez clair quant à la philosophie du site sur ce que nous venons d'évoquer.

http://www.frenchtouchseduction.com/art ... -30_1.html

@Raspberry :
Relis-moi bien. Je critique tes idées ; en aucun cas je ne me permettrais de critiquer ta personne.

My 0.02€

Y.

PS : Tes "inepties", c'est pour ta tirade sur les "impôts". Ca ne marche pas face à une HB! :mrgreen:
herrsatz a écrit :Je te remercie d'avoir détaillé ton opinion que je trouve bien argumentée, même si je ne la partage pas.
Je n'étais pas agressif en écrivant mon post, malheureusement le contexte d'un post est souvent sujet à interprétations.
C'est réciproque j'y vois beaucoup plus clair. :idea:

Tes idées se défendent même si mes propres expériences ont tendance à me faire penser le contraire.

Je pense qu'on peut faire un parallèle avec le principe "d'être le prix". Certains estiment qu'il faut carrément rentrer dedans et être très macho. Je suis plutôt de ceux qui estiment qu'il faut être distant, tout en paraissant accessible.
Je pense qu'il existe le même genre de subtilité entre "assumer sa sexualité" et "exhiber son désir" ... Je suis du genre à passer en finesse plutôt qu'en force. Après tout est question d'interprétation comme tu le dis si bien. :D

Le principal après tout, c'est que sa technique fonctionne pour chacun.
herrsatz a écrit :A mon sens, si tu cherches à tout contrôler, tu risques de ne pas récolter grand chose...
Ah ça ... c'est un de mes défauts... je travaille encore dessus :?

Pour les impôts, moi ça marche à tous les coups !!! Chacun est libre d'adapter en pensant plutôt à ses exams, ou à sa prof d'allemand de 6ème :lol:

PS: en relisant tout ceci je me rend compte avec effroi que mes arguments contredisent fondalementalement certains moments clés de mon FR posté dans la même rubrique... la honte m'envahi :oops:... Oué mais d'abord, les cironstances étaient pas les mêmes !!! na :!:

PS2 :
herrsatz a écrit :Autrement dit, pas vraiment la candidate idéale
J'ai connu une ou deux LSE qui une fois décoincées méritaient qu'on s'y attarde !! :mrgreen: Mais avec un bambou précoce, elle prennent vite peur...
@Raspberry :
Relis-moi bien. Je critique tes idées ; en aucun cas je ne me permettrais de critiquer ta personne.
Tu me sembles victime du conditionnement judéo-chrétien : "le sexe c'est mal, le sexe c'est sale".

Tu vas pouvoir trouver plein de ressources pour contrebalancer cet effet néfaste de ta bonne éducation.

Raspberry a écrit :
@Raspberry :

Je persiste et je signe.

Ce n'est pas une critique sur ta personne. M'as-tu vu écrire "Raspberry est nul" ou un truc du genre?

Absolument pas.

J'émets l'hypothèse (hautement vérifiable) que la cause de ton raisonnement erroné se trouve dans ton éducation.

A ce sujet, je te rappelle qu'il est difficile d'échapper à son éducation judéo-chrétienne, même pour les plus athés d'entre nous (moi y compris :mrgreen:).

Enfin je te donne une piste pour que tu puisses t'améliorer (cf l'e-book de Pilinski).

J'espère que le malentendu est clarifié?

Si tel n'était pas le cas, merci de me MP, afin de ne pas polluer le sujet de FDaron.

My 0.02€

Y.
Répondre