Journal spécial Bootcamp Oh_Damned

Note : 0

le 27.08.2010 par Cartman38

25 réponses / Dernière par Cartman38 le 11.09.2010, 13h25

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Salut tout le monde !!! :mrgreen:

Je me présente : Je suis Cartman38, j'ai 20 ans, je suis étudiant et je débute dans le game. Ça fait maintenant plusieurs mois que je scrute les différents sites de séduction afin de m'imprégner de la théorie. Je pense en avoir les bases. J'ai lu quelques bouquins sur le sujet tels que "casé en une semaine", "manuel du séducteur", "double your dating", "the game", ...etc.

J'ai fixé une date symbolique afin de commencer un Bootcamp Direct Game.

Pourquoi celui là ? Car c'est plus dur et le plus osé de tout ceux que j'ai pu lire. Réussir à le faire, permettra de vite progresser dans tous les domaines liés au développement personnel et non pas qu'à la drague.

L'IDÉE EST QUE TOUS CEUX QUI VEULENT COMMENCER CE BOOTCAMP ET QU'ILS NE VEULENT PAS SE SENTIR RÉELLEMENT SEULS, POSTENT LEURS IMPRESSIONS DANS CE TOPIC. CELA NOUS PERMETTRA DÉJÀ DE NOUS MOTIVER MUTUELLEMENT, DE PARTAGER NOS SENTIMENTS, NOS ÉCHECS, NOS RÉUSSITES, ET DE S'ENTRAIDER.

Donc je propose, à qui le souhaite, de commencer le :

1er SEPTEMBRE 2010

Pour que vous puissiez voir en quoi consiste le bootcamp de Oh_Damned voici les liens car il se compose de deux parties :

la première partie : od-bootcamp-1-initiation-direct-natural ... t6936.html

la deuxième partie : od-bootcamp-2-continuer-a-etendre-votre ... t8494.html

LISEZ BIEN. Je veux que tous ceux qui veulent le faire s'y engage sincèrement et surtout avec une motivation à toute épreuve. Que vous sachiez ce qui vous attend (pour cela essayer, je dis bien essayer ce weekend) Donc pour ceux-là : ENVOYEZ UN MESSAGE et vous participerez officiellement aux bootcamp.

THE GAME BEGIN !!!!

PARTICIPANT(S) :

:arrow: Moi alias Cartman38
:arrow: Dams007
:arrow: freshtouch
Ce bootcamp est excellent pour faire tomber l'AA, et démarrer le SPU mais attention tout de même, dans une ville moyenne comme Grenoble tu risque de devoir passer beaucoup beaucoup de temps sur le field pour trouver les filles qui te plaisent, sans compter les filles que tu vas pas approcher (y en a toujours au début, c'est normal).

Donc je préconiserait de faire la mission 1 (semaine 1), ptetre la semaine 2 mais pas plus. Après tu vas passer ton temps qu'a ça, et dans la vie ... y a pas que la sarge.
Pas d'accord. Grenoble est une ville étudiante. C'est bourré de jeunes filles en recherche d'aventures.

Par contre Grenoble c'est pas super grand et tu risques de recroiser les mêmes cibles alors attention.
Participants :
- Cartman38
- Dams007
Ouais ouais Tiamat, je connais pas bien Grenoble. Mais je pars de mon expérience montpellieraine.

Et le temps qu'il faut pour boucler tout le bootcamp en entier, ça me semble un peu énorme comparé au bénéfice.

Je serais plutôt d'avis que une fois que la peur de l'approche a bien chuté, essayer de partir en mode séduction plus classique, a base d'approches indirectes et directes selon l'humeur, sans a tout pris approcher 25 nanas.
Perso, j'ai eu énormément de mal a trouver les 25 filles qui me plaisent, il a fallu 2h de sarge / jour a peu près, voir des séances de 4h le samedi.
C'est chaud si la drague deviens un "devoir à faire à la maison" (mais dehors...).

L'avantage d'un chiffre est qu'il donne un objectif tangible, nettement plus que "dès que tu te sens à l'aise dans..." ou "quand tu penses que c'est bon pour...". C'est aussi bien plus valorisant ("j'ai abordé 25 filles !" peut être mieux perçu par son égo que "je crois que je fais ça mieux") et concrètement ça marche. Après cela reste un outil.

A mon sens les "annexe" (Métro, vendeuse, fille "hors de portée") sont peut être LE point ou il faut y aller. Tout paraît tellement plus simple après... Obtenir des "non" clair et ferme aussi (le concours de râteau à débloqué plus d'une personne ! )
Yo!

Partant aussi, je pense que c'est un bootcamp très utile étant donné qu'il y a des buts à atteindre (ex: 25 approches...), ajouté à cela le fait d'avoir des feedbacks des players de fts ,c'est carrément motivant.
Vous inquiétez pas Grenoble est remplis de poupounes et de beaucoup d'étudiantes. Le centre ville de Grenoble, j'avoue qu'il n'est pas bien grand mais le campus (sur saint martin d'hères pour ceux qui connaissent) est remplis de poupounes françaises et étrangères. Il y a à peu près 30 000 étudiants. Il y a largement de quoi faire ce bc dans les règles.

J'ai un peu commencé ce weekend pour voir ce que ca pouvait donner. A peu près 6 approches dont deux en Indirect pour comparer. Et mes conclusions sont que j'arrive mieux à enchainer en indirect mais je préfère le direct (beaucoup plus de sensations et plus grande fierté) mais je commencerais sérieusement mercredi.

Pour les opener j'ai utilisé le Bro code que je venais d'acheter à la fnac :
M : Salut ! J'en ai pour deux minutes mais j'ai absolument besoin d'un avis féminin et particulièrement le tien. (je sors le Bro code de mon sac fnac) En fait, tu vois, j'ai acheté ce bouquin pour une copine qui est littéralement amoureuse de Barney (lui montre la photo) et pas qu'au sens figuré :wink: . Et je me demandais si c'est un bon cadeau pour une nana. Toi tu en penses quoi ? Si un mec t'offrait un livre de ce genre ? En fait, tu connais HIMYM ?

Hb : Ouaaaais.... J'adore cette série ! :D. Ta copine est comment ?

M : (lui décrit vite fait)

Hb : Je pense que ca peut être marrant car c'est un livre pour mec, je crois. Et ca pourrait être un moyen de vous rapprocher.

M : Ok, merci. (et je me suis barrer)

Image

Et pour l'opener en direct :
Salut, je t'ai vu et tu m'avais l'air sympa donc je suis venu te parler.

Et en fait, j'ai aussi acheté un livre écrit par celui qui a inspirer les créateurs de "Lie to Me", c'est une série américaine où on apprend à déceler les mensonges. Ensuite, j'ai aussi acheté "Réfléchissez et devenez riche" de Napoleon Hille j'ai commandé "Les Règles du jeu : 30 jours pour séduire" de Neill Strauss car j'ai presque fini "The Game" (la traduction est un peu merdique). Je le trouve assez motivant comme bouquin même si parfois, je pense qu'il embellit les choses. Et j'ai acheté aussi, un petit calpin ou je noterai mes impressions après chaque session voire juste après les openers afin de noter ma progression et mes ressentis post-accoste.

Donc ma lecture sur la drague et Inner Game seront :

-Casé en une semaine
-Séduire en seconde de Sebastien Night
-Manuel du séducteur
-Double your dating de De Angelo
-The Game
-Réfléchissez et devenez riche
-Influence et Manipulation
-Les règles du jeu
...etc.

En fait, cool de le faire avec moi les gars j'espère qu'il y en aura d'autres d'ici mercredi. Si vous avez des opener originaux à partager je suis preneur.Les autres participants si vous pouviez faire une petite présentation de vous.
Et en fait, j'ai aussi acheté un livre écrit par celui qui a inspirer les créateurs de "Lie to Me"
Quel livre ? Parce que je suis ultra fan de la série et ça m'intéresse de savoir de qui ils se sont inspirés.
Ca s'appelle "Je sais que vous mentez ! L'art de détecter ceux qui vous trompent" de Paul Ekman.

Image

Je l'ai pas encore lu mais dès que je l'ai vu sur le rayon j'ai pas hésité et direct acheté. Cette série me plaît vraiment aussi. Surtout car j'adore le point de vue scientifique illustré avec plusieurs photos notamment d'hommes et de femmes politiques, le domaine où les mensonges sont de partout.
Une fois, le livre fini, je posterai un post sur la partie review.

L'étude des mensonges sera très utile pour le game et peut-être qu'un jour personne ne pourra me mentir sans que je sache.

De très bonnes lectures m'attendent durant ces prochains mois :wink:

Waka wakaaaa !!!
Répondre