Les moyens d'ancrer solidement cette idée sont amplement détaillés un peu partout sur le forum. Par contre, une fois la fille datée et closée, quelle approche retenir?il plaît aux filles, il a le choix - et c'est normal vu son charisme - mais là tout de suite, c'est à moi qu'il parle, alors laisse pas passer cette chance cocotte
1ère approche : AFC like
Celle là, on sait tous qu'elle est pour le moins inadéquate. Elle consiste à coller la donzelle, à l'appeler 3 fois par jour, à insister pour la revoir très vite, à la bombarder de sms, a lui dire qu'on l'aime (si si yen a qui font ça), à lui offrir des fleurs au prochain rdv, etc. Je ne détaille pas plus, d'autant que la plupart d'entre nous l'ont un jour pratiquée à leur insu (en partie si non en totalité)
wow, ca fait combien de temps qu'il a pas approché une fille lui ? Courage, fuyons !
2ème approche : H2G like
C'est en fait le prolongement de la phase de séduction ; on n'appelle pas, on répond à un texto sur 3, on accepte jamais les rendez-vous du premier coup, éventuellement on les annule à la dernière minute, et pour les plus téméraires on ne fait pas mystère des autres dates qu'on à en parallèle
OUC'est dingue comme il a toutes les filles après lui, maintenant que j'ai plus ou moins mis le grapin dessus, il faut que je sorte le grand jeu sinon il va me filer entre les doigts
Dans le premier cas, qui parait pourtant favorable, il y a mon avis un problème : la relation démarre sur un mode dominant/dominé ; bien sur c'est plaisant d'avoir une fille à ses pieds, mais ça lui fait perdre beaucoup de son charme, et ce n'est pas ce qu'il y a de plus propice pour démarrer une LTR. C'est par exemple ce qui s'est passé pour moi avec la demoiselle dont je parle iciC'est vraiment un connard, il sort avec les filles juste pour le fun, il en a rien à foutre de moi, next
3ème approche : la bonne ?
Comme souvent, la solution se situe sans doute loin des extrêmes. L'objectif est que la fille pense quelque chose du genre
Comment faire? Combien de temps attendre avant de rappeler? Faut-il proposer un rendez-vous ? Dire qu'on a passé une très bonne soirée ?Je pense que je lui plaît vraiment, mais il faut que je fasse gaffe parce que manifestement c'est pas les concurrentes qui manquent, et qu'il le sait. Donc je me retiens un ou deux jours de l'appeler pour pas faire pot de colle, et ensuite je lui fixe une date qu'il a pas intérêt a refuser, et on passe une soirée/nuit de folie ; on verra bien après ca si il n’est pas solidement accroché !
J'ai fait ce post parce que je me suis retrouvé confronté au problème récemment: j'ai kclosé une fille qui pourrait tout à fait devenir une LTR, et je lui ai proposé le lendemain soir qu'on se revoie ce weekend end
Sur le moment j'avais envie de me foutre des claques tellement je me suis senti needy ! Après coup, je me suis dit que je lui avais tout simplement montré qu'elle me plaisait vraiment et que j'avais envie de la revoir.
Qu'en pensez vous? Comment gérez vous cette phase?