Pour vous ça veux dire quoi ? Je suis intrigué de savoir ce que vous comprenez?E: je ne suis pas une autoroute du sexe
Je n'avais pas compris le sens literalofiguratolitofigurameuf de style au debut, apres...
Je vous dirais! C'est subtil
Pour vous ça veux dire quoi ? Je suis intrigué de savoir ce que vous comprenez?E: je ne suis pas une autoroute du sexe
Dommage... j'ai un faible pour les 3 voies...E: je ne suis pas une autoroute du sexe
= invitation masquée : emprunte plutôt le petit chemin boueux...Honpou a écrit :E: je ne suis pas une autoroute du sexe
MdrDommage... j'ai un faible pour les 3 voies...
Pour moi ça peut vouloir dire "prend ton temps, ne va pas trop vite".Preliminaire avancée
Citation:
E: je ne suis pas une autoroute du sexe
Pour vous ça veux dire quoi ? Je suis intrigué de savoir ce que vous comprenez?
Bon difficile à dire vu qu'il manque le contexte, mais mon sentiment est qu'elle pense que tu vas trop vite [edit]Càd prends le temps de me découvrir avant de tenter d'explorer mon corps![/edit]. Ou bien qu'elle est en jachère depuis un moment et qu'elle se remonte à la manivelle. Ou bien les deux.E: je ne suis pas une autoroute du sexe
Ou encoreM: Ouf! Tu me rassures, j'aurais trop peur qu'on écrase mon gros lapin.
M: C'est vrai qu'on ne te mentionne pas dans le guide du routard.