Hier était une journée un peu différente des autres, j'avais pour une fois du travail à faire au boulot. Je rentre donc un peu tard à la maison, je suis fatigué et n'ai vraiment aucune envie de sortir sarger... Mais ne pas sortir ne veut pas forcement dire que rien de LFG ne va se passer !
J'étais donc en train de parler avec mon colloc lorsque son téléphone sonne :
R = Colloc
A = Cousine du colloc
AB = Moi
Je saute les passages ininteressants
A : Tu sais quoi ? Ma copine m'a raconté un truc halucinant. Elle était dans le bus la semaine dernière, ligne 91, et il y a un gars avec un chapeau qui lui dit "C'est quoi ce vernis à ongle, tu l'as volé à Barbi ?"
*Mon colloc se retourne vers moi*
R (à A) : Un gars avec un chapeau dit à ta copine "C'est quoi ce vernis à ongle, tu l'as volé à Barbi ?"
AB :

Elle parle de moi là ?
R (à A) : C'était quand ça ?
A : Je crois que c'était mardi dernier vers 19h/19h30
R (à AB) : Tu fesais quoi mardi dernier vers 19h ?
AB : J'allais à la *nom de bar*...
*Eclat de rire général*
R (à A) : Tu sais quoi ? Le gars qui a dragué ta copine c'était AB_Sniper

A : Nooon arrête ! C'est incroyable ! Il faut absolument que j'appelle ma copine ! Je te rappelle plus tard !
Une heure plus tard je reçois un coup de fil de A
Je saute toujours les passages ininteressants
A : Tu sais quoi, j'ai demandé à ma copine ce qu'elle pensait du gars en chapeau, elle a dit qu'elle le trouvait super craquant ! Il faut absolument que vous vous rencontriez ! C'est un coup du destin ça !
AB (intérieurement) : Yeahhhh !
AB : Hummm je sais pas... Elle est vraiment bien ?
*Bien sur qu'elle est super ! Je n'ouvre plus les HB<8 depuis quelques temps*
A : Oué je l'adore ! Elle est vraiment géniale - blablabla
*J'adore quand elles essayent de vendre leur copines
*
A : Et puis vous deux vous ferez un super couple ! Il faut absolument que l'on prenne un café ensemble dimanche ou pendant la semaine !
AB : Je sais pas... j'ai une semaine très chargée... Mais je vais faire un petit effort.
A : Super, je t'appelle dès que possible pour fixer une date !
Je sais pas ce que vous en pensez mais je pense que c'est un des trucs les plus incroyables qui me soient arrivé depuis que je sarge