Incohérente

Note : 0

le 03.03.2006 par Azzaré

56 réponses / Dernière par jaknichan le 11.04.2006, 15h30

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Au fil des posts, je me suis mis a me méfier comme de la pestes des filles qui se font désirer (elles se prennent pour qui merde?).

J'attends la suite, Azzaré, montre moi que t'es capable de réussir là où j'ai échoué!

Flynn

PS: Bon phone game, je hais le telephone, je sais pas gérer :mrgreen:
Une session msn pour déterminer les modalités de la date avec la miss incohérente (pour info, j'ai laissé s'écouler 10-15min sans qu'elle ne me salue, avant de prendre l'initiative):

Après les salamaleks d'usages voilà, la partie intéressante:

E : J’ai le dernier album de « artiste »
E : Sympa
M : Ca doit lui faire plaisir que tu aimes son album
E : J’en suis sûre
E : Tu veux l’écouter ?
E : Allez dis ouiiiiiiiii ! (Je rêve ou elle me supplie?)
M : Envoie
E : Bon pour demain qu’en est-il ?
M : Quoi demain ?
E : Non rien demain
M : :)
E : Alors ?? (J'ai gagné)
M : Je passe récupérer le paquet à 20H00.
E : Si tu pouvais éviter le « paquet » quand tu parles d’une gente demoiselle.
M : Ok
E : J ‘ai peur !
M : Vaut mieux que le colis soit prêt à 20H00.
E : Je le savais !
E : C’est facile sur ce coup-là.
E : Je te pensais plus subtil
M : Je m’adapte à l’autre.
E : Justement
M : Ben oui justement
E : rrrrrrrrrr (Il n'y a qu'un pas entre l'énervement et la tension sexuelle. A bon entendeur...)
E : Il faut que je mange ? (Parce que tu crois vraiment que tu vas manger à mes frais? Sans compter que tu n'as pas eut la politesse de me remercier pour les deux verres que je t'ai offert lors du day2.)
E : Que je sache si je vais déguster mes divines nouilles.
M : Ca depend
M: Tu m’invites?
E : A manger des nouilles ?
M : Non
M : A manger au « grand resto de notre ville »
E : T’as raison !
E : Justement je me disais que j’avais trop d’argent, qu’il fallait que je vide un peu plus mon compte en banque
M : Dans ce cas…. Chaud les nouilles !!! Chaud !!!!!
blablabla....
E : Donc à 20H00, tu viens chercher le colis et ce sera parti pour l’aide précieuse que je vais t’apporter dans l’utilisation d’un billet superflu ? (C'est quoi cette frame de merde?)
M : à 20H00, je viens récupérer le colis et ce sera parti pour le privilège que je t’offre d’utiliser un billet superflu (Voilà de la bonne frame)
E : voui voui
M : Oui
E : Ca dure combien ton spectacle ? (Oh putain qu'est-ce-qu'elle me gonfle)
M : Si tu continues à poser des questions connes, ça va pas durer longtemps
E : si tu continues à me chauffer, tu iras tout seul (Mais elle se prend pour qui, cette pisseuse?)
M : Rectification :
M : Si tu ne viens pas, j’y vais avec une vraie blonde
M : et non pas tout seul (N'oublie jamais que j'ai des couilles)
E : Attention ne me tente pas (Bien joué ce coup-là...)
E : A me teindre ! (Hahaha... dommage que ce ne soit que du bluff. Moi, j'étais sérieux.)
M : T’en as assez comme ça
M : Oublie la teinture
M : Bon habille toi qd même chaudement
M : Risque de faire frais
E : Hum hum
E : On peut s’asseoir rassure moi ?!
M : Non, on doit faire le poirier tout du long !
E : Bon j’arrête (GAME OVER MISS)
M : Bon, je vais y aller, on m’attend au « nom du bar »
E : moi aussi on m’attend (Et mon cul, il t'attend?)
M : J’espère que ce n’est pas la même personne !
M :lol
M : Allez, bonne soirée
E : je ne pense pas
E : voui merci
E : à toi aussi
M : Ciao
E : By

Vous en pensez quoi? Mon game? Ses réactions? Des prévisions pour le day3? Les paris sont ouverts! Va y avoir du sport! :)

PS: Ca s'est passé, il y a un peu plus d'une heure et elle est toujours sur msn, on peut donc en déduire, que personne ne l'attend. Par contre moi, j'ai gamé une B+ cet après-midi sur le campus et elle m'a numclosé :) . J'avais rendez-vous avec elle dans le bar sus-cité, il y a une heure, mais je pense que je vais la flaker. Je peux me permettre, elle avait l'air bien accro.
je fais rapide (comme j'ai commencé à poster, je suis l'affaire)
je reitère mon analyse première (gameuse instable et volage, point de sentiments, manipulatrice egocentrique, perspective de plaisir globale limitée)

elle se la joue princesse casse-couille
tu l'invites quelque part, tu investis tu temps et probablement de l'argent, avec une certaine inventivité et initiative, bref, tu fais ce qu'un gentleman player dois faire de manière sobre (ce n'est pas mon style mais je repecte qd même si c'est bien mené) et en retour quelle attitude as- tu en face ? une nana qui te chambre, fais limite sa difficile, ne te remercie pas une seconde, n'a pas un mot "gentil", ne simule pas une seconde de l'impatience ou de l'enthousiasme
bref une conne
le point positif c'est que tu vas probablement te la faire, je le sens bien pour l'instant
le point négatif c'est qu'elle aussi a probablement envie de Fclose sauf qu'elle ne fais aucun effort et n'a aucune considération pour toi

avis perso : avec ce genre de fille je limite les sorties inventives et originales, qui traduisent une attitude needy qui la conforte, fille qui prend sans donner; j'aurrais joué plus h2g et neg-hit.....non, en fait j'aurais pas joué, ce genre de fille ne me procure aucun plaisir....bon, fais comme tu le sens, tu nous racontera

ciao
elle se la joue princesse casse-couille
mmmhhh, elle profite de msn ... je pense

Je pense qu'en face à face, elle doit se sentir moins playfull (tu nous confirmera...).

MSN DESTROY TIME ! :
C'est un des pieges de msn, on pense qu'on joue moins bien en vrai que online alors qu'en fait c'est brouzouf brouzouf, ce sont elles qui se sentent plus aptes et qui du coup ne voient pas l'interet de faire monter un peu plus les enchères sur le field : puisque tu continues à la courtiser sur msn...

A part ça, moi je la trouve pas anormale, pas de débordements, non... ça a l'air d'aller
et en retour quelle attitude as- tu en face ? une nana qui te chambre, fais limite sa difficile, ne te remercie pas une seconde, n'a pas un mot "gentil", ne simule pas une seconde de l'impatience ou de l'enthousiasme
bref une conne
msn te dis-je... :-(
J'ai pas tout lu de ton post... En revanche, du peu que j'ai lu, je peux te donner certaines réponses :

Si tu ne l'as pas compris, c'est une LSE attention whore. Il y a quelque temps, Dior a réalisé un excellent post sur ce type de fille, je te conseille d'aller y jeter un oeil. (je ne le retrouve plus :? )
Une session msn pour déterminer les modalités de la date avec la miss incohérente (pour info, j'ai laissé s'écouler 10-15min sans qu'elle ne me salue, avant de prendre l'initiative):
Ben, non. La prochaine fois, tu évites de lui parler via msn. Si elle devait avoir des doutes sur ton "désir" pour elle, ils se sont estompés. Tu pouvais prendre le contrôle assez facilement.

Tu aurais du la laisser venir... Elle serait venue d'elle même (si, si, crois moi...). Tu lui aurais répondu que tu n'avais pas le temps. Tu l'aurais rappeler plus tard, tu aurais repris en partie le contrôle.

Elle a la frame depuis un long moment... Et le Adieu que tu t'es pris lors de ton Day 2 est une tentative réussie de reframe.
E : Donc à 20H00, tu viens chercher le colis et ce sera parti pour l’aide précieuse que je vais t’apporter dans l’utilisation d’un billet superflu ? (C'est quoi cette frame de merde?)
M : à 20H00, je viens récupérer le colis et ce sera parti pour le privilège que je t’offre d’utiliser un billet superflu (Voilà de la bonne frame)
Tes paroles laissent penser que tu as la frame, ton attitude ne le reflète pas !

Avec tous les coups que tu t'es pris, ça ferait longtemps qu'elle se serait pris 3 ou 4 freeze out avec moi.
Des prévisions pour le day3? Les paris sont ouverts! Va y avoir du sport!

Des prévisions pour le day 3 ? Oui, tu vas droit dans le mur. A moins que tu ne deviennes un expert du push and pull en l'espace de 24 heure, ce dont je doute.

Il faut que tu la qualifies et que tu la disqualifies (ce qu'elle fait avec toi, je te signale)... Fais la douter !!!

Il faut qu'elle comprenne, que tu puisses te barrer à tout moment, non en lui disant mais en lui montrant.

Sincèrement, si j'étais toi, j'annulerai... Je laisserai couler un peu de temps.

En gros, elle sait que tu es à sa botte... C'est mal barré
Paulo a écrit :
je reitère mon analyse première (gameuse instable et volage, point de sentiments, manipulatrice egocentrique, perspective de plaisir globale limitée)
Je suis d’accord. Je la game pour le sport. Si son attitude ne change pas lors de ce day3, je la next.

Zasta a ecrit :
Je pense qu'en face à face, elle doit se sentir moins playfull (tu nous confirmera...).
Je confirme zasta. Sur le field, c’est un chaton et pas une tigresse (cf le day2). Là, c’est parce que sur msn elle se sent en sécurité.

Casa a écrit :
Tu aurais du la laisser venir... Elle serait venue d'elle même (si, si, crois moi...).
Ca fait presque un mois de H2G. Si elle avait du venir, elle serait venue. Il est temps que je prenne les choses en main que ce soit pour manger le mur ou pas. Le H2G c’est bien beau, mais si à un moment ou à un autre tu n’en récoltes pas les bénéfices, c’est inutile. On ne peut pas être H2G une éternité.
Comme dit Clarence :
Le H2G estune arme terrible à double tranchant qui peut se retourner contre son instigateur. Car il faut savoir le doser, l'équilibrer et le controler.
Tu aurais du la laisser venir... Elle serait venue d'elle même (si, si, crois moi...). Tu lui aurais répondu que tu n'avais pas le temps. Tu l'aurais rappeler plus tard, tu aurais repris en partie le contrôle.
Ok, je vois, lol. Casa, il y a quiproquo, parce que tu n’as pas lu tout le post. Ce que tu décris c’est exactement ce qui s’est passé.
Elle a la frame depuis un long moment... Et le Adieu que tu t'es pris lors de ton Day 2 est une tentative réussie de reframe.
Une tentative ratée et non pas réussie, pour deux raisons : c’est elle qui a repris contact la première, via msn et elle a accepté le day3.

Elle n’a pas plus la frame que moi. C’est une lutte sans merci, mais jusque-là, en toute modestie, il me semble avoir limité la casse.
Tes paroles laissent penser que tu as la frame, ton attitude ne le reflète pas !
Mon attitude n’est pas needy, loin de là : un mois de H2G et je coupe toujours nos conversations le premier. Le seul signe qui a trahi mon intérêt a été la tentative de k-close.

Après, il est vrai que sur le plan de l’attitude, je reste OPEN, parce qu’imagine que je me FERME complètement, ce n’est plus gamable pour moi. Mais OPEN, ne signifie pas needy. Quand, tu openes une inconnue dans la rue, tu es OPEN et pas needy ! Il y a des moment où, tu ne peux pas être H2G, parce qu’en pratique ce n’est pas viable, c’est le cas de l’A1 par exemple (l’opener).

Maintenant, il me semble qu’en étant limite jerk dans mes mots, mais en restant OPEN dans l’attitude sans être needy, je crée le questionnement en elle : « Mais comment fonctionne ce mec ? Qu’est-ce-qu’il veut ? »
En gros j’adopte, le même schéma qu’elle, mais à ma sauce : très tactile, très chaleureuse dans son comportement mais distante dans ses paroles.
Avec tous les coups que tu t'es pris, ça ferait longtemps qu'elle se serait pris 3 ou 4 freeze out avec moi.
Ok je freeze out, mais ca donne quoi concretement ? Tu vois c’est ça qui est délicat. Ok, pour la technique, mais concretement je fais quoi ?

En tout cas, merci de votre analyse, ça me permet de me situer de plus en plus finement. D’autres avis?
Ok, je vois que je ne me suis pas exprimé très clairement. Je m'en excuse :

Casa a écrit :
Citation:
Tu aurais du la laisser venir... Elle serait venue d'elle même (si, si, crois moi...).

Ca fait presque un mois de H2G. Si elle avait du venir, elle serait venue. Il est temps que je prenne les choses en main que ce soit pour manger le mur ou pas. Le H2G c’est bien beau, mais si à un moment ou à un autre tu n’en récoltes pas les bénéfices, c’est inutile. On ne peut pas être H2G une éternité.
Ce que je voulais dire, c'est que tu avais là le moyen de pouvoir, vraiment, tester son intérêt. Tu étais sur msn, elle était là. Tu avais une date de prévue avec elle. Tu la laissais mijoter, elle serait venue d'elle même, et j'en reste parsuadé... Regarde la façon dont elle réagit sur msn :
E : Bon pour demain qu’en est-il ?
M : Quoi demain ?
E : Non rien demain
M :
E : Alors ?? (J'ai gagné)
Une tentative ratée et non pas réussie, pour deux raisons : c’est elle qui a repris contact la première, via msn et elle a accepté le day3.
Non, une tentative ratée. Pourquoi ?
Elle te rappelle, et toi tu accours comme un chien, en la redatant... Elle voulait voir si tu étais encore accrocchée... Elle a vu, elle a vaincu
Elle n’a pas plus la frame que moi. C’est une lutte sans merci, mais jusque-là, en toute modestie, il me semble avoir limité la casse.
Met toi à sa place... Elle est persuadée d'avoir la frame... Et oui, jusqu'ici tu t'en es très bien tiré sauf que tu es face à une LSE attention whore.
Mon attitude n’est pas needy
Non, à aucun moment, je n'ai dit que tu es needy...
Seulement lorsqu'une fille répond mal à une de tes questions ou à côté ou que tu vois qu'elle brise ta frame, tu l'as remet à sa place.
En gros j’adopte, le même schéma qu’elle, mais à ma sauce : très tactile, très chaleureuse dans son comportement mais distante dans ses paroles.
Mouais...
Ok je freeze out, mais ca donne quoi concretement ? Tu vois c’est ça qui est délicat. Ok, pour la technique, mais concretement je fais quoi ?
Concrètement, tu vas à ta date... Tu regardes, si tu peux la closer (ça ne sera pas le cas... Il faut éviter de vouloir closer les LSE tout le temps), j'en doute... Mais le but est de lui laisser un bon souvenir... Et tu regardes ce qui se passe par la suite... Tu ne prends pas contact, mais tu attends qu'elle le fasse. Elle le fera sans doute non pas par téléphone mais via msn (elle se sent plus en sécurité) mais pour cela, il faut que tu lui laisses l'occasion de te contacter... Tu verras qu'elle trouvera un moyen bidon pour te parler sur msn (euh, passe pas ta vie à l'attendre non plus)

Et n'oublie pas que c'est un jeu, que si tu n'y éprouves plus de plaisir, tu n'as aucun intérêt à continuer...Et si tu envisages une ltr avec une fille pareille, je te souhaite bon courage.
E: si tu continues à me chauffer, tu iras tout seul
La je l'aurais envoyer bouler la merdeuse.
Elle pourrait se fendre d'un merci sans que ca lui ecorche la gueule et au lieu de ca, elle se fait supplier.
Tu devrais SERIEUSEMENT investir plus d'energie avec des nouvelles connaissances, plutot que de continuer le massacre. Est ce que tu as l'impression vraiment de controller la situation ?

"No màs" a dit Duran.

Tu es trop enlisé, trop impliqué emotionellement. Détache toi. Utilise les outils de ce site pour aller trouver des meufs à draguer, ou tu repartiras de zero. Moi dès qu'une meuf me fait ce genre de chantage, tu iras tout seul, elle est déja plus très digne de moi, shit test ou pas. C4est une question de respect de moi même.
Bon on peut arrêter de faire des prognostics sur le day3? Comme on n'arrête pas de le dire, cette fille est imprévisible, dans le mauvais sens du terme.

Vaut mieux qu'on laisse Azzaré se débrouiller pour le day3 et plutot lui donner des conseils pour éviter de se faire manipuler, sombrer en one-itis total (ha oui j'oubliais Azzaré, t'es en one-itis, mais ça t'as du le comprendre) et lui filer des canned stuff pour foutre cette fille au pied du mur.

Car oui, l'inconnue, c'est pas Azzaré, il est à fond dans cette fille. Le problème, c'est la fille en question.

Sur le papier j'aurais vu le day3 comme ca:
- Azzaré teste la chieuse des milliards de fois pendant la date;
- si elle montre son intérêt alors le close viendra tout seul;
- si elle passe son temps à se retracter il la fout dos au mur et il éclaircit les choses, une fois pour toutes. Ptain ca fait un mois que t'y penses mec, tu vas devenir cinglé! Vaut mieux te prendre un rateau et que tu tournes la page plutot que de sombrer dans la folie pour une fille comme ça.

Donc si vous voulez lui donner un conseil qui lui servira dans l'immédiat, arretez de dire de lacher cette fille avec le peu d'infos qu'on a et donnez lui plutot des canned stuff pour la forcer à montrer son jeu (je pense à une des lettres de spike sur les BSCF).
Répondre