Venusian a écrit :Evidemment je comprend vos réactions concernant la morale et l'éthique de cette situation. Croyez moi que ça me désole aussi, mais j'ai l'impression qu'on est en train de plonger; que ce n'est en fait pas mon amie...
Bon, tu as bien du lire les quelques sujets qui parlent d'amitié homme femme ? Sinon, il n'est jamais trop tard
psychologie-feminine-101-vt14894.html
les-filles-qui-aiment-cherchent-des-ami ... 15105.html
au-frontieres-de-la-friend-zone-vt13425.html?
l-amitie-homme-femme-analyse-vt12081.html
quand-l-amitie-derape-vt8630.html
Je m'explique : je suis allé au ciné avec elle hier, pendant le film elle m'a attrapé les mains et de fil en aiguille on s'est embrassés. Je n'ai pas pu aller contre.
Ce n'est pas exact. Tu n'as pas
voulu aller contre. C'est assez différent. Tu n'avais pas vu d'IOI, elle ne t'avait pas donné de SOI ? Tu n'avais rien vu venir ? Tu n'avais rien fait pour l'attirer ? J'ai une réaction épidermique, mais je me mets à la place de ton "pote", c'est vraiment pas classe. Et le fait que ce soit elle qui t'ai chauffé ne change pas grand chose.
Certes, ton pote était déjà DMW. Et certains diront peut être que dans le fond, tu lui as rendu un service. Mais je ne rends pas ce genre de service à mes potes.
Tu fréquentes un forum où on te donne plein d'info pour décoder les comportements féminins. Les "j'ai rien vu venir", pas ici s'il te plait.
Je sais pas ou je vais mais ce qui s'est passé hier soir ne ressemble plus tout a fait a une relation fuckfriend mais une relation naissante..
Ok, donc en plus, elle envisage de quitter ton pote pour toi... Ce n'est pas juste un coup comme ça. Tu files vers une quantité d'emmerdes incommensurables. Quelle idée... Mais pourquoi les gens ne veulent pas tenter de closer des inconnues, plutôt que de foutre de dawa dans leur vie sociale.
Ce à quoi tu peux t'attendre :
Des explications pendant des mois avec le pote en question.
Te faire péter la gueule/ crever les pneus...
Qu'elle n'arrive pas à ce décider entre lui et toi pendant des semaines/mois.
Passer pour un sal*** dans ton cercle social.
Perdre des potes en commun
Qu'elle te fasse la misère pour finalement te quitter pour un autre.
Le seul moyen pour moi d'arrêter ça serait de la voir.
J'ai pas compris ce que tu voulais dire.
Ps : à quel point c'était un pote ? Tu l'as toujours connu comme étant son mec (ce qui changerait pas mal mon point de vue) ou c'est vraiment un pote à toi ?