Bonne idée même si, comme le dis IceCold, des amis AFC trouverons toujours à critiquer, et dans un sens, ça peux être un bon mix de tout ce qui a été dis dans ce post.hermes a écrit :icecold a raison il ne faut pas trop parler de ce site si non tu en fais les frais. Le mieux pour que tes "amis" te respecte reste encore l'admiration.
Pour l'avoir c'est pas très compliqué tu te retrouve dans un bar avec eux et tu sarge de ton coté une des plus belles filles que tu trouves, le but n'étant pas de la closer (enfin si tu peux c'est bien) mais qu'elle vienne te chercher. Tu utilises donc une des techniques que tu peux trouver sur ce site concernant des jeux ou des histoires où tu ne donnes pas la fin et tu retourne voir tes copains, si l'HB vient te chercher pour savoir la fin (curiosité féminine) tu veras le regard de tes copains, tu deviendras un surhomme lol.
Ensuite tu restes pas sur une si bonne impression et tu close la HB en question mais c'est une autre affaire.
Si après ça, tes amis continuent à te rabaisser (voir qu'il surenchèrisse dans le rabaissement), c'est que cette amitié ne dois aps être si forte que ça, et qu'il serait peut-être temps de mettre des barrières plus rudes !.
Il faut faire la part des choses entre des AFC jaloux mais qui reste amicaux (ceux qui ont encore "de la merde dans les yeux", et des pures frustrés qui gonfle de colère et de jalousie, et pour qui leur amitié envers toi n'est qu'un principe de "réunion" qui leur permet d'être entre AFC, sans rival possible, loin alors d'une amitié basic et/ou primaire.. c'est un bon test dans un sens !
Par contre, en effet, parler de FTS serait une grosse erreur. Pour avoir tenter le coup, je peux te dire que très peu d'AFC veulent rentrer dans l'optique FTSienne, trop difficile selon eux, ridicule pour d'autres.
FTS c'est la methode, la sarge c'est l'application... rien ne vaut l'application pour prouver ! (qui sait, peut être qu'après, certain se rendrons compte de leur situation en te voyant ainsi évoluer dans le bon sens, et la, il sera toujours temps de leur ouvrir les yeux avec FTS ou même sans, car PUA devenue, leçon tu donneras par toi même !)
Dis toi en tout cas, que, les vrai amis (sans parler de wing) sont ceux qui savent et peuvent passer outre ce genre de choses. Une amitié ne se résume pas à une réunion d'AFC qui s'apitoient sur leurs frustrations communes envers les femmes.
En clair, avec un amis, tu n'entretient pas une relation uniquement basé sur la sarge : soit ils le comprennent, soit tu les zap !