au fond du gouffre

Note : 20

le 26.12.2021 par Citroen

124 réponses / Dernière par Citroen le 27.04.2024, 22h43

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
J'ai trop envie de l'appeler ou de la voir ce soir....
Hier j'ai fais une nuit blanche complète. Impossible de dormir. Trop de choses dans ma tête. Je sais que c'est fini mais bon.


Pour demain j'ai prévu un texte mais j'ai un dilemme dans ma tête
J'ai envie de parler avec mon cœur, dire ce que je ressens vraiment, combien cette relation a compté pour moi mais en même temps je n'ai pas envie de me montrer vulnérable et être une serpillere alors que de son côté elle s'en fout de moi.... c'est difficile à décider. Au début je voulais réciter mon speech en mode automatique du style " ouais tu as raison toute façon on était pas fait pour être ensemble" mais je risque d'être coupé de mes émotions...

Si je parle avec mon coeur puis qu'après je lui balance toute mes " insultes" ça va pas concorder aussi , c'est le hic....

Tu cours à la catastrophe, tu ne veux pas entendre ce qu'on te dit, ni affronter la réalité.

Demain tu vas finir de te décrédibiliser, et tu vas t'en vouloir pendant longtemps.

La raison que tu cherches : elle n'est plus intéressée. C'est pour cela qu'elle a rompu. Point.

Et y a aucune chance que demain tu sois plus intéressant que quand tu étais avec elle, vu comme t'as l'air de virer à l'obsession malsaine.

Tes urgences dans le désordre :
Te faire des potes et une vie sociale
Trouver des trucs qui te bottent
trouver un appart
sortir de ta galère au taf'
commencer à développer une relation avec ta famille ou c'est toi et pas eux qui va choisir la meuf avec qui tu vas vivre.

Relis tes posts précédents, y a aucun moment ou ça pourra donner envie à une meuf sensée de te pécho.


Quand à tes insultes, mon gars, t'as pas vraiment été cool avec elle, tu l'as joué façon c'est moi le bonhomme et elle a éventé ton bluff. Ok le sms c'est pas élégant, mais c'est pas comme si tu l'avais vraiment été pendant votre relation.
Je dis pas que c'est mérité ou juste hein, je dis juste que y a pas de drame.

Rend toi service, trouve toi une excuse, n'y va pas, pars à l'étranger et commence à te sortir les doigts du cul sur les sujets précédents.

Là dans l'état d'esprit ou tu es, tu vas juste bouziller encore plus de choses, y compris toi même.
Pour le moment, t'as pas l'air d'écouter grand chose de ce qu'on te répond. J'espère que tu vas prendre le temps de relire tout ton sujet parce que tu comprendras tout seul ce que je viens de t'écrire.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 19.03.24, 11h08 par Citadin
  • [+1] +1 le 03.04.24, 14h41 par RedSph
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Ok mais pour la rencontre c'est pour lui rendre les clés aussi. J'aimerai clôturer rapidement la relation. J'avoue qu'elle m'a proposé de les lui rendre dans 2 semaines donc elle doit s'en foutre de moi.

Pour le départ à l'étranger ça devait se faire avec elle normalement.... un pote m'a dit de ne pas y aller car cela me fera vivre des émotions trop négatives et sentir son absence. J'essaie de le prendre comme un défi et je vais tenter une auberge de jeunesse où je pourrai peut être rencontrer du monde.

Si tu lisais ce fil comme le journal d'un autre, tu te dirais sans doute que le mec voit pas l'évidence.
Tu m'as demandé de développer sur ses valeurs, que je trouvais pourries, je l'avais déjà fait:
Elle se fout de toi avec ses histoires de nécessité de réponse à ses followers. Elle le fait par envie, pas parce que ça la fait grandir niveau insta. Et après elle te dirait que tu n'es pas clean de ton côté si tu parles à des nanas.
Donc, malhonnêteté, et double standard.
Malhonnêteté aussi, ou marque de désintérêt quand elle te dit changer son emploi du temps pour passer du temps avec toi pour revenir en arrière deux semaines après.
Donc voilà, elle a pas fait grand-chose pour toi, au début elle t'a admiré mais ça s'est certainement tassé vu que tu n'es pas au mieux, et que ça suinte.
Et si c'est pas de ta faute, c'est pas grave, c'est un constat et ça a forcément des effets sur une dynamique de relation. C'est ça la raison.
Une nana qui a l'esprit un peu vénal et égoïste comme elle semble l'avoir prendra ses jambes à son cou si elle a peur qu'on la freine et si ce qu'on lui apporte pas n'est plus évident.
Alors voilà, elle t'a rien fait de mal, elle a pensé à elle, mais c'est juste pas le type de personne qu'il faut chercher pour être en relation.
Le problème c'est pas sa gosse (et au passage si elle est métis et qu'un potentiel gosse entre vous l'aurait été aussi c'est assez malvenu de flipper pour des raisons de race et de "ce sera pas le même métissage ce sera ridicule").
Le problème c'est elle, au niveau de sa manière d'être et de ses buts dans la vie, et de la manière d'y parvenir.
C'est pas la relation que tu as envie d'avoir, parce que c'est une relation que tu choisis pour des raisons toxiques:
-Te monter le bourrichon en te disant que tu as la meuf convoitée par des milliers de gars, donc que ça te donne de la valeur.
Ben tu vois, regarde à quel niveau tu mets ta valeur, et pourtant elle a pas changé entre le moment où tu avais cette meuf et la seconde où elle a rompu.
Et elle avait autant de followers.
- trouver une meuf pas stable qui peut accepter que tu le sois pas
- trouver une meuf pas stable potentiellement manipulable (quand tu parles de son ex et comment tu devrais faire pareil, c'est un appel pour l'HP honnêtement)
- trouver une meuf qui t'accepte malgré tous les défauts que tu mets toi-même en avant parce qu'elle n'a pas trop le choix, vu sa situation.

Au lieu de chercher une meuf qui t'accepte avec tes défauts parce que ceux là la dérangent pas et parce qu'elle kiffe tout le reste, et qu'il y a des trucs à kiffer.

Au passage aussi, je sais pas quelle est ton ethnie, mais ici c'est le monde moderne, comment tu veux te respecter comme homme si tu es soumis à tes parents comme un petit garçon?
Tes parents veulent pas d'une mère? C'est pas leur choix.
Ils veulent pas d'une divorcée ? C'est pas leur choix.
Ils veulent pas de ta meuf parce qu'elle est pas religieuse, qu'elle est trop blonde ou trop blanche ou pour son métier? C'est pas leur choix non plus.
L'important c'est qu'elle te plaise à toi, et qu'elle te rende heureux. Faut les mettre face à leurs constructions de merde. S'ils veulent que tu sois heureux ou s'accrocher à des traditions qui étaient faites pour un autre monde?

Si toi tu veux pas d'une mère, pas parce que tes parents vont te gronder, mais parce que tu vas pas gérer, c'est autre chose.

Mais bon, avant de penser à ça, tu as de plus gros problèmes à gérer:
- arrêter ta fixette et te calmer pour pas faire une connerie. Ça veut dire pas lancer des grandes discussions en mode désespéré de visu, parce que si elle te dit non y a 50% de chance que tu la claques parce que tu lui en veux de te rejeter, et ça va se terminer par un "féminicide" même si tu voulais pas.
C'est un avertissement, fais attention à pas te mettre dans une situation où vu ton instabilité, ton obsession et ton dépit, tu vas commettre l'irréparable. Pour toi, pour elle, pour sa gosse.
Tu t'en voudrais, et c'est clairement pas ce que tu veux, mais juste une conséquence d'un état transitoire.
Mais le risque est réel.

- éviter la dépression, l'angoisse (donc aller voir un toubib rapidement, et un psy sur le long terme, parce qu'on se sort pas d'une situation où on se sent si perdu avec juste un forum. On est pas aptes à gérer un cas comme le tien, et c'est vraiment dit dans acrimonie, mais pour t'aider. Tu es sur une pente très glissante.

- te reprendre en main, profiter de te faire du bien, commencer par ce voyage pour faire une super expérience, profiter des choses, trouver de nouveaux trucs à te mettre dans la tête, qui commencent par "ça me fait plaisir d'être allé là parce que j'ai découvert tel truc".
Te trouver des passions, évoluer dans un job qui te plaît plus et travailler pour ça si tu peux pas faire sans.
Aussi devenir indépendant de tes parents.
Bref, te prendre en main, pas être esclave de ton marasme et des circonstances.

Courage.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 19.03.24, 11h08 par Citadin
  • [+1] 100% d'accord le 28.03.24, 18h43 par FK
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Venal je sais pas vu qu’elle m’a donné de l’argent. Mais bon tu as certainement raison, je ne peux pas être lucide car je suis dans la relation.

En réalité elle a des reves , percer dans le sport de haut niveau et cela ne peut se faire qu’avec de l’entrainement donc oui ça demande du temps, et donc moins de temps à se consacrer à une relation. On a des différences d’agenda c’est certain. Moi je cherche plutôt à me poser, elle cherche plutôt à performer et à etre connu.

Donc oui tu as raison, elle est égoiste.

Pour le métissage on va pas rentrer dans les détails, je ne pense pas que j’ai parlé que ce sera ridicule si c’était pas le même métissage , c’est plutôt le regard des autres et la bonne entente entre les 2 enfants et ça j’ai entendu beaucoup de conflits dans les témoignages que j’ai entendu.



Quand je l’ai connu , elle n’avait pas de followers. Elle s’y est mise au dernier trimestre 2023. Il est vrai que j’ai parfois ressenti de la fierté d’être avec elle et d’en faire « ma propriété » (c’est pas le terme exact que je voulais employer) mais oui c’est clair que c’est malsain de ma part.

D’un coté j’aimais ça (le fait que je sorte avec une nana adulée par plein de mecs) et d’un autre coté j’étais agacé que plein de mecs la complimente en commentaires. Honnêtement c’est dur de sortir avec une influenceuse. Je ne suis pas certain de réitérer l’experience.
Mais je pense que le problème vient plus de moi….

C’est con, parce qu’avant qu’elle se lance sur les « reseaux » , on avait joué à un jeu, et on avait dit que si elle gagnait à ce jeu, je lui donné l’autorisation de se lancer. Or elle a gagné, et j’ai rigolé, j’étais plutôt content . Mais je ne pensais pas que cela se retournerait contre moi. J’ai pas mesuré les conséquences, donc j’ai joué , j’ai pris les risques et j’ai perdu.



J’ai pas trop compris tes autres points « trouver une meuf pas stable qui peut accepter que tu le sois pas », « trouver une meuf manipulable « , » trouver une meuf qui t’accepte malgré tout les défauts »

Avec mes ex, j’étais pas forcément au top non plus, et j’étais avec elles. Alors certes, il y a des phases où j’étais mieux qu’aujourd’hui et donc j’ai attiré des filles de mon « calibre » , mais j’étais aussi avec des filles assez équilibrées. Quoi qu’il est vrai que la plupart des filles que j’ai connu ces dernières années avaient un « conflit « avec elles même. Mais qui arrivaient quand même à avoir une vie « normale ».

C’est vrai que l’influenceuse était un peu spéciale par rapport aux autres. Elle a déjà eu des pensées suicidaires, des troubles alimentaires, facilement manipulable.
Mais bon elle a évolué, alors que moi j’ai régressé . C’est une drôle d’impression. J’ai jamais connu une fille qui s’est transformée autant en ma présence. J’ai « rendu » des filles plus belles qu’elles n’étaient avant qu’on se rencontre, j’ai motivé des filles à continuer les études, j’ai offert des premières fois avec 2 nanas qui attendaient d’être avec le « bon » gars pour le faire alors qu’elles avaient 25 ans pour l’une et 35 ans pour l’autre…. Pas mal de profil différents.


en 2020 j’étais avec une fille qui m’acceptait telle que j’étais on va dire. Elle m’a dit que ça se voyait que j’avais des problèmes mais elle me kiffait , c’était cool. J’avais aucune pression avec elle, et justement parfois je lui en faisais part … c’était assez bizarre de lui dire ça. Disons que c’était une relation calme mais j’étais pas à fond sur elle, je crois que physiquement elle ne me plaisait pas assez alors qu’objectivement c’était une belle fille. J’avais pas les « papillons », l’excitation et l’envie irrésistible de la baiser comme l’influenceuse par exemple.



Pour la famille, je ne vais pas revenir dessus, je sais que tu as raison, mais je suis trop conditionné par ma culture, ce sont des choses qui me dépassent et même si dès fois j’ai envie de me libérer de tout ces carcans, je reste beaucoup sous l’influence de l’histoire familiale et je n’ai pas envie de me mettre à dos ma famille. Je connais la suite toute façon. Soit je me mets avec une meuf « pas bien » mais dans ce cas je devrai couper les ponts avec ma famille et je ne veux pas faire ça .



Son ex l’avait frappé quand elle a dit qu’elle le quittait. En réalité c’est assez particulier comme profil car au lit elle aime bien se faire frapper. Dès fois la frontière au lit et dans la vraie vie est délicate. Je ne vais pas reproduire ce schéma là. Je n’ai jamais tapé une femme . Et en général dans la vraie vie je vais plutot avoir tendance à fuir le combat physique lorsque l’on m’agresse.

Toute façon désespéré ne va pas avec violence. Si je suis désespéré je vais plutot pleuré et la supplier et ça ne marchera pas. Je ne veux pas ternir mon image. Il faut Savoir garder son amour propre. Mais je n’ai pas envie de faire le robot qui ne montre aucune émotion et qui fait genre « ça ne me touche pas » comme le préconise certains sites de séduction. Je ne sais pas encore comment me comporter .
Hier j’en pouvais plus, les heures paraissaient interminable, j’ai fais la connerie ou pas, de vouloir l’appeler . Pour discuter des raisons de la rupture. En réalité je voulais le faire en 2 fois. Une fois par tel et une fois en IRL. Mais on s’est loupé (j’ai vu qu’elle m’avait rappelé après).

Je prends tes avertissements avec bienveillance, car j’ai aussi une colère refoulée en moi et il ne faut pas que cela sorte . Pas physiquement mais verbalement j’ai hésité. J’ai même pensé à lui parler de son ex en réalité. J’ai pensé à lui dire « maintenant je comprends pourquoi ton ex t’as demandé tes mots de passes de tout tes comptes FB, insta, mail etc…. Car tu ninspire par confiance » (notamment car elle répond aux DM d’inconnus ) ou alors « je comprends pourquoi ton ex t’a trompé avec une autre meuf car tu n’étais dispo que le week end ». ( car on se voit actuellement 1 jour par semaine et il est vrai que les autres jours, j’ai déjà eu l’envie d’aller voir ailleurs, ok désolé c’est pas bien) .



C’est hyper méchant , je sais , mais au moins je sais qu’avec ça , il n’y a aucune chance que je me remette avec elle . Le hic c’est que ça va casser toute l’estime qu’elle avait pour moi.



Ça c’est le truc le plus méchant et puis il y a d’autres truc méchants que j’ai envie de dire mais j’ai l’impression que je vais parler comme son ex lui a parlé et ça me fait bizarre…

Bon je m’étale un peu trop…



Partir en voyage seul me fait extrêmement peur. Mon dernier voyage seul remonte à 11 ans et je déteste être seul, mais tout dépend comment on voit les choses. Si je me mets en tête que ce voyage va être une superbe expérience, alors il y a de plus grandes chances que cela le sera. Une question de mindset.



Merci de ton message.

Bon ça y est c’est réellement fini.

On s’est rendu nos affaires.

Quand je suis rentré chez elle, c’était le bordel, elle ne m’a même pas salué, elle était pas maquillée etc…

J’ai su que c’était fini. Elle avait enlevé des photos de nous deux.
Elle n’a même pas cherché à discuter . C’est moi qui ai du la forcer

Elle m’a donné sa raison. J’ai compris. Pour le coup, je me suis dis « merde j’ai déconné » et j’ai compris que ça c’était pas rattrapable. Je lui ai demandé si je pouvais la serrer dans mes bras en guise d’adieu , elle a refusé. L’intéraction a duré très peu de temps. Peut être 10 minutes grand max.



En rentrant, elle m’envoie un long texto où elle me dit « te creuse pas la tête à chercher à comprendre. Je veux vivre ma vie pour moi à 200%, penser sport à 200%, pour moi le sport est mille fois prioritaire à une relation amoureuse et je veux pas perdre du temps avec le sport dans une relation . C’était une belle relation mais aujourd’hui je n’en veux pas dans ma vie je suis dans autre chose …. »



Comme quoi une fille peut nous faire des déclarations d’amours, nous envoyer des nudes, nous dire « je t’aime « plein de fois de suite, dire qu’on est l’homme de sa vie et qu’on a envie de faire sa vie avec , que je suis formidable et que je la tire vers le haut et finalement du jour au lendemain vous boycotter en touche. C’est fou. J’ai connu plusieurs femmes et j’ai vu parfois certaines contradictions mais jamais de ce degré là…


J’ai quelques regrets sur certaines choses dont je ne vais pas détailler ici, mais au final je me sens apaisé. Le pire a été le dimanche soir je crois où je n’arrivais pas du tout à dormir car je n’avais pas les raisons de la rupture et aussi beaucoup de « si j’avais fais comme ça, si j’avais répondu plus tôt à ses SMS etc… » Je me sens en paix. J’éprouve beaucoup de tristesse car c’est une femme que j’ai beaucoup aimé, peut être l’une de mes plus belles relations, celle qui a duré presque le plus longtemps. Elle était vraiment attachante, mais était parfois en porte à faux avec ses convictions. Elle m’avait dit une fois « j’ai peur que tu te débarrasse de moi et que tu me remplaces par quelqu’un d’autre, j’ai peur d’être interchangeable etc…. » mais elle n’a aucun scrupules à passer à autre chose dès qu’elle ne le sent plus. Sans même t’appeler ni se voir. Elle m’a juste dit « ok désolé.. »



Suite à ce texto, je l’ai appelé. J’ai hésité à le faire parce que je ne suis pas un bon communicant. Mais je me suis dis que par SMS ça allait faire ping pong et prendre des heures. On a dérivé sur d’autres choses, et on commencé à se clasher. Je ne sais pas si c’était judicieux d’évoquer certains sujets. C’est là où je disais que j’aurai aimé avoir une conversation sur les causes de la rupture, on exprime nos griefs , on s’excuse, on essaie de comprendre et d’autre part une conversation autre où là je lui balance les trucs à la figure.
Là ça s’est fait en une seule fois, mais c’était assez bizarre car on a passé 45 minutes à reparler de certains sujets où on était pas d’accord comme le fait que je ne devais pas parler aux filles par sms et qu’elle pouvait le faire en DM avec des gars… C’était un peu frivole comme conversation surtout que normalement on a ce genre de discussion plutot avant une rupture qu’après… quoi que… Bref ça a clashé et je suis pas trop fier de ça, peut être fallait il s’en abstenir mais je crois qu’inconsciemment j’en avais besoin pour créer du ressentiment envers elle et par conséquent ne plus jamais la contacter.



Merci de m’avoir lu.

Je pars à l’ étranger avec une plus grande sérénité . Comme dirait Tony Robbins , nous avons le POUVOIR de CHOISIR.

« Dans la vie , l’événement n’est pas important, ce qui est important c’est le sens que vous lui donnez »

Est ce la fin d’une histoire ou le commencement d’une grande histoire, d’une nouvelle histoire?

Elle a pas l'air franche, et pas claire dans sa tête, no regrets imo.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 21.03.24, 05h55 par Onmyoji
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

Merci pour ton avis FK

Je suis un peu triste d'être tout seul à l'étranger surtout que ce voyage je devais le faire avec elle
Mon ex m'a quand même laissé le Airbnb( elle aurait pu être remboursé en lannulant)

J'ai pu discuté un peu avec une américaine près d'une cathédrale . On a eu du mal à parler car ça fait longtemps que je ne parle pas anglais mais cela m'a fait une petite interaction

Next.

Profites de ton voyage du mieux que tu peux.

Et faudra quand même que tu t'attaques à TES sujets à toi à un moment. Je m'inquiète pas pour ton aptitude à séduire, tu sembles à l'aise. Simplement faudra s'attaquer à ton "vide" intérieur ressenti, car c'est un immense repoussoir une fois en LTR.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Je pense que le combo maman + sportive+ instagrameuse toute façon c'était voué à l'échec. Il faut se résigner.

Jaurai eu à gérer son gosse avec sa crise d'ado, son ex qui habite en face, ça aurait fait trop pour moi. La voir une seule fois par semaine toute seule m'aurait probablement frustré.

Mais bon c'est moi qui cherchait une fille sportive, mince et qui était passionnée. C'était dans ma to do liste. Je fantasmais aussi sur une nana qui avait fait les même études que moi car plus jeune je n'ai pas eu accès à ce genre de filles.
La vie nous amène ce qu'on lui demande.
Il est vrai que j'ai toujours aimé les filles passionnées par quelque-chose . Je suis déjà sorti avec une fille qui n'avait aucune passion et je trouvais ça " vide". C'est assez paradoxal car moi même je n'en ai plus .... mais j'en ai eu.

Maintenant je vais chercher une fille sportive mais pas maman. Et une fille qui ne fait pas passer le sport avant moi. Car entendre dire que le sport est mille fois plus important que moi , ça m'a beaucoup fait du mal .
Mais en vrai je suis quand même content d'avoir pu rentrer dans l'intimité d'une maman . J'avais jamais eu accès à un enfant et je vois vraiment ce que c'est. Enfin un peu. C'était du " vis ma vie" car j'étais dans une phase où je me demandais vraiment si j'en voulais. J'ai pu suivre une immersion en direct.

C'est aussi la première fois que je sors avec une influenceuse. L'expérience était plutôt intéressante. Mais je suis un peu trop jaloux je pense. Soit On met des règles des le début ( pas de réponse en DM, ou alors j'ai accès à son compte) soit je ne sors pas avec cette fille . C'était une première pour moi, maintenant je saurai véritablement ce que je veux. Je pense qu'en réalité, elle voulait se lancer sur OF. Elle en a toujours rigolé mais elle lançait des perches et je pense quand même qu'elle voulait que je lui créer un compte. Elle voulait aussi faire un plan à 3 et j'ai pas osé l'expérience. Dommage ça survient qu'une fois dans sa vie ce truc là. Mais bon avec le recul ce sont juste des expériences sensorielles, des expériences séxuelles, c'est plaisant c'est certain mais est ce que jaurai aimé construire ma vie avec cette fille? Probablement que non car je suis à une étape plutôt charniere de ma vie où je cherche plutôt la future mère de mes enfants. Quoique j'ai peut être pas fais le deuil de tout cela et que j'ai encore envie de m'amuser....

Merci Pop

Tout à l'heure à laeroport , je me sentais tellement vide. Voir les gens en couple partir, ou en famille ma foutu véritablement le cafard et ma renforcé ma solitude.
J'ai eu un gros gros coup de blues et je me suis demandé quel était le sens de ma vie, mon utilité. Je ressentais aucune passion et je me suis dis que je ne pouvais pas faire d'activités qui m'en procurait à cause de soucis de santé, soucis de santé aggravés d'ailleurs à cause en partie de linstagrameuse. Donc ça m'a mis en bad.
En bad aussi quand j'ai eu accès à l'hôtel et que je me rends compte que c'était avec elle que je devais dormir dans ce grand lit.
Je vais essayer de gamer un peu, peut être pourrai je amener qq1 qui sait...
J'ai suivi certain de vos conseils et j'ai marché au soleil dans un parc, admirer la vue, manger en terrasse. C'était à la fois un peu triste et plaisant. J'ai fais mes 10 000 pas....

J'ai regardé des vidéos de linfluenceuse dans l'avion puis je les ai effacé histoire de tourner la page. Je fais souvent ça, je regarde une dernière fois puis je supprime. C'est pas forcément un bon plan car la nostalgie remonte. Mais j'ai l'impression de la " sentir" près de moi en la voyant, en lentendant. Son sourire est tellement magnifique et séduisant. Adieu Monica.
J'ai fais l'erreur de lui envoyer un dernier message où je fais un peu le mec désespéré . C'est souvent qqchose qu'on déconseille mais bon. J'aurai pu faire comme certains préconisent, une lettre puis je la dechire ou la brûle pour le côté symbolique et thérapeutique mais bon j'ai préféré tout lui dire ce que j'avais sur le cœur et qui me pesait . Et tant pis si je passe pour une mauviette ou autre, je ne la reverrai jamais et elle ne ressent plus rien du tout pour moi. C'était quand même violent le week end dernier où lundi elle m'appelle " mon chéri, mon bébé", puis mercredi : " on arrête là. ". Ce décalage... j'ai jamais connu ça de ma vie amoureuse, je suis encore époustouflé.

J'ai parlé avec une américaine C'était cool. Je sais pas si j'aurai pu l'amener se promener. J'ai pas pris trop de risque. Elle m'a demandé si je venais pour le travail ou vacances. J'ai dis vacances. Au début je voulais lui dire " I broke with my girl friend, that's why I am alone" mais bon je sais pas trop si c'est bien. Tant pis.

Merci de m'avoir lu et désolé pour les fautes j'écris de mon tel.

Bon c'était le message de trop que j'ai envoyé à mon ex.
Je suis un peu con. Vous m'aviez prévenu toute façon.
Fin des textos

Bloque tout et profite de ton voyage, tu te rendras service
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 22.03.24, 11h39 par The_PoP
  • [0] 100% d'accord le 22.03.24, 12h19 par Stéphane Ascoët
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Ce qui me rendrait service c'est qu'elle me bloque car je risque de la débloquer

Hier j'ai participé à un meet up pour la première fois c'était assez cool

Me voilà de retour en France.
Ça a été difficile de voyager seul.
J'ai fais 2 meet up pour la première fois.
J'ai fais des visites.
Je ne pense pas que je réitérerai l'expérience.

C'est étrange que j'avais eu du ressentiment envers mon ex à un moment donné et puis maintenant c'est bcp de nostalgie.
Je vis les conséquences physiologiques et psychologique de la séparation.
C'est encore plus dur quand on a pas d'amis, pas de but dans la vie et la santé pas au top.
J'ai réussi à ne pas réinstallé insta. Ca a été très très dur. Comme une drogue.
Je vais effacer son tel et peut être la bloquer prochainement.
J'ai installé happn à l'étranger et j'ai eu aucun résultat. Je me demande encore comment je vais faire pour rencontrer des nouvelles filles .

Just Keep Going !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Courage le 28.03.24, 10h09 par Onmyoji

C'est encore plus dur quand on a pas d'amis, pas de but dans la vie et la santé pas au top.
Bro, travaille là-dessus en priorité.

C'est quoi ce bordel, comment c'est possible de pas avoir de buts dans la vie ? Les amis, ça se perd mais ça se retrouve aussi, il faut te mettre en mouvement.

T'es un cahier tout neuf, remplis tes pages. T'as même le droit de faire des erreurs, mais par contre, ne reste pas à végéter sans rien faire, t'es pas un champignon. Tu te dois de mettre du sens dans ta vie. Celui que tu veux, celui qui te rend heureux, même modestement. T'auras quand même des journées de merde, mais tu seras en mouvement.

Y'a rien qui t'intéresse dans la vie ? T'as pas de centres d'intérêt ? Ou alors t'en as, mais t'as pas de motivation parce que tu es resté immobile trop longtemps et tu sais plus comment redémarrer ?


Les meufs ça viendra quand tu te seras remis dans une bonne dynamique. Cherche pas les meufs : cherche à te remettre dans une bonne dynamique.

Du coup le voyage c'était une bonne initiative, ça t'a sorti de ta zone de confort, et ça a été une rupture qui peut aider à accélérer le deuil de ta relation avec cette meuf (qu'il te faut mettre dans ton placard mental, arrête de penser à elle).
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

Merci pour vos encouragements.

Honnêtement il y a plus rien qui m'intéresse dans la vie.
Je travaille un peu.( pas très intéressant)
Je vais à une réunion de prise de parole ( ça ne m'intéresse pas plus que ça et j'ai d'énormes difficultés)
Le sport je n'arrive plus vraiment à en faire à cause de la santé.... mais je vais essayer de dépasser mes croyances limitantes... Le mental est probablement le plus important.
Ce que je regrette c'est que mon ex était très sportive et je m'étais " remis" au sport pour essayer de pas faire trop pitié à côté. Maintenant que je me suis séparé d'elle j'ai zéro motivation pour en faire. C'est triste à dire mais c'était mon moteur.
Pareil pour les sorties sociales, j'allais au restau, au théâtre avec elle. Mais tout seul ça ne me tente plus et je me retrouve isolé....

Une fois de retour en France, j'ai eu un sentiment étrange. Mon ex me manque énormément, j'ai trop envie de la stalker sur insta... c'est plus fort que moi . C'est vraiment horrible. C'est comme une drogue.

Actuellement je prends du safran+ tyrosine + fleur de bach+ homeo mais ça ne fait pas encore effet....
En réalité avant elle j'ai eu 3 relations " serieuses" et j'ai rompu avec ces 3 filles sans souffrir. La dernière fois que j'ai souffert d'une rupture cela remonte à 2017 soit 7 ans déjà.... je ne me souvenais plus que c'était aussi douloureux. C'est fou.... j'ai encore ce sentiment d'inachevé avec mon ex en me disant que j'aurai bien voulu l'accompagner dans sa réussite dans le sport et sur insta... être un peu le " coach" ( c'est comme ça qu'elle m'appelait ). Je sais que c'est malsain mais ça me faisait du bien, l'impression d'exister et de me sentir utile dans mon quotidien triste.....

A étudier : trouver un sport qui me plaît? Se mettre à la salsa?

Je vais essayer de me remettre en street aussi.
Jai réinstallé des appli mais sans grand succès.

Le voyage a été très mitigé. J'ai souffert énormément de solitude. Mais au moins j'ai fais 2 meet up....

J'ai réussi à supprimer son tel. Donc moins de stalkage et la tentation de la recontacter dans mes moments où je me sens pas bien.
C'est con que je n'ai pas de ressentiment. J'espère que je ne vais pas mettre 5 ans à l'oublier comme avec une autre ex( de 2017).

C'est stupide car je pense que c'était pas la fille qui me fallait mais je me raccroche quand même à elle...

C’est de plus en plus dur en ce moment

Mélange de colère et de regrets



Colère parce que je trouve qu’elle m’a manqué de respect en postant des « annonces « sur son insta comme si elle recherchait un nouveau mec alors qu’on était « encore ensemble » . On aurait dit un profil de site de rencontres….

elle m’a appelé « quelqu’un » devant ses followers alors qu’on était « ensemble ».

Elle a dit sur son insta « pas le temps pour un mec « , « mon sport avant mon mec » alors qu’on était ensemble…

Bon je me prends peut être la tête pour rien…. C’est fini , c’est fini mais j’y pense encore…



Et des regrets aussi.
J’écoutais un podcast récemment et le « coach » disait que lorsqu’on est dans des situations sociales avec des gens, on a l’obligation de discuter , on ne peut pas rester muet pendant toute la soirée. Ce qui est compréhensible.
Je me souviens que lorsque j’étais avec sa famille , il m’arrivait de ne pas parler du tout . Par conséquent je m’en veux de l’image que j’ai donné de moi à ces moments là. Peut être qu’ils se sont dit que je ne faisais aucun effort etc…. J’ai du mal à m’exprimer en public et dans le passé j’essayais de faire davantage d’efforts . Avec les années je fais de moins en moins d’effort et j’ai l’impression que j’ai perdu des points pendant ces moments de silence….



J’ai commencé à la stalker sur google et sur Messenger (voir quand est ce qu’elle s’est connectée) . Je relis ses messages avec elle, je regarde ses photos qu’elle m’avait envoyé etc…
Je suis en train de replonger. J’ai résisté à ne pas regarder son insta ou son Facebook mais j’ai l’impression que c’est juste une question de temps pour que je recraque…

Alors que ça fait juste 2 semaines pour le moment… c’est vraiment une drogue. Je suis vraiment Addict à son corps (je regarde ses photos ) mais surtout de sa présence et de ses messages. Le besoin physique peut se « combler » , mais le manque affectif non et c’est vraiment douloureux.

Cest nul ce que je vais dire , mais je trouve ça injuste que je suis le seul à souffrir. Elle a tous ses followers qui lui donnent de l’attention et moi j’ai personne. Aucun ami , aucune personne à qui parler. Aucune connaissance qui m’appelle pour me soutenir… je trouve ça tellement injuste.
J’avais voulu la quitter en décembre et je me suis dis « c’est comme ça , encaisse », et là elle s’est mise à pleurer etc… elle était pas encore à fond sur insta. Elle a voulu se raccrocher à moi parce qu’elle n’était pas hyper bien. Maintenant qu’elle se sent bien avec tous ses followers et dans sa vie, elle n’a aucune difficulté à se séparer…

Je me dis que j’aurai du la quitter quand elle était au plus mal, au moins on aurait souffert tout les deux…. C’est malsain ce que je dis mais je le pense quand même….

Je sais pas si c’est dans ma tete, mais je me dis que si c’est moi qui l’ai quitté, peut être que je souffrirai moins. Là le fait que c’est elle qui m’a quitté me provoque un sentiment de rejet … Double peine….



Je me suis inscris sur 4 sites de rencontres gratuit. Aucun résultat.
Hier sur Happn, il y avait une fille qui me plaisait, on a échangé 2/3 messages: je lui ai dis « c’est quelle plage? »

elle: « la plage des secrets »

Moi : « et toi c’est quoi ton plus grand secret? » (peut être trop direct comme question)

Elle : « je n’en ai pas »

Moi : « tu as fais de la plongée? »

Elle: « oui, bref, ça va sinon? »

Moi « oui tranquille, ça te dit de discuter sur whatsapp? »



Elle a ensuite supprimé le match….



Ça m’a profondément heurté… Je pense que j’ai proposé trop vite le numéro mais bon… le « oui, bref » j’ai trouvé ça un peu « dur » aussi, on dirait qu’elle était pas hyper ouverte à la conversation.



J’ai l’impression que je pourrai pas pécho sur les sites de rencontre et ça me déprime….

J’ai vraiment plus gout à rien. J’ai même penser à en finir … C’est fou. J’avais jamais souffert comme ça avant. Peut être le contexte actuelle (ma vie de merde)

Même lors de ma séparation il y a 7 ans avec une fille magnifique , j’étais triste mais j’ai jamais pensé à des idées noires… peut être parce que c’est moi qui avait enclenché la séparation.
Ou bien parce que j’ai enchainé avec 3 nanas assez rapidement après. J’avais des opportunités à coté . Là je me sépare et j’ai aucune opportunité à coté et je me sens tellement seul….

Désolé d’être redondant. Je pense que je vais consulter un psy…

Le psy est une bonne idée.
Ce qui serait cool aussi c'est qu'en parallèle de ça tu viennes nous raconter ici ce que tu es en train de mettre en place, en dehors des nanas, que ce soit ton ex ou autre, pour te sortir de ce que tu appelles "ta vie de merde".

Parce que même si on est sur un site de séduction, faut pas se leurrer, y a quand même une grande partie de ce qu'on peut faire pour améliorer sa vie sentimentale qui part de là.

Franchement ce n'est pas que ce que tu racontes on s'en fout, c'est juste que des millions de mecs sont aussi passés par là, moi y compris, et que globalement dans quelques temps tu te rendras compte toi aussi que tu déconnes sévère et que c'était rien du tout.

C'est juste que ta douleur de rupture, qui est normale en soit, est amplifiée par le néant de tes autres projets. En gros tu fais une obsession parce que tu n'as rien d'autre pour occuper ton cerveau.
Donc tu racontes globalement de la merde et accorde de l'importance à des trucs qui ne devraient en avoir presque aucune.


La solution ? Te remettre en avant, un psy pour parler et faire sortir. Et à côté relancer ta vie qui semble au point mort. C'est ça qui te fera tourner la page et chopper d'autres nanas. Là t'es un repoussoir ambulant vu ce que tu as dans la tête.

Rien de grave. Mais y a pas de miracles, faut se sortir les doigts.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

J'ai des douleurs qui me gênent pas mal en ce moment. Quand la vie amoureuse et la santé surtout ne vont pas c'est vraiment compliqué.
Santé qui m'empêche de m'épanouir à un sport.... mais bon bref faut accepter sa vie . C'est comme ça.
Je vais faire avec ce que j'ai . Avec mon potentiel actuel et espérer le meilleur.

Quand je vais pas trop bien j'essaie de relire ce que j'ai écris sur mon ex. J'ai noté 31 points négatifs sur elle. Et la question réelle c'est " est ce que je me vois avec elle et son gosse toute ma vie?" La réponse est non
C'était un amour impossible mais même en sachant cela je souffre.

Merci de ton message.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 03.04.24, 16h07 par Citadin

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre