Journal de Scooop (+ Field reports)

Note : 0

le 02.04.2016 par Scooop

7 réponses / Dernière par Le Zebre le 02.05.2016, 16h48

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Bonjour à toutes et tous ! :D

Scooop, 26 ans en cette année 2016, étudiant en région ouest. Très sociable, contact facile avec les inconnus, j'ai des amis géniaux que j'aime du fond du coeur (!) et avec qui je sors beaucoup. Sur FTS depuis des années sous un autre nom, mais aujourd'hui : nouveau profil pour nouveau départ !
En effet, après tant d'heures de masturbation intellectuelle sur le forum sans réelles avancées derrière (on l'a tous connue..!), pour finalement ne réussir que peu ou pas de succès réels auprès des femmes qui me plaisent vraiment (c'est LE point important), j'ai décidé de me reprendre en main.

Aussi, j'ai remarqué que je pouvais draguer assez efficacement quand la fille ne me plaisait pas trop, qu'elle ne me mettait pas de pression. Là, je déroule sans même me rendre compte de ce que je fais. Et souvent, ça marche. Gérer la pression, c'est là tout mon problème.
Mon choix s'est donc arrêté sur un programme :

Le OD Bootcamp (n°1 et n°2)
... Un programme en direct game, à la dur, qui me poussera dans mes retranchements. En bref : je vais en chier.
J'ai peur, je ne vous le cache pas ! :roll: Je doute aussi de plus en plus au fur et à mesure que le top-départ approche. Mais je me rappelle de toutes ces fois où je suis rentré la queue entre les jambes, dégoûté, énervé, ou encore de voir cette fille passer (avec sa petite jupe laissant apercevoir de magnifiques jambes entre lesquelles on aimerait se glisser toute la nuit :wink: ), pensant "jamais je ne pourrais la pécho..!", me disant qu'un jour -un jour- ça changerait, que ce n'est qu'une question de temps.

M'y voici.

:challengeaccepted:

Vous avez toujours été là pour moi, aussi je suis vraiment heureux de partager ce journal, cette aventure avec vous. Je partagerai avec vous toutes les difficultés et astuces apprises sur le terrain afin que l'on progresse ensemble. Et j'espère que vous lire m'apportera de la motivation dans les moments de doute :roll:.

On se donne rendez-vous lundi, premier jour du bootcamp !
(où peut-être demain si j'ai des choses à vous raconter après ce samedi soir :blbl: . Je mettrai également mes points forts, points à travailler et objectifs dans un second poste)

Bien amicalement :wink:

Scooop.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 02.04.16, 20h19 par Snow
  • [0] Bienvenue le 03.04.16, 20h03 par Syd_
  • [0] Bonne idée le 04.04.16, 23h09 par mistermint
Salut à vous ami(e)s dragueurs, clubbeurs, amoureux des femmes où blessés du cœur !

Comme promis, je reviens ce lundi après mon premier jour de bootcamp ! :wink: Grosse première pour moi, je ne m'y suis jamais vraiment mis, concrètement, comme maintenant. Alors, voici les hostilités ! :

LUNDI - JOUR 1

PRE-SARGE

13h40, l'heure fatidique approche. Je m'étais dis 14h sur le terrain, je veux tenir mes engagements ! Un mélange de stress et d'excitation m'habite. Cela fait des mois que j'attends ces deux semaines de vacances pour commencer ce bootcamp. Et enfin, j'y suis. Allez, je prends mes clefs, et c'est parti !

Météo France a prévu de la pluie cette après-midi. Du coup il fait beau et chaud. Ça devait être (encore) des stagiaires aux prévisions. Sur la route vers le centre ville, une black pas mal me demande un renseignement. Merde, c'est cool ! Un signe peut-être :) . En approchant du centre, stress, excitation, je me force à me rappeler que c'est ce que je veux, que j'en ai BESOIN !

Descente à un arrêt, premières filles aperçues. Outch! C'est pas comme les délires de super dragueur qu'on se tape dans sa tête, on se rend compte de ce qui nous attends. Allez en route.
Je marche une dizaine de minutes, donne quelques pièce à une femme qui fait la manche, on se sent bien et c'est important (...)

(petite digression : ne serait-ce que pour le moral des gens à la rue c'est très important de donner, peu importe ce qu'ils en font, vous ne connaissez pas leur vie, ils ne connaissent pas la votre, mais ils en ont tous bavés. Alors quelques centimes ou un bonjour, ça ne coûte -presque- rien :wink: )
(...) et je croise une belle brune qui a un écouteur. Elle me dépasse, je la rattrape.

Première approche :

Scooop : Excuse-moi, salut, j'allais à la FNAC et j't'ai vu passer et... je sais pas t'avais l'air cool j'ai eu envie de faire ta connaissance :D . (bon sur le papier ça a l'air fluide, mais j'imagine que c'était un peu plus hésitant hein ;) )
Elle : (sourire et léger rire) C'est gentil, mais je suis fiancée
Scooop : Ah c'est vrai ? Et bah tous mes veux de bonheur alors . Salut ! :-)

Content ! :D

Ok, à partir de là du coup je me dis qu'à chaque fois que je me retourne, je dois l'aborder.

Je continu ma marche, regarde et, sur l'autre trottoir, une petite blonde au style qui tire vers le "rock" remonte la rue. Allez.

Deuxième approche :

Scooop : Excuse-moi, salut, j'allais à la FNAC, j't'ai vu passer et... je sais pas t'avais l'air cool j'ai eu envie de faire ta connaissance :-)
Aïe ! Celle là était beaucoup moins assurée..! J'ai un peu bredouillé et je souriais beaucoup trop
Rocky-Girl : ça m'intéresse pas du tout (puis reprend sa marche)

Celle-là était vraiment désagréable. Mais je pense vraiment l'avoir mal abordée.

Je continue à flâner, cherche, mais bordel ! malgré le temps il y a très peu de filles qui me plaisent VRAIMENT (comme le bootcamp le préconise !). Ca dure un moment... Je décide de me poser pour fumer une clope (d'ailleurs c'est pas bien, il faut que j'arrête).
Là une jolie jeune fille passe, son portable à la main. Allez.

Troisième approche :

Scooop : Excuse-moi, désolé de te déranger dans ton message suuuper important mais je t'ai vu passer et... t'avais l'air cool j'ai eu envie de faire ta connaissance :-)
SMS-Gril : (léger rire + sourire) Désolé mais je vais rejoindre mon copain :)
Scooop : et bien j'espère que vous allez tous crever !! :lol: Non je rigole passe une bonne journée.

J'étais plus détendu pour cette approche, peut-être la nicotine ? Je continue, et j'essaie de me concentrer vraiment sur le moment présent pour repousser les pensées parasites : "sois concentré sur ce qui se passe maintenant !! " que je me dis.

Quelques minutes plus tard, une putain de brune passe. Bon... Allez.

Quatrième approche :

Scooop : Excuse-moi, salut, j'allais H&M (oui, je m'adapte en fonction de la direction où je vais quand même ahah), j't'ai vu passer et... je sais pas t'avais l'air cool j'ai eu envie de faire ta connaissance :-)
Brune : ah bah non ça me dis rien désolé (reprend sa marche)
Scooop : oooh dommage, il fait beau et chaud aujourd'hui :D ! Allez bonne journée :)

Bon.. Tans pis !

Une petite blonde, assez jeune passe. Je la rattrape. Ah ouais elle a pas mal de fond de teint quand même...

Cinquième approche :

Scooop : Excuse-moi, salut, j'allais à la FNAC mais j't'ai vu passer et... je sais pas t'avais l'air cool j'ai eu envie de faire ta connaissance :-)
Fond-de-teint : Sorry I don't speak French.
(Outch! Merde, je m'étais pas préparé à celle là.. Là, gros doute, que dois-je faire : traduire ma phrase d'approche ? Dire autre chose ? Ma tête s'embrouille..)
Scooop : ahhmm.. What do you speak ? (quelle question de merde... Elle t'as parlée en anglais couillon !)
FdT : English (Noooon, sérieux ? ...)
Scooop : (je baragouine un truc, pas du tout assuré, puis) : What do you do ?
FdT : aemmm.. Meet my boyfriend
Scooop : (amusé) of course ! Ok (puis au revoir mal assuré..)

Merde ! Là j'ai été séché, je ne savais pas du tout comment rebondir.

Je commence à avoir mal aux jambes à force de marcher, j'ai des cours à bosser et un field report à écrire, il est temps de rentrer ! Je me pose quand même un moment pour savourer une petite clope de la "victoire" (bon il faut VRAIMENT que j'arrête...)

CONCLUSION

Points positifs :

- Très content ! Je m'étais fixé 5 approches, je les ai faites en une heure, cool ! Et le fait d'avoir ouvert un journal, de partager ensuite tout ça avec vous m'a même motivé à en faire une dernière ! Mais je ne trouvais plus de jolies filles... Quoi qu'il en soit, ça motive, FTS :D Donc merci !
- Je pense avoir eu une bonne posture : épaules en arrière, regard au loin un peu distrait par le beau temps, démarche tranquille.
- Je n'ai abordé QUE des filles jolies qui me plaisaient (bon, deux un peu moins, mais une fois devant elle j'allais pas repartir ahah). Et toutes se sont arrêtées
- Une règle : si je me retourne, j'y vais ! (deux petites entorses, mais bon, c'est mon premier jour... :p)

Points à travailler :

- Malgré tout, j'ai laissé passer deux trois filles que j'aurais dû aborder.
- Du mal à aborder quand le contexte n'est pas celui que je m'imagine (une fille qui arrive en face, me croise, je me retourne et la rattrape). Les filles statiques, qui sortent d'un endroit, en groupe, au téléphone, avec deux écouteurs, ou proches d'un groupe de personnes pouvant distinctement comprendre ce qui se passe : impossibeul pour le moment !
- Je souris parfois trop (stress..), et le ton de mon approche n'est pas assez légère et "désinvolte"
- J'ai oublié dans toutes mes approches d'enchaîner sur : "Enchanté, je m'appelle Scooop". Je pense que ça aurait peut-être fait avancer la discussion, qu'en pensez vous..?

Merci de m'avoir lu ! Et si vous souhaitez répondre à ce premier post, j'en serais plus qu'enchanté ! :-)

Bien amicalement.
  • [0] Encore le 04.04.16, 23h09 par mistermint
  • [0] Like ! le 05.04.16, 14h08 par Syd_
Bonsoir à vous :)

Bon, pas reports pour hier, pourtant avec le putain de beau temps qu'il faisait... Mais bon, je me suis pris comme qui dirait une cuitasse-les-bananasses, couché à 11h du mat', bref, pas beau à voir... Donc rien mardi.

Pour aujourd'hui j'ai fait une seule approche..! Promis demain je me rattrape, bowdel ! Je vous la donne quand même, et là dessus j'aurais besoin de vos conseils, car j'ai senti une légère avancée :)

MERCREDI - JOUR 2

Je vais pour chez mon pote quand une magnifique brune passe, un sac Nespresso à la main. "J'y vais ? J'y vais pas ? J'y vais..?"

Seule approche :

Scooop : "Excuse-moi, salut ! (elle s'arrête) J'allais chez mon pote là mais je t'ai vu passer et... Je sais pas t'as l'air cool j'ai eu envie de faire ta connaissance :P "

Et là nouveauté dans l'approche (attention !), je repère son sac Nespresso, et, au lieu d'attendre sa réponse, la lance sur autre chose :

Scooop : En plus je suis sûr que tu as dévalisé les magasins pour les soldes à ce que je vois ?"
(Putain, merde, cette meuf, de près, c'est un BONBON !! Des yeux de biche, souriante, bref...)

Elle : (sourire) Non c'est pour ma mère je lui fais un cadeau blabla...
Scooop : (Je la tease un peu sur le fait que les capsules content 30 balles chacune, que ça doit être bon... Puis) : Enchanté je m'appelle Scoop :D (lui tendant la main, qu'elle me saisit)
Elle : *son nom*
Scooop : Alors, tu fais quoi ?
Elle : m'explique le cadeau pour sa mère, qu'elle va voir aussi sa grand mère...
Scooop : mais en fait t'es la fille parfaite ! Tu achètes des cadeaux à ta maman, passe voir ta grand-mère..
Elle : (rire)
Scooop : Tu fais quoi dans la vie ?
Elle : en prépa truc
Scooop : Ah ouais.. Merde je pensais vraiment que t'étais la fille parfaite mais là non..
Elle : (rire) oui c'est vrai que des fois les gens comprennent pas trop..
Scooop : Et du coup t'es en vacances ?
Elle : oui, ça fait du bien
Scooop : ahah et je suis sûr que là c'est mine sur mine tous les soirs, d'ailleurs t'as fait grosse soirée hier et t'as encore les yeux qui piquent ?
Elle : ahah c'est presque ça mais non, pas hier soir. Et toi tu fais quoi ?
Scooop : *truc*

On parle un peu dessus. Et là... ET LA... Regardez comment je m'éjecte tout seul comme un grand... :

Scooop: écoute je dois aller rejoindre mes potes mais, si ça te dis d'aller se boire un verre un de ces jours, ou un café ?
Elle : (comme un léger frisson d'hésitation, puis) Je crois que ça va pas être possible, je suis désolé...
Scooop: oh dommage. Bon allez, salut ! :wink:

PUTAIN...! Bon, positif : Ma première approche qui se poursuit sur une discussion, pas longue, 3 minutes, mais déjà ! Par contre le stress m'a empêché d'être détendu, je lui ai même demandé de me redire ce qu'elle faisait comme études, la première fois j'ai pas capté lol...
Et je me suis éjecté (ça c'est le négatif)... Pas cool.. Je sentais qu'il pouvait y avoir quelque chose, mais je ne savais pas trop quoi lui dire, que si je restais plus j'allais m'emmêler les pinceaux, ou que j'allais faire mourir le dialogue... Je pensais pas arriver aussi loin dans l'interaction, et je n'étais pas comme qui dirait "préparé"...!

Que pensez-vous de l'interaction ? Vous allez me dire "mais merde pourquoi tu t'es barré? " ahah, je sais. Mais à ma place qu'auriez-vous fait pour faire vivre le moment, le faire évoluer, tout ça tout ça...? Quel dommage, j'ai vraiment senti qu'il y avait quelque chose..
C’est possible que tu te sois éjecté trop tôt ; c’est possible aussi que de toute façon la miss avait décidé que c’était mort et que tu n’aurais rien gagné en restant plus longtemps. Difficile à dire de ma position de simple lecteur.

En tout cas ton approche était bonne, continue comme ça ;) Le stress ne disparaît jamais vraiment mais plus ça va, plus on sait le gérer.
Salut la compagnie ! :D

Tout d'abord, merci à toi Acier d'avoir réagit à mon post, ça m'a fait plaisir de te lire. :wink:

Je rentre tout juste de ma petite escapade drague, alors qu'un déluge inopiné s'abat sur ma douce ville. Et cette session a été comme qui dirait... très bizarre...
Premièrement : près d'une heure de vadrouille, et très peu de jolies filles croisées. C'est fou ! J'ai l'impression que c'est quand on ne les cherche pas qu'elles sortent de partout..! Bref.
Deuxièmement : je n'ai pas été très courageux aujourd'hui... Il y avait peu de filles, oui, mais il y en avait quand même. J'aurais pu en aborder au moins 3, je ne l'ai pas fait. Trop intimidantes..
Troisièmement : juste avant de rentrer de cette session d'une heure infructueuse et inutile, j'aborde deux filles à 2 minutes d'intervalles. Et là... Je vous laisse découvrir la suite.

Assis sur un banc, près d'un vieux monsieur, à me faire un clope pour réfléchir à ma session et à mon manque de courage, une jolie rousse passe, arborant un sourire détendu. Bizarrement, il m'a totalement débloqué. Je fonce...

Première approche

Scooop : Excuse-moi ? Salut ! J'étais en train de fumer une clope là, j't'ai vu passer avec un super sourire et.. ça m'a donné envie de venir te parler :D
Scooop : Enchanté, moi c'est *nom* (lui tendant la main)
Elle : *nom* (me serrant la main)
Scooop : Alors, dis moi, qu'est-ce qui te fait sourire comme ça ? Le beau temps, les oiseaux qui chantent... (oui il faisait beau avant que des piscines olympiques de flotte nous tombent sur la gueule)
Elle : (rire) Non c'est que j'ai reçu un message qui m'a fait plaisir
Scooop : Aahhh.. genre une super offre d'emploi génial
Elle : (léger rire) J'aimerais bien mais non !
Scooop : Ah tu fais partie des cinq millions de personnes qui galèrent !
Elle : Oui, c'est ça ! ^^
Elle : Et toi tu faisais quoi, t'étais tout seul ?
Scooop : Ouais ! Sur le banc là-bas, j'ai vu le vieux monsieur il avait l'air sympa alors je me suis assis à coté de lui ! Mais il a un moins joli sourire que toi :wink:
Scooop : (voyant sa couche de vêtement) Par contre t'as vu tout ce que t'as mis alors qu'il fait super chaud !
Elle : (rire) Oui je croyais qu'il allait faire moche et maintenant j'ai chaud. Et là j'allais rejoindre une copine qui m'attend.
Scooop : Ah d'accord. Et bien écoute si ça te dis on va boire un café un de ces quatre ! Entre personnes qui ont le smile :blbl:
Elle : (rire) Ca me fait rire... ... Et bah écoute... Pourquoi pas.
Me donne son numéro
Scooop : Comme ça tu recevra un autre message qui te donnera le smile :wink: Allez salut !

TINTIIIIIIN !!! Après une heure à ne rien faire, la première que j'arrive à aborder me file son numéro :o ! Super sympa, interaction assez légère, un peu stressé le Scooop de temps en temps mais son sourire m'a vraiment débloqué.. PREMIER NUMCLOSE DE CETTE SEMAINE !

Mais attendez...

Je me rassois sur mon banc, pas peu fier de ce qu'il s'est passé. Deux minutes s'écoulent, et une jolie petite mexicaine passe devant moi, en direction du lieu où je vais prendre mon transport. Non... Elle est vraiment mimi et.. Je sais pas... Elle semble pas du tout ouverte à la discussion... Je prend la route dans la même direction qu'elle, 20 mètre derrière. La pluie tombe, et je la vois qui ouvre son parapluie. Merde ! Je sais quoi lui dire. Mais ça n'est pas du direct.. Allez tan pis, essayons... Je la rattrape et l'aborde au dessus de l'épaule, en marchant...

Deuxième approche

Scooop : Je suis jaloux de ton parapluie ^^
Elle : quoi ?
Scooop : Je suis jaloux de ton parapluie !
Elle : Tu peux venir dessous si tu veux ! (mettant le parapluie plus haut pour que je m'y glisse)
Hein ? Mais c'était ce que je voulais lui dire pour embrayer, elle me vole mon approche :lol: !
Scooop : (me faufilant dessous avec elle) Ah ouais mais là dessous j'ai peur de me faire un mal de dos ! (elle est toute petite !)
Elle : Me dit quelque chose
Scooop : Ah tu as un accent ?
Elle : Oui, ye souis de.. Mexique.
(Aïe aïe aïe, faut pas me dire ça à moi... je t'épouse sur place..!)
On parle un peu d'espagnol et espagnol, que j'aimerais bien l'apprendre, qu'elle apprend le français... On se dit nos prénoms.
Scooop : Et tu donnes des cours ?
Elle : Euh, oui.. ca peut arriver !
Scooop : Faudra que tu me donnes un cours un de ces quatre ahah, on ira boire un verre
Elle : Oui avec plaisir !
je sors mon téléphone, prend son numéro, et au revoir.

TOP ! Moi qui ne voulais pas l'aborder, elle était hyper accessible !
Par contre, le bémol c'est que je n'ai pas été direct (ou pas assez?), je ne sais pas si mes intentions étaient claires pour elle, bien que je pense avoir discuté sur le ton du flirt, mais bon... Peut-être qu'au rendez vous il va falloir avoir des intentions plus claires, non ?
Pour la prise de contact, je pense attendre deux jours, à moins que quelqu'un ici s'y oppose maintenant ou se taise à jamais.

Voilà, déçu par ma session en général, mais par contre très content des deux résultats. Premiers numéros pris de cette sorte, j'ai l'impression pour la première fois de vivre ce que j'ai tant lu dans les FR des autres, et ça, ça fait plaisir :P . Des réactions ?

Bien à vous.
  • [0] Like a boss ! le 07.04.16, 17h48 par Snow
  • [0] Bien joué le 07.04.16, 17h50 par Finn
  • [0] Like ! le 07.04.16, 20h42 par Acier
  • [0] Like a boss ! le 07.04.16, 20h53 par mctyson
  • [0] Like ! le 07.04.16, 22h02 par Syd_
  • [0] Bravo le 07.04.16, 22h57 par Stayfun
  • [0] LFG ! le 10.04.16, 00h06 par mistermint
  • [0] Bien joué le 20.04.16, 22h18 par Worthy
  • [0] Bien joué le 02.05.16, 20h34 par Balzac
Alors la suite ? :)
Réaction 1°)
Tu m'as donné envie de me remettre au SPU. Les SDR sont chiants à mourir.

Réaction 2°)
La mexicaine avait l'air opé pour un café tout de suite, et peut-être + ... Bon il faut se méfier avec la chaleur affichée qui ne peut être qu'un gage de sociabilité, mais généralement, les nanas étrangères sont assez seules dans le pays, donc plus ouvertes aux rencontres.

Réaction 3°)
Bien joué man, il ne reste plus qu'à les recontacter assez rapidement. On veut la suite 8)
Exellente dynamique (travail , régularité, détemrination)
Excellent etat d'esprit (positif, cool, cherche le progrès étape par étape, enthousiaste)

Je me reconnais tellement dans les heures passées sur la masturbation intellectuelle, et les sessions ou on rentre en ayant fait que dalle. D'autant plus qu'on a à peu près le même age. Et à peu près le même état d'esprit.

Si la branlette a eu le défaut de créer de la frustration, on sent complètement que les heures passées devant les vidéos ont eu le mérite de te donner de bons automatismes, et une bonne intelligence sociale.

Ca fait plaisir de voir le journal d'un mec qui drague vraiment. (ça en manque)

Bonne continuation;
Répondre