Et pourquoi pas ? Libre à toi d'invoquer tout un tas de raisons, qui sont autant de limites que tu te donnes. Rien n'est impossible que ce qu'on se refuse d'accomplir. Devenir PUA en une semaine est à la portée d'un mec qui oublierait ses craintes et se donnerait à 150% pendant une semaine, sans discontinuer. Tu oublies que devenir PUA, c'est juste acquérir l'état d'esprit PUA, rien d'impossible IMO; difficile, oui, éprouvant, certainement. Mais impossible ? Le croire est un choix, pas le mien en tout casEn étant réaliste. Je me donne une semaine pour devenir plus PUA que aRise, ou Spike. C'est réalisable ? En si peux de temps, non.

Ah bon ? Je crois que TU la prends au second degré, elle veut pourtant bien dire ce qu'elle veut dire.Ma signature est à prendre au second degrès.
Je ne m'étendrai pas davantage dans la polémique.
Je voulais juste dire que je suis d'accord avec Electrik : se mesurer aux autres est un piège - ce qui importe est de se donner à 100 % dans l'accomplissement des objectifs qu'on se donne - selon moi l'effort fourni est bien plus important que le résultat.
Peu importe ce que font les autres.