Rennes

Note : 0

le 09.01.2020 par Flo9135

7 réponses / Dernière par François Marc le 30.10.2023, 14h37

Envie d'organiser une sortie entre membres ? Postez votre annonce ici.
Répondre
Bonjour à tous ! Si il y a des players rennais dans le secteur, prêts à venir s'amuser et progresser en npu ou spu avec moi, n'hésitez pas à me contacter. Je fais de la street déjà tout seul, mais bon, à 2 ou plus c'est toujours plus sympa, on se tire mutuellement vers le haut. Au plaisir.

Noname35, je peux pas t'envoyer de mp 😄

Salut Flo toujours chaud pour des SPU ?
Je débute mais pense avoir de bonnes bases :|

hello nouveau sur se site, je cherche un wing pour des npu je pratique déja le spu régulièrement, si interesser envoyer moi un mp :)
vannes, rennes, lorient et nantes

je suis motivé moi aussi je fais déja du spu tous les jours :)

Bonjour,

Je cherche à rencontrer quelqu'un avec qui faire des rencontres aussi bien en journée dans la rue, que en soirée. J'en ai déjà fait beaucoup il y a maintenant quelques années, et je reprend après une longue pause.

Dans l'idéal quelqu'un qui partage les même valeurs que moi c'est à dire la bienveillance, le respect envers les filles, la recherche de la belle rencontre, et la volonté de se développer une personnalité intéressante. Et quelqu'un dans ma tranche d'age: 33 ans.

N'hésitez pas à m'écrire.
Pierre.

Salut les gars de Rennes et autour...
Manifestez-vous si vous voulez sortir entre mecs de la trentaine environ pour faire connaissance, et bien sur aller jouer et découvrir des lieux cools pour les beautés sexy et sensuelles. On va se marrer !
Sexe = fun ; life needs lotta fun

Salut Looper,
Es tu disponible samedi 4 Novembre 2023 après midi (samedi prochain) sur Rennes. On pourrait se faire une session.

Tu peux me contacter sur paixetamour@mail.fr

François

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre