Drague online: routines?

Note : 1

le 14.09.2015 par mctyson

5 réponses / Dernière par Onmyoji le 16.09.2015, 01h25

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous :)

Je vais diviser ce post en 2 parties: conseil et retour expérience sur un profil féminin

1) Conseil

Je me suis inscrit sur un site de rencontre (Lovoo) il y a un mois et je galère un peu... mais par inexpérience.
Je n'avais aucune réponse. Image Je change ma photo de profil pour une plus avantageuse et là les choses s'améliorent... comme par enchantement Image J'obtiens même quelques likes :)

Mais je peine à avoir des réponses...
Je change plusieurs fois d'openers:

"salut, ça va?" pas de réponse

"salut, ça va? tu fais quoi dans la vie?" 1 réponse sur 10 messages

"opener contextualisé": ne marche pas/rarement

"Coucou ta première photo est adorable et je me suis dit que j'allais venir te parler:)
ça va?" (opener N. Dolteau): à peu près 7 réponses sur 10 messages!

ça s'améliore donc :) mais la réponse à la question est toujours la même:

Moi: Coucou ta première photo est adorable et je me suis dit que j'allais venir te parler:)
ça va?
HB: hey c'est gentil merci! et toi ça va?
Moi: et bien moi je suis étudiant bla bla pas intéressant...

à chaque fois je m'enferme à parler de nos études respectives... et du coup on arrive à rien, de plus elles ont tendances à répondre par oui ou non, ce qui me donne l'impression de parler seul.

Comment faîtes-vous pour l'intéresser, et ne pas tomber dans la routine avec moi qui raconte ma vie / elle qui répond à peine et ne raconte rien sur elle même...

2) retour d'expérience:

j'ai créé un profil fake de fille histoire de voir comment elles se font draguer...

J'ai choisi une HB 8 (j'ai volontairement pris une fille belle mais pas sublime non plus...)

453 likes, une trentaine de messages en 2 jours!!

ça change de mon vrai profil (de mec donc): une dizaine de likes en 1 mois
on voit à quel point elles sont sollicitées, c'est impressionnant... Il faut donc se démarquer
Les 3/4 des messages font "slt ça va?" autant ne rien écrire vous n'aurez (quasiment) aucune réponse.
Ton test avec le fake, ca a donné quoi comme openers "qui changent" ? Ca pourrait limite etre interessant de voir ca en plus

C'est comme partout, se démarquer c'est augmenter les chances qu'on se souvienne de nous etc etc
J'ai fait un petit post pour reprendre le sujet si ça vous intéresse. J'ai fait un truc en commun parce qu'il y en a eu d'autres en ce moment sur le forum.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 15.09.15, 14h15 par mctyson
Sur l'intérêt de se servir de routines:
normalite-3-logique-et-calibration-vt20314.html#p205477
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant le 16.09.15, 21h57 par mctyson
Et si tu parles pas de tes études dans le 2eme message ça donne quoi?
À toi ça va, tu réponds en parlant de tes études?
Tu peux aussi la faire parler d'elle. Ou parler de la situation, de la rencontre entre toi et elle, de ce qui fait qu'elle pourrait t'intéresser au delà de son sourire.
Répondre