[J] MCT Lfg ,post pour nos plus grosses conneries

Note : 0

le 16.10.2006 par Asles

102 réponses / Dernière par Asles le 10.05.2007, 18h00

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Bon y en a marre,je vais interdire les negs dans la charte de la mct.Oh,mais on abuse,il faut trois negs pour une 10 nous on en sort 20 à une 4 :shock:

Comment cramer un 7-set en street pick up alors qu'on a déjà hooké le set.Notez notre nouvel opener enjoy du moins jusqu'à ce soir...
Asles=Eh les filles on cherche des soirées sympa sur Aix pour Halloween.
Hb(se met à l'eccart de son set)=Euh,il y a la soirée du mistral.
Asles= :shock: ,c'est tout ?Vend un peu ta soirée,je ne vais pas me pointer à une soirée juste parce que tu m'as dit d'y aller.Ce sera quelle ambiance ,et il y aura qui ?
Hb=Euh...Il y aura elle déjà (désigne une fille dans le set)
Asles=(se retourne regarde la fille qu'on lui désigne qui comparée à ses copines est moche)Ah oui daccord...A part ça ?
Ellmaris=Un-gros-neg-que-j'ai-oublié
Fille du set= :shock: :cry: :? je le prends pour moi :x
Hb=Vous êtes parisiens ?
Asles&Ellmaris=Non pourquoi ?
Hb=On dirait.
Ellmaris=Nous sommes marseillais.
Hb=Eh les fiiiiilles,ils sont marseillais.
Asles&Ellmaris= 8)
Asles=Qu'est ce que tu as contre les parisiens ?
Hb=..
Asles=Tu fais du sport ?Du foot ?Du rugby ? (pause pour faire entrer le neg)
Hb= :shock:
Asles=Vu que tu as des trucs contre les parisiens,je cherchais d'où ça vient.
Ug=Bon sur ce on doit s'en aller.
Asles(qui évite le regard de son wing sinon fou rire assuré)
Neg Rugby on t'aime :mrgreen:

Sans compter le 2-set qui nous datais en street pour aujourd'hui alors qu'on ne leur parlait que depuis quoi,même pas 10 minutes :shock:

Et le clou de Ma soirée(Ellmaris aura à gèrer lui un set mixte de 7 ou 8).Asles Amoge avec "l'opener,dessine moi un mouton"
Je suis en Mtr depuis Hier soir.Sarger pour moi c'est pour la forme,ma femme n'ayant absolument aucune confiance en moi pour l'instant.Mais imaginez la scène ,une 9 et une 8 au bar dans un Pub.Trois appolons musclés qui boivent du champagne et qui discutent avec les deux.Un Pua qui débarque pour commander au bar et qui entend un des mecs demander "Sinon c'est quoi vos prénoms ?"La neuf sort un briquet et un paquet de cigarettes.
Asles=Je suis trop jeune pour mourir.
Hb9= :shock: ,ok j'attendrai que tu sois parti :oops:
Asles=Et puis avec tout ce que je me prends dans la gueule en boite,tu peux y aller.
Hb9=Je te promets je suis une fumeuse respectueuse.
1
Asles=Oh,et tu as d'autres qualités comme ça ?
Hb9 (se tourne totalement vers moi,tournant le dos aux trois mecs,et laissant sa copine toute seule aux prises avec eux)
2
Asles=Dessine moi un mouton (Ellmaris me passe un papier)
Hb9=Pourquoi ?
Asles=Ce test me permettra de savoir si nous avons des atomes crochus.
Hb9=ok...
3
Hb9=Par contre si tu as dix minutes devant toi...
Asles=Euh,non.On va rejoindre des amis dehors.Je reviendrai chercher mon dessin.
Eject

Ellmaris et moi on s'incruste auprès d'un couple,on leur parle de notre difficulté à contrôler les negs,qui sortent tout seul.Ils rigolent avec nous.J'évite de justesse un papier balancé par une Hb dans un set mixte de 7 ou 8 personnes,avec une majorité absolue de filles.
Asles=Ah non,y en a marre,à chaque fois de me prendre des cartons sur la gueule à chaque fois que j'entre dans un pub.
Ellmaris rebondit dessus,et les open.
Je repars donc prendre la 9 que les autres mecs tentent de distraire tant bien que mal.Au moment où je me pose,les mecs leur offraient à chacune une coupe de champagne :shock:
Asles=Ah en plus tu es alcoolique!
Hb9= :shock:
Asles=Alors mon mouton où il est ?
Hb9=(Body rocke)
Asles=J'attends
Hb9=(Fouille dans son sac) où est ce que je l'ai mis...(trouve le carton où il y a marqué "et tu me jugeras juste sur un dessin ?)
4
Asles=On trinque
Hb9=A la tienne.
[...]

Et elle commence à avoir la facheuse habitude de me faire du kino avec ses seins sur mon torse.Elle me glisse toujours des choses à l'oreille alors que la musique n'est pas forte et que j'entens même les conversations des voisins.Un grand brun se pose à ma droite,essaye de la Ec,elle ne le regarde pas.

5
Il la contourne profitant du fait que sa copine soit allée vomir aux toilettes.Et il essaye de l'opener visiblement il n'y avait qu'à lire la tension nerveuse sur son visage.Elle lui tourne le dos,les mecs offreurs de coupe de champagne aussi ont compris,le plus fort ce soir c'est moi.Ils nous contemplent tous discuter,alors qu'ils bavent tous sur le décoleté provocateur et plongeant de la demoiselle.

Ellmaris arrive et elle lui vend sa copine comme il le dit plus bas.Puis plus tard.
Hb9=Tu m'escuses,j'ai oublié ton prénom :oops:
Asles=Normal ,je ne te l'ai pas dit
Hb9=Comment tu t'appelles alors ?
6
Asles=Devine,tu as droit à trois essais.
Hb9=Je suis nulle en devinettes.
Asles=Voyons voir si il y a réellement une connection entre nous.
Hb9=Je ne trouve pas
Asles=Je ne te le dirai pas.Tu seras déguisée en quoi demain ?
Hb9=Je serai toute de blanc vêtue
Asles=C'est pas très original
Hb9=Mais euuuh,en fait je t'explique,on va à l'elfique avec des amis,vu qu'ils seront tous en noir,on se démarquera,tu vois... ?
7
Asles=Ok.
Sa copine une 8 bourrée sort,la neuf la suit.Mais avant.
Hb9=Je te le promets,attend moi,je reviens dans deux minutes ma copine est bourrée et elle est sortie,ça m'inquiète un peu.
8
Asles=Ok,mais je ne promets pas d'être encore là.
Elle sort en laissant trainer sa main sur mon corps.
9

Pour un mec casé...Que demande le peuple ?
On les recroisera à la fin de notre soirée,complètement bourrées,mais se souvenant encore de nous :shock:
LFG
Deux types dans la trentaine essayant de les sarger comme des porcs.On leur dira bonsoir et elles s'en iront dans la nuit,comme nous.J'étais personnelement partagé entre le numclose d'une hb9 et ma bonne conscience de nouveau venu en mtr...

Dure dure la vie de player

B(entre dans le kebab où Asles et Ellmaris savourent chacun un doner)=Quoi ?(s'adressant au gérant)
Asles=Tu es moche!
Ellmaris(manque d'avaler de travers)t'es con
Asles=Oup's ça m'a échapé,c'est sorti tout seul.

plus tard

Asles (dans un 2 set beaucoup trop compliante)Est ce que tu coucherais avec un mec qui te drague avec un chariot picard dans la rue ?
Hb1= :shock:
Hb2= :lol:
LFG

J'enfile mon costume LFG tonight.

Asles
Asles a écrit : Bon y en a marre,je vais interdire les negs dans la charte de la mct.Oh,mais on abuse,il faut trois negs pour une 10 nous on en sort 20 à une 4 :shock:

Ellmaris=Un-gros-neg-que-j'ai-oublié
Ah ben ki-c'est-ki m'a appris à negger comme un porc aussi hein ?:mrgreen:
C'était : "c'est pas ca qui va nous convaincre d'aller à cette soirée"

J'ai adoré la HB9 au bar elle me vend sa copine : "elle te trouve mignon" et derrière elle ajoute : "elle reviens elle est en train de vomir aux toilettes", je fais quoi ? ben je neg :
M: ah ouai d'accord
E: non mais elle revient
Asles : tu peux la draguer
E: ouai tu peux la draguer
M: ouai mais je vais pas l'embrasser en tout cas
E: :shock:
Sinon à noter un petit sort-of-shit-test avec des copines plus tard dans la soirée :
M: tu te souviens qu'on est marié E1 ?
E2: ah oui vous vous êtes marié la semaine dernière
M: tu m'as trompé combien de fois cette semaine ?
E2: 10 fois !!!
M: bon ça va c'est moins que moi
E1&E2: :shock:

En reparlant du neg sur le gros set :
M: en fait tu vois je pense que la fille elle avait un trop gros orgueil c'est pour ca qu'elle a mal pris, genre le BS de ouf
Asles (mort de rire) : Mouai, c'était pas une HB10 non plus
M: Qu'est ce qu'on aurait pu faire ?
A: ....
M: j'ai trouvé il aurait fallu negger plus fort !!!
We reinvent the peacocking.

Hier j'étais déguisé en Jules Cesar.Tout simplement énorme!!!

Le début de soirée fût pourri par ma Mtr.

Ce qui fait que j'ai daté sur le champ une hb,à qui je n'ai adressé la parole en tout et pour tout qu'une seule fois dans la soirée.

On a fait quelques belles conneries,dont je laisse le plaisir à Ellmaris de les raconter,vu que c'était ses idées à chaque fois.Il a dû halluciner du gros neg que je sors à ma mtr.
mtr= --Bouffe son sandwiche à quick--
Asles= ---fouille dans ses poches,et trouve un dernier chewing gum mentholé---Tiens chérie,je savais bien que ce chewing gum me servirait à quelque chose ce soir.
mtr= :shock: ,comment je dois le prendre ?
Asles=(lui répond par un regard)
mtr(tente une surenchère)=En même temps tout à l'heure,j'en avais mangé un à l'ail.
Asles=Les bisous on va éviter.
mtr=lol

Au moment où Ellmaris s'en va,je me fais sarger par une milf.Je le dis à ma mtr,et à des copines,elles ont des doutes.Je suis mis au défi d'aller amoger le mec avec qui elle parle,et de la sarger elle.Ainsi fût dit,ainsi fût fait.
La femme me fait du mass kino,ma mtr se lève et s'en va au bar.Moi je retourne danser,ma mtr danse avec un pote à moi.Notre entourage direct exeption faite de Cezatisso et de Ellmaris ignore qu'on sort ensembles elle et moi,pour des raisons de sécurité dans notre jeune couple.Donc c'est un peu le trip soirée à part,mais je t'ai à l'oeil.
Fille= ---Me renverse de la bierre sur la main--
Asles=Oh! (Killer gaze)
Fille=--Me prend la main salie par sa bierre et enlève la bierre avec ...Sa langue--
Asles(putain,ma mtr est à moins de 30 cm de nous!)Oh...J'en demandais pas tant tu sais,des escuses auraient suffi.
Fille= :shock:
Au moment où je passe à coté de ma Mtr,elle me fait un sourire,et me pince les fesses. 8)

A la fin de la soirée,je dois la racompagner et un boulet de notre entourage s'incruste.Il y en a toujours un de toutes les façons.
Collègue=Ouais,E,je voulais te dire qu'un de mes cousins te trouve trop charmante.Et il m'a demandé que je prenne ton numéro de téléphone et que je le lui passe.
mtr= :lol: ,demande donc à César,ce soir c'est lui qui commande.
Asles(regard neutre)=Vous êtes assez grands pour pouvoir règler ce dossier la.
mtr=Ok,donne le lui (me regarde pour scruter mon visage)
Asles=(sourit)
Collègue=Je vais lui dire comme ça il vient le prendre lui même.(s'exécute et fait quelques pas)
Mtr=Euh,non je rigolais là.
Collègue=Aaah ok (tête d'homer simpson)
Mtr&Asles=(Regard complice et petit sourire)

Avec Ellmaris on s'en va s'assurer que la soirée que donne ma petite soeur chez nous se déroule bien.Et un mec se met à vouloir jouer l'alpha,et m'amoger chez moi. :shock:
Mec=Blah blah (nième blague à deux francs)
Asles=Et tu sais quel est le pouvoir de césar ?
Mec=Non c'est quoi ?(regarde la foule pour chercher un appui)
Asles=Cesar il a le pouvoir de tous vous faire disparaître,comme ça (et je claque dans les doigts,le mec vient de perdre l'appui de son public par ce reframing)
Mec=Ouais,mais moi en tout cas j'ai une baguette magique (désigne sa bite,la foule rigole)
Asles=Que tu devrais arrêter de trop frotter avec tes mains.

Ko,il s'en va s'asseoir.

LFG

Asles
Bon j'ai été trop mauvais hier : 1 seul num-close et elle était pas costumé arghhh.

Rappel des faits de cette mémorable soirée (bon A c'est pour Asles dans les quotes).

Mardi 31 octobre 2006 - 21h00 :
Asles arrive chez moi en Jules César, crise de rire, excellent déguisément, avec un gros anneau bien kitsch, il m'explique qu'il a pris le métro dans cette tenue :mrgreen:
Je cours me changer en déguisément style cowboy avec collier à fleur et le désormais légendaire chapeau de cowboy argenté - top départ - direction le Pub1

Mardi 31 octobre 2006 - 21h30 - Pub 1 :
Bienvenu à la maison, personne n'est déguisé, mais on s'est bien déguisé y a 2 semaines pour rien alors on commence à avoir l'habitude, on se fait maquiller un peu histoire d'ajouter quelques paillettes.

Mardi 31 octobre 2006 - 22h00 - Séance de street :
Et c'est parti, direction le vieux-port pour du street. Bon je vais pas vous sortir tout les sets qu'on a fait ici c'est un topic dédié aux conneries, opener officiel de la soirée :
Hé les filles (indispensable), à votre avis c'est qui le plus sexy Jules César ou Clint Eastwood ?
D'ailleurs spéciale dédicace à la fille qui nous a sorti : "C'est qui Clint Eastwood ?", faut s'acheter une culture petite, y a pas que les skyblog dans la vie.

Mardi 31 octobre 2006 - 22h20 - LFG starts :
Asles me dit : "t'imagine on fait un strip-tease comme ça ou on open en disant ça ?".
Y a des trucs qui faut pas me dire à moi, il enchaîne avec : "hé regarde là-bas ! une flicette !"
On va la voir, en fait elle est barmaid à un bar, elle est avec une autre fille et un mec, personne à l'intérieur, c'est parti :
M: Bonsoir !!!! On vient pour le strip-tease !
E: :shock:, mais c'est qui qui va se déshabiller ?
M: Ben Jules bien sur
A: Avé !
E: :lol:
Le mec: ouai ben allez-y rentrez y a personne, on verra rien
M: non mais je prends des photos
A: j'ai rien sous ma tunique en plus
E1&E2&M: :lol:
On croise LotusLover, à chaque fois qu'il nous voit on est déguisé, il doit nous prendre pour des tarés maintenant c'est sur.

Mardi 31 octobre 2006 - 22h30 - Pub2 - open sans se prendre la tête :
Au pub2 y a deux amies du boulot qui m'attendaient, elles sont assises à une table avec un gars (un mec qu'une des deux a rencontré sur meetic) et y a un couple un peu plus loin. J'arrive, elles me présentent au gars et je me tourne vers le couple :
M: bonsoir !!! Ils sont avec vous ?
E1: Non
M (serre la main du gars): salut Ellmaris, enchanté, je vous présente E1
E1&E2: :shock: mais t'es ouf !!!
M (serre la main de la fille): salut Ellmaris, bon ben vous vous connaissez maintenant
Le mec de meetic : :shock:
M: ca va ? (je prends E1 par l'épaule - amog invonlontaire du mec de meetic, autant pour moi)
Le mec de meetic : :shock:
E1: tu t'assois avec nous
M: ouai, on va être serré n'en profite pas pour me toucher
M (m'assois entre le gars du couple et E1, et regarde le gars): t'inquiète je suis pas encore gay, je te toucherai pas trop
E1: :shock:
Mouarf, venez passer une soirée romantique avec la MCT à côté, vous allez voir.

Mardi 31 octobre 2006 - 23h30 - LFG happy birthday :
On passe devant un resto avec un énorme set, on continue à avancer mais là mon instinct me dit qu'on a oublié un truc :
M: Viens, viens !
A: Quoi ?
M: J'ai une idée !
A: non j'aime pas ça
M: si si, je rentre en premier tu arrives dès que j'ai dit la première phrase ok ?
A: Heu
M: C'est parti ! (je rentre dans le resto) Hé Jules !!!! Je l'ai trouvé il est là (en pointant un des mecs du set)
A: Avé, Avé (en levant la main)
M(on se rapproche du set en plein milieu du resto) : Joyeux anniversaire mec !!!!
A: Joyeux anniversaire !!!!
Le set est complétement paumé, ça doit pas être son anniversaire
M: On s'est dit qu'il te fallait une surprise pour ce jour spécial ! blabla (on tchatche 2 minutes)
Le serveur commence à s'impatienter il tape sur une assiette avec une cuillère, hum vaut mieux partir là
A: Bonne soirée, Avé !
Ca y est on est chaud !
PS : On fait aussi les mariages et les enterrements de vie de jeune fille.

Mardi 31 octobre 2006 - 23h40 - la pizzeria :
Asles, pourquoi on fait tout le temps des chenilles ?
On passe en face d'une pizzéria avec ce qui ressemble à une fête de famille, et là, miracle du LFG : une chenille sort de la pizzéria, on court, on traverse la rue et on s'accroche !!! Yeeeahhh !!! Tout le monde est mort de rire dans la chenille, on fait un tour dehors et en arrivant dans la pizzéria y avait des femmes assises sur un banc qui tapaient dans les mains, quand elles voient que la chenille s'est agrandie elles éclatent de rire.
Merci, merci, on est là pour animer les soirées après tout, petit signe entendu au patron de la pizzéria et on s'éjécte.

Mardi 31 octobre 2006 - 00h00 - Pub2 - bossons un peu, le pari :
Retour au pub2, trois filles, à l'attaque :
A: Hé les filles, à votre avis c'est qui le plus sexy Jules César ou Clint Eastwood ?
E1&E2: le cowboy !!!
1
M: je t'ai eu !
E3: moi je préfère César, surtout si y a rien en-dessous
A: ben ouai j'ai rien, tu veux voir ?
E3: :lol:
E1&E2: tu vois le cowboy c'est le sexe et la luxure à l'état pur, c'est le badboy
je crois qu'on peut dire 2
M: et c'est quoi qui t'excite chez les badboy (kino sur l'épaule de E3, je vais te ramener à ma cause petite)
E1&E2&E3: :shock:, heu ben heu
M: arrêtez de nous regarder comme ça vous nous déshabillez du regard !!!
A: prédatrice sexuelles
E1&E2&E3: :shock:
On va faire un tour et quand je reviens y a que E1 à la table :
M (je m'installe) : faudrait que tu m'aides. Voilà ma collègue de boulot là (je l'appelle et je la fait assoir) elle est tellement deséspérée qu'elle prend des rdv sur meetic, j'essaye de lui expliquer comment séduire un mec mais elle comprend rien, tu veut pas lui expliquer ? (kino sur l'épaule)
E: :lol: heu ben j'en sais rien moi
M: ouai, c'est vrai que jusqu'à maintenant t'as pas fait très fort sur moi (oops le neg m'a échappé)
E: :shock: mais je ...
M: non mais elle c'est vraiment n'importe quoi, elle arrive à rien. Tiens j'ai une idée ! (je sors trois carton d'invitation pour une boîte). On va chacun essayer d'avoir le numéro d'une personne du sexe opposé en 10 min ok ? Celui qui le fait le premier gagne
E1: ok
Ma collègue : non, je veux pas jouer mais heu ...
M: bip suffit, au boulot !
Et c'est parti !!!

Mercredi 1 novembre 2006 - 00h20 - Pub2 - gros set :
Je sors du pub et je regarde dehors, Asles voit un gros set, mais un truc énorme style 15-20 personnes et juste 2 filles dans le set :
A: Le gros set ?
M: mmm, je sais pas là
A: ...
M: aller hop !!!
La mission :
(mettez la musique de mission impossible en fond sonore)
Disciples du LFG et membre de la MCT, votre mission même si vous l'acceptez pas, enter the big set and rock it !!! Vos outils : des déguisément qui n'ont rien à voir avec halloween et un carton d'invitation pour une boîte qui s'appelle le trop-laid

Plan d'attaque :
Le set se présente comme ca (X c'est les mecs, Y les filles, M ben c'est moi, T les tables, je met un deuxième set à côté pour la suite, Asles s'est éjecté mais je me rappelle plus quand) :

Code : Tout sélectionner

X X X X X X
M  X    T     T   Y
   X    T     T   Y
      X X X X X X

X T X
                        Y
J'entre par un mec, j'ai que dix minutes je fait du DG
... non je déconne :
M: Bonsoir !!! Ecoutez les gars, j'ai fait un pari avec 2 filles, je dois pécho le numéro d'une fille en moins de dix minutes et j'aimerai que vous m'aidiez : on se déploit dans le pub et on finira bien par avoir un truc
Set: blabla, t'es lucky luke ?
M: Clint Eastwood
fluff sur le pari
1 gars du set: en fait on va te faciliter la vie, regarde les deux filles là-bas (me montre les deux filles du set, bingo ca a marché) va les voir elle sont super sympas
M: ou ca ? ah ouai la-bas, je les avais pas vu (tu parles), elles ont l'air louches non ?
1 gars du set: mais non tu vas voir
(j'y vais)

Code : Tout sélectionner

Etape 2:
  X X X X X X
X    T     T  Y  M<-
X    T     T  Y
  X X X X X X   

X T X
                   Y

M: bonsoir les filles, fluff sur le pari
E1&E2: :lol:
M: en fait on a qu'à dire que vous me donnez le numéro de votre mec et je dirai à ma copine d'appeller avec une voix suave et de lui raconter que vous avez fait des trucs cochons avec elle.
E1&E2: :shock:, mais non !!!
M: quoi il aime pas ca votre copain les lesbiennes, tout les mecs aiment ca
Les mecs du set sont morts de rire
E1: j'suis célibataire d'abord !!!
1
E1: mais elle est prise tu peux pas avoir son numéro
M: bon (kino épaule E2) c'est ton numéro que je veux alors
E1: :shock:
E2: non mais je peux pas !!!
M: t'inquiète pas elle dira que des trucs cochons au tél et ca plaira à ton copain
E1: mais non arrête
X1 (un gars du set): on gagne quoi au fait ?
M: ben je donne ton numéro à ma copine, mais après, comme ca je gagne mon pari
X1 : elle est où
M (je lui montre une fille aux gros seins que je connais pas devant le pub): là-bas
X1: bah elle est bien
M: ouai je te la présente
X1: non non attends mec, j'suis pris, je veux pas déconner tu vois
M: ah ouai, je comprends, c'est dommage elle est bien et célibataire (appellez-moi meetic)
X1: non je veux pas déconner tu vois
M: ok comme tu le sens, dommage que vos copines soit des bad girl, parce que vous êtes des mecs biens
E2: mais heu
E1 (regard style, mais ptain mais c'est quoi ce mec, j'arrive pas à décrypter)
E2: bon tiens mon numéro (lol - ben j'ai pas finis mon game zut)
M: ah merci, bon j'enverrai un message coquin, ca te plaira
E1: mais t'es folle tu lui file ton numéro
E2: t'inquiètes pas (bon d'après Asles c'est pas un fake, mais à mon avis ... j'essaierai pour le fun), ca va
M: ben ouai je suis lucky luke après tout
fluff un peu puis éjecte, au moment où je m'éjecte, un gars de la table d'à côté m'open !!!! Il me fait un discours sur les relations hommes-femmes :
X: tu vois moi il me reste mon cigare
M: ah ouai :lol: et ton copain il en dit quoi ?
X: oh il est italien il comprend pas ce que tu dis
M: et ta copine là (roh l'EC qu'elle me fait !!!!)
Y: heu ben
X: oh elle est pareil célibataire et perdu
M: tu me la vends là ou ...
X: non, non moi je fume mon cigare c'est tout
Y: :lol:
je m'éjecte, j'ai un pari à gagner !!!!
Mercredi 1 novembre 2006 - 00h30 - Pub2 - Un petit dernier
Je vais montrer le résultat de mon pari, ma collègue de boulot a rien eu, l'autre fille a chauffé deux mecs et à eu leur numéro, je jette les numclose dans la foule, à une fille et un mec, qu'ils s'amusent.
La fille aux gros seins m'a plu, et puis il faut que je montre que je la connait, je suis social moi. J'y retourne, elles sont 2 elles sont pré-openées (enfin je crois, je sais plu, peu importe, j'ai commencé à parler sans chercher à comprendre) - E3 c'est ma collègue du boulot :
M: les filles, aidez ma collègue !!!!
E1&E2: :lol: quoi ?
M: apprenez lui à séduire, elle est à la rue !
E3 : salaud, arrête de dire ca à tout le monde
M: mais c'est vrai, ca fait 15 min qu'elle essaye d'avoir un numéro
(elles sont assises par terre et moi debout - heu bon elle a vraiment de gros seins mais elle est moche, l'autre par contre)
M: j'sais pas moi comment vous faîtes d'habitude ?
E1: ben heu
M: attendez démonstration je vais avoir votre numéro en 10 minutes !!!
E3: mais non chéri (me prends par le bras) on est ensemble (roh l'amog, traitresse !!!)
M: tu reves ou quoi ? je t'ai deja envoyé une dizaine de rateaux arrête avec ca
E1&E2: :lol:
M: en plus tu fais pas la cuisine, tiens invite moi à diner et on verra
E3: salaud une fille ca paye pas le resto
M: avec moi si, (les filles se lèvent), pas vrai les filles ?
E1: ah non
M: mais t'es vieux jeu toi (kino épaule E2 + regard intense) et toi est-ce que tu es plus intéressante ?
E2: oui faut voir
1
M: ah ben voilà
E1: mais arrete ca, t'as un copain et tout !!! ca suffit
M&E2 (on se prends par l'épaule) : et alors
M: ca l'empêche pas de m'inviter à diner
E2: oui c'est vrai !
2 (DMW dans l'air ?)
M: t'inquiète je lui ferai l'amour qu'une fois qu'elle aura quitté son copain
E1: :shock: mais non !!!
Et là j'ai péché, je vais faire un tour et je repars en oubliant de numcloser - arghhhh

Mercredi 1 novembre 2006 - 02h00 - Pub1 - Retour à la maison
J'arrive au Pub1 seul, je rejoins Cézatisso et des amis. EC de partout, mais j'en ai marre des filles bourrées ... j'aide une fille à prendre une photo et elle m'embrasse pour me remercier, why not ?
Et un dernier set de 2, j'avais kclosé une (E2) le week-end dernier, mais bourrée ca compte pas :
E1 chuchote à l'oreille de E2 en me matant
E1(me met les mains sur la poitrine): on se demandait si tu pouvais me prêter ton chapeau, en fait on veut savoir qui aura le chapeau et ... qui aura le reste
M: ca sera très dur d'avoir le chapeau, et encore plus dur d'avoir le reste
E1 (EC intense, approche ses lèvres): ah ouai ?
M (se détourne et va voir E2): vous vous êtes dit quoi miss ?
E2 (EC intense): on a fait un pari sur qui aurait le chapeau la première, tu me le donnes ?
M: et ta copine elle est prête à coucher juste pour avoir le chapeau ?
E2: :shock:
M: elle pas l'air de bien embrasser en plus (MCT-Neg-style)

Witch hunter - Score : 0
Mission failed
Vous n'avez closé aucune fille costumée, vous êtes un AFC, revenez pour noël, on jouera à Elf Hunter

Un énorme warpig (un warpig de compétition comme il dit) saute sur Asles et lui chuchote un truc à l'oreille.
M: elle t'a dit quoi ?
A: elle m'a touché de partout et elle m'a dit qu'elle adorait mon costume
M: :lol: tu vas la numclosé ?
A: Non lui faire un neg-rugby ... quoique vu son poids elle peut m'écraser si ca l'énérve
Bon,on s'est pris un énorme rateau.On voulait sarger avec nos tenues de nuit en street pick up une mère qui était avec sa fille.On les a openées,seule la mère a répondue,de manière très bitchie sans s'arrêter.
Ca c'est du crash and burn
:mrgreen:

Asles
J'annonce,ce soir je vais negger comme un porc!

Petite discussion sur msn avec ma mtr.Elle vient de m'envoyer le nouvel organigramme de sa boite.

Mtr=Quoi tu trouves la blonde plus jolie que moi ?
Asles=Oui,regarde quand elle sourit on dirait un ange.Et je ne te parle pas de ses seins que je devine importants.
Mtr=Grrrr t'arrête un peu ?
Asles= :roll:
Mtr=(m'envoit une photo d'elle où elle est mieux que sur la photo de l'organigramme de sa boite)Et avec celle la,je te la pète ta blonde
!

Les femmes... :mrgreen:

LFG
Bon on a changé de registre, on joue dans le productif maintenant ...
Samedi 4 novembre 22h30 : Pub1, la maison
Arrivée au pub1 pour moi, Cézatisso est là avec ses ami(e)s : on forme le plus
gros set du red et on a les plus jolies avec nous, zut. Un petit tour pour saluer tout
le monde et là je me rend compte d'un problème : il y a presque autant de gens que je connais
(enfin connaître c'est un grand mot) que de gens que je ne connais pas.
Asles arrive, ready to neg. On commence un premier opening d'un set mal positionné : sous les
enceintes, impossible de leur parler, on a truc pour ca : l'opener "dessine moi un mouton".
On lance le truc, mais rapidement elles se font aborder par deux mecs et puis s'en vont ...

Samedi 4 novembre 23h30 : On se marie chérie ?
On fais le tour du pub avec une ami à Cézatisso en demandant à tout le monde si on va bien ensemble parce qu'on va bientôt se marier. Ca rock dans tout les sens, tranquille.
Je repasse une deuxième fois avec une autre fille et une troisième fois avec deux filles et la même question,
les mecs sont morts de rire, les filles me prennent pour un player, que c'est bon de rocker un pub.

Dimanche 5 novembre 00h00 : Neg en folie
Des amies de Cézatisso nous ont présenté leurs copines, ca part tout seul :
E: Hé toi, ben vous étiez où, tu te souviens de mon prénom au moins ?
M: Non t'es trop petite, ca sera jamais possible entre nous
E: :shock: (reverse-kino) mais t'es méchant !!!
M: Me met pas les mains partout, y a ma femme à côté (une de celles avec qui j'avais fait le tour du pub, elle me prend par le coup)
E (à ma femme): ton mari m'a insulté, il a dit que j'étais petite
M (à ma femme): ben c'est pour ca que je suis avec toi chérie, je préfère les grandes blondes
E: :shock: (dégouté d'avoir foiré sa tentative de sauvetage par copine)
Puis Asles lui envoit un neg à son tour:
A: tu sais que tu ressembles à une bonne soeur avec ta coiffure ?
E: quoi ????
A (à moi): tu trouves pas qu'elle ressemble à une bonne soeur ?
M (la regarde de haut en bas): non, elle à l'air trop cochonne
E: :shock: :shock:
A est explosé de rire
E (à ma femme): hé il a dit que j'étais trop cochonne !!!
Dimanche 5 novembre 01h00 : IOI dans ta face
Je sors du pub pour voir une copine et là une fille que je connais pas :
E: Oh !!!! Mais t'es trop mignon toi
1 + 2 + 3
M: Oh du calme là, je suis pas un mec facile moi, présente toi d'abord
(on se sert la main)
Son frère (oui je sais c'est pas malin, il est à côté): de toute facon elle est trop vieille, elle a XX ans
M: ah ouai oulà, bon tu pourra m'apprendre quelques trucs peut-être, même si t'as pas l'air trop calé sur le sujet
E: :shock:, ouai je peux t'apprendre plein de trucs ca c'est sur
4
M: ouai mais là on a un problème, tu vois la fille derrière là (lui montre) on a décidé de finir la soirée ensemble donc bon ...
E: ouai mais je suis trop vieille, si j'avais quelques années en moins, je partirai avec toi là tout de suite
5 + 6 + 7
Un peu plus tard, la même, on est seuls :
M: alors le mec qui t'a branché, tu l'embrasse ou pas ?
E: mais non, je parlais juste avec lui, il était marrant
M: ah ouai pardon, tu le regardais pas comme t'es en train de me regarder maintenant
E: comment ça ?
M: le regard style "je vais t'embrasser"
E: :shock: (me pince le sein)
M: hé tu fais quoi là ??? je te touche les seins moi ? attends un peu (kino sur les seins - Mystery dit que normalement il faut pas le faire mais depuis quand la MCT fais dans le normal ? Mystery lui il avait des chewing-gum et des photos, nous on a des caddie picard et des peluches de babar)
E: mais arrête ! (me tape les fesses)
M: suffit, on n'est pas encore ensemble et déjà tu me touche de partout !
E: oh mais toi
M: me regarde pas comme ça, ça marche pas avec moi, je suis romantique, faut me lire des poèmes à moi avant de m'embrasser (copyright Asles - :lol:)
Bon ca frolais le kclose mais j'ai fait une ENORME erreur (brune, yeux clairs, d'environ 45 kg l'erreur - pour dire comme elle est énorme).

Dimanche 5 novembre 02h00 : Kclose
On va voir une copine d'une copine et on parle un peu, elle discute avec un mec :
M: alors t'as trouvé le mec parfait ce soir
E: non pas du tout
M: et le mec là ? Embrasse le fonce !!!
E: mais non, c'est un ami d'enfance
M: arf, dommage vous allez bien ensemble (au gars) hé mec, je te préviens tu l'embrasses pas je le fais
E: ah ok, je suis ta femme alors !
1 + 2 (en fait y en avait eu d'autre, mais je m'en foutais un peu)
M: mais non arrête ca, y a ton futur mec à côté, en plus on se connaît à peine (ouh le vilain simulateur d'ASD)
E: ben je suis blabla (elle me décrit sa personnalité - j'adore les filles qui essayent d'abréger C1, ca fait style speed dating)
M: arf, ca marchera jamais !!! on se ressemble trop et moi je veux vivre une histoire pleine de passion où on se laisse complétement chavirer
E: mais moi aussi exactement !
(c'est beau la compliance)
M: tu fais la cuisine au moins ?
E: oui oui, cuisine, ménage, repassage, tout !
(compliance quand tu nous tiens)
Asles: Tu cuisines quoi par exemple ?
E: blabla
Asles: et les personnes qui ont mangé ça elles sont encore vivantes (roh les neg mec ...) ?
Plus tard, elle et sa copine :
M: coucou chéri, bon t'as largué l'autre on peut passer aux choses sérieuses maintenant
E1 (me prend par le cou): ouai je suis prête pour toi
42 (sérieux, à ce niveau j'ai arrêté de compter depuis un bail)
E2: hé mais vous faîtes quoi tout les deux !
M: on part ensemble
E1 (va pour m'embrasser sur la joue, mais je tourne la tête) : (smack)
E2: hé mais je rêve là, vous avez fait quoi ?
M: hein quoi ? un bisou en tout bien tout honneur
E2: ouai c'est ca !!!!
Voilà, à partir de là j'aurai pu kcloser l'autre mais je me serais pris 3 slap dans la gueule ...
Bon je laisse Asles raconter son trip, je me permettrai pas ...
A noter aussi, une fille qui embrasse goulument un pote et qui lui sort : "tu comprends je suis honnête et j'ai un mec, je veux pas déconner. On pourra juste être fuck-friend" - no comment.

Avec Asles on avait opené un gros set : 7 fille, 1 mec - comment empêcher un cockblock du mec en se marrant un coup :
M: bon les filles, je pige pas là vous avez le mec parfait à votre table et aucune se le tape
Es: Hein ?
M: ben ouai là votre copain, il parle juste pour dire ce qu'il faut, il est calme, charmant, c'est l'homme parfait
E1: non mais c'est juste un copain
E2: dis si tu me donne 5 eur je te montre mon soutif !
M: non ca va, j'ai pas besoin de payer pour ca et en plus ta copine à côté est baissée on voit tout. C'est gratuit et elle a de plus gros seins.
E2&E3: :shock: (la copine se relève toute rouge)
Le mec: :lol:
M: bon alors qui pars avec lui là ?
E1: (lui met la main sur la cuisse) non c'est juste un copain
M: hé !!!! bas les pates prédatrice sexuelle !
Bon,tout ce qui s'est passé hier c'est pas de ma faute...Euh un peu quand même.Mais le tout dans un contrôle presque total...

le Sabre laser de Jedi opener by Asles
(notre dernier né à la mct)

Une fille va passer à ma hauteur dans le lounge du Qg Mct.
Asles(la stoppe par le BL ,lui prend les cheveux et lui met un sabre laser dans les cheveux)=Tu as vu ?Je suis romantique.
E=J'aurai préfèré une fleur.
Asles=Mais c'est le romantisme des jedis le sabre laser.Prend en soin
Plus tard alors qu'on fait le tour du propriétaire Ellmaris et moi,on recroise la fille et sa copine cette fois.
Asles=Où est-il mon sabre de jedi ?
Hb6=Euh,par là...(me désigne sa table où son assis deux mecs à présent)
Asles=Tu me le ramènes ?
Hb6=Euuh,ok...(et s'exécute)
1
Hb7(copine de Hb6 une fois que sa copine m'a ramené mon sabre de jedi)Ils sont encore là ces morts de faim ?
Hb6=oui... :?
Asles=Mais les filles qu'est ce que vous avez ?Voilà des boissons gratuites qui vous tendent la main que vous refusez d'aller chercher.
Hb7=Lol
Hb6=Mince on a raté le bus.
Asles=Ah ben,dans ce cas vous êtes encore parmis nous pendant un bon quart d'heure.
Un type dans la trentaine et plutôt pas mal musclé sort (je ne sais dailleurs pas où était parti mon wing Ellmaris...) et open la Hb6 qui fait office de leader dans le 2-set.
Amog=Allez venez vous installer avec nous.On boit un coup et on vous raccompagne chez vous.
Hb6(redit à Hb7 ce que l'amog vient de lui dire,elle est tentée,mais ce soir il ne les baisera pas,parole de Jedi)
Asles=Mais allez-y les filles.Qu'est ce que vous attendez ?Ce garçon a la gentillesse extrême de vous inviter à boire un coup gratuitement avec lui,et il vous servira de chauffeur pour vous déposer chacune devant chez elle.Que demande le peuple ?
Hb7=Lol (bodyrocke sur l'amog et se tourne totalement vers moi Hb6 entre quelques instants,histoire de faire bouffer sans doute du shit test à ce gaillard)
2
Asles=Je vous plains les filles quand même.A peine vous mettez un décolleté vous avez une bande de chacals à vos trousses.
Hb7=Oui c'est vrai blah blah.
Asles=C'est quoi le truc le plus original qu'on t'ai dit pour t'accoster ?
Hb7=Euh,j'en ai pas vraiment eu des originaux.
Asles=Ah bon ?Moi c'était une blonde plutôt pas mal qui se pose à coté de moi,l'air grave,se retourne vers moi et me lance "C'est quoi la capitale de la suede ?"
Hb7=(Explose de rire revers kino)
3
Je continue à la teaser comme un porc.En mettant des limites dans ce que je fais.C'est la seule fille de la soirée avec qui je vais discuter sans la negger.Elles s'en vont,je ne numclose pas,Ellmaris est de retour et m'entraîne ailleurs.

Je suis en train de me fixer des limites à pas dépasser dans la soirée.J'ai été de mauvaise humeur toute la journée,j'ai une grosse envie de negger.Et quand je suis en state énervé,je suis un super jedi.
Asles=Fait voir ton collier ?(kinote les seins en prenant le pendantif)Oh ,loool je croyais que tu arborais le saint rosaire dans cet endroit de péché.
E= :shock: ,c'est quoi le saint rosaire ?
Asles=Tu sais le collier fashion avec la crois qu'arborent les bonnes soeurs en général.Tu es soeur ?
E(à sa copine)Il a dit que mon collier ressemble au rosaire.
Copine=(morte de rire)
Avec la dite femme d'Ellmaris
Asles=Fait voir tes cheveux.
E(se laisse kinoter)
Asles=Tiens ils sont doux comme de la laine.On dirait lassie
E= :shock:
E2=Eh mais arrête de lui toucher les cheveux.
Asles(lui kinote les cheveux)Voilà comme ça il n'y a pas de jalouses.Je préfères les siens en passant ils sont plus doux
E2= :shock:
Bon,je sarge innocement une copine de la bonne soeur ( :mrgreen: ).Puis je ne dis plus rien,bl puss&pull =IOIs par paquets de 1000 ...
Hb=Le mec la bas est pas mal,il n'arrête pas de me regarder.
Asles=Qu'est ce que tu attends ?(body rocking+eject)
(quelques minutes plus tard)
Hb=Mais où étais-tu passé ?
LFG

Le jeu continuera à tel point que je lance à Ellmaris
Asles=Si tu vois qu'un Kclose se prépare,tu m'amogges.
Ellmaris=Ok...
Une fois ça a failli se produire il est intervenu avec un "Asles ça va ?" :lol:

Ps=Par contre Ellmaris lui s'est grillé tout seul dans le Qg...il comprendra
:mrgreen:

Asles
Hier soir, num-close LFG de légende.

On prends 2 papiers avec Cézatisso et Asles et on écrit :
"dessine moi un mouton" sur un et "dessine moi un cochon" sur l'autre.
On plie les papiers on les coince dans un stylo et je vais voir une fille qui me faisait des EC avec sa copine.
"Hé les filles !" et je donne le stylo avec les papiers.

Jusque là, opener "dessine moi un mouton" en bonne et due forme.
Une vingtaine de minutes plus tard la fille viens vers moi, me met le stylo dans la main avec un regard brûlant et un énorme kino.
M: Asles ! Voyons ce qu'elle a dessiné. Hé mais y a son numéro !!!
A: au kino ca se devinait
M: hé mais elle a rien dessiné !
Je vais la voir et en fait elle avait pas vu l'intérieur du papier ...
Comment vous voulez bosser votre A1 et A2 si la HB elle se projette toute seul en A3 ?

Asles (regarde des lutteurs sumo sur l'écran du pub): je crois que je viens d'inventer un nouveau neg !
le neg sumo,prochainement sur vos écrans...

Hier à une fille
Asles=tu devrais laisser tes cheveux raides.
Hb=Je les aimerais plus longs
Asles=(kinote les cheveux comme un inspecteur)mmm,non ce serait une mauvaise idée.
Hb=Et pourquoi ?
Asles=Parce qu'il faut qu'on voye ton dos nu quand on dégraffe ton soutien gorge.C'est plus sexy
Hb= :shock: :oops:
Asles= 8)
A la copine
Hb=Et vous faites quoi dans la vie ?
Ellmaris=Escorts boys
Hb=Ah,je ne suis pas interessée
Asles=Parce que tu ne connais pas le menu
Hb=Et il y a quoi au menu ?
1
Asles=Laisse tomber,c'est trop cher pour toi
Hb=J'ai jamais dit que j'avais pas les moyens de payer
2
....
Par contre faudra qu'on se refasse un cul sec de pint.Hier c'était un peu trop laborieu

Asles
Répondre