Pour les informations d'usages :
Franck de mon prénom, âgé depuis mi-octobre de 20, étudiant Liégeois(Belgique) en gestion des ressources humaines et logeant dans un internat à 30 minutes de mon école ( ça aura son importance ;) ) Passionnée de séries, films et surtout de musique en tous genre ! Quant à ma corpulence, je suis d'origine africaine, mesurant 1.86 m pour 81 kg (malheureusement avec un surplus de gras mais bien caché haha) Yeux brun et cheveux noir voila pour me situer un petit peu :p
Quant à mon caractère disant que je suis assez réservé, un peu du mal à faire des connaissances,mais après ça va parce que je manque cruellement de conversation aller vers les gens il y aura peu de probleme mais c'est discuter avec qui m'ennuie car je sais pas vraiment quoi leur dire ... Mais sinon je suis sympa (enfin je trouve :p )
Chapitre :
1 : Raison du journal :
Car ce journal me permet d'avoir un certain suivit, d'avoir a l'oeil ce que j'a accomplit et ce qui me reste à faire. Me "forcer" à sortir, draguer en rue, soirée, vivre des choses que je n'aura jamais pensé réaliser et dire " Je l'ai fait et je suis toujours là ! ". Ainsi avancer dans ma quête afin de trouver mon moi idéal celui qui attend depuis toutes ces années mais que j'ai eu peur de le montrer à la vue de tous. Et puis "Life is a game " Et je suis fin prêt à m'amuser ;)
2 : Vie / Parcours familiale :
Dernier de la famille avec un grand frère et une grande sœur et j'ai la chance d'avoir deux parents très aimant qui ont toujours fait le nécessaire pour qu'on ne manque de rien .Etant le cadet de la fratrie vous aurez sans doute compris que j’étais un peu "le chouchou" de la famille ^^ . Ce qui a bien des avantages et aussi maintenant je m'en rends compte des inconvénients.. Pour faire simple aux niveaux des inconvenants, disons que comparé a mes aînés je n'ai pas la même notion d'autonomie. Car le fait d'etre souvent resté en retrait et d'avoir souvent récolté les fruits de leur travail m'a mi dans une position telle que je n'ai au énormément fournir d'effort comme eux l'ont fait.
Quant à mes parents, il y a tellement à dire sur eux ... Mais voila je vais seulement énoncer un point qui lié directement au fait de raconter mon récit.
Hiver 2002 arrivés tout droit du Congo, nous posons nos bagages en Belgique dans la région Namuroise. N'ayant pas les mêmes équivalences au niveau des diplômes mes parents se retrouvent à travailler au sein d'une usine de fruits secs.
De retour dans un présent pas si lointain. Mes géniteurs n'ayant plus la jeunesse d'antan, ajouté à cela des possibilités de fermetures de leurs entreprises, on se retrouve dans une situation où le manque d'argent va commencer à se faire ressentir de plus en plus. Etant encore aux études cette pression résonne de plus en plus fort à ma porte. je n'ai d'autre choix que de réussir, c'est comme qui dirait un "one-shot". (Effets de cette pression sur mes relations au chapitre 5 )
3 : Vie / Parcours professionnel (estudiantin) :
Commençons par le début ; Mes primaires je les ai passé sans aucuns soucies mis à part ma 5 eme, car ayant un professeur totalement incompétent manquement cruellement de pédagogie, mes parent ont pris la décision de mon redoublement ainsi que le changement d’école (ce qui à été une bonne chose) .
Mes rénovés, durant ces années la je n’étais ni un bon élève, ni un mauvais toujours dans la moyenne ceux pour qui un 10.5/20 était une bonne réussite.
Arrivé aux études supérieurs(l'année précédente) en gestion des ressources humaine, les choses se corsent un peu plus.
Ici ce n'est un 10.5 qui te sortira d'affaire et non .. Le temps des examens même avant il est temps de museler un minimum ma procrastination (parfois sans succès) Mais ! j'ai réussie ma première en y laissant des plumes mais je l'ai fait ;)
4 : Vie / Parcours sentimental/ relationnel :
De mes 6 à 9 ans j'ai eu à l'époque une " amoureuse", la rien de bien folichon on était gosse.
entre temps plus rien jusqu'à mes 13 ans ou je suis sortie sous les conseils de mes amis avec une fille a qui je plaisait, mais ça c'est finit au bout d'une semaine car c’était pas réciproque.
Ensuite à 15 ans, une copine avec qui on a mit du temps a se trouver mes on y était arrivé

Apres cette rupture jusqu’à maintenant : le vide intersidéral.
C'est ce vide qui me pousse à agir, voir tout mes potes avoir de prés ou de loin avoir des relations et moi je suis la ... rien depuis des années en attendant celle qui ne se présentera pas
5 : Objectifs courts termes
->Arrêter de me servir de cette pression des études comme excuse ;
->Se rapprocher des gens de mon internat ;
- >Pratiquer la méditation 1/jour pendant 2 semaine ;
->Apprendre à gérer mon temps ;
-> Apprendre à respecter mon temps ;
->Sport 2/semaine
-> Drague et séduction, aborder/séduire min 3/jours (Objectifs a redefinire plus clairement!)
->Tenir une conversation agréable
->Élargir ma zone de confort
6 : Objectifs longs termes
-> Se sentir plus confiant (Relations professionnel ainsi qu'avec les femmes)
->Soigner ma procrastination
->Etre plus organisé
-> Meilleur éloquence
Mais ces objectifs seront a redéfinir en cours d'aventure suivant mon évolution