Page 1 sur 1

Cette fille qui me détruit petit à petit...

Posté : 23.12.13
par zouza
Bonjour,

je viens vous exposer un cas de friend-zone des plus déstabilisant qui arrête pas de me prendre la tête depuis plusieurs jours, je vais bientôt faire une connerie (dans ma relation avec la personne, pas d'autres conneries, rassurez vous)

Je vous expose ma relation avec la personne, histoire et tout ça ^^

Alors, je suis devenu ami avec une fille qui a un copain depuis déjà 2 mois. Je ne la considérais pas du tout comme quelqu'un que je pourrais aimer... Mais en discutant énormément avec elle et commençant à vraiment bien la connaître, je commençais vraiment à être attirée par elle... Pendant un moment j'ai refusé de me l'admettre, mais plus je me rapproche d'elle plus ça me mange de l'intérieur...

On s'entend vraiment bien, on se fait beaucoup de câlins et on se touche assez souvent (rien de sexuel ni de trop osé) Mais c'est une relation assez forte qui se passe. Des fois elle me sort des " je t'aime" et les justifies par des "je le dit souvent à mes amis" pareil pour les câlins...

Il y a 3 jours, on est sorti ensemble en soirée, qui a vraiment été géniale jusque à la fin, Elle me ressort un je t'aime et on se fait un câlin avant de se quitter... Depuis je ne l'ai pas revu, mais je suis définitivement fou dans ma tête, je n'arrive pas à savoir si elle veut quelques chose ou pas, ça me tourne dans le tête tout le temps. Chaque fois que elle fait un truc sans moi ça me rend malade.

J'essaie au moins d'être le plus détaché avec elle, de ne pas être son chien (ce que je ne suis pas du tout d'ailleurs), de ne pas être trop dispo etc... Mais on se parle quand même énormément chaque jours...

Je vais vous exposer le gros du problème:

Elle a un copain, mais elle est très proche de moi, on se parle tout le temps souvent elle me laisse des signes bizarres:

- Un soir, il y avait une fête que elle attendait, il y avait tous ces autres amis, mais elle est pas venu car après l'apéro car j'ai décidé de renter, alors que 2 minutes avant elle était motivée
- Elle veut faire des choses avec moi que on pourrait faire en groupe (l'inverse se produit aussi, ce qui est encore plus déstabilisant -.-)
- Elle refuse de se coucher après une nuit blanche pour me parler
- Elle me dit que ça va mal avec son copain...

Je ne sais plus quoi faire, ça me tue, me mange me bouffe, je n'arrive plus à faire abstraction je ne pense que à ça tout le temps...

Je dois faire quoi? L'oublier (ce que je trouve odieux, car c'est lâche)? Rester dans la même situation? Essayer le tout pour le tout (ce dont je me sens incapable...)

Aidez moi à sortir de cette situation qui me bouffe ma vie...

Merci d'avance,

Zouza

Re: Cette fille qui me détruit petit à petit...

Posté : 23.12.13
par rivet
Salut !

Je n'ai pas la prétention de te dire ce que tu devrais faire mais ce que je ferais dans ta situation.
zouza a écrit :Alors, je suis devenu ami avec une fille qui a un copain depuis déjà 2 mois.
Bon c'est sur que ça bloque un peu, mais 2 mois c'est encore assez frais.. Surtout que tu nous dis qu'elle te raconte que ça va pas entre elle et son copain.. Je vois pas vraiment ça comme un obstacle majeur.
zouza a écrit :Des fois elle me sort des " je t'aime" et les justifies par des "je le dit souvent à mes amis" pareil pour les câlins...
J'ai fréquenté un fille qui faisait ça c'est une question de génération ou de cercle social.
La fille en question avait une famille qui ne lui disait jamais du coup elle répercutait ça sur ses potes hommes ou femmes qui lui disaient à leurs tours. Pareille coté tactile.

Je dis pas que c'est son cas mais si pour toi ( comme pour moi ) ces mots ont une certaine "importance" ça ne veux peut être juste dire de son coté qu'elle t'apprécie ... en ami.
zouza a écrit :Je dois faire quoi? L'oublier (ce que je trouve odieux, car c'est lâche)? Rester dans la même situation? Essayer le tout pour le tout (ce dont je me sens incapable...)
Le problème c'est que si tu ne fais rien ça va continuer à te bouffer et tu risques de mal le vivre. Alors pense à te sauvegarder toi.

Si j'étais à ta place j'essaierais de lui faire comprendre ce que je ressent ( sans se lancer dans une tirade shakespearienne venu d'un autre monde ) avec des mots simples.
Si tu lui dis et qu'elle aussi bingo ! Dans le cas contraire un petit FO et ça va te permettre d'avancer un poil et de faire le point car là, niveau confusion mentale t'es au top mec !

Essaie de ne pas tomber dans le O-Itis, change toi les idées ( d'autre target ? ).

Je te met des liens de FTS qui pourront t'aider peut être même si tu as du déjà les lire.

http://www.frenchtouchseduction.com/je- ... -amis.html
http://www.frenchtouchseduction.com/com ... amour.html
http://www.frenchtouchseduction.com/lexique/one-itis

Re: Cette fille qui me détruit petit à petit...

Posté : 23.12.13
par zouza
Oups, je voulais dire que elle a un copain (2 ans) et que je suis vraiment ami avec elle depuis deux mois ^^

Et sinon pour le reste de tes conseils, je t'en remercie je vais aller lire tes links...
Je sors avec elle seul dans 3 heures, mais je me sens pas à lui déclarer quoi que ce soit...

D'autres conseils?

Bonne soirée

Re: Cette fille qui me détruit petit à petit...

Posté : 26.12.13
par GCeara
D'autres conseils? Je risque de te paraitre très "cash", c'est pas mon but d'être désagréable mais vu comment ça te fait péter un câble, t'as pas beaucoup de solutions:

1) Tu t'arranges pour lui faire comprendre qu'elle te plait vraiment et que tu veux plus qu'une simple amitié. L'idéal ce serait à votre prochain "câlin", tu pousses un peu plus loin. Ca passe ou ça casse. Au moins tu seras fixé pour de bon, et t'arrêteras un peu de te prendre le chou et de te flageller mentalement.

2) Tu veux ou tu peux vraiment pas, dans ce cas tu n'as pas le choix: "Sayonara, la bellissima"! Tu vas être mal pendant un moment, le temps de l'oublier; puis un beau jour je l'espère pour toi, tu vivras une autre rencontre où y'aura p'tèt plus moyen, ou tu auras moins peur ou la nana sera pas casée, et voilà!

Juste comme ça, son mec tu le connais ou pas? C'est pas un pote à toi?
Perso, j'ai tendance à me méfier des nanas déjà casées. Elles peuvent te dire que ça va pas avec leur gars, se servir de toi comme bouche-trou, puis d'un seul coup repartir de plus belle avec, et te laisser comme un con. A ce p'tit jeu-là, c'est le best qui gagne! Si c'est pas ton pote, soit t'es meilleur que lui et t'as pas de scrupules à avoir, sauf si c'est vraiment du sérieux entre eux.

Sinon, tu la joues clean ou réglo et tu nextes. Tu gagnes du temps et tu passes à autre chose. La balle est dans ton camp, camarade!

Re: Cette fille qui me détruit petit à petit...

Posté : 28.12.13
par The_PoP
En tout cas, oublie la grande déclaration :) et verbalise un minimum...