Là ça commence à craindre pour nos scalps.Trops de prédatrices sexuelles.En plus quand tu lis les Frs de phénix tu fais comme lui,tu as l'aura d'un Jedi et elles se jettent sur toi.Les amogs se jettent avec violence sur toi,puis te supplient,j'ai kiffé personnelement une supplique d'un pompier qui voulait jouer les alphas sur moi.
Asles=Eh magalie on t'a encore dégotté un blond,celui là ce sera sans doute le bon *Ec furtif sur le blond assis à coté d'elle avec qui elle discute*
Magalie=J'en veux plus blah blah,Iod by Bl de sa part
Asles=Tu finiras vieille fille jeune femme,tu files un mauvais coton (hop un petit pour la route,tu es l'une des rares que j'avais pas encore neggé ce soir)
Magalie=
Pote_Au_blond_assis=Dailleurs j'ai décidé que personne ne lui parlerait plus sans me demander la permission! *Ec de chien enragé,il colle sa tête contre la mienne*
Asles=Et puis quoi encore ?

,il faut qu'on t'explique tout.On est dans un délire elle et moi,t'es pas au courant t'en mêle pas!
Pote_au_blond=Tu vois mon pote,je crois qu'il lui plait blah blah,elle lui plait.Soyez sports les gars s'il vous plait...
Asles*Bordel font chier ces Afcs,toujours à supplier,les amogs sont plus ce qu'ils étaient...*
J'ai pas le temps de lui répondre qu'Ellmaris vient me chercher pour du butterflying.
Asles=Tu m'as cassé mes projets là.
Ellmaris=Ah je pensais que ça allait mal tourner.
Asles=Meuh nan.*Lui raconte ce qui vient de se passer*
Ellmaris=
A chaque fois que je croiserai ce pompier dans le pub Mct,j'aurai toujours un petit sourire en coin.
Technique d'amoging à la GunBITCH (private joke inside

).Vous avez un mec qui danse avec une target ,vous faites un Ec intense à la target,vous lui prenez le bras,vous la faites tourner avec classe (l'amog la lâchera toujours)vous la tirez vers vous ,vous vous éjectez de là tous les deux.C'est tout con,mais c'est efficace.En tout cas,field testé avec succès.
Nouvelle technique de sarge.Avec des negs qui réduisent l'Asd à néant,une LSE se pend après ça,une Hse se ramasse à la petite cuillère,une Ug se fait refaire un un corps décent.C'est pire que le neg Rugby et le neg Sumo réunis *Tiens c'est vrai,Magalie s'est pris les deux negs Rugby et Sumo

.Bordel c'était qu'une B.Mais je sais pas comment on a fait pour pas qu'elle brûle après ça

*
Asles=Eh les filles (mon opener favori en somme)
Filles=(se tournent vers moi)
Asles=Mon copain et moi ça fait 15 ans qu'on est célibataires (*Elles s'attendent à se faire sarger en direct game et montent*)et on voulait savoir si vous avez des copines mignones (pause pour faire entrer le neg) et surtout riches.
Filles=
Après ça messieurs vous les ramassez à la petite cuillère.
Bon il y a tellement de conneries dans nos soirées qu'on ne peut même pas tout raconter
Asles