[Direct Game] Mon opener

Note : 0

le 01.05.2008 par Andy!

12 réponses / Dernière par Andy! le 03.05.2008, 16h45

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
HBonjour tout le monde,

voilà je me suis mis au direct-game et j'aimerais savoir ce que vous pensez dans mon open et de ma frame. ( oui, oui, je sais que le DGame c'est d'abord être sois même et dire ce que l'on pense, mais tout de même, quand stall il y a, c'est bon de se tenir à un fil d'Arianne.

* La HB arrive face à moi *
Je tente de soigner mon BL, je la EC et lui souris et je continue mon chemin. Si il n'y a pas eu d'EC ou d'interet particulier de la cible, j'me fous, j'y vais tout de même.

* Elle est maintenant 10m derrière moi *
Je cours vers elle, lui pose la main sur l'épaule gauche, elle se retourne et je met les mains en arrière pour lui assurer que mon intention première n'était pas de la détrousser. :lol:

Andy: Salut, je t'ai vus et je me suis dis que je devais faire ta connaissance.
HB: ha oui ? Et bien d'accord.
Andy: Tu vois je t'ai vus et je t'ai trouvé jolie ( là, la HB tente de balbutier un vague "merci" ) mais tu vois la beauté c'est très commun de nos jours et la plupart du temps les filles jolie n'ont pas les qualités que je recherche.
HB: et tu cherches quoi comme qualité ?
Andy: Elle doit d'abord être drôle et intelligente et surtout faire la vaisselle !
HB: :D Il me manque juste la dernière qualité mais sinon ça à l'air de joué !
* Je lui fais un sourire, lui tent ma main et je dis " Andy " 8) *
HB: On ne sers pas la main à une fille ! *elle tente de me faire la bise *

( pas tout le temps non plus ^^ 1/3 le game s'arrête à la deuxième phrase :P )
Andy : OLA ! On se connait à peine depuis 1 minute et tu veux déjà me faire la bise ? Tu vas un peu vite pour moi, j'ai besoin de temps pour réfléchir !
HB: :lol:

* Et là mon game s'arrête là, je me vois mal lui parler de son boulot, etc, alors que je suis dans un game basé sur le "fun", donc j'enchaine sur *

Andy: Bon je suis pressé, mais j'aimerais quand même faire ta connaissance un de ces quatre, alors donne moi ton numéro et je t'appellerai un de ces jours !

* là, ça passe 1/2 *

Si elle veut me le donner, je sors un papier de ma poche et un stylo, je met le papier sur le dos de la HB et je lui dis " tu peux dicter!"
HB: :lol: T'es pas gêné toi !
Andy: Mais arrête donc de bouger ! Tu vois bien que c'est assez difficile comme ça :x !

FIN !

Voilà comment se déroule mon game, si la fille réagis bien, ça passe tout seul, mais d'autre fois elles sont timide et je dois réciter ça en répondant moi même à mes propres questions
:lol:
Est-ce que vous pensez que c'est bien que je la qualifie dès le début ( Je te trouvais jolie, ok c'est le principe du DG mais tout de même ... )
Des suggestions ? Ca fait pas un peu cours tout de même ? ( D'où le nombre de refus )
HBye !
Andy!
J'aime bien ton DG, un peu court en effet, tu aurais pu tenter l'instant date, ou rester discuter un peu histoire qu'elle ne rationnalise pas par la suite (t'as pas un gros taux de flake par hasard?)
En tout cas j'aime bien, c'est bien de ne pas chercher la validation et le sans gène...
tu pratiques depuis cb de temps? t'es sur Paris?
Andy! a écrit : Andy: Salut, je t'ai vus et je me suis dis que je devais faire ta connaissance.
C'est sympa hein je dis pas, mais bon le DG à partir du moment ou la fille veut faire ta connaissance, t'as quand même un numclose quasi-assuré (ou c'est du foutage de gueule de sa part...), sauf si t'as vraiment une frame en carton et que tu commence à paniquer..
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ton report c'est un vrai report ou tu as juste donné un exemple de comment tu deroule ton game et ce que la fille est supposé repondre?
J'aime bien ton DG, un peu court en effet, tu aurais pu tenter l'instant date, ou rester discuter un peu histoire qu'elle ne rationnalise pas par la suite (t'as pas un gros taux de flake par hasard?)
En tout cas j'aime bien, c'est bien de ne pas chercher la validation et le sans gène...
tu pratiques depuis cb de temps? t'es sur Paris
C'est vrai que mon game dure 2 minutes à peine, car très souvent je me prend du shit test et ...
*JE STALL* :shock:
Andy: Bon, ( viiite quelquechose ! ) ben moi je vais aller par là et toi par là, passe moi ton numéro et on se revois un de ces quatre !
HB: Non/Oui
Bref c'est pas vraiment un game construit car je demande le numéro quoi qu'il arrive... Même si la HB me fous son sac dans la face . :lol:
Faut dire que j'observe pas vraiment les réactions de la cible sur le moment, stress oblige.
Je pratique depuis 2 semaines ( en suisse ), en tout cas je vous tiendrai au courant des résultats, si résultats il y a. :D
C'est sympa hein je dis pas, mais bon le DG à partir du moment ou la fille veut faire ta connaissance, t'as quand même un numclose quasi-assuré (ou c'est du foutage de gueule de sa part...), sauf si t'as vraiment une frame en carton et que tu commence à paniquer..
C'est pas faux, mais très souvent les HB disent "ok" et attendent de voir ce que tu fais, car ça les amusent de te voir ramer .
:roll:
Donc je suis tout à fait d'accord avec toi, tout est dans la frame ! :x
Ton report c'est un vrai report ou tu as juste donné un exemple de comment tu deroule ton game et ce que la fille est supposé repondre?
En fait j'essaye de faire une synthèse de ce que je dit à chaque fois pour voir ce que vous en pensez. Mais effectivement c'est un report d'un open que j'ai fais avant d'écrire le post avec les même réponses (souvent assez similaire d'une HB à l'autre )
Bon la partie avec " on fais pas la bise à une fille" c'est pas non plus tout le temps ! Dès qu'une partie de mon game-plan n'est pas "jouée" je passe à la suite, ce qui donne parfois des résultats bizarre.

De toutes façons avec un peu de pratique j'aurais plus ce genre de problèmes et je ferais bientôt léviter les HB jusqu'à moi, leurs cuisses déjà entre-ouverte... :mrgreen:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Salut Andy!

Moi j'aime bien le ton, c'est assez raffraichissant. On sent juste ton anxiete...

Je veux juste souligner un point. Si on resume ton game, ca donne ca:
Andy: Bon je suis pressé, mais j'aimerais quand même faire ta connaissance un de ces quatre, alors donne moi ton numéro et je t'appellerai un de ces jours !
Tu lui montres que t'es pas capable d'avoir une conversation, pourquoi voudrait-elle te revoir pour discuter?

Keep cool, relax, have fun!
Dans ton "open", il y a quelque chose qui me turlupine.

Tu lui dis que tu souhaites faire sa connaissance. Tu sous-communiques donc en premier lieu que tu vas passer quelque temps avec elle le temps d'échanger deux ou trois banalités avec elle. Et après tu lui sors d'un coup "j'ai plus le temps de te parler file moi ton tel".

Essaie d'annoncer clairement la couleur dès le départ. Utilise le trap opener de Djyrosco (un peu de recherche).

Quels sont tes résultats avec cet open? Très peu de confort (max 2 minutes de conversation on dirait) devrait logiquement amener un solide taux de flake. Peut-être me trompe-je.

Sargistiquement vôtre,

HZ.
HarryZona a écrit :Dans ton "open", il y a quelque chose qui me turlupine.

Tu lui dis que tu souhaites faire sa connaissance. Tu sous-communiques donc en premier lieu que tu vas passer quelque temps avec elle le temps d'échanger deux ou trois banalités avec elle. Et après tu lui sors d'un coup "j'ai plus le temps de te parler file moi ton tel".
HZ.
Bonjour,

Moi justement je trouve que c'est bien réfléchis !

En effet, elle s'attend à une longue discution, elle se sent le "prix", mais avec une telle réplique tu lui montres que le prix au final c'est toi ! En plus tu rajoutes une touche de mystère sur toi, mais quel homme imprévisible ^^

Ciao
@LeaderPrice:
Je veux juste souligner un point. Si on resume ton game, ca donne ca:

Citation:
Haha ! Tu m'as grillé :lol: Non mais sérieusement je vois bien qu'il y un problème à ce niveau là mais comme je suis encore un poil trop stressé...
Ce que je vais faire maintenant c'est tenter de discuter le plus possible avec la cible ( comme le préconise Gunwitch ) quitte à me faire sacquer par la HB de gars "mi-homme mi-troll mi-femme".
Si je le fais tout le temps je développerais alors une sorte d'instinct profondément ancré dans mon cerveau reptilien (http://tecfa.unige.ch/tecfa/teaching/UV ... 27/c11.htm)
ce qui me permettra de survivre dans les conditions les plus hostiles et de pulvériser les BSHield des HB en tellement de petits morceaux que les oiseaux croiront que c'est des confettis miniatures, et pis ils rigoleront ( Bird-Neg ).
Keep cool, relax, have fun!
@HarryZona
Merci pour tes conseils, je crois y voir un peu plus clair maintenant, je vais essayer le Trap Opener de Djyrosco aujourd'hui (topic-vt11892.html). Vite, mes K-fringues, mon K-BL, mon K-smile et c'est parti pour le Killer-Close !

@Phenominux
C'est plus par fainéantise que je trace tel le Hombre dans la savane... Mais je pense en effet que rajouté 1-2 lines dans mon game-plan ( outre le fait que normalement je suis pas censé avoir de game-plan :mrgreen: ) ne pourrait en rien gâter l'approche.
Je vous tiens au courant !
HBye
Lol.

T'as rien de nouveau a acquerir, tu es deja bouillant d'energie! Quelle chance!

Tu as deja quelque chose de precieux dans ton sac, apprends juste a t'en servir!

Reflechi - apres coup - a ce que tu aurais pu dire. Au debut, tu vas mettre plusieurs heures a trouver, et puis... paf! J'aurais du dire ca! Quel con!

Et petit a petit, tu vas mettre moins de temps a trouver ce que tu aurais pu dire... et puis un jour... tu le dira en live! Youhou!

Quand tu marches dans la rue, arrete toi d'un coup, et le premier objet que tu vois : trouve un truc a dire dessus. Je te donne le premier excercice... Une pomme! Dis un truc la tout de suite! Allez allez! Une pomme? Une pomme! Une pomme! Une pomme!

- J'ai jamais compris pourquoi on disait tomber dans les pommes. Ca veut rien dire. T'as une idee?
- J'ai jamais compris pourquoi la pomme d'Adam s'appelait comme ca. Tu crois que le coup que Eve lui a fait lui est reste en travers de la gorge?
- les filles sont toujours tres fieres de dire qu'elles mangent juste une pomme en dessert. Mais on sait bien que vous aimez plus le chocolat que nous. Alors est-ce que c'est vrai ou c'est du bluff?

Essaye, encore et encore, et a force, tu pourras dire n'importe quoi a propos de n'importe quoi en moins de 3 secondes.
Répondre