Bonne idée. Il vaut mieux une personne qui ne peut pas te voir qu'une personne que tu laisse indifférent. La première c'est encore possible de coucher avec, alors que la seconde c'est quasi mission impossible.Dior a écrit :je continuerais de la chauffer pour qu'elle m'insulte encore plus.
Que répondre à une fille qui vous envoie ballader
On est intrusif, ok. Pas mal poli pour autant.FrenchKiss a écrit :Une chose à mettre au clair : VOUS êtes celui qui ouvrez, vous êtes donc celui qui a le rôle "intrusif".
Si vous ne parvenez pas à éveiller son intérêt, et que, pour une raison ou une autre (pressée, énervée, ...) elle vous jette, c'est ridicule de vouloir le lui reprocher, puisque quelque part l'initiative de la prise de risque est la vôtre, et que l'échec de la tentative d'ouverture, est le vôtre, uniquement : vous n'avez pas su l'ouvrir, c'est votre faute.
La meilleure chose à faire, c'est de hausser les épaules, et de passer à la suivante, si possible en rebondissant dessus, comme proposé plus haut.
Une fille qui me traite de connard alors que je viens de l'opener gentillement et poliment, sans l'agresser verbalement ni physiquement, voir même en la complimentant, je la ratrappe et je lui sors ses quatres vérités. Il faut pas se laisser insulter comme ça! Cette fille a oublié les règles de la vie en société, il faut les lui rappeler: ça n'est pas interdit d'adresser la parole à quelqu'un dans la rue. On ne traite pas quelqu'un de connard parce qu'on est stressé, qu'on a une vie de merde, ou qu'on a ses règles! Agir comme ça permet deux choses :
- - montrer à la fille que ce qu'elle vient de faire ne se fait pas, et éventuellement démontrer de la valeur à ses yeux (Vous êtes l'alpha-male bordel!)
- ne pas être affecté par la réaction, en passant ses nerfs sur elle, pour ne pas perdre le précieux mojo.
Correct.FrenchKiss a écrit :Une chose à mettre au clair : VOUS êtes celui qui ouvrez, vous êtes donc celui qui a le rôle "intrusif".
Si vous ne parvenez pas à éveiller son intérêt, et que, pour une raison ou une autre (pressée, énervée, ...) elle vous jette, c'est ridicule de vouloir le lui reprocher, puisque quelque part l'initiative de la prise de risque est la vôtre, et que l'échec de la tentative d'ouverture, est le vôtre, uniquement : vous n'avez pas su l'ouvrir, c'est votre faute.
La meilleure chose à faire, c'est de hausser les épaules, et de passer à la suivante, si possible en rebondissant dessus, comme proposé plus haut.
Seulement il y a des fois où il y a simplement un cul de sac et aucunes ouvertures possibles. La fille est maquée, elle se fait alpaguer 20 fois par jour ; vous êtes malheureusement le 21ième, elle vous insulte. Ca fais partie des risque tu métiers, je trouve ça peu élégant, mais relativement normal ; mettez vous une seconde à sa place, ça doit être stressant d'être une HB10 finalement.
Si bien qu'il n'y a pas d'échec là où il n'y a pas de victoire, au préalable possible.
Certes, mais passer en ignorant royalement le type est bien plus méprisant et bien moins malpoli...
Ca me gêne de dire que ma soeur est une HB, mais c'est pourtant le cas, et je suis sûr qu'elle n'a jamais traité de connard un type gratuitement (surtout que là l'opener était-bidon ou pas-peu agressif....J'ai déjà vu des bouffons demander à une inconnue si elle suçait...La le "connard" j'aurais bien voulu l'entendre.).
Ca me gêne de dire que ma soeur est une HB, mais c'est pourtant le cas, et je suis sûr qu'elle n'a jamais traité de connard un type gratuitement (surtout que là l'opener était-bidon ou pas-peu agressif....J'ai déjà vu des bouffons demander à une inconnue si elle suçait...La le "connard" j'aurais bien voulu l'entendre.).
Sur ce point t'as bien raisonSonOfTarantino a écrit : J'ai déjà vu des bouffons demander à une inconnue si elle suçait...La le "connard" j'aurais bien voulu l'entendre..
opener : excusez moi mademoiselle , portez des lunettes est interdit au delà de 17h
elle : (en criant) c'est pas ton affaire connard
Moi: Oups ! T'es pas un travlo ? Désolé ! (je me casse tranquilement)
Cette façon de faire s'apelle l'OUTFRAMING. On retourne son assertion contre elle (la plupard des nanas se sentent insultées d'être comparées à un transexuel), on bloque sa répartie en donnant un autre sens à son approche initiale (la plupard des jeunes se sentent gèné de penser du mal d'un Homo), on continue à faire montre d'humour (et de maîtrise) face à une personne énervée, donc on domine la situation.
Et on part en vainqueur.
Il y a même une petite chance que cette assertion la retourne et qu'il soit possible d'enchaîner une conversation plus 'classique'...
Cette façon de faire s'apelle l'OUTFRAMING. On retourne son assertion contre elle (la plupard des nanas se sentent insultées d'être comparées à un transexuel), on bloque sa répartie en donnant un autre sens à son approche initiale (la plupard des jeunes se sentent gèné de penser du mal d'un Homo), on continue à faire montre d'humour (et de maîtrise) face à une personne énervée, donc on domine la situation.
Et on part en vainqueur.
Il y a même une petite chance que cette assertion la retourne et qu'il soit possible d'enchaîner une conversation plus 'classique'...
Franchement ça sert à rien de vouloir penser que lorsqu'on est demandeur il y a toujours une parade pour sortir d'un refus. Tu ne lui plaîts tu ne lui plaîts pas (toi ou ton opener) BASTA ! Croire qu'on systèmatiquement partir la tête haute est une erreur ; t'es vainqueur quand tu FC un SPU, sinon tu ne peux rien dire.olivier a écrit :opener : excusez moi mademoiselle , portez des lunettes est interdit au delà de 17h
Et on part en vainqueur.
La seule 'parade' est dans ta tête et le maintien de ton niveau d'énergie interne et ton inner game. Vouloir à tout prix se croire pouvoir être 'vainqueur' quoi qu'il arrive dans la succession de l'opener c'est avouer son impuissance en ne voulant pas la voir ; le player doit GERER cette impuissance en créant des opener dans le SPU qui ne sont PAS des questions si franchement OUVERTE à tout débordement ; la manipulation dans l'opener par des demandes socialement accessibles comme 'vous avez l'heure', 'vous savez où se trouve la tour effel?', sont des openers dont on peux difficilement vous refuser la réponse. Surtout si la fille est en HB1-10.
Franchement ça sert à rien de vouloir penser que lorsqu'on est demandeur il y a toujours une parade pour sortir d'un refus. Tu ne lui plaîts tu ne lui plaîts pas (toi ou ton opener) BASTA ! Croire qu'on systèmatiquement partir la tête haute est une erreur
C'est très vrai au niveau de la séduction. Mais il n'y a pas que la séduction à prendre en compte.
Tu as parfaitement raison du point de vue de vue pratique. Mieux vaux en aborder une autre en retenant que certains types d'ouverture (humour) sont considérés comme une agression par certaines jeunes filles mal lunées.
Il est cependant vain de développer le caractère attirant de son art oratoire si l'on n'apprend pas également à bloquer une agression verbale (et la personne qui la porte).
Cet aspect n'est d'ailleur pas étranger aux leçons des 'nouveaux séducteurs'. On pourrait citer l'AMOGing de Tyler Durder ou l'OUTFRAMING de Swingcat.
Les arts martiaux apprennet avant tout à être bien dans sa tête, dans son corps, à éviter les problèmes, et en dernier recours à se défendre.
On peut à mon avis (qui sur ce point précis est également celui de Mystery) faire un parallèle avec l'art du séducteur: apprendre à être à l'aise, à pénétrer un milieu, mais aussi à se défendre le cas échéant.
Ce serait une grave erreur de chercher à se confronter en permanence. Laé simple stratégie enseigne qu'il faut mieu choisir une autre cible (une personne agréable) et un autre opener (peut être plus bateau, mais qui permette plus facilement de créer un début de lien) .
Mais cela n'éliminera pas les jaloux, les tarés, les adeptes de la 'casse' à la Brice de Nice... Le cas échéant, il faut être capable de leur 'briser les dents' (au figuré), et pour cela il faut se préparer, et s'entrainer
Et quel meilleur entrainement qu'uen harpie qui vous insulte gratuitement ? Pas de haine, mais pas de pitié...
Exacte ; donc dans ce cas, on NEXT en gardant sa HLE au max....olivier a écrit : Pas de haine, mais pas de pitié...
C'est vrai dans 9 cas sur 10.Exacte ; donc dans ce cas, on NEXT en gardant sa HLE au max
Mais le but d'un entrainement est d'apprendre à maîtriser l'exeption pour mieux utiliser la situation normale.
Il est BEAUCOUP plus simple de te trouver une nana mieux embouchée et plus réceptive, mais de toute façon, si tu veux passer au 'gros gibier' (HB 10 ou 'salope sauvage' à la Bigard), il va falloir apprendre l'Art du Neg et ses extensions comme l'Outframing.
( en français: attaquer en diminuant l'amour propre de tes proies ou faire se paralyser leur capacité de défense, pratiques ayant mauvaise presse parce que généralement utilisés par les pires salopars)