[J] Le cul entre deux chaises*

Note : 0

le 10.10.2007 par Llyandre

136 réponses / Dernière par Llyandre le 15.12.2015, 23h03

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Blocage et perte de BT
(courant octobre)
Petite mise en place, une soirée avec HSN et une de ses copine qu'on va placé autour de 7. De jolie yeux, mignonne, un peut jeune et pas très causante... Propension à dormir n'importe où même dans les bars... BLoire donc.

On se retrouve donc chez HSN pour manger avec la demoiselle. Je squate le canapé 3 places seul, avec du bordel à coté de moi... Faut pas le laissé à BLoire sinon elle va dormir.

HSN nous montre ses derniers tours de magie. BLoire a une "chance" de cocue et n'arrête pas trouver les AS, faire des QFR. Bref c'est le leitmotiv d'HSN.
Elle finie par râler un peu... Elle a à nouveau un copain et qu'en gros elle est venue par dépit parce que son mec l'a flaké [en beauté]. Il insiste plusieurs fois pour savoir qui est ledit copain... lourdement je trouve et j'en profite.
HSN (pour la nième fois) : Alors, c'est qui, je le connais?
BLoire : ... oui...
M : Bon, on voulait rester discret, c'est moi ;)
BLoire : :roll: N'importe quoi
Bon, elle a pas saisie la perche, il continue, et enchaine les tours aussi... J'en profite pour faire quelques truc au passage, après tout, j'ai aussi des pouvoir psi... Je met donc de coté les cartes (issue d'un autre paquet) qu'HSN va lui faire trouver et les montre à la fin du tour... Elle hallucine et moi j'me marre.

Je quitte la banquette pour aller me soulagé et une fois revenu, elle m'a piqué la place (rappel, je fais 115Kg, elle doit pas en faire plus de 55)
M : c'est ma place, bouge :)
BLoire : Non
M : Je vais m'assoir... ;)
Et je m'assois sur ces genoux en faisant attention de pas la casser non plus.

Puis je me relève et elle me fait signe de me mettre entre elle et le bordel (oui y'a du bordel sur 1.75 place)... et donc je m'installe contre elle et je la tasse bien contre l'accoudoir... J'en fais exprès pour l'embêter et encore un peut plus...
Je décide alors de la chatouiller pour la faire bouger, j'ai une place à récupérer non mais. Elle n'est pas chatouilleuse sauf des pieds me rappel HSN. C'est partie enlevage de chaussure et chatouilles, elle se retient, je balance la chaussure, elle s'avance pour la ramasser... Hop je m'allonge derrière....
Début de reverse kino excalation. Elle me tape pour que je bouge, je fais de même, je la tease sur sa force herculéenne avec des
"Même pas mal"
ou
"Ho maman, j'ai peur"
Puis on bouge dans un bar ou on doit retrouver du monde.
En sortant :
M : Tu t'es pas maquillée?
BLoire : Non
M : Ba tu devrais :D
BLoire : Le maquillage c'est pour les poufs!
je me retourne face a elle et activation du mode confrontation
M : Et comment je dois le prendre? :)
BLoire : Parce que tu te maquilles toi?
M : Oui ça m'arrive... [et t'es une fille, donc, j'suis sur que tu l'as remarqué]
je lui fait un regard "j'vais t'faire ta fête"
On se retrouve alors front contre front, nos bouches à quelques centimètres, je sens la tension...
Elle a sa barrette dans la bouche, je m'éjecte après quelques secondes.

Arrivé au bar, les autres ne sont pas la et HSN décide de faire l'autiste en les attendant.
Par conéquent on l'ignore et je suis isolé avec HLoire de fait.
Je lui fais quelques tours de magie et des variantes que j'improvise a partir de truc de bases. Elle plonge, en redemande...
Puis arrive le tour de la bataille de pousse. Je gagne... à plusieurs reprises.
HSN a rejoint les autres a l'entrée du bar, on est donc vraiment seul pour le coup.
Bataille de regards, elle est forte la bougresse, mais je perd pas le nord, une pièce roule, je l'attrape, la mets sur le nez, elle se marre et perd :D
Elle est a l'origine des deux parties suivantes, elle veux sa victoire... Elle ne l'aura pas, mais c'est parce que j'arrive toujours à la déconcentrer, la faire rire...
BLoire : Mais tu triche :)
M: Mon jeu, mes règles, je gagne :P
Elle veux qu'on rejoigne les autres... C'est partie.
De nouvelles personnes, je discute avec elles et l'oublie un peut...
Elle est derrière moi et me reverse kinote, met ça tête sur mon épaule...
Je me retourne et lui explique qu'il faut me frapper sur les fesses, comme ça et non dans les côtes.
Ca joue, reverse kino toujours, on se bat comme des gamins, son genoux vise la ou ça fait mal...
M : Attention, moi aussi je vais viser les points sensibles
Le genou se fait à nouveau menaçant... je vise les seins... Elle se protège de justesse, ça chahute toujours... à deux reprises nos lèvres se rapprochent, j'suis suffisamment proche pour voir qu'elle à les pupilles dilatées... Et rien, je bloque...

Le bar ferme, on fini la soirée chez les gens qui nous ont rejoint au bar, je raccompagne HSN chez lui, elle part avec le groupe.
J'arrive après tout le monde donc, je les trouvent tous à une table sauf BLoire sur le canapé... Je m'installe avec elle, mais la voir comme ça, seule, sans interaction me refroidis, même cette courte séparation m'a refroidie... Je fini par me mettre à la table et discuter avec les gens présents. délire sur mon boulot d'éleveurs de pingouins (oui, c'est un copyright je sais plus qui, mais en tant l'informaticien j'adore ce job d'éleveur de pingouin) J'alterne avec dresseur de fenêtre et sort les conneries que j'ai autour de cela, fait rire tout le monde.
Un des gars présents : Je savais que t'étais un type bien
Merci, ça fait plaisir, ça fait 5 min qu'on se connait :)

Pendant ce temps, il y en a deux qui essaient de draguer et faire sourire BLoire.

Et j'ai le droit de la part de ce même gars à après avoir dis que j'avais de la route à faire pour rentrer
L : tu dors pas chez ta copine
M : Non...
L : Pourquoi?
M : Parce que c'est plus petit qu'une chambre de crouss chez elle [et surtout, c'est pas ma copine... pensé d'afc?]
Je parts, elle parts aussi... chacun dans sa direction.
Et puis, en se mois d'octobre il fait sacrément doux, je vais aller à la plage malgré les 3h45 et la fatigue.
Je la vois sur sa route ouvre la fenêtre, fluf (c'était un feu) part, tilt, fait demis tour, ouvre la fenêtre et lance
M : Je vais à la plage, je t'emmènes?
BLoire : Ok
Et hop direction la plage ou rien d'intéressant ne se sera passé, je le sentais plus, j'avais juste envie de voir la plage... ou peur de tenter quelque chose...
Deux anecdotes histoire de...

Environ deux semaine après, je revois BLoire et un des filles qui était avec nous à la soirée précédente BPoker on dira.

BLoire tente de réinitialiser le reverse Kino, mais je suis pas en state, et je prend pas. En plus HSN captive une nana avec des trucs énormes et ça passe, j'observe et savoure.
Elle est quand même à coté de moi, mais n'interagit pas vraiment avec les autre face a mon indifférence. Un moment je vais chercher un coka, elle fait de même.
Je sors mon jeton de poker, elle veux le voir, je refuses (a tout les coups ca marche)... Elle insiste, je fais mine de lui donner, la tease... elle essaye de me l'arracher de force, voyant que je vais perdre, je négocie un bisou en échange... Elle accepte.
Mais bon, il se passe pas grand chose entre nous, j'suis plus dans mes pensées BLoire qui est venu par l'autre groupe et avait refuser l'invitation d'HSN fini par repartir... me fait la bise et salut les autres...
Je m'installe sur la chaine en face de BPoker mais de profil par rapport a elle, adossé au mur et non au dossier de la chaise et joue avec mes cartes, tranquil.
BPoker : On fait une crapette ou bien?
M :shock: (qui me cause?) : Ou bien...
BPooker : Bonne réponse

J'hallucine dans ma tête et on se met a parler jeux, poker entre autre...
M : Non, mais quand on joue pas d'argent les gens jouent n'importe comment.
BPoker : Mais y'a d'autres moyens d'intéresser le jeu.
M (réfléchi quelques secondes) : Non mais non, je joue principalement avec des potes, ça m'intéresse pas.
BPoker : :shock: :oops: :) Non mais non, c'est pas ce que je voulais dire. Mais vous aller arrêter de vouloir me faire passé pour une obsédé? (HSN l'avait déjà teasé dans ce sens en début de soirée)
M : Mais j'essais juste de pensé comme toi. :D

---

Un autre soir à un anniversaire avec HBMalte et Bfofole
HBMalte : Si une femme fait une fellation de force à un homme, il y a viol ou pas?
BFofole et M : :shock: :D
blabla
M à HBMalte : Toi j'suis sur que tu veux me violer :D
HBMalte : Non, j'ai ce qu'il faut à la maison
blabla
HBMalte : Oui mais y'a pas pénétration et pour qu'il y ai viol, il faut pénétration, non?
M : On en revient donc à la célèbre question : Est ce que sucer c'est tromper?
BFofole s'en vas...
M à BFofole : Non, reste, ne me laisse pas seul avec elle sinon elle va m'agresser, elle a tout prévu en plus pour échapper à la loi... :D
--

Autre soir, autre anniversaire...

Je passe discute avec une copine, un copain arrive de l'autre coté de la table
C : Tu me passe la mayo?
M : Non
[repeate x fois]
E : Tu me passe la mayo?
M : Tient C voila la mayo
E : :shock:
Elle va s'en cherche ailleurs.

Plus tard
M : Tu me passe la mayp :D
E : Non mais tu crois pas que je vais te la passé....
M : Ba si :)
E Me passe la mayo
Une amie arrive et va pour faire la bise lui faire la bise après me l'avoir faite
E : Non, je suis malade.
M : J'vais prendre ça part :D
E2 : ok (et re-bise)
Un autre copain (C2, son ex) est avec nous
Sa couleur est pas très récente et elle a des racines de 4 bon cm...
On déconne sur sa couleur et ses le fait que elle doit être blonde en vrai...
M à C2 : Oui regarde, elle c'est même fait une double coloration pour être plus intelligente (kino sur les cheveux) brun ici et rouge la...
E à un regard de tueuse, pas bon le neg sur sa couleur...
M, tjs à C2 mais en la regardant elle droit dans les yeux : Mais c'est assortie à ces jolies yeux.
E :oops: :D
M à C2 : enfin j'dis ça, c'est parce que j'ai failli me prendre ça main dans la fasse :D

Bref, elle ne partira pas trop tard parce que malade et elle me kinotera les cheveux en me faisant la bise... :D
Le cramage aurait il du bon?

Hier avec HSN et un autre copain, dans notre QG...
HSN et C font font des sculptures de ballons, les deux filles de la table d'a coté en réclame puis une viens et s'adresse à moi (qui suis pas très en state)
E : Vous faites quoi comme métier
M : éleveur de pingouins + routines la dessus
E : Non mais sérieusement?
M : Et comme on dit dans le métier, pingouin dans les champs, hiver méchant :D
Bon, elle s'intéresse a nouveau aux ballons et me fou la paix, HSN lui apprend à faire un caniche et lui explique qu'elle doit malaxé une bulle d'aire en bout de la queue...
M : Vas y, tripotes lui la queue! (dis pas du tout sur le bon ton)
E Regard meurtrier
:D

Bref, c'est bon j'suis griller, par contre ça à encore l'aire de passer avec mes compères... Pas assez puissant le lance flamme...
Cependant je commence de plus en plus à avoir envie de faire le con, notamment de passer à leur table leur demander si ils sont frère et soeur, juste pour voir si cela va amoger le gars qui est avec elles... Je ne le ferais.

Changement de bar. On fait un billards, HSN est bien joyeux et ne joue pas. Nous sommes donc deux à jouer et c'est n'importe quoi, les billes sortent de la tables, on raconte des conneries on s'amuse bien. A la table d'à coté, une fille et trois gars (dont son mec a première vue). Elle a l'air de se faire chier grave et nous regarde souvent...

On fini notre partie, on discute un peut, et j'ai toujours l'image de cette fille qui s'ennuie et moi j'ai la pêche, je laisse mes deux compère et vais les voire, elle est avec son mec...
Je me penche sur la table pour attirer l'attention, je suis dos à la fille et fasse au gars, ils arrêtent leur discutions et elle se retourne
M : Vous avez trente seconde? j'aurais une question a vous poser...
Eux : Oui...
M : C'est qui le plus fort? Babar ou Goldorak?
Eux : Goldorak
M : Merci
Et je m'arrache, elle a sourie, je demandais rien de plus... et puis en fait si, j'ai pas assez de réponse, je passe au rez de chausser, suivis pas mes compères qui ne comprennent pas tout...
Une table, ça discute, 3 gars une fille... tête de geek/nerds...
Les réponses fusent, je fait argumenter...
Un des gars ne répond pas... je le regarde, BL vers lui et il fini par répondre
Et j'ai le droit a un
X : Ca dépend si Babar il fait du judo il est plus fort. (ça rallie pas mal de suffrage)
M : Oui, mais goldorak il est japonais, il fait peut être du karaté...
Y : Non il est ni japonais ni francais, il est de venusia alors il y connais rien au karaté et au judo...
Je fini par m'éjecter après une minute ou deux.

J'airrive sur un set de 3 babes 7-8 et rebelotte.
C'est babar le winner a cette table, mais je devrais lui demander vu qu'il est à la table la bas il parait... C'est parti
M : Il pariait qu'il y a un babar ici?
Eux : Ouais
M a babar : c'est toi babar?
Babar : oui, pourquoi?
M : t'es plus fort que goldorak?
Babar : ca dépend, il est plus fort que bioman ou pas goldorak?
M : je sais pas
Babar : Parce que bioman c'est un PD et si il ba goldorack...
M : Et toi t'est plus fort que bioman?
Babar : oui...
M à la table : Donc c'est Babar le plus fort?
La table : OUI
Eject
Un des potes commence a baliser pour sa réputation dans le bar... c'est son QG...
M'en fous, encore un set, un gars qui parle à la serveuse. Au passage un serveur se joint à la conversation :)

Puis on part, avec HSN qui milite pour babar, moi pour goldorak et le troisième qui pleure sa réputation... :D

On abandonne HSN, et on va dans un dernier bar... Ce soir c'est soirée sans fille, merde y'a un set de deux nana c'est tout.
Bon en temps normal vue que je suis un KJ et que j'aborde personne, ça me dérange pas, mais la j'étais chaud.

Ha si y'en a deux la bas... 1.2.3....300 merde elle viens de faire virer un gars par les videurs... Hum, j'vais peut être pas y aller moi.

Deux autres arrive, une B7 et une HB8.5, elles s'assoient à la table d'à coté
La HB8.5 s'assoit à coté de moi, en passant malgré le peut d'espace elle ne me touche pas (c'est un pouvoir spécial des babe ça).
Puis elle vont danser... Tient ce coup si elle m'évite pas... Bref 2 set de deux filles... Personne qui les opens... Bon, je vais fluf avec la patronne histoire de.

Puis on décide de partir, mais bon faut que j'open, c'est le minimum, j'dis même pas hooker, mais juste dire quelque chose, vérifier que les HB ne mordent pas... Et puis j'étais si bien tout à l'heure....

Bon, j'me décide, j'open ma voisine...
M : Salut, tu l'as eu ou ton top? J'en offrirait bien un a ma soeur pour son noel.
E : Une clope? (la musique est vraiment forte, merde...)

Bref, c'est sa tante qui lui en à offert, elle l'a eu à pas chère au marché qui est à XXX le XXX

\o/ j'ai open, elle m'a pas mangé.

On va pour payer, on est a coté des deux dangereuses qui font expulser les mecs...
La patronne est occupée...
Met la tête entre les deux filles qui sont au bar tournées vers la gauche et m'adresse à la première (l'autre me vois pas dans sa position)
E1 :shock: : Babar
E2 entendant du bruit se retourne : Hein?
E2 :shock: : Babar
(Bon, jusque la pas de surir, elle semble pas comprendre ce qui se passe...)
M : C'est marrant ça, les filles disent toute Babar et les mec goldorack.
E1 et E2 :) :D : c'est vrai?
M : Oui, bonne soirée
\o/ elle m'ont pas mangé.
La patronne est a porté, je paye et cassos.

Bon, c'est pas grand chose, mais j'suis content, c'est toujours ça de plus qu'avant... 2000 set on disais... plus que 1993 :)
Bravo \o/ ! Belle progression... Une pensée me vient à la lecture de tes FR : Qu'il me pèse d'être si loin et de ne pouvoir sarger entre potes dans notre QG... Les sorties en loup solitaire, ça me brise le state. Ca me brise aussi les gonades, par la même !

Alors que quand nous sommes ensemble, il suffit de deux chibres de baudruche et d'un mojito pour atteindre cet état ou tout est possible. J'ai un mal fou à me sortir les doigts quand je suis seul...

Llyandre, il te va falloir venir expérimenter mon field désert (car il ne saurait être qualifié de "maudit" faute de monde) ! En échange, promis, je viendrais passer le tien à la torche plasma à carburation enrichie.

Bon, aussi désert soit-il, j'ai réussi à open quelques sets mixtes vendredi soir. Ca n'a pas été bien loin (à chaque fois j'ai fini par parler avec les mecs - je me pose des questions :mrgreen: ), mais je me suis fait aborder par une charmante mousmé catégorie MILF-aux-beaux-restes, dégageant des vapeurs de mon parfum féminin préféré. Le set a duré un peu moins d'une demi-plombe, j'ai fini par le perdre progressivement sur des fautes successives, mais ce fut enrichissant.

En ce moment, je pratique plus de vendeuses de magasins de fringues qu'autre chose... Ce qui n'est pas un mal : Je travaille ma sape, c'est un bon départ :lol: ! Et ça fonctionne 8)
Courage ! j'en suis à peu près au même point que toi... le point ou un poil plus tard, ou même en relisant ce que tu viens d'écrire, tu te dis que tu aurais pu continuer à jaqueter avec les gens, mais tu es déjà tellement content d'avoir réussi à outrepasser la fameuse PEUR DE L'APPROCHE !

Sinon, je repense à la pêche un peu plus haut, j'ajouterai bien un coté funny comme ca :

Pétrir, beurk, j'aime pas la pâte à pain, je préfère les pêches, c'est fragile et doux, j'ai juste envie de les caresser doucement, mais, à chaque fois, je ne peux pas me retenir, je finis par les mordre!
Il y a cette petit caissière qu'est sympa avec ses yeux verts...

Je vais donc commencer par placer le terrain.
J'ai du acheter récemment une nouvelle paire de lunettes, mais en temps que "nouveau" player, enfin nouveau moi surtout, j'ai décidé de faire attention à ce que je choisissais, et j'ai donc fait la tournée des bars, heu non, des boutiques.
Et il y a donc une boutique, ou la vendeuse est plutôt à mon gout, que ce soit par son style, son physique ou ce qu'elle laisse percevoir de sa personnalité... Bref j'ai envie de mieux la connaitre.
Il se trouve qu'elle a assez bien cerner ce que je cherchais (on a des styles proches et marqués, enfin surtout elle, moi aussi peut être finalement) et m'a proposé des bonnes options de lunettes dont un modèle qui lui plait beaucoup. Elle m'a aidé à me prendre en photo pour que je puisse faire voir à mes amis (oui, j'ai fait ça dans tous les magasin).
On fluf sur différents modèles, sur ce qui va avec quoi, la difficulté d'assortir les montures avec les vêtements parfois (faut voir certains modèles de lunettes)... Petit devis pour la route, et je lui donne donc mes nom et prénom.

La semaine d'après, je repasse commander lesdites lunettes. Elle les a mises de coté, sur de son coup? Elle se souvient de mon prénom, certes original et peut courant chez les gens de mon age, mais en vogue chez les moins de 6 ans.
Je commande donc les lunettes et on fluf un peut au passage. J'en ai besoin pour le week end qui suis ou je parts voir des amis dans un coin qu'elle aime bien.
Il y'a même un très beau château hotel, de très bon rapport qualité prix, qu'elle a testé avec son ex-mari et ou je peut emmener ma petite amie. Et si je veux d'autres conseil sur cette région, je sais a qui m'adresser maintenant me dit elle.
J'ai aussi le droit à peut prêt à cela :
Je suis un peut triste que perdre mes lunettes, mais je suis soulagée que ce soit vous qui les ayez
La semaine qui suis donc, je passe prendre mes nouvelles lunettes. Réglages, fluf et première tentative.
M : Alors, pas trop triste de perdre vos lunettes?
E : Non, ça ira.
M : Parce que sinon j'suis prêt à vous accorder un droit de visite
E :lol:
Elle ne saisie pas la balle et je ne relance pas, je paye et au revoir. Enfin je fluf un peut avec une cliente d'une 20aine d'année en sup et lui conseil entre autre de faire la fête. Bon, c'est naturel et ça passe bien.

15 jours plus tard, comme je n'ai pas été très directe, je suis toujours à me demander si c'est exprès qu'elle n'a pas pris la balle au bon ou si elle ne l'a pas vue...
Je me décide donc a y retourner, avec un bon prétexte... en fait non, ça sera clair, net et précis...
Quand j'entre, elle est avec une cliente, mais cela ne dure pas plus d'une minute avant que cette derniere parte.
E :) : Monsieur Llyandre, je savais que vous alliez venir aujourd'hui... J'ai pensé à vous se matin.
M :)
(elle termine avec sa cliente, une autre arrive derrière, c'est donc mon tour)
E : Alors qu'est ce que je peut faire pour vous.
M : Pas grand chose. En fait demain je vais a une exposition et je me demandais si sa vous intéressais de m'accompagner.
E :shock: :lol: (du tac o tac) : Non, désolé, demain je peut pas.
M : Pas grave. Au revoir.
E : Au revoir.
M me retourne pour partir.
M (je tourne la tête dans sa direction) : Une autre fois peut être?
E : Pourquoi pas.
M (me retourne et parts)
Je ne sais pas si sa réaction était de la surprise ou de la moquerie, mais, je le vie bien.
Je pense que je repasserais lui proposer à nouveau quelque chose, de manière peut être plus discrètes pour qu'elle garde sa respectabilité devant les clients et ses collègues et avec un peut plus de délais pour lui laisser le temps de se retourner.

Enfin, globalement, je suis plutôt satisfait d'avoir tenté le coup, même pas peur :mrgreen: et en prime ça m'a mis un super mojo :)
Du meiux et du pas bon...

Voila, depuis que j'ai le droit au bonheur les choses changes, doucement, mais elles changes...

Ce soir, après une première partie de soirée entre couilles, je me rend dans le bar nocturne (il ferme à 4h) ou je passe le plus de temps. J'y suis seul, et je m'en fou, même si j'ai toujours en tête ce post de SoCal qui me dit de bouger, papillonner plutôt que de rien faire* même si je le fait bien...
Pourtant à rien faire je me fait open... J'y comprend pas grand chose d'ailleurs puisque j'ai encore du mal à penser que je puisse passer un P.A.T (cf ce thread de Cedd qui est un des plus décourageant de mon point de vue, mais pas dénué de sens) bien que je fasse des efforts sur ma tenue vestimentaire, les soins que je porte à mon corps et ma prestance.
Ce soir encore donc, je me suis fait open, à peine arrivé, je jette un coup d'œil voir qui je connais et il y a personne... Je m'apprête à envoyer un texto et les deux filles devant moi m'open sur le fait que j'ai pincé les fesse de l'une (bien sur c'est un coup de sa sœur).
Bon, ca fluf un peut, je m'installe à coté, au bar, puisque je suis seul.
Et voila, le problème de cette soirée, c'est que ces deux demoiselles m'ont pris en "pitié" (d'après leurs dire, elle n'aime pas voir les gens seuls... mais j'suis pas le seul à être seul et elles ne s'intéressent pas aux autres et j'ai le droit aux question sur mon age, ma situation familiale...).
En attendant, elles ont décidé de s'occuper de moi... Bon, j'ai des restes et je suis naturellement H2G, en fait 25 ans à éviter tout contactes physique et tout ce qui peut impliquer une relation homme/femme que je m'interdisais, ça ne s'oublie pas du jour au lendemain.
Bref, la soirée est bonne, je me décide à danser.
Puis l'une d'entre elle m'entraine dans mon premier slow depuis au moins 25 ans (les même qu'au dessus), puis d'autres danses suivent avec l'une, l'autre ou les deux...
J'ai du mal, autant seul, je bouge a peut près bien, suffisamment pour que des milfs arrivés plus tard, amant danser et bougeant bien, me sourient et me propose de danser avec elle, mais des qu'on est deux, je perd le rythme, j'ai des ratés... Mais bon, ce n'est qu'un début, si ce n'est pour les cours de zouk du début de ce journal, c'est bien la première fois depuis que j'ai dépassé les 6ans que j'ose danser avec une personne du sexe opposé. C'est donc pour moi un énorme pas en avant et j'en suis plutôt content mais revenons en à nos moutons...
Malgré l'intérêt que ces deux demoiselles me portait, j'ai trop poussé le H2G et ce instinctivement et j'ai même pas initier un bout de game... lamentable, j'ai encore du mal à passer en mode sarge.
Je crois qu'un bootcamp s'impose...

* Note que rien faire veux dire faire ce que je veux seul, ou plus exactement dans ma bulle, dans mon monde, que se soit vraiment rien, danser, observer, chanter... De plus dans ces cas, je suis serein et à première vue ça se voit puisqu'à une soirée précédente une fille m'a opner deux fois sur ce sujet et m'a dit au revoir en me surnommant "yoga".
Par contre je suis assez couper du monde quand je suis comme cela, je suis vraiment centrer sur moi et mon plaisir
Mec, tu as pas si mal géré. Tout prend du temps. Etre à l'aise avec la proximité de jolies filles, aussi bête que cela puisse paraitre, n'est pas si aisé. Pas de chance, tu vas être obligé de côtoyer de plus en plus de HB.
Boubou a écrit :Mec, tu as pas si mal géré. Tout prend du temps. Etre à l'aise avec la proximité de jolies filles, aussi bête que cela puisse paraitre, n'est pas si aisé. Pas de chance, tu vas être obligé de côtoyer de plus en plus de HB.
Merci Boubou.
Etre à l'aise avec la proximité de filles ne va pas être aisé, effectivement mais je compte bien faire de ma vie un enfer plein de tentation :)

Discution & réflexion
Donc avant hier j'étais chez un couple d'amis pour une soirée tranquille, un moment calme ou l'on parle de tout et de rien, ou l'on est juste bien d'être les uns avec les autres.
Donc, une fois la mademoiselle couchée, on continue de boire et de discuter avec ledit ami, notamment de ma nouvelle vision des relations hommes / femmes, de mes envies de player, le tout sans évoquer fts ou la communauté (on ne parle pas du fight club).
J'en profite pour lui glisser deux ou trois chose comme :
- Ne pas se faire bouffer par sas copine, après elle te jette
- Si j'ai envie de m'amuser avec une femme en couple, j'ai de bonne chance si elle peut rejeter toute la responsabilité sur moi etque je lui apporte du fun ou comble un manque (c'est à propos d'une de mes cibles).
- Rester un challenge pour mademoiselle évite aussi les infidélités et autres rupture.
Bref, ce n'est pas dit toujours directement pour lui, c'est aussi un exposé de ma vue du game, mais ce genre de chose pourront lui faire du bien ou lui évité du mal j'espère...

Toujours est il, que pendant cette discutions sur le game, arrive à peut près cet échange :
A : Si un autre que toi se comportait avec [ma copine] comme tu le fais, je penserais qu'il lui tourne autour
M :shock:
M (le rassure, je ne touche pas aux nanas des amis car les amis c'est sacrés. Par contre effectivement si je connais pas le gars ou qu'il ne m'inspire rien ou que je le sens déjà sur la mauvaise pente, sa copine est une cible potentiel)
M (mode curieux + je veux savoir comment on me perçoit): Mais au fait, pourquoi tu penserais que je lui tourne autour?
A : Et bien t'as le contacte super facile, tu penses à son anniversaire, t'as des petites attentions...
M : Oui, mais ça je le fait avec tout le monde, surtout quand c'est bien claire dans ma tête.
A : (Blabla) t'es pas du tout comme avec ton [ex-oi] (blabla)
M : C'est vrai qu'avec [mon ex-oi], j'étais comme ça tant qu'elle était avec son mec, et qu'a l'époque ça suffisait à me bloquer. Par contre des qu'elle à rompu, paf, j'ai pété un câble et suis devenu son petit chien...
A : Il devait vraiment être spécial don ex pour l'avoir...
M : Non, c'était un connard, un vrai, mais qu'est ce que tu veux, elles en voulais toute des "comme moi" mais courrait et pleurait après les connards.
M : C'est comme ça qu'il faudrait que j'arrive à être avec celles qui m'intéressent... Entre être comme je suis naturellement avec celles qui ne sont pas mes cibles et être un connard, qu'elles me perçoivent comme tel du moins, parce que c'est comme les wc, faut les laisser dans l'état ou tu les a trouvé en entrant
Tout ça pour en arriver aux conclusions suivantes, ou plutôt pour aller dans le même sens que ce que je pense depuis un certain temps à force de faire le KJ et de d'intellectualiser...
Ce qui me manque c'est avant tout le flirt et le self-control
Bref, il faut que je bosse sur les points suivants :
- La sexualisation
- Assumer mes pulsions sexuelles
- Ne plus être needy
- Flirter
- Etre plus accessible
Et en bonus
- Augmenter ma capacité à passer les P.A.T.
- Diminuer ma procrastination
- Solutionner la logistique

Voila ce qui pourrait faire mon challenge si je m'engageais dans le projet excellence.
... Mais cette salope me préfère ce gros con de patron pervers*

Donc trois semaines après, je suis repasser voir la vendeuse de lunettes...
Il n'y avait pas de clients, juste sa collègue.
M : Bonjour, vous allez bien?
E : Oui, et vous?
M : Sa pourrais aller mieux, mais j'ai vos lunettes qu'arrêtent pas de me dire que je devrais repasser...
E :) : Donc non, ça va pas être possible...
M : Tant pis**
M : Au revoir
E : Au revoir
Jeu, set et match...

Je pense après coup que j'aurais du prendre sa réponse comme un test et persévérer sur cette interaction.
J'aurais du rajouter un pour vous à mon avant dernière phrase, juste histoire de. D'un autre coté je ne tire pas un tête d'enterrement malgré son refus, des femmes y'en a d'autres.

J'avoue que c'est quand même pas agréable après coup d'essuyer un refus... d'un autre coté c'est ni le premier ni le dernier et c'est juste l'égo qui trinque, il va falloir qu'il se calme lui.

Et donc pour conclure, j'arrête là parce qu'il me semble que c'est suffisamment persistant et que je veux palier à tout risque d'OI aussi.

-- edit --
Pour finir, une idée de réponse qui me parait pas mal :
E :) : Donc non, ça va pas être possible...
M : Ha, vous êtes sur..? Parce que je venais vous dire qu'il ne fallait pas m'attendre...
* Je lui en veux pas, je ne pense pas que se soit une salope, c'est juste la suite des paroles.
** expression du coin au moins signifiant "Dommage"
Répondre