Qu'est ce qui me manque ?

Note : 0

le 26.03.2006 par Tn3T

15 réponses / Dernière par Don Chaudron le 27.03.2006, 13h09

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ce n'est pas un FR que j'écris, mais une question.

Ceux qui m'ont suivit dans la rubrique Style peuvent remarquer mon look actuel. J'ai travaillé depuis quelques semaines mon BL avec tête haute, épaule en arrière, mouvements lents,... et je pense ne pas être trop minable sur ce points.

Etant sortit aujourd'hui avec mon nouveau style, je n'ai pas remarqué de différence de la part des autres personnes. J'ai croisé quelques filles mais pas le moindre EC et ça me bloque pour continuer (commencer un petit game) quand les filles font tout pour ne pas croiser mon regard.

Où est à votre avis mon problème ?

P.S. à vrai dire, je croise quelques EC, mais de la part de quadra, quinca et du troisième âge :?
ça me bloque pour continuer (commencer un petit game) quand les filles font tout pour ne pas croiser mon regard.
Je ne suis pas un player, mais il me semble que si tu force les EC, tu risque plus de géner la fille qu'autre chose.
A la limite c'est peut etre mieux d'accoster et d'enclencher les EC apres, si en plus tu es décontracté et que tu fais un peu de synchronie, sa devrai etre tout bon .

P.S. à vrai dire, je croise quelques EC, mais de la part de quadra, quinca et du troisième âge
Fais toi teindre le cheveux en vert, sa devrai resoudre le probleme :P
Ce qui ne va pas, c'est que tu cherches à endosser la panoplie du stéréotype du séducteur (en adoptant sa "posture", ses attitudes, etc) - alors que tu ne te sens pas encore séducteur.

Etre un séducteur, c'est pas quelque chose qu'on intègre à force d'imiter les séducteurs qu'on voit autour de soi - c'est une série de déclics qui se passent à l'intérieur de toi, une succession d'étapes intérieures qui te mènent vers un certain état d'esprit.

Le fait d'atteindre cet état d'esprit te REND séducteur, et rien d'autre ne le fera.

Croire que l'on peut devenir attirant et faire de l'effet aux filles en se contentant de bouger comme "devrait" bouger le séducteur, en parlant comme "devrait" parler le séducteur, c'est faire de l'imitation, c'est être tout, sauf authentique, là où le véritable séducteur est authentique et que son charme découle de son état d'esprit.

Par exemple, regarde Blusher (ou plutot, lit ses FR) : à quel moment est-il écrit qu'il réfléchit à sa façon de bouger, à l'intonation de sa voix ? Ce mec est magique, non pas parce qu'il reproduit les gestes d'un autre, mais parce qu'il a fait sauter tous les verrous qu'il pouvait y'avoir dans sa tête.

C'est à l'intérieur qu'on devient un séducteur - sans ça, tout le BL du monde ne fera de toi qu'un robot en pleine imitation de quelque chose qu'il ne ressent pas.
Goomy a écrit : A la limite c'est peut etre mieux d'accoster et d'enclencher les EC apres, si en plus tu es décontracté et que tu fais un peu de synchronie, sa devrai etre tout bon .
Qu'en pensent les autres. Le fait de ne pas avoir d'EC me contractera plus que me décontractera.:|

FrenchKiss a écrit :Ce qui ne va pas, c'est que tu cherches à endosser la panoplie du stéréotype du séducteur (en adoptant sa "posture", ses attitudes, etc) - alors que tu ne te sens pas encore séducteur.
C'est ça, mais n'est ce pas une étape importante ?
FrenchKiss a écrit :Etre un séducteur, c'est pas quelque chose qu'on intègre à force d'imiter les séducteurs qu'on voit autour de soi - c'est une série de déclics qui se passent à l'intérieur de toi, une succession d'étapes intérieures qui te mènent vers un certain état d'esprit.

Le fait d'atteindre cet état d'esprit te REND séducteur, et rien d'autre ne le fera.
Quelles sont donc ces étapes ? Je suis peut être passé à coté dans le site, mais j'y vois principalement des techniques de game.
FrenchKiss a écrit :Croire que l'on peut devenir attirant et faire de l'effet aux filles en se contentant de bouger comme "devrait" bouger le séducteur, en parlant comme "devrait" parler le séducteur, c'est faire de l'imitation, c'est être tout, sauf authentique, là où le véritable séducteur est authentique et que son charme découle de son état d'esprit.
Mais la façon de bouger et de parler est la première chose qui est perçue par les autres.
FrenchKiss a écrit :Par exemple, regarde Blusher (ou plutot, lit ses FR) : à quel moment est-il écrit qu'il réfléchit à sa façon de bouger, à l'intonation de sa voix ? Ce mec est magique, non pas parce qu'il reproduit les gestes d'un autre, mais parce qu'il a fait sauter tous les verrous qu'il pouvait y'avoir dans sa tête.
Je voyais cela d'un autre oeuil : Au début on se donne un style et c'est par la suite que cela devient inné, par habitude.
FrenchKiss a écrit :C'est à l'intérieur qu'on devient un séducteur - sans ça, tout le BL du monde ne fera de toi qu'un robot en pleine imitation de quelque chose qu'il ne ressent pas.
Le BL est un point important qu'il faut également travailler ai-je cru comprendre dans le forum. Je suis tout à fait d'accord avec toi que c'est l'intérieur qui compte.
Tn3T, ce qu'essaie de te dire Frenchkiss (si j'ai bien saisi le fond de sa pensée) c'est que tu dois être naturel et rayonné et être bien dans ta peau pour toi en créant TOI-MÊME ton propre univers qui te rendra bien. Les principes du site, tu dois t'en inspirer mais tu dois aussi et surtout les adapter à ta propre manière d'être.
Tu ne dois imiter personne d'autre que toi. Le site offre des solutions et des techniques pour être à l'aise en public et le reste tu dois l'expérimenter par toi-même et le mettre en pratique.

Pour les EC et le contact avec les gens, exerce-toi! Cela vient petit à petit.
Mais tu ne dois pas être "à la merci" de l'EC des autres. Ne supplie pas qu'on te regarde, mais rend toi attractif pour les gens aient envie de te regarder. Pars de l'idée que tu es quelqu'un d'intéressant, qui a de la valeur et considères-toi comme "Le grand prix". Et tu émettras naturellement des signes qui attireront les gens vers toi.

Et si tu te plantes, tant pis! Tu recommences...
Cela ne doit pas entamer ta bonne humeur, car essayer est déjà un grand pas! Et tu t'amélioreras au fur et à mesure. Persévère
Je voyais cela d'un autre oeuil : Au début on se donne un style et c'est par la suite que cela devient inné, par habitude.
Foutaises d'illuminé : tout au plus, auras tu pris l'habitude de faire des choses qui ne trouvent pas écho dans ta personnalité réelle. En matière de séduction, seule l'authenticité prime, c'est pourquoi il faut chercher à se connaitre et à s'aimer soi-même en tout premier lieu. Ensuite vient l'impulsion qui te pousse vers les autres, et une parfaite connaissance et acceptation de soi efface ce sentiment d'inadéquation qui fige tant de débutants.

Celui qui a regardé en lui, qui a appris à se connaitre, qui sait ce qu'il veut, n'a plus peur des autres, et il s'est forgé un état d'esprit qui le rend attirant, et qui le met en situation de réussite.

Celui qui cherche à feindre les attitude de ce premier, chez qui le comportement et l'état d'esprit sont les résultantes d'une sérénité intérieure acquise et travaillée n'arrive qu'à se rendre ridicule et à s'éloigner encore davantage du naturel et du bonheur simple qu'il véhicule.

Le game (n')est (qu')un JEU, il doit vous procurer du plaisir - si vous vous forcez, alors vous avez sauté une étape importante : celle où vous vous éveillez intérieurement, et où vous éveillez votre besoin et votre envie de vous ouvrir au monde - et, par conséquent, d'aller vers les autres en toute confiance.

Et surtout, le game n'est pas ce qui comblera le vide que vous ressentez - ça, vous devez le combattre vous même, et ne pas chercher à fuir la faiblesse dans l'ivresse du game.

Toutes les techniques du monde ne sauraient suppléer à un inner game pas ou peu construit.
Je trouve cette question très intéressante...

J'ai suivi une démarche similaire à la tienne, c'est à dire que je me suis intéressé au style dans un premier temps (Désormais, je sais différencier une paire de pompe à 250€ d'une à 50€ :mrgreen: )

Puis, je me suis un peu posé les mêmes questions que toi, comment avoir la bonne attitude, comme être en société? etc...

Pour répondre à cette question, je me suis rapellé un de mes professeur de Médecines qui disaient à ces patients:

Pour arrêter de fumer, dites à tout votre entourage que vous avez arrété et que seuls les faibles reprennent, votre amour propre fera le reste...

Question tabac, je ne sais pas si c'est efficace...Mais, j'ai aplliqué cette méthode dans mon entourage, je me suis "presque" forgé une réputation de drageur autour de moi!

Ensuite, il a fallu assumer, en club, en pub, dans la rue je devais aborder je n'avais plus le choix... La machine était lancée, au début j'étais pas top, mais tu obtiens toujours un ou deux fluff, un ou deux #closes. Ce qui te persuade que tu es un séducteur et ainsi de suite, c'est un cercle vertueux...

Si tu es sur d'etre un séducteur, tu aura l'attitude d'un séducteur...

Tn3T TU ES UN PLAYER, mets toi bien ça dans le crane!!!!!!!!

Si tu n'y arrives toujours pas, jette un coup d'oeil à NipTuck tu verra qui es le baiseur et le baisé...

Suite à mon retour
Hum tu réponds à la question de la volonté et de la détermination, mais je crois que Tn n'en manque pas. Ce qui semble lui poser problème, ce sont les limites auxquelles il se trouve confronté : il faut tout ce qu'on conseille de faire, mais ça ne fonctionne pas, pourquoi ?

-> parce que ce n'est pas encore une impulsion qui vient de toi.

Tu peux reproduire toutes les techniques, les routines que tu veux, si l'impulsion qui t'anime ne vient pas d'une réelle envie, que tu ne prends aucun plaisir à sarger, que tu sarges le cul serré, tu ne seras pas authentique, et ça ne prendra pas.

L'authenticité et le plaisir démultiplient la créativité, tous vos sens sont en alerte, vous faites des miracles, et vous faites ce qu'il faut sans même vous en rendre compte.

Donc pour avancer REELLEMENT, vous devez pratiquer le game par ENVIE, et pas CONTRAINT.
Si ce n'est pas un plaisir d'aborder des gens, vous n'arriverez à rien quand il faudra aborder des filles (ou LA fille). Si vous pratiquer le Game le cul serré, vous n'arriverez à rien, peu importe les techniques que vous maitriserez.

L'authenticité vous "libère" de toute raideur, vous devenez flexible, souple dans votre façon de faire et alors là se produisent les miracles.

Tn3T TU ES UN PLAYER , mets toi bien ça dans le crane!!!!!!!!
Je ne suis pas sûr que l'auto-conditionnement suffise à créer cette impulsion positive dont tout player d'exception se sert pour soulever des montagnes. Ce qu'il lui faut, ce n'est pas "se persuader" qu'il est un player, c'est DEVENIR un player.

Comme je le disais, le Game est strict : on ne peut tricher, ni ne prendre de raccourcis.
Si vous voulez arriver quelque part, il faut prendre le temps et la peine d'y aller, et pas seulement vous répéter que vous y êtes déjà.
Merci beaucoup, je comprends le message que vous voulez me faire passer.

Je pensais jusque là que la détermination et la fameuse impulsion étaient liés, mais ce n'est probablement pas le cas (à la vue de ce que je viens de lire).

Maintenant, je ne vois pas encore énormément le moyen de sortir de l'impasse (peut être la méthode de Manpower), mais ce que j'ai compris est que ça doit venir de moi. J'ai mis de coté jusque là la partie "Développement personnel", peut être devrais-je commencer par lire ça.

En ce qui concerne le bien être, je dois dire que je ne me suis jamais senti aussi bien qu'actuellement, sans pour autant penser avoir atteint le sommet de mon bien être.

Dernier point, j'ai toujours été "raide", ça sera un des points les plus critiques dans le changement qui s'opère.
Pour ta raideur, etre decontracté sa s'apprend,
je veux dire il y a des trucs a faire pour s'exterioriser un peu, et qui marchent,
par exemple le théatre, bon c'est sur, il faut avoir le temp.
Autrement des exos median entre l'hypnose et la sophro permettent de se decontracter.
Le training autogène est un peu long a acquérir parfaitement, mais il est assez efficace.
Répondre