merci d'avance!

perso, jusqu'à présent je faisait des séances "full body" ça marche bien au début (prise de 7kg environ en 8 mois) ensuite il me semble que ça stagne un peu..
HIT High Intensity Trainingpictman a écrit :qu'est-ce que exactement le HIT? avez vous des liens à faire partager sur cette méthode?
merci d'avance!![]()
perso, jusqu'à présent je faisait des séances "full body" ça marche bien au début (prise de 7kg environ en 8 mois) ensuite il me semble que ça stagne un peu..
Le gros probleme avec cette entrainement, c'est que quand je "tue" le gros groupe musculaire (Pectoraux par exemple) je n'ai plus beaucoup d'énergie pour travailler à fond le petit groupe musculaire, même si lors du travail des pecs les triceps sont sollicités ce n'est jamais trés optimal alors je suis obligé de retravailler triceps un autre jour.- Dorsaux / Biceps
- Epaule / trapeze
- Pecs / Triceps
- Jambes
- Body Pump (Travail général : Jambes,Dos,Pecs, Triceps, Abdos)
Aprés chaque Seance 15 min d'abdos avec des poids (Serie avec poids sur les pecs, Twist avec poids sur une épaule, Poids derriere la tete avec les jambes tendues)
droomer a écrit : Je vais 5 ou 6 jours sur 7 à la salle et le programme type est :
Désolé, mais c'est faux - ou au moins à beaucoup nuancer.reivilinho a écrit :.... moi je passe 1h30 par séance...
Comme dans tout les domaines, le travail et la régularité payent.
Entrainement trop long. Tu dois faire trop d'exercices, de séries, de répétitions et prendre des temps de repos beaucoup trop longs.droomer a écrit : Le gros probleme avec cette entrainement, c'est que quand je "tue" le gros groupe musculaire (Pectoraux par exemple) je n'ai plus beaucoup d'énergie pour travailler à fond le petit groupe musculaire, même si lors du travail des pecs les triceps sont sollicités ce n'est jamais trés optimal alors je suis obligé de retravailler triceps un autre jour.
Axe a écrit :LOL je viens juste de finir ma séance de triceps et pour ma part j'abandonne provisoirement les dips, je vais te montrer ce que c'est, c'est simple, sympa mais je ne pense pas que cela vise suffisamment la masse, peut être en se lestant...
C'est pas le seul exo polyarticulaire. Les DC DI DD DCS sont tous des exos polyarticulaire puisqu'ils solicitent pec et triceps.C'est l'exo de base pour les triceps - au passage le seul qui est polyarticulaire donc important dans la prise de masse.