C'est pas à vous que je parle c'est à votre cul, d'ailleurs il a l'air bien plus aimable.
Que répondre à une fille qui vous envoie ballader
Comment répondre?
Ca m'est arrivé une fois, mais dans un contexte très légèrement différent.moi a écrit :une question simple : comment répondre une hb qui vous a dis connard
alors que vous vous montré que vous étes le prix?
merci
Et je suis repartis avec le mojo aborder une autre fille dans la rue à quelques pas, et j'ai utilisé la scène d'avant comme opennerE: Connard !
M: Ah ouais ? Ok, alors je te quitte, t'es plus ma meuf, JE VEUX PLUS DE TOI, DEGAGE !!!
E:...
![]()
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Juste une precision, tu veux dire des lunettes de soleil?la femme passe ds la rue portant des lunettes à 18h
Si tel est le cas, alors:
En fait on appelle ca une HB (ou une fille qui se prend pour une HB) avec son BS au maximum, et il y a toute une technique pour la prendre en main, tu dois certainement le savoir Dior.C'est pas une question de BL ou d'inflexion, c'est juste que c'est une cinglée. Ca arrive.
Très bonne technaïque. J'ai déjà fait et ça marche bien, je sais pas pourquoi.Azro a écrit :Et je suis repartis avec le mojo aborder une autre fille dans la rue à quelques pas, et j'ai utilisé la scène d'avant comme openner
Dans un set HB7.5/UG3, j'open l'UG3
L'effet n'était pas celui escomptéLtn: Salut, ta copine danse comme un sac
UG3:![]()
Ltn: Elle a avalé une boîte de Tranxène?
UG3: non non![]()
Ltn: Tu devrais lui donner des cours.
UG3:![]()
Je suis resté un peu con sur le coup, ça faisait bien longtemps que j'avais pas mangé comme ça. D'autant que c'était pas un défaut d'inflexion vu que j'avais open la 3.HB7.5: Hé toi, tu pourrais venir me dire les choses en face !![]()
Ltn:Ah, parce que j'ai dit à ta copine que tu savais pas danser
HB7.5: Ouais tu te prends pour qui? Tu t'es vu?
Ltn: Finalement c'est pas du tranxène que tu as pris, c'est autre chose.
HB7.5: (se casse)
Et puis après avoir extarnalisé mon mental state du moment et internalisé la situation, ce qui m'a amené au debriefing suivant de mon game
J'enchaîne:
Ltn: Il ya des gens qui n'ont pas d'humour
HB8:(c'est qui celui-là?)
Ltn: Rassure-moi tu as de l'humour au moins? (regard inquisiteur+kino "réveille-toi soldat: inspection de la tenue" spécial A1 ©Lieutenant 2006)
HB8:heu...oui, je crois
Ltn: Parce que figure-toi qu'à l'instant ... (instant-routine)...A1 over... je merge son set dans le mien
Tout est dit. Il faut aussi savoir que le SPU des HB nécessite un minimum d'équilibre au sens où si la fille passe dans la rue, sa FRED (et son rang en passant) l'empêche de s'arreter comme ça pour répondre à un inconnu, c'est dévalorisant.RedHotChiliThomas a écrit :Commence par changer d'opener! Celui-la etait vraiment creux, et je te file un tuyau: on lui a deja sortit 10 fois dans la journee...
As-tu bien lu les conseils de FTS? Tu devrais savoir que regle numero 1 des openers: plus tu crois que ton opener est original et unique, plus il a de chance d'avoir ete utilise des milliers de fois avant toi.
Ton opener est franchement grave bidon, surtout si c'est une HB1-10 ou pire une working girl qui sort du taff (comme c'est très probable à cette heure là) ;
Il y a quelque temps je discutais devant chez moi avec un ami, et je vois une HB10 (au BAS MOT), une grosse bombe, très stylé, un BL de mannequin ; mon ami et moi arrête-t-on sans s'en rendre compte de se parler pour comtempler HB10 ; on la laisse passer à nos côtés et là je fais à mon pote volontairement fort : 'hmm, pas mal du tout...' ; la HB, toute playeuse qu'elle est, fais deux pas en continant sont chemin pour le BL de DOS, se retourne tout en marchant et me lance 'pas mal du tout non plus...' et continue sa marche.........(je vous laisse imaginer la suite) Tout simplement, pas besoin de chercher je ne sais quelle opener bidon pour faire le lourd tout excité, là tu te DEPRIZE grave....Il suffit de laisser la liberter à chacun de s'exprimer et la laisser venir vers toi, par le corps, ou par l'esprit.
Clarence : Arrête tout de suite avec ton lexique... FRED ça veut peut-être dire qquechose pour toi, mais certainement pas dans une situation où l'on dispose d'aussi peu d'éléments.Theorical Lexicon Clarence a écrit : sa FRED
Prends cette remarque comme un acte de modération.
-----------------
Peut-être que son opener est faible, mais si il a des résultats, et qu'il a un bon feeling, WHY NOT ? Il le dit lui même, il n'en utilise pas UN en particulier, mais plusieurs... si il veut changer , il le fera.Clarence a écrit :Ton opener est franchement grave bidon, surtout si c'est une HB1-10 ou pire une working girl qui sort du taff (comme c'est très probable à cette heure là) ;
Je remarque qu'aucun d'entre vous ne lui a proposé un autre opener spécial HB.
Bon... ne le prends pas mal, ça a vraiment rien de personnel... mais là je suis absolument pas d'accord avec le fond & la forme de ta réponse.sa FRED (et son rang en passant) l'empêche de s'arreter comme ça pour répondre à un inconnu, c'est dévalorisant.
Working gril, rang, ou majestuosité... ça les regardes elles.
En aucun cas, les membres doivent se soucier de choses qui les freinerait dans leurs approches.
Si les gens comprennent ce qu'est un ASD, un cockblock, je pense qu'il faut pas pousser trop dans la parano... sinon ça devient n'importe quoi.
Si tu te met à stresser pour la façon dont hypothétiquement tu irais aborder qqun, et bien comment comptes-tu développer l'assurance naturelle.
Surtout qu'on ne se fait pas une opinion sur les gens uniquement parce qu'ils portent des lunettes de soleil.
Je rejoins l'avis de Dior, c'est un accroc, ça arrive. Tous les gens qui conduisent te diront qu'ils rencontrent des gens énervés sans raisons...
Un opener ça DEPRIZE ? non.. ça permet d'y aller.. c'est ce qui compte, des fois ça marche, des fois non. Il y a plusieurs niveau de jeu, des gens qui on suffisement d'assurance pour y aller sans assurance et d'autre qui veulent parfois un opener.Tout simplement, pas besoin de chercher je ne sais quelle opener bidon pour faire le lourd tout excité, là tu te DEPRIZE grave....
On a pas le temps de réfléchir pour savoir si oui ou non, on se sert d'un opener... parce que si on prend trop de temps, hop la chance est passée.
FRED, c'est un terme que j'emploi depuis DES MOIS, c'est quoi le problème?? Par rapport aux lexique FTS qui contient des DIZAINES et des dizaines de termes parfois mal choisis ou inutiles pour certains, ça n'empêche pas de les utiliser ; si t'es allergique aux idées, alors ne lis plus MES posts. Si il n'y a plus le droit de dire que des connerie sur FTS et empêcher de proposer une idée ou un principe de seduction, alors là c'est mal barré pour la liberté d'expression.zasta a écrit :Clarence : Arrête tout de suite avec ton lexique... FRED ça veut peut-être dire qquechose pour toi.Theorical Lexicon Clarence a écrit : sa FRED
-----------------
Justement son opener est bidon vu que la HB ne lui a pas dits 'ok merci ça ira' mais en gros 'va te foutre connard!' ; franchement y a pas photo.zasta a écrit :Peut-être que son opener est faible, mais si il a des résultats, et qu'il a un bon feeling, WHY NOT ? IClarence a écrit :Ton opener est franchement grave bidon, surtout si c'est une HB1-10 ou pire une working girl qui sort du taff (comme c'est très probable à cette heure là) ;
Incohérent avec tes précédents propos et ceux qui suivent ; 'opener special HB' ne veut rien dire, une HB10 peut se laisser opener facilement ou pas, ca depend ce qu'il y a dans sa tête et sa personnalité, tu le vois à son BL notamment.zasta a écrit :Je remarque qu'aucun d'entre vous ne lui a proposé un autre opener spécial HB.
Personne ne parle de 'stresser' juste de bien s'y prendre, et d'être dans une bonne opener attitude, pas seulement les mots mais tout le reste (BL, style, etc) sans être caricatural.zasta a écrit :Si tu te met à stresser pour la façon dont hypothétiquement tu irais aborder qqun, et bien comment comptes-tu développer l'assurance naturelle.clarence a écrit :sa FRED (et son rang en passant) l'empêche de s'arreter comme ça pour répondre à un inconnu, c'est dévalorisant.
Surtout qu'on ne se fait pas une opinion sur les gens uniquement parce qu'ils portent des lunettes de soleil.
clarence a écrit : Tout simplement, pas besoin de chercher je ne sais quelle opener bidon pour faire le lourd tout excité, là tu te DEPRIZE grave....
Qui a dits le contraire ; qu'un mauvaise opener PEUT DEPRIZER c'est EVIDENT, c'est signe de maladresse envers la HB, c'est pas valorisantUn opener ça DEPRIZE ? non.. ça permet d'y aller.. c'est ce qui compte, des fois ça marche, des fois non. Il y a plusieurs niveau de jeu, des gens qui on suffisement d'assurance pour y aller sans assurance et d'autre qui veulent parfois un opener.
"T'as geule salope, avec tes fringues de putes et ta tronche de Chantal Goya, retour rue Saint-Denis" ("les gros cons")
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Encore faut-il qu'il ait des resultats. Avec ce genre d'opener ca va etre difficile.Peut-être que son opener est faible, mais si il a des résultats,
Comme si les opener marchaient dans n'importe quelle situation. Chaque approche est differente, il faut savoir s'adapter. Parfois il existe des openers "couteaux-suisse", cependant des opener de sniper trouves a la volee sont plus efficaces, sauf les openers de gros lourd...Je remarque qu'aucun d'entre vous ne lui a proposé un autre opener spécial HB.
Quoi!? Tu utilises la meme methodologie quelque soit la cible? Si tu trouves que les B te jettent violemment apres un neg, c'est tout a fait normal. Les neg c'est uniquement pour les HB (ou pour une punition dans de rares cas). Les nonHB sont a traiter differemment. Donc selon le rang, majestuosite, etc il faut encore une fois s'adapter!Working gril, rang, ou majestuosité... ça les regardes elles.
En aucun cas, les membres doivent se soucier de choses qui les freinerait dans leurs approches.
Tout a une raison. Peut-etre que c'est toi qui va enerver la personne. Peut-etre que la cible etait deja enervee, donc il faut avoir du tact ou alors ne pas open tout simplement.Je rejoins l'avis de Dior, c'est un accroc, ça arrive. Tous les gens qui conduisent te diront qu'ils rencontrent des gens énervés sans raisons...
Je ne crois pas aux accrocs. Une fille qui te rejette signifie que tu t'y est mal pris, pas d'excuse! Tu dois en retirer une morale et eviter de refaire la meme erreur. La vie est courte, si je consacre 10 secondes de ma vie a une cible, ce ne'st pas pour m'entendre dire: "Degage", resultat, aucune fille ne me l'a jamais dit et pourtant j'en open beaucoup.
Meme chose que precedemment. Il faut approcher en pensant a la suite! Je l'ai deja dis, Clarence a confirme: considerez le Game comme une partie d'echec, il faut avoir plusieurs issues en tete.Un opener ça DEPRIZE ? non.. ça permet d'y aller.. c'est ce qui compte, des fois ça marche, des fois non.
J'ajouterai que d'apres Sun Tzu, on ne doit attaquer que si l'on est sure de remporter la victoire. Il en est de meme dans le Game, on ne doit open que si l'on set sure de ne pas se faire refouler comme un miserable. Ce meme concept est utilise par d'autres personnes a d'autres fins, cepedant cette notion est d'un niveau avance que je souhaite dissimuler.
"Connasse toi même, c'est bon t'as de gros seins tu te la péte, vasy dégage..."
Si elle repond tu t'en fou t'ignore
Si elle repond tu t'en fou t'ignore