Hum tu réponds à la question de la volonté et de la détermination, mais je crois que Tn n'en manque pas. Ce qui semble lui poser problème, ce sont les limites auxquelles il se trouve confronté : il faut tout ce qu'on conseille de faire, mais ça ne fonctionne pas, pourquoi ?
-> parce que ce n'est pas encore une impulsion qui vient de toi.
Tu peux reproduire toutes les techniques, les routines que tu veux, si l'impulsion qui t'anime ne vient pas d'une réelle envie, que tu ne prends aucun plaisir à sarger, que tu sarges le cul serré, tu ne seras pas authentique, et ça ne prendra pas.
L'authenticité et le plaisir démultiplient la créativité, tous vos sens sont en alerte, vous faites des miracles, et vous faites ce qu'il faut sans même vous en rendre compte.
Donc pour avancer REELLEMENT, vous devez pratiquer le game par ENVIE, et pas CONTRAINT.
Si ce n'est pas un plaisir d'aborder des gens, vous n'arriverez à rien quand il faudra aborder des filles (ou LA fille). Si vous pratiquer le Game le cul serré, vous n'arriverez à rien, peu importe les techniques que vous maitriserez.
L'authenticité vous "libère" de toute raideur, vous devenez flexible, souple dans votre façon de faire et alors là se produisent les miracles.
Tn3T TU ES UN PLAYER , mets toi bien ça dans le crane!!!!!!!!
Je ne suis pas sûr que l'auto-conditionnement suffise à créer cette impulsion positive dont tout player d'exception se sert pour soulever des montagnes. Ce qu'il lui faut, ce n'est pas "se persuader" qu'il est un player, c'est DEVENIR un player.
Comme je le disais, le Game est strict : on ne peut tricher, ni ne prendre de raccourcis.
Si vous voulez arriver quelque part, il faut prendre le temps et la peine d'y aller, et pas seulement vous répéter que vous y êtes déjà.