Mystery en pratique

Note : 0

le 01.06.2006 par Darkfox

9 réponses / Dernière par Darkfox le 05.06.2006, 15h07

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Alors voilà, j'ai terminé de lire la Mystery methode.

Ce que j'ai retenu c'est qu'il y a plusieur étape pour draguer une fille.

Il y a l'aproche: Là il faut réussir à se rendre intéressant, et réussir à rester dans le set.

La Zone de confiance: Il faut qu'elle ait confiance en vous, qu'elle se sente bien.

Et la zone sex: On l'amène chez soi et ....


J'ai plusieurs question.

Je vois souvent des mecs en boite qui en discutant avec une nana se retrouvent à la fin de la soirée en train de rouler des pêles à cette même nana avec un peu de forcing. Et ce que ces derniers arrivent à la zone Sex?
Car je les vois jamais avec la fille les jours d'après.

Moi même j'ai Kclose une fille, mais que je connaissais et sans forcing. Et bah ça n'a toujours pas conclu et je dirais même plus, je suis dans une FZ.
C'est IOI n'étant pas assez Kino pour que j'ose me bouger.

Voilà.

encore autre chose, je sais je devrais chercher sur le forum ça va de soit, mais si quelqu'un peut m'envoyer un lien ou résumer les A1,A2,A3;(Bon là je vais lire le topic qui vient d'être posté, cool) C1,C2,C3;S1,S2,S3 en français ou même avec un exemple de sa vie où il a concrétisé, ça m'aider. Je pense que j'arrive à la zone C mais après...et j'ai peur d'avoir oublié des trucs.



Et le LAST: Que lire après la mystery?

Maniac High, Swingcat ou DeAngelo. Sachant que tous les week-end je pratiquer la théorie de ce que j'ai lu.

Et oui je passe en sarge pleine puissance (C'est ça de ne pas avoir réussi à me choper une copine)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Si ça peut d'aider.

m3-mysterymethod-vt5751.html

Il y a ce post, de Phénix :
lr-carpe-diem-vt7152.html

Cool merci les gars. C'est marrant quand même, Phenix utilise le M3 avec très peu de Kino et ça marche très bien...
Autrement pour les bouquins vous me conseillez de commencer par lequel?

Darkfox a écrit :Cool merci les gars. C'est marrant quand même, Phoenix utilise le M3 avec très peu de Kino et ça marche très bien...
Autrement pour les bouquins vous me conseillez de commencer par lequel?
- Je recommande de placer un kino (light of course) dans les 3 premières minutes histoire d'être enregistré "être sexué".
- Attention, ce PU là ("LR Carpe Diem") était particulier, je faisais un Game Circulaire, spécifique ONS, alors je n'arrêtais pas chaque phase lorsqu'elle était finie ; d'autre part, le fait de gamer "full stealth", plein de considérations avancées - et mon intuition - m'ont poussées à ne pas faire de Kinos visibles
- Un exemple de pur PU MM par Jibril (même si les phases ne sont pas commentées) :
ultimate-pick-up-clara-vt6732.html
Un truc de malade sur une 8.5-9.
- Un autre exemple, la MM est soit bien détaillée quand c'est un peu mélangé (PU initial) soit dans le bon ordre :
sr-hbpsychomilf-vt6449.html
- Un autre exemple, la seconde partie de ce FR :
fr-lfg-butterfly-petits-fours-controle- ... t5972.html
avec une version techniquement détaillée en repost à la fin.

Bon va falloir un de ces 4 qu'on pense à faire un full FR bien net niveau méthodo, de l'opener au FClose.
Désolé, mais pour le moment on aime trop faire n'importe quoi ;D
(Le SR de HBPSychomilf est ce qui s'approche le plus d'une application MM intégrale).


Kisses

Phenix, (celui sans le o), S3 Addict
M, à la soirée de ma boîte : Salut, pitié parlez moi d'autre chose que [de boulot !]
Set de 3 : :|
M: Allo ?
Set de 3 : :|
M: You speak french ?
Set de 3 : :? Oui !
M: Ah ! Ouf. Vous savez faire la conversation sur autre chose que le boulot ?
Set de 3 : Oui !
M *Juggler Stare*
Set de 3 : :?
M *Attends 30 secondes, sur la fin j'avais même plus envie de rigoler, finis par me casser*
Set de 3 : :shock: :cry:

Je crois que j'ai fini par deviner ce que deviennent les plantes vertes des pubs. Après elles deviennent informaticiennes (et moins mignonnes et moins sexy au passage).
[img]http://img93.imageshack.us/img93/1275/phenixbanner2rn.jpg[/img]
[color=darkgreen]Bon maintenant la question est : comment faire des foursomes de manière consistante[/color]

Phenix, t'es le meilleur. J'ai carrement l'impression que le Game c'est ta vie, comment tu trouves le temps pour me balancer un truc aussi complet et intéressant à chaque fois?
Enfin merci!!! :D

Vu que j'ai de la docu à lire sur le M3, j'aurais peut être plus que la question, que lire après dans ce que j'ai mis (swingcat ça a l'air cool car y a des homework, maniac high, De Angelo). Et j'aimerais savoir s'il y a des bootcamps intéressant et surtout: j'aimerais monter le niveau d'un cran et me faire une période de Direct avec mes wings de FTS dont G (que tu connais je crois).

Je suis heureux de voir des posts "techniques"...

Je pense que s'interesser aux "gurus" est un excellent moyen d'améliorer son jeu. Que ce soit pour préparer une session sur le field et tester du nouveau matos ou pour faire le debriefing à son retour.

Comme tu l'as déjà dis, Swinggcat et Maniac ont aussi développer du matériel de bonne qualité... Ils sont avec Mystery dans mon top 3, mais sachant qu'il faut énormement de temps pour assimiler (je sais pas si c'est le bon mot...) une méthode, te parler des autres serait un peu prétentieux de ma part... Simplement, j'ai lu un peu de matos de juggler et ca à l'air très pertinent.

A ce sujet, il y a un post de Phenix *encore lui*:

phenix-bootcamp-theorique-r-vt6470.html

A mon avis, il est bon de bosser et rebosser une "méthode" ou un point de matériel jusqu'a vraiment le comprendre, l'appliquer et l'intégrer. En effet, comme tu as pu ou tu pourras le constater la MM est très efficace mais il faut du temps et du travail pour tout utiliser...Les FR que Phenix te propose sont très didactiques, en ce sens. Lis les plusieurs fois et les choses s'éclairciront.

En conclusion, je rapellerai qu'il est INDISPENSABLE de développer ses propres routines (rien ne sert d'apprendre la magie pour utiliser la M3 :mrgreen: ) et qu'il faut bosser sa CALIBRATION sur le field.
23ans,
"Le hasard favorise les esprits préparés" L Pasteur

Je reviens juste d'une soiré où il y avait bien une hb7 et une hb8, bon la hb8 2 tête de plus que moi, mais bon pour le game j'avais envie de les aborder. J'en parle à mon pote (non wing): Mec vient on va les aborder. Il me dit non mec n'y va pas. DU coup j'y suis pas allé

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh ces AFCs. Heureusement que j'ai trouvé ce trésors et mes wings.

Bon en tout cas vos réponses me redonne la pêche. Effectivement c'est swingcat ma prochaine cible: J'ai entre apercu Homework, et là c'est sans pitié je vais tous faire, ça va me faciliter l'assimilation, parce que je sais pas vous mais moi vers la fin Mystery ça devient hyper lourd à comprendre, enfin je vais me documenter sur le site.

J'ai juste 2 remarques à faire:

-Personne parle de De Angelo, parce que c'est trop long, trop ancetre?

-Je vais en parallèle essayer de récuperer une Kclose qui m'a dit que c'était trop tôt pour elle:
Phenix, tu m'avais conseiller Karate babe pour la récuperer (la hb), c'est dans maniac high?


Très intéressant. Juste une idée, peut être que on pourrait classer certain FR vachement intéressant et instructif (cf Phenix) selon la méthode utilise.

Je dois dire que j'ai pas des phrases et opener fixe, je pars systèmatiquement dans de l'impro. Et pour ça le théatre d'impro m'a énormement aidé.

Dernier: M3 c'est pas plutôt pour boite et bar? Est ce que ça convient pour le SPU?

Sarge pas en puissance, FIELD en puissance surtout, les boukins c'est bien beau mais toi mieux que quiconque doit savoir que pour 1heure de lecture c'est 4HEURES sur le Field!!

Bref, sinon concernant ces fameux mecs en boîtes, je pense pas qu'ils sautent toutes les étapes, je pense surtout qu'ils ont un A2 assez ouf pour leur permettre de ONS directement, ils arrivent a devenir réellement le prix pour la nana, lui il est venu pour s'ecalter entre potes, elle pour coucher, c'est elle qui est en dlv, se montrer toujours détaché en boite, ne pas forcer et chercher fortement le contact, resté cool, on est pas la pour baiser on est là pour danser on sait bien que demain on aura sa l'une de nos MLTR dans notre baignoire relaaax, c'est l'image qu'il faut véhiculer: détaché, serein
Sometimes you have to lose who you were to find out who you are...

Okay j'ai de la lecture ciblé, une série de BootCamp pour l'été: Oh_Damned, Phenix, EB; et un groupe de Wings surmotivés. On va bien bosser c't'été.

Je poste pour vous faire part d'une découverte.
En fait j'ai toujours un problème avec les théories. C'est comme dans mes études, lorqu'on me balance une formule je n'aime pas trop l'utiliser tant que je n'ai pas compris la démonstration.

Pareil pour la mystery méthode M3. Je me remémorais un peu les étapes, mais j'y croyais à moitié.
Et puis....Samedi soir en boite Eureka!!!
-Premier Cas: J'aborde une nana avec un HSE, c'est à peine si elle me répond. J'attends un peu... et blam je lui flank un Nég:
Moi: Dis moi tu prends des cours de danse?

Elle: Non (Elle est toute contente, genre ça y est je suis une reine pour ce mec)
Moi: Bah tu devrais en prendre.
Elle: Pourquoi
:shock:
Moi: T'es trop statique, tu bouges pas assez ton corps, regarde un peu ces filles sur la dance floor (Allé on balance un brin de jalousi).
J'ai vu un changement radical dans son comportement.

-2ème cas: J'arrive tous seule dans une boite Dimanche, mystery dit que c'est bon alors je le fais histoire de me prouver que j'ai des couilles.
Je rentre, me pause directe au bar avec une bière histoire de me sentir un peu moins lonely.
Je vois une super HB8 dans un set avec mecs et filles: Allé qu'est ce que dit Mystery aborde la warp ou les mecs->J'aborde les mecs, super tranquile bon fluf, le mec et bien cool (je craignais de me faire gicler).
Qu'est ce que je vois le groupe de fille devient curieux et ma hb se raproche de moi. Manque de bole un pote arrive et on se lache plus de la soirée. Domage

-3ème cas: Dans la même boite groupe de fille avec hb 8+, j'aborde sa copine sans la regarder une seule fois: Ce que tu bois c'est du...?Non c'est du ........! Ah ok.
Je me casse dans mon groupe.
Reviens reaborde une autre de ses copines.
Je dois avouer qu'il y a par moment un sacré EC et vu que depuis que je suis sur le forum j'ai appris à ne plus cédé bah c'est dès fois très long.
Resultat elle n'a pas arrété de me regarder et de tourner autours de moi pendant la soiré.
Problème: Le pote avec moi était super intéressé par elle et il a essayé de la closer lorsqu'elle tournait autours de moi. Resultat il s'est pris un grop Rateau ce AFC, et moi je n'ai plus oser l'aborder (la HB) pour ne pas le rendre jaloux.

Conclusion: c'est que la partie A1, A2, pas A3 que je me suis démontré, mais ça marche.
Enfin ce que j'ai compris c'est: Salut tu....., ah okay tu me prends pour une merde, okay prends toi ce neg, alors tu penses quoi de..., ah okay ça ta pas suffit allez je suis désolé mais tu l'as cherché reneg. Quoi tu me demande comment je m'appelle? Okay c'est bon je vais être plus gentils.
Ou carrement je parle avec ta copine Warp, désolé mais carrément pas la peine de parler avec toi, ne me coupe pas tant que je parle avec ta copine, elle est super cool ta copine. C'est bon ton HSE à baissé je peux te parler maintenant on est au même étage? Okay je vais être plus gentil, et en plus tes copines m'apprecient parce que je suis drôle et différent des autres, ça devrait donc t'intéresser, c'est nouveau et tu vas chercher à m'avoir.



Deuxième conclusion: bizzarement c'est mieux pour closer d'être SEUL en boite ou avec des WINGS.


Question: Si une fille nous fait un monstre EC, et que elle se raproche carréement avec son groupe de copine, est ce un IOI et suis-je déjà en A2, donc pas de Neg.
Et pour ceux à qui c'est déjà arrivé, vous avez aborder la miss comment (parce que moi dernièrement j'y suis allé cache en disant: "hé tu m'a fais des appelles de phare et tu m'as souris, je t'intéresse?" et je me suis pris un monstre rateaux avec comme réponse que il faut sourir dans la vie=>AFC je l'avoue, surtout que j'ai demandé "mais pourquoi?")

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre