[J] Et au bahut, qu'est-ce qu'il se passe?

Note : 0

le 03.11.2008 par ?Anonyme?

43 réponses / Dernière par ?Anonyme? le 01.03.2009, 21h19

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
ChikiChiki a écrit :Hey ! Mais c'est bon tout ça !

Merci :)
ChikiChiki a écrit : J'vais te piquer deux-trois trucs, ça te dérange pas ?
Tu sais, même si ça me dérangeait, tu n'aurais pas besoin de mon autorisation :)
Mr.Tony a écrit :Des kinos, c'est bien... Mais c'est tout... Je trouve que tu n'en joues pas assez... Ca revient toujours au même chose. j'ai l'impression que tu stagnes et que tu n'avances pas... Si c'est le cas, le truc du bras va vite devenir lassant, pour elles comme pour toi.
C'est vrai... Depuis que je la connais, mon principal problème avec Julie est de refaire tout le temps la même chose. Au début, ça marche, mais après, c'est sûr que ça devient fatiguant. Et je généralement mets du temps à m'en rendre compte. Je ferai gaffe à l'avenir ;)

Aujourd'hui...

J'arrive à la station de bus. Et, comme la veille, HBTransportsEnCommun (et j'en ai marre d'écrire le nom en entier), arrive deux minutes plus tard. Je la tease sur sa capuche, ça la fait sourire. Puis, c'est la routine, on a encore raté le bus...blablabla.
Le pick-up s'est déroulé à peu près comme hier (à mon grand damn), c'est-à-dire, que, manquant d'énergie, j'ai stallé à plusieurs fois de suite, c'était plus de la discussion que du pick-up, et en plus, ma cible ne veut toujours pas comprendre que je suis bien plus en forme en fin de journée.
Ah si, un élément notable, elle avait l'air plus intéressée qu'avant (sûrement grâce au social proof en visuel d'hier), elle m'a kinotté une ou deux fois, et relançait la conversation parfois.
Puis, quand nous arrivâmes (ouais, c'est classe d'utiliser le passé simple :mrgreen: ), elle changea de direction
Moi, je vais par là
Je ne vais pas la laisser choisir le chemin à ma place quand même. Donc, ce que je fais, c'est que je suis mon propre itinéraire, et, par conséquent, on se sépare.

La journée qui s'en est suivie a été banale, je n'ai pas parlé avec Julie, mais par contre, Séverine est venue s'asseoir à côté de moi (sans même me demander la permission, la coquine. En y repensant, j'aurais dû la recadrer un peu). On était en cours, donc, on n'a pas trop communiqué, à part à un petit moment, où je lui ai demandé une info, et elle était vraiment souriante à ce moment-là. Sérieux, je ne suis vraiment pas motivé pour draguer une fille de ma classe, c'est pas le top du tout pour le DHV, et en plus elle a l'air timide. A part pour son physique plutôt avantageux, j'ai juste envie de laisser le dossier en suspens.

Bon, j'ai terminé plus tôt, ça m'a donné envie d'aller m'acheter des fringues, et j'en ai profité pour faire un peu de street pu, ne serait-ce que que pour l'inner game. Mais ça, ça ne rentre pas dans le cadre de ce journal.

Voilà pour aujourd'hui, @+
?Anonyme?
Hey!...

Bon pour aujourd'hui, bien plus de faits notables qu'hier.

Comme d'habitude, HBTransportsEnCommun est là, en train d'attendre sagement le bus. Elle me dit bonjour d'elle même. Je l'examine et je lâche une plainte
Oh! Non! Pourquoi t'as enlevé la capuche? Tu étais bien en Naunau l'eskimau
Copyright Phenix

Elle sourit. La suite de l'interaction me montrera qu'elle est moins compliante qu'hier, elle dit parfois que c'est pas marrant ce que je dis. Ma réponse habituelle, qui montre qu'on n'a pas besoin de validation et qu'on n'est pas touché par son "offense":
Ca me fait rire à moi, c'est le principal
(D'ailleurs, si quelqu'un en a une meilleure, je suis preneur...)
Et puis, elle se justifie de son manque de compliance:
E: Je suis fatiguée ce matin
M: En général, aux filles qui me disent ça, je leur répond "bon ben alors je t'emmene au lit", mais dans ton cas, ça va pas être possible...
Elle rigole. Puis, s'ensuit le reste de la conversation, assez molle et superficielle (à vrai dire, à cette heure-ci, tu m'étonnes...). Je stalle moins, mon street pu d'hier m'a fait travailler mon game, et je vois une amélioration dans mon outer game, quoique je tiens quand même 70% de la conversation.

Puis après, elle me faire remarquer une seconde fois qu'elle est fatiguée, je lui dis que ça se voit, qu'elle manque un peu de conversation, et que moi aussi d'ailleurs (j'ai fait une petite erreur sur ce coup-là).
E: Toi, tu manques de conversation? Mon oeil...
Bon, on se sépare.
Bilan: Il faut vraiment que je m'entraine à mieux communiquer, car il y a certains messages qui ont dû être répétés J'entre à l'école. Plus tard, on va manger. Mes récents opens et mes lines sorties totalement à l'impro et qui ont eu pas mal de succès, m'ont mis dans un state inespéré. Je suis motivé pour aller parler à Julie. J'y vais. Tiens, Jessica n'est pas là. Je les ouvre avec un open improvisé, et à la limite, pas terrible.
Julie: Ah? Mais qu'est-ce tu fais là? Tranquille, tu t'asseois, qui t'as autorisé?
Je zappe le test et passe sur un autre sujet
Mais elle insiste

M: Bon ok, je dégage...
Body rockin'

E (me retient): Non, stp ne pars pas!
M: Faudrait savoir ce que tu veux...
Et puis... La suite c'est pour demain :p
Un petit résumé: la discussion avec Julie & son set, un DHV (ou alors, c'était le pire des DLV, qui sait?) de taille et vraiment innatendu, retour en bus avec HBTransportsEnCommun & quelques autres petits détails relatifs à mon environnement...

Voilà @+
?Anonyme?
Donc, la suite...

Je m'asseois à leur table. Une copine à Julie me demande dans quelle classe je suis
M: Ah ouais... genre le truc bidon pour faire avancer la conversation :D
Copine à Julie: Mais non, tu crois peut-être que je me suis renseigné sur toi, que je te connais par coeur et tout
M: Qui sait...?
Sur la dernière réplique, je suis un peu entré dans sa frame, m'enfin bon.
On continue à discuter, Julie, est assise à côté de moi, et, quand elle rigole, fait mine de ne plus pouvoir tenir en place et pose sa tête sur mon épaule. Je ne manque pas de lui faire remarquer. Sa copine que je cite plus haut n'arrête pas de me mettre des bâtons dans les roues. Ca sent le bitchy girl syndrome (pour ceux qui ne connaissent pas: the-bitchy-girl-syndrome-bgs-vt7206.html ). Faudra que je règle ça et que je relise l'article cité plus haut.
Le plus gênant, c'est quand je faisais une blague, et qu'elle me regardait genre t'es bizarre/c'est pas marrant/j'ai rien compris.
J'essaie de faire participer la troisième, m'enfin bon, on dirait qu'elle est timide. Je remarque que la conversation ne mène pas à grand chose, donc, je m'éjecte.
Plus tard, nos chemins se recroisent, elles s'assoient à quelques mètres de moi et m'appellent:
Elles: Hé ho, viens!
M: Non
Elles: Viens!
M (j'avance vers elles): Ok j'arrive, regardez j'arrive, je m'approche, voilà presque... (je change de chemin et je sors) ...eh ben non!
Puis, au moment d'aller en classe, deux filles que je connais assez bien me voient, m'approchent, me prennent chacune par un bras. Je me laisse pas trop faire, mais elles me tirent et commencent à me parler. Elles sont mortes de rires (je me suis demandé si c'était pas du foutage de gueule, mais une des deux m'a qualifié après, et j'ai eu l'impression que c'était plus sérieux).
Sur le chemin, on passe devant Julie (lol). Alors, à ce moment là, il y a deux possibilités:

-Soit ça me fait un social proof énorme
-Ou alors, de l'extérieur, on voit dans chacun de nos BL que quelque chose ne va pas, qu'elles prennent le leadership et que je me laisse faire. Ou encore pire, c'est du foutage de gueule, et ça se devine. Là, ça tourne à mon désavantage.

Puis, rien d'assez important pour être noté ici. Au retour, en bus, il y a HBTransportsEnCommun qui attend. Elle est avec une copine à elle. Moi, je suis aussi avec un copain à moi. On entre dans le bus qui, notons-le, est plein, il reste juste une place, que je m'acapare. J'ignore ma cible, je parle avec mon pote, elle entend tout. A un moment, je lui raconte un truc, il rit de vive voix. Je gagne des points. Dès qu'il sort du bus, une place à côté de moi se libère, la HB prend cette place:
M: Il fallait pas compter sur moi pour te léguer ma place
E: :D
Elle relance la conversation souvent, va dans mon sens, je m'en tiens à ma frame plutôt désintéressée (il faudrait que je pense à passer en A3, là, je suis plutôt en train de traîner en longeur). Par contre, c'est elle qui met fin à l'interaction. On se dit salut.

Du côté de l'inner game aujourd'hui, c'était un peu désastreux, je me suis pris plein de bitch shields en street pu (en même temps c'était principalement en bibliothèque, ce qui obligeait à parler tout bas), je me dis qu'il devait y avoir un gros problème côté inflexion emotionnelle ( pareil, je met un lien pour ceux qui connaissent pas, je risque de me servir de cette notion souvent, car le concept est selon moi primordial: l-inflexion-emotionelle-l-art-de-l-ouve ... t5936.html ) en ce moment, parce que le reste de la semaine était bien mieux.

Voilà @+
?Anonyme?
Hum... Je suis désolé mais je crois que tu vis carrément dans un autre monde (rien que le fait d'utiliser à ce point les abréviations de FTS...).
HBTransportsEnCommun (C'est long à écrire Confused ) m'a l'air assez Low Self Esteem, elle a l'air d'avoir du mal à afficher son intêret, est plus réactive à une bonne Inflexion Emotionnelle que toute autre fille, et j'ai bizarrement l'impression que le DHV (même poussé) ne parvient pas à faire lui faire afficher son intêret. Sûrement dû à sa Self-Esteem, je pense que plus de Confort et de BT seront nécessaires. Elle a l'air assez compliante (elle va dans mon sens, en général). Enfin, pour le moment...
Ouai, une ado quoi ? (je comprends pk t'es fatigué toute la journée, t'as pas mal à la tête aussi?)
J'ai tout de même un peu de mal à aller parler aux filles dans mon bahut, sûrement dû au manque d'énergie, à la fatigue, et au manque d'imagination que j'ai en ce milieu qu'est l'école.
Jte l'avais déja dit et je vois que tu continues, c'est bien : SPU encore et encore!
Tu pourras draguer tes camarades quand t'auras acquis une vraie intelligence sociale, et c'est pas le cas pour l'instant, t'es d'accord ?

Pour moi, ce que tu peut faire, à ton niveau dans ton lycée ce serait déjà d'essayer d'avoir l'air normal, avant d'essayer de sérrer, pcq franchement:

ma popularité au sein de cette classe est assez moyenne, et que c'est très difficile à gérer.
...
Je fais du sport régulièrement, un sport plutôt hors du commun, qui me permet souvent de me DHV, mais je n'en préciserai pas le nom ici.
...
mon (ancienne) réputation de timide ou de jenesaisplustropquoi qui me poursuit et m'empêche d'aller de l'avant
...
'ai énormément de mal à participer activement à une discussion avec un groupe de trois personnes ou plus. Je ne suis pas le sujet, je n'arrive pas à tenir le fil.
...
cette réputation de soumis/timide qui me colle à la peau
...
je la regarde dans le blanc des yeux sans broncher, genre c'est à ton tour de me dire bonjour. ( :shock: :shock: :shock: )
...
A un moment, elle s'éloigne, prend de l'avance par rapport à moi. Je sens que c'est un shit test afin de voir si je la suis et si je m'adapte à son rythme. Cours toujours...
Quelques temps après, je la rattrape, faisant mine que je suis pressé, on s'échange encore deux ou trois mots, et c'est à mon tour de la dépasser. (MDR!)
...
Un copain à moi passe, et là, je sens que je vais en profiter. Il m'appelle sur un ton "je suis content de te voir", on se tape dans la main. Je n'ai pas regardé ma cible juste derrière moi, mais elle a dû ne pas en perdre une miette. Plus social proof que ça, ça existe pas. ((un mec t'as dit bonjour quoi... faut pê pas abuser, nan ? :S ))
...

Et puis toutes tes "discussions"... Tu dis des trucs incensés!!
Essaye d'être un peu plus NORMAL, tu dois faire peur à tout le monde ac des trucs comme:

Citation:
M: Cette fois disons que t'as le droit de me dire bonjour
--> tu peux pas juste dire bonjour ? :D
Oh, si par contre, une fille que je connaissais m'a demandé devenir. Dans ce genre de cas, j'arbore un BL "Je suis le prix"
--> tu arbore un BL genre tu es..... mouai, ok.... tu POURRAIS aussi juste marcher?
Le pick-up s'est déroulé à peu près comme hier (à mon grand damn), c'est-à-dire, que, manquant d'énergie, j'ai stallé à plusieurs fois de suite, c'était plus de la discussion que du pick-up,
--> C'est pas la fin du Monde. Et puis d'abord un pick-up, comme tu dis, c'est un cheminement (si on peut dire) qui t'emmène de "je connais pas la fille" jusqu' à aussi loin qu'on peut (càd close, si possible). Toi qui aime tellement le lexique de FTS, tu devrais comprendre qu'un pisck ne peut en aucun cas être ce que tu décrit (un trajet de bus ac une fille) (à moins que t'avais open une inconnue ds le bus, ce n'est pas le cas)
Bon, jme suis étendu, mais ça me titillait dsl ^^ (surtout que t'en fait quelques unes des erreurs comme ça, t'as le droit de parler français aussi, tu sais, ça sera pê mieux ?)
edit: ah si qd même, t'as raison, relis l'article sur le BGS, t'as pas du tout comprendre... :)
Citation:
Moi, je vais par là

Je ne vais pas la laisser choisir le chemin à ma place quand même. Donc, ce que je fais, c'est que je suis mon propre itinéraire, et, par conséquent, on se sépare.
--> Tu as le droit (si si!) de dire à une fille "allez! ça me fait plaisir, je bouge un peu ac toi :)". En toute simplicité hein! pas besoin d'un super regard de killer DHV et tout, juste être simple, normal.Tu devrais arrêter de tout le tps vouloir DHV, "faire ton alpha" ou je sais pas quoi...
Séverine est venue s'asseoir à côté de moi (sans même me demander la permission, la coquine. En y repensant, j'aurais dû la recadrer un peu).
--> idem: une fille est venu s'asseoir à côté de toi, C'EST TOUT!!
Ça appelle pas de recadrage ou de fierté particulière... juste un "salut, ça va?", tu crois pas?
Elle me dit bonjour d'elle même.
--> "d'elle même"... mdr Elle te dit bjr quoi! :)
Citation:
E: Je suis fatiguée ce matin
M: En général, aux filles qui me disent ça, je leur répond "bon ben alors je t'emmene au lit", mais dans ton cas, ça va pas être possible...
--> Je suis encore désolé de te dire les choses comme ça, mais les gens te prenne pour un bizarre. Alors n'essaye pas de tout le tps sortir des phrases comme ça, d'essayer d'être sophistiqué, t'es juste bizarre... essaye de mener des discussions tranquilles, posées, ça sera déjà beaucoup je pense, et t'y gagneras vrmt...
Puis après, elle me faire remarquer une seconde fois qu'elle est fatiguée, je lui dis que ça se voit, qu'elle manque un peu de conversation, et que moi aussi d'ailleurs (j'ai fait une petite erreur sur ce coup-là).
--> Bah nan justement... enfin là t'es normal, t'as une répartie plus sensé (je trouve). {A toi de voir évidemment.

Bon j'arrête là, ça devient vrmt long, et comme jvoudrais que tu lises ce que j'ai écrit je vais éviter d'en faire 12 pages :mrgreen:

Après juste en passant:
Quant à Séverine, pas grand chose de nouveau, j'ai même limite ressenti un peu de désintérêt aujourd'hui.
--> Normal : elle N'EST PAS intéressé (pour ce que tu en racontes),mais c'est compréhensible, de mon point de vue :frown:
Entièrement d'accord avec GuDe, tu veux appliquer des pures techniques de PUA alors que ton game est juste jerk, bizarre et désobligeant. Laisse tomber les techniques et essaie juste d'être énergique et sympathique avec tout le monde. Mets de jolies sapes et aie des discussions normales. Arrête d'analyser le moindre "bonjour" en IOI du tonnerre, de jouer les hard-to-get alors que tout le monde s'en fout, ou de croire que les inconnues désirent profondément tes kinos. C'est insensé. Tout simplement : contente-toi d'être populaire dans ton bahut, sans gamer qui que ce soit, et ça ira déjà beaucoup mieux.
La suite de l'interaction me montrera qu'elle est moins compliante qu'hier, elle dit parfois que c'est pas marrant ce que je dis.
Une fille qui en vient à te dire "c'est pas marrant" = très très très mauvais signe, non seulement tu n'es pas marrant, mais tu es sans doute ultra lourd ou vexant, donc à l'opposé de toute séduction. Il faut tout changer.
E: Bon, alors c'est moi qui vais poser la question. ?Anonyme?, est-ce que tu penses qu'un mec peut se rentrer son robinet dans le cul?
Elles se foutent de ta gueule ! A fuir ! Même à moi, on n'aurait pas osé dire des choses pareilles... Pourtant j'étais l'AFC le plus repoussant du lycée, à l'époque.
Sans vouloir en rajouter une couche, je suis on ne peut plus d'accord. Tu analyses trop de choses, tu essayes trop de vouloir dégager une image d'alpha ou je ne sais quoi, et en lisant tes posts j'ai plutôt l'impression que le rendu est fake et qu'au final tu dois passer pour quelqu'un d'assez étrange, en effet.

Puis bon idem, une fille qui se pose à côté de toi en cours, un pote qui te dit bonjour, un pote que tu fais rire dans un bus, etc. etc. c'est quand même des choses relativement banales qui arrivent tous les jours à à peu près tout étudiant normalement constitué. :/

Prends-toi moins la tête, réfléchis-moi à tout ce que tu fais, ça te facilitera surement la tâche. Et pour les PU que tu décris, arrête de les faire traîner en longueur, l'interêt de tes cibles étant disproportionnel au tempx que tu mets pour les PU...

Bon courage pour la suite.
:shock: Ca fait un choc de lire tout ça...
GuDe a écrit :Pour moi, ce que tu peut faire, à ton niveau dans ton lycée ce serait déjà d'essayer d'avoir l'air normal, avant d'essayer de sérrer, pcq franchement:
C'est quand même pas parce que je suis pas très populaire depuis que je suis enfant que ça me donne un statut de bizarre. Ni le fait que mon sport ne soit ni du foot, ni du basket...
Un copain à moi passe, et là, je sens que je vais en profiter. Il m'appelle sur un ton "je suis content de te voir", on se tape dans la main. Je n'ai pas regardé ma cible juste derrière moi, mais elle a dû ne pas en perdre une miette. Plus social proof que ça, ça existe pas. ((un mec t'as dit bonjour quoi... faut pê pas abuser, nan ? :S ))
Disons que c'était pour justifier l'intêret subit de la fille.
A un moment, elle s'éloigne, prend de l'avance par rapport à moi. Je sens que c'est un shit test afin de voir si je la suis et si je m'adapte à son rythme. Cours toujours...
Quelques temps après, je la rattrape, faisant mine que je suis pressé, on s'échange encore deux ou trois mots, et c'est à mon tour de la dépasser. (MDR!)
Bah oui, dans ce cas-là je ne vais pas la suivre et m'adapter à son rythme comme un petit toutou...
--> "d'elle même"... mdr Elle te dit bjr quoi!
Bon, j'avoue là...
Je suis encore désolé de te dire les choses comme ça, mais les gens te prenne pour un bizarre. Alors n'essaye pas de tout le tps sortir des phrases comme ça, d'essayer d'être sophistiqué, t'es juste bizarre... essaye de mener des discussions tranquilles, posées, ça sera déjà beaucoup je pense, et t'y gagneras vrmt...
Oui, en effet. Mais j'ai quand même constaté que les filles, quand je les abordais avec une bonne inflexion, elle réagissaient toujours bien mieux que quand je sortais une ouverture loser-style.
Alors, quel compromis?
Robespierre a écrit :Entièrement d'accord avec GuDe, tu veux appliquer des pures techniques de PUA alors que ton game est juste jerk, bizarre et désobligeant. Laisse tomber les techniques et essaie juste d'être énergique et sympathique avec tout le monde.
Ce que tu dis est sensé, mais moi, faut qu'on m'explique pourquoi les PUAs qui font ces techniques-ci ont un succès énorme...
I Have A Dream a écrit :Et pour les PU que tu décris, arrête de les faire traîner en longueur, l'interêt de tes cibles étant disproportionnel au tempx que tu mets pour les PU...
Bah j'aimerais bien, mais je ne vois pas trop où est la solution.

Bon, en résumé, je dois vous avouer que je ne sais pas trop où j'en suis... Je ne sais plus trop quoi garder et quoi enlever, je suis un peu destabilisé quoi. Les PUAs, eux, ne sont-ils pas bizarres, et ne se démarquent-ils pas de la masse AFCesque?
Je suis du même avis que les autres, je n'en rajoute pas car je pense qu'ils ont assez bien résumé la situation.
Ce que tu dis est sensé, mais moi, faut qu'on m'explique pourquoi les PUAs qui font ces techniques-ci ont un succès énorme...
Je vais te dire mon point de vue, les PUA ont interiorisé toutes ces techniques, elles sont dans leur personnalités, c'est pour ça qu'il y a autant de techniques contradictoires que de players.
Avant de savoir courir, il faut savoir marcher, se tenir debout ce n'est pas suffisant. Ecoute les conseils qu'on vient de te donner. Reste simple, léger

Ne t'inquiètes pas, ça va venir, faut que tu bosses tout ça.
Mais comme on l'a souvent dit sur ce forum:
Il n'ya pas d'ERREURS, juste des FEEDBACKS
Salutations à tous.

Je tiens à te féliciter, d’abord, pour la rigueur remarquable avec laquelle tu rends compte de tes expériences, ?Anonyme?.

Dans les relations sociales, comme dans n’importe quel niveau de la vie humaine, rien ne tient véritablement au hasard, et même le détail le plus insignifiant s’inscrit dans un long enchaînement de causes à effets. C’est souvent pesant d’en faire le décompte exact et de tenter de concevoir la toile de fond, la tentative peut inspirer des malaises variés à l’entourage.

Selon moi, tout cela n’est pas étrange. Tu parles du bahut, c’est ton univers quotidien, et ça transparaît. On y forme ton esprit à concevoir le monde selon des théories variées, des grilles des conceptions abstraites et contradictoires. Il est prévisible, et sain par ailleurs, que tu appliques cette analyse estudiantine aux situations sociales qui se présentent à toi.

J’ignore la mentalité générale des lycées français, les dynamiques sociales qui y ont court. J’ai étudié au Québec et, en cela, les avis de tes compatriotes sont sans doute plus adaptées à ton environnement. Cela dit, je nuancerai un peu leur conseil :

Tu ne te feras pas beaucoup d’ami( e)s avec cette attitude, assurément, et ton jeu sera sensiblement handicapé par l’analyse constante que tu feras des évènements (C’est peut-être la source, d’ailleurs, de ces «blancs» qui te viennent parfois quand tu devrais fluffer).
Cela dit, selon le type de close que tu recherches, tu peux très, très aisément sauter le stade de l’amitié. J’ai plus d’une fois Fcloser des filles avec qui il était clair que nous étions, dans nos personnalités sociales, absolument incompatibles : avec qui, donc, je n’ai entretenu que des relations absolument privées et que j’étais heureux d’ignorer froidement en classe ou à la café.

Par contre, est-ce que cet esprit d’analyse t’est naturel ? Y es-tu parfaitement à l’aise ? Si tu es d’un type plus léger, ludique, alors il vaut mieux en effet ne pas t’y efforcer. «Girls just wanna have fun», c’est un axiome qui, s’il souffre d’exception, se trouve exceptionnellement fonctionnel!
Si cependant tu tends toujours à tout analyser comme ça, que TON plaisir est dans la compréhension et le contrôle des situations par la conscience de chacun des rouages qui les crées, alors n’ai pas peur. Ne te laisse pas déstabiliser, et continue. Tu closeras plus rarement en quelques heures, mais tu développeras toujours des relations plus profondes et instructives, baise ou pas !

Amuses-toi !
T.Vegtamson.(Padawan)
?Anonyme? a écrit ::shock: Ca fait un choc de lire tout ça..
Bah moi ça m'a fait un choc de lire les msg style "ouah trop cool, vas y jt empreinte tes techniques...etc"
C'est quand même pas parce que je suis pas très populaire depuis que je suis enfant que ça me donne un statut de bizarre. Ni le fait que mon sport ne soit ni du foot, ni du basket...
Si... bon ok peut être pas résumé comme ça. C'est ce qui ressort de ce que les gens te disent et plus encore de ce que toi tu dis.
Disons que c'était pour justifier l'intérêt subit de la fille.
Nan mais arrête tu recommences : elle subit rien du tout comme intérêt, sors de ton monde!
Bah oui, dans ce cas-là je ne vais pas la suivre et m'adapter à son rythme comme un petit toutou...
Ok, jte décode ce qui se passe VRAIMENT (!)
T'es chiant (eh oui, dsl!) elle se casse point. Y a aucun shit teste, elle se barre c'est tout.
Alors non tu vas pas la suivre, tu vas plutôt essayer d'appliquer ce qu'on t'explique plus haut.

Oui, en effet. Mais j'ai quand même constaté que les filles, quand je les abordais avec une bonne inflexion, elle réagissaient toujours bien mieux que quand je sortais une ouverture loser-style.
Alors, quel compromis?
Quel compromis ?!
Une bonne inflexion, c'est juste une bonne énergie, calibrée. J'ai rien a repocher à ça. Mais ce qu'une bonne inflexion n'est pas, c'est des phrases sans sens, hors propos, qui font que les gens te regardent comme ça : :? ou qu'ils te sortent des trucs style "c'est pas vrmt marrant"... tu vois le truc?
Robespierre a écrit :Entièrement d'accord avec GuDe, tu veux appliquer des pures techniques de PUA alors que ton game est juste jerk, bizarre et désobligeant. Laisse tomber les techniques et essaie juste d'être énergique et sympathique avec tout le monde.
Les PUA (comme tu dis ^^) ont du succès sans ces techniques. Au mieux elles leurs font gagner du temps, au pire c'est juste un moyen pour se rassurer.
J'espère que tu sais que des gens arrivent à niquer (et même à avoir un succès "énorme" lol) sans "techniques".
Regarde autour de toi, regarde ces gens qui ne connaissent pas de techniques et qui discutent, qui vivent, qui arrivent à parler à des sets de plus de 3 personnes, etc. et apprend.

Et au passage, Robespierre, je vois pas ce que son Game a de jerk ?! :? (enfin bon, t'es d'accord avec moi dc bon... admettons :mrgreen: )
I Have A Dream a écrit :Et pour les PU que tu décris, arrête de les faire traîner en longueur, l'interêt de tes cibles étant disproportionnel au tempx que tu mets pour les PU...
Bah j'aimerais bien, mais je ne vois pas trop où est la solution.
La solution est dans la rue, va SPU (encore et encore), c'est mon seul conseil. J'ai vraiment tout découvert dans la rue, qd t'en sauras assez, tu pourras arrêter et espérer avoir des cibles et des copines dans la vraie vie... y a peut être un autre moyen, en tout cas, c'est celui que j'ai utilisé.

Ah si! Comme dit plus haut, observe les mecs sociables de ton lycée (si t'es au lycée, évidemment, j'en sais rien), sans chercher leurs techniques, des liens avec FTS, juste avec tes yeux d'humain, regarde les comme des humains qui sont sociables, qui pensent pas à leur inflexion émotionnelle ou je sais pas quoi, et essaye de t'en approcher (sans en faire trop non plus : la voie du milieu ;) ).

Bon, en résumé, je dois vous avouer que je ne sais pas trop où j'en suis... Je ne sais plus trop quoi garder et quoi enlever, je suis un peu destabilisé quoi. Les PUAs, eux, ne sont-ils pas bizarres, et ne se démarquent-ils pas de la masse AFCesque?
Ils s'en démarquent mais sans paraître hors normes, bizarre etc. C'est subtil. Et puis PUA, y a mieux comme objectif nan ? Tu disais que tu voulais juste être épanoui au début. Pas besoin de savoir choper 5 meufs sur 5 abordées, si?

Difficile de te dire exactement quoi changer sans te connaître, si ce n'est:
- ta sur-analyse de tout et n'importe quoi
- tes tirades à deux balles, que tu voudrais être des techniques, mais qui te desservent.

Reste simple et reviens dans le monde réel... :)
Répondre