[J] PPC Snipers Section

Note : 0

le 03.11.2006 par Diya

106 réponses / Dernière par esthéte le 11.04.2007, 18h38

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Focus a écrit :Tu aurais du balancer une time contstraint et cadrer plus ta demande:
j'imagine qu'il t'arrive de ne pas travailler? Ce qu'on pourrait faire, c'est se poser un moment dans un café que tu me conseillrais, et on continuerait à papoter. On passerait un moment sympa...à condition que tu gardes ce sourire!
Disons qu'elle était en train de travailler et que je ne pouvais pas vraiment la faire quitter le magasin pour qu'on aille se poser quelque part... par contre c'est exactement ce que j'ai fait pour le lendemain : time constraint = "je rentre demain à 17h"
Focus a écrit :Pourquoi avoir ignoré la hb du coffee shop? Ne gâche pas la nourriture!

:mrgreen:
En fait mon plan c'était de fairele H2G ce qui apparement fonctionnait très bien, mais j'étais à cours de temps...
Checkout a écrit :'ai l'impression que tu as beaucoup progressé depuis la dernière fois qu'on s'est vu, AB_Sniper, ca fait plaisir :)
Merci ! Ca fait aussi très plaisir de l'entendre dire :D
Un mini-fr pour compléter et confirmer ce qui s’est dit sur les hollandaises.

Contexte :
Bijenkorf, équivalent des galeries Lafayette à Amsterdam
Rayon lingerie féminine. Une HB8.5 un sous-tiff à la main.

Moi : Bonjour ! Je suis arrivé il y a à peine une heure et j’aurais besoin d’un avis féminin. Je recherche un cadeau pour ma sœur.
Elle : Qu’est-ce que vous recherchez ?
M : Un vêtement que les filles aiment porter à Amsterdam.

Elle est complaisante, on fait un tour dans le rayon, discussion/fluff , elle me montre les différentes marques de sous-vêtements, on compare les tailles ça m’amuse et elle aussi.
Je lui place également que je suis venu la voir car non seulement elle a le même gabarit que ma sœur, mais en plus à peu près le même style d’habillement. La qualification sous-entendue passera à l’aise lorsque je lui dirai que moi et ma sœur sommes très proches.

Discussion

Elle me dit qu’elle s’appelle Lotte et comme elle connaît un peu le français, elle s’auto-neg du genre elle a un nom de poisson. Vu sa complaisance, je la suis en expliquant que Diya signifie journée en espagnol et que donc : « Je m’appelle journée ! ».

Discussion
Elle est actrice et s’aprete à faire son premier long métrage…
J’en profite pour lui mitoner un truc qui va la faire kiffer ; j’ai fais passé un de mes hobbies comme mon activité principale, design sonore et musical, je travaille actuellement sur l’environnement sonore d’expos d’art à Paris, afin de transmette au mieux l’atmosphère des œuvres, photos blablabla…

Discussion , je lui parle de mes vacances dans un petit village en hollande chaque été quand j’étais gosse, j’en profite pour lui sortir quelques phrases du dialecte parlé dans cet endroit.

Les IOI sont allés crescendo : Tu es ici pour combien de temps ? Est-ce que tu comptes revenir ? Est-ce que tu comptes t’installer ici ? J’irai certainement à Paris pour suivre des cours de cinéma/théâtre.

Elle me donne des noms d’endroits où sortir, pour l’un d’entre eux elle à du mal à m’expliquer pourquoi elle n’aime pas (me parlant des gens et de leur style) :
Moi : je vois ce que tu veux dire, dans cet endroit, les gens se donne un style juste pour le principe de s’en donner un car leurs attitudes les trahis et ne correspondent pas du tout à eux-mêmes.
Elle : Oui ! C’est exactement ça !

Blabla
Mailclose/numclose/rdv en décembre

Bilan : PU simple et pas très technique, mais l’impression d’avoir eu un échange naturel et intense, au point où l’on avait à la fin presque oublié la raison pour laquelle on se parlait. Je pense (pour une fois) avoir bien calibré ma target dès le début de l’échange ce qui m’a permis d’orienter naturellement mon game vers un mix « je me DHV + je te qualifie ». On en parlait après avec ab_Sniper et *player mystérieux lol* et c’est un truc qui fonctionne assez bien sur les hollandaises.
Le fait d’être congruent et à l’aise dans ma recherche d’un ensemble pour ma sœur en compagnie d’une inconnue m’a je pense aidé. Mais bon, un début de C1 avec un time-bridge dans un mois, ça me tente pas trop va falloir entretenir le contact (mais elle vaut peut-être le coup).

Remarque : le mot * discussion * apparaît à plusieurs reprises pour combler les trous de mémoire dus à une consommation excessive de substances légales la nuit qui a suivi.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Diya a écrit :Elle est complaisante, on fait un tour dans le rayon
Vu sa complaisance, je la suis en expliquant que Diya signifie journée en espagnol

Remarque : le mot * discussion * apparaît à plusieurs reprises pour combler les trous de mémoire dus à une consommation excessive de substances légales la nuit qui a suivi.
On voit ça, on sent que les substances font encore leur effet jusqu'a maintenant :mrgreen:
ça serait pas plutot "compliance " le mot que tu cherches? :D
Darky a écrit : ça serait pas plutot "compliance " le mot que tu cherches? :D
"complaisance" a le mérite d'être français.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Sébastien Night a écrit :
Darky a écrit : ça serait pas plutot "compliance " le mot que tu cherches? :D
"complaisance" a le mérite d'être français.
C'est bien français "compliance", même si c'est loin de son sens habituel :mrgreen:
Darky a écrit : C'est bien français "compliance", même si c'est loin de son sens habituel :mrgreen:
La compliance pulmonaire est la capacité du poumon à s'expandre en réponse à une augmentation de pression. Elle est généralement exprimée en ml/cmH2O. Elle est l'inverse de l'élastance.

Elle caractérise la distensibilité : en effet, la compliance est d'autant plus haute que la pression nécessaire pour amener le poumon à un volume donné est modérée, selon la formule:

C = {\Delta V}/{\Delta P}

La compliance pulmonaire n'est pas constante mais varie selon une courbe à double point d'inflection. en effet, elle est faible lorsque le poumon est peu «gonflé» (atélectasie), grande lorsque le poumon est «normalement» gonflé. et de nouveau faible lorsque le poumon est surdistendu.
Donc si je fais un compliance test à une nana et qu'elle réagit négativement, elle fait preuve d'élastance ?
Oui et donc il faut dire qu'elle doit pas etre trop complaisante sur ce coup, :mrgreen:
Hier était une journée un peu différente des autres, j'avais pour une fois du travail à faire au boulot. Je rentre donc un peu tard à la maison, je suis fatigué et n'ai vraiment aucune envie de sortir sarger... Mais ne pas sortir ne veut pas forcement dire que rien de LFG ne va se passer !

J'étais donc en train de parler avec mon colloc lorsque son téléphone sonne :

R = Colloc
A = Cousine du colloc
AB = Moi
Je saute les passages ininteressants

A : Tu sais quoi ? Ma copine m'a raconté un truc halucinant. Elle était dans le bus la semaine dernière, ligne 91, et il y a un gars avec un chapeau qui lui dit "C'est quoi ce vernis à ongle, tu l'as volé à Barbi ?"
*Mon colloc se retourne vers moi*
R (à A) : Un gars avec un chapeau dit à ta copine "C'est quoi ce vernis à ongle, tu l'as volé à Barbi ?"
AB : :shock: Elle parle de moi là ?
R (à A) : C'était quand ça ?
A : Je crois que c'était mardi dernier vers 19h/19h30
R (à AB) : Tu fesais quoi mardi dernier vers 19h ?
AB : J'allais à la *nom de bar*...
*Eclat de rire général*
R (à A) : Tu sais quoi ? Le gars qui a dragué ta copine c'était AB_Sniper :D
A : Nooon arrête ! C'est incroyable ! Il faut absolument que j'appelle ma copine ! Je te rappelle plus tard !
Une heure plus tard je reçois un coup de fil de A
Je saute toujours les passages ininteressants

A : Tu sais quoi, j'ai demandé à ma copine ce qu'elle pensait du gars en chapeau, elle a dit qu'elle le trouvait super craquant ! Il faut absolument que vous vous rencontriez ! C'est un coup du destin ça !
AB (intérieurement) : Yeahhhh !
AB : Hummm je sais pas... Elle est vraiment bien ?
*Bien sur qu'elle est super ! Je n'ouvre plus les HB<8 depuis quelques temps*
A : Oué je l'adore ! Elle est vraiment géniale - blablabla
*J'adore quand elles essayent de vendre leur copines :D*
A : Et puis vous deux vous ferez un super couple ! Il faut absolument que l'on prenne un café ensemble dimanche ou pendant la semaine !
AB : Je sais pas... j'ai une semaine très chargée... Mais je vais faire un petit effort.
A : Super, je t'appelle dès que possible pour fixer une date !
Je sais pas ce que vous en pensez mais je pense que c'est un des trucs les plus incroyables qui me soient arrivé depuis que je sarge :D
Contexte :

Hier, samedi 25 novembre, un gros meeting des membres du ppc prends place à Chatelais.

Mon state est à un niveau extraordinaire, On open tout ce qui bouge et faisons du LFG en force !
A une HB ayant un nez particulier...

M : Vous seriez pas la soeur de Cléopatre par hazard ?
Nostra vient d'ouvrir une HB ayant un BS de ouf et me demande d'aller l'ouvrir à mon tour

M : Excusez moi, mon ami m'a dit qu'il était venu vous voir. Vous lui avez dit quoi pour le faire fuire comme ça ?
E : Oh nooonnn... c'est la troisième fois ce soir...

Après un peu de blabla et de negs je m'éjecte, vais voir Diya et lui demande d'aller l'open à son tour :D

E : Encore ? Vous êtes encore combien comme ça ?
Diya : On est en nombre illimité :D
A une HB appuyée sur un mur (de manière très bizarre)

M : C'est combien ?

Elle me jette un regards de ouf, j'explose de rire et m'éjecte :D
Nous marchons dans la rue, une HB arrive face à nous

Nostra : STOOOP ! Chez toi ou chez moi ?
Nous sommes à Saint Michel, derrière nous se trouve un groupe de 10 filles portant des chapeaux complêtement loufoques et se fesant prendre en photo par des touristes.
Je prends Diya par le bras et nous nous jetons dans le set en prenant les filles par les épaules

M : Nous aussi on veut être dans la photo !

Et là on est complêtement bouffé par le set, les filles autour de nous en train de poser des questions...
Et là une HB me prends par la main et veut faire une démonstration de salsa :D
On danse sur la place devant tout le monde pendant 5 bonnes minutes !
Ils nous prennent ensuite tous les deux en photo et j'ai le droits à un numclose sur un coeur :D
C'est tout ce qui me viens à la tête pour le moment :mrgreen:
Diya à ab_Sniper: J'ai un opener qui peut mettre un peu plus de temps pour arriver au cerveau d'une galinacée, un truc du genre: "Bonsoir, je voulais vous draguer, mais finalement je voudrais plutôt faire connaissance". Tiens je vais essayer sur les deux qui arrivent là.

Diya (au set de 2 et d'un ton récité): Bonsoir, je voulais vous draguer, mais finalement...
AB: mdrr :mrgreen:
Diya: :mrgreen: :mrgreen:

Finalement ca peut faire une bon crash&burn pour faire monter le mojo la prochaine fois
Répondre