Le plaisir anal

Note : 2

le 23.11.2010 par Terrigan

1 réponses / Dernière par FK le 28.11.2010, 22h11

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Répondre
Sauf erreur de ma part, il y a sur le site des topics qui parlent de sodomie, mais pas du plaisir anal à part entière.

Je vous propose ici de nous débarrasser de deux association d'idées limitantes relativement répandues:
anus = sodomie = soit j'y met mon engin soit j'y touche pas

anus = sodomie = si j'y touche c'est forcément dans le cadre d'un vaste plan de négociation pour convaincre ma copine de tenter l'expérience.
Vous avez envie de pratiquer la sodomie ou pas, votre copine en a envie ou pas, vous négociez ou pas... Simplement, si on met de côté le sujet de la sodomie, que reste-t-il? Une zone très érogène, très sensible, proche du vagin et du périnée, eux aussi très sensibles.

Voyons donc tout ce qu'on peut faire en dehors de la sodomie:

Remarques générales

Quoi que vous fassiez, les sensations seront différentes selon que vous le faites "comme ça" ou en même temps qu'autre chose (pénétration, cuni, doigtage du vagin, caresses...) à vous d'être créatif, pas (trop) bourrin et à l'écoute des réactions de votre partenaire. Par exemple j'ai connu une fille qui aimait bien que j'introduise un doigt à la fin d'un cunni, quand elle arrivait à l'orgasme. Le reste du temps elle n'aimait pas trop.

On peut jouer sur la proximité entre le vagin et l'anus de deux façons: en doigtant de fond de la paroi vaginale, ça paraît évident, mais aussi en appuyant à l'aide de deux doigts sur la partie antérieure de l'entrée du vagin. En fait ça stimule le périnée au passage!

Quelques détails

* Les caresses: à n'importe quel moment, préliminaires ou pénétration, une petite caresse qui effleure l'anus du bout des doigts donnera des frissons à votre partenaire!

* Le massage: appuyez fortement sur l'anus avec le plat du bout des doigts (premières phalanges)
- pendant les préliminaires: très efficace pendant que vous doigtez le back deep spot. cf article sur le deep spot
-exemple de massage pendant la pénétration: en missionnaire, allongé sur votre partenaire, vous passez une ou deux main derrière ses fesses, et vous massez le périnée, puis l'anus (puis les deux!). De quoi pimenter au maximum cette position ultra-classique. Il y a aussi la version levrette, avec le plat du pouce, c'est un peu plus osé, donc à faire avec une fille très à l'aise. Dans l'idéal les deux sont à tester, l'angle de pénétration étant différent selon la position.

* Les pétales de roses: tout le monde en a entendu parler. Ce sont des coups de langue. Si vous n'avez jamais tenté avec votre copine, surprenez-la en complément d'un cunnilingus par exemple (ou juste avant. ça fait une surprise et c'est la classe). A faire après la douche, pour que tout le monde soit à l'aise. Petit rappel: quand la fille est allongée sur le dos, glissez un coussin sous son bassin pour le relever. Pour beaucoup de filles ce sera plus confortable que si vous leur collez les genoux à hauteur du visage :wink:

* Le doigtage: allez y doucement au début, pas besoin de fourrer votre majeur à fond! Au contraire, utilisez au maximum la première jointure, puis la seconde. Si vous voulez y aller à fond le pouce est une option intéressante et rarement exploitée.

Voilà, j'espère que ça aura apporté des infos aux débutants et de nouvelles idées aux plus expérimentés.

Bonne bourre
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] A lire le 23.11.10, 12h50 par MaryMorgane
A toutes fins utiles, je rappelle l'existence des articles
Sodomie & Sexe anal
et Comment faire une sodomie
Répondre