Je me présente : Je suis Cartman38, j'ai 20 ans, je suis étudiant et je débute dans le game. Ça fait maintenant plusieurs mois que je scrute les différents sites de séduction afin de m'imprégner de la théorie. Je pense en avoir les bases. J'ai lu quelques bouquins sur le sujet tels que "casé en une semaine", "manuel du séducteur", "double your dating", "the game", ...etc.
J'ai fixé une date symbolique afin de commencer un Bootcamp Direct Game.
Pourquoi celui là ? Car c'est plus dur et le plus osé de tout ceux que j'ai pu lire. Réussir à le faire, permettra de vite progresser dans tous les domaines liés au développement personnel et non pas qu'à la drague.
L'IDÉE EST QUE TOUS CEUX QUI VEULENT COMMENCER CE BOOTCAMP ET QU'ILS NE VEULENT PAS SE SENTIR RÉELLEMENT SEULS, POSTENT LEURS IMPRESSIONS DANS CE TOPIC. CELA NOUS PERMETTRA DÉJÀ DE NOUS MOTIVER MUTUELLEMENT, DE PARTAGER NOS SENTIMENTS, NOS ÉCHECS, NOS RÉUSSITES, ET DE S'ENTRAIDER.
Donc je propose, à qui le souhaite, de commencer le :
1er SEPTEMBRE 2010
Pour que vous puissiez voir en quoi consiste le bootcamp de Oh_Damned voici les liens car il se compose de deux parties :
la première partie : od-bootcamp-1-initiation-direct-natural ... t6936.html
la deuxième partie : od-bootcamp-2-continuer-a-etendre-votre ... t8494.html
LISEZ BIEN. Je veux que tous ceux qui veulent le faire s'y engage sincèrement et surtout avec une motivation à toute épreuve. Que vous sachiez ce qui vous attend (pour cela essayer, je dis bien essayer ce weekend) Donc pour ceux-là : ENVOYEZ UN MESSAGE et vous participerez officiellement aux bootcamp.
THE GAME BEGIN !!!!
PARTICIPANT(S) :