Hi,
Petite expérience perso d'un gars (NdA, AFC)...
Mon ex chérie (NdA, LTR) m'a jeté au bout de deux ans (pas tout à fait, 23 mois jour pour jour).
Comme toi, tout s'écroulait, j'ai eu envie de me tirer une balle (NdA, LSE).
Or, je ne l'ai pas fait.
Je suis allé voir un psy, comme certains (NdA, player) l'ont proposés ici. et là ! Yahou ! Je suis sortie de la caverne et j'ai gravit la colline à la rencontre de cette lumière qui n'était finalement pas si inaccessible. Aller voir un psy ça ne veut pas dire que t'es taré et qu'on va te gaver de médoc, hein !!! Un psy t'oriente, te donne des pistes mais, le boulot c'est à toi de le faire !!! C'est pour ça que j'ai adoré cette cure (d'ailleurs j'en profite encore

donc je ne vois pas pourquoi j'utilise le passé, en fait si)
Avant je vivais (euh non, je laissais filer le temps) tranquillou avec ma chérie (LTR) et je ne faisais plus rien (même ma guitare a eu du mal à me pardonner...). En même temps c'était bien, elle faisait la bouffe, repassait mon linge et je pouvais tirer mon coup régulièrement. C'est pratique une chérie (LTR). Et évidemment, pour les qualités précitées (

), je la vénérais !
Bref j'étais une loque amoureux (Bob).
Aujourd'hui :
- je vais au ciné avec les potes (alors que j'ai toujours détesté le ciné)
- je me suis offert ma première gratte électrique (youhou ! c'est noël)
- j'ai l'intention de me mettre au sport (mais je procastine

il faut que j'en parle au psy)
- j'ai l'intention d'aller voir un nutrioniste (je suis une crevette) (mais je procastine

il faut que j'en parle au psy)
- je prend FTS un peu au sérieux !
- je me connais mieux !!!
- j'en passe parce qu'après c'est perso
Oula ! Mais dites moi, ne suis-je pas enfin en train de penser à moi ? Moi tout seul ? Moi sans un être en qui j'aurai, soi disant, besoin de trouver de la reconnaissance (a travers l'être en question et dans la société en générale (pas la banque, hein) ) ?
Mais alors ? J'ai plus gagné que perdu ????
Juste pour dire que le fait d'être allé voir un psy m'a énormément aidé !!! Je l'ai fait trois semaines après la rupture et j'ai récupéré super vite. Aujourd'hui cette personne ne signifie plus rien pour moi. Je me trouve même très bête d'avoir penser au suicide !! Tout ce que j'aurai loupé !!!
Une seule ombre au tableau : ça ne sait pas faire la cuisine une guitare !
Alors, si ça ne va pas, pense à te faire aider ! J'utilise le verbe penser parce que ça ne sert à rien d'aller voir un psy par dépit, il faut y aller remonter à bloc et ça à l'air d'être ton cas !!!
Tu peux voir un psy comme la section inner game sauf que tu peux demander de l'aide perso
tchuss
nnay