Citation de nanas : devine devine!!

Note : 0

le 30.04.2006 par Honpou

17 réponses / Dernière par Honpou le 07.06.2006, 16h49

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Preliminaire avancée
E: je ne suis pas une autoroute du sexe
Pour vous ça veux dire quoi ? Je suis intrigué de savoir ce que vous comprenez?

Je n'avais pas compris le sens literalofiguratolitofigurameuf de style au debut, apres...
Je vous dirais! C'est subtil
Plusieur possibilité:
1) Tout le monde peut pas me passer dessus
2) Je suis pas rude comme l'asphalte
3) Je veux pas que tu mécrase avec ton gros pneu
4) Quand on me fait du rentre dedans sé pas a 160 comme si tavais les flic au cul
5) Je me fais pas rider par plusieurs personne en même temps
6) J'en connais pas Long sur le Sexe

Yen a des masses comme sa je crois

PS: literalofiguratolitofigurameuf sa vaut combien au Scrabble?
Une simple LMR, « je ne suis pas une salope », « je n'me fais pas troncher par tout ce qui bouge ».
Je pense qu'elle voulait dire : Il y en a peu et pas très souvent qui me sont passé dessus, et pas à des hauts niveaux de performance.

J'aurais répondu : "Tu sais moi, tant qu'il y a pas de péage..." (ou "ouais, tout au plus une départementale" si j'étais d'humeur korrigane...)

Phenix

Fille, m'aborde: Comment tu t'appelles ?
1
M: Tu devineras jamais.
E: <essaie>
M: Non, en fait je m'appelle Gaspard-Tryphon.
E: ;D
M: *prend un air semi mongoloide* J'étais président du club d'échec au collège...
E: :shock:
M: Et je te trouve jolie et je vais t'offrir des fleurs ! Et des chocolats, c'est important les chocolats
E: Tu as quel âge ?
2
M: 13 ans et j'ai jamais embrassé une fille ! *Kino et le BL contraire*
E: :D Arrête !
M: *la lâche*
E: Ah non, arrête pas de ça !
3
M: *mdr*
Dommage... j'ai un faible pour les 3 voies...

8) la classe incarnée !
Moi j'aurais plutot dis: "je ne suis pas un garage à bites" :mrgreen: La grande classe...
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Honpou a écrit :
= invitation masquée : emprunte plutôt le petit chemin boueux... :mrgreen:
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Dommage... j'ai un faible pour les 3 voies...
Mdr :mrgreen:
Preliminaire avancée
Citation:

Pour vous ça veux dire quoi ? Je suis intrigué de savoir ce que vous comprenez?
Pour moi ça peut vouloir dire "prend ton temps, ne va pas trop vite".
Bon difficile à dire vu qu'il manque le contexte, mais mon sentiment est qu'elle pense que tu vas trop vite [edit]Càd prends le temps de me découvrir avant de tenter d'explorer mon corps![/edit]. Ou bien qu'elle est en jachère depuis un moment et qu'elle se remonte à la manivelle. Ou bien les deux.
M: Ouf! Tu me rassures, j'aurais trop peur qu'on écrase mon gros lapin.
Ou encore
M: C'est vrai qu'on ne te mentionne pas dans le guide du routard.
Moi jpense simplement que ça veut dire "Je ne suis pas une fille facile" mais bon yen a tant qui disent ça, ça vaut le coup de vérifier...
Répondre