... pour ne pas approcher, pour s’auto-ejecter, pour ne pas entreprendre la copine de la cible de votre wing, pour juste numcloser alors que l’ONS nous était fourni sur un plateau ? ...
En y réfléchissant à froid comme ça, de toutes les excuses que l’on se trouve pour ne pas aborder alors qu’on a repéré une nana qui nous plait, combien sont justifiées ?!? Je veux dire vraiment justifiées ?!? 1 sur 100 et encore ...
Je veux dire : vous êtes sur le field, vous êtes là pour draguer, peut-être même que vous n’avez pas fclose depuis (trop) longtemps, POURQUOI LAISSER PASSER UNE NANA QUI VOUS PLAIT ?!?
Toutes ses excuses (à 2 balles) sont générées par notre pauvre ego fragile pour se protéger, pour se rassurer, pour éviter le danger, pour éviter le râteau. Notre ego est vicieux, tordu, il peut aller jusqu’à créer des excuses tellement élaborées qu’il est difficile de les identifier pour ce qu’elles sont : DES EXCUSES A 2 BALLES !!!
Je ne vais pas m’étendre, si vous lisez l’anglais, lisez cette entrée dans le blog de Spirit fingers qui en parle bien mieux que moi : http://sexrevolutionblog.com/?p=115
La prochaîne fois que sur le terrain vous vous trouvez une excuse pour ne pas aborder, penser SERIEUSEMENT et FROIDEMENT à cette excuse. N’est-elle pas ridicule ? Ne vous paraîtrait-elle pas lâche dans la bouche d’un wing ? 99% du temps ce sera le cas, SORTEZ VOUS LES DOIGTS DU CUL ET AGISSEZ !!!
edit :
Quelques pistes pour se donner un coup de pouce :
- TIC TOC par CoolPUA
- Vos pensées négatives... De véritables aides de camps ! par CoolPUA
- Emotions Management by Phenix
Les excuses
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Merci de le rappeller.
Il m'arrive encore parfois d'avoir des excuses à deux balles.
Surtout que dans la majorité des cas, c'est totalement infondé.
Combien de cibles peut-on râter car on s'invente des choses et que 5 minutes plus tard, la voila qui s'en va. Elle avait ni de copain qui aller surgir, ni de dent de vampires prêtes à nous assaillir...
Bref il est bon de se le répéter tous les matins.
Il m'arrive encore parfois d'avoir des excuses à deux balles.
Surtout que dans la majorité des cas, c'est totalement infondé.
Combien de cibles peut-on râter car on s'invente des choses et que 5 minutes plus tard, la voila qui s'en va. Elle avait ni de copain qui aller surgir, ni de dent de vampires prêtes à nous assaillir...
Bref il est bon de se le répéter tous les matins.
Idée comme ça:
Plutôt que de chercher des idées pour ne pas aborder/closer/..., chercher des raisons de le faire.
Joli cul, on est bien dans une founette, de toute façon si j'éjecte je l'ai pas au pire ça marche, je me sentirai mieux à lui parler qu'à chercher des raisons de ne pas, etc.
A cabler ASAP.
Phenix
M *pfff elle a son portable*
Mais bon, elle a un cul magnifique.
E: <blablablaba>
M: Raccroche !
J'ai pris un rateau, mais de toute façon sinon j'aurais encore moins risqué de la chopper.
Plutôt que de chercher des idées pour ne pas aborder/closer/..., chercher des raisons de le faire.
Joli cul, on est bien dans une founette, de toute façon si j'éjecte je l'ai pas au pire ça marche, je me sentirai mieux à lui parler qu'à chercher des raisons de ne pas, etc.
A cabler ASAP.
Phenix
M *pfff elle a son portable*
Mais bon, elle a un cul magnifique.
E: <blablablaba>
M: Raccroche !
J'ai pris un rateau, mais de toute façon sinon j'aurais encore moins risqué de la chopper.
Et le mieux, pour ceux qui ne sont pas 100% analytique mais ont une dose d'empirique, pratiquez, ou voyez pratiquer. Et les trucs les plus bluffants, les plus improbables, ancrez-les. Un inner game basé sur l'expérience est ce qu'il y a de plus sûr, même si le contrôle du process de ses émotions par exemple, commence toujours par une part analytique.Phenix a écrit :Plutôt que de chercher des idées pour ne pas aborder/closer/..., chercher des raisons de le faire.
Lieutenant: Je suis désolé de vous dire ça, mais vous êtes assise sur une bitte.
HBSittingOnABitte: What?
Lieutenant (Fuck!): Ah. Well... it was a jokeline but you have to understand French.
HBSittingOnABitte: and what is it?
Social Hook Point. Maintenant paie ta frame.
Quelques pistes pour se donner un coup de pouce :
- TIC TOC par CoolPUA
- Vos pensées négatives... De véritables aides de camps ! par CoolPUA
- Emotions Management by Phenix
C'est sympa de déterrer les bons vieux topics, je reçois tout de suite plusieurs mails d'un coup !
Pour répondre à une question sur "mais c'est quoi ce TIC-TOC ??", la réponse ici :
killing-chou-vt3975.html#40885
(Et, oui, oui je suis toujours en vie et en bonne santé merci, et, oui, je suis toujours coach
Pour répondre à une question sur "mais c'est quoi ce TIC-TOC ??", la réponse ici :
killing-chou-vt3975.html#40885
(Et, oui, oui je suis toujours en vie et en bonne santé merci, et, oui, je suis toujours coach