John Wolf 98 - Premiéres experiences

Note : 0

le 02.07.2005 par Johnattan Wolf

48 réponses / Dernière par Johnattan Wolf le 15.08.2005, 00h04

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
J'trouve que tu as une réelle envie de progresser et ça c'est super. Moi aussi comme toi j'me dit que j'y arriverai jamais et qu'accoster une fille me fera toujours ce même effet un p'tit peu angoissant, mais qui sait après la pratique peut être :mrgreen:
Demain je suis censé vendre des chaussures dans un magasin, ça va me redonner un p'tit coup de booster parce que y'a souvent des HB qui viennent acheter leurs pompes bref, tu m'as aussi redonné un p'tit coup de motiv merci :D
Bah si j'ai donne quelques motivations a quelques gars comme moi ca me fait super plaisir :) Merci pour vos encouragements :)
Je vais essayer de progresser comme ca.. en espérant que ca passe cette angoisse avec le nombre de rencontres ;)

Merci bcp pour votre aide
Sinon A je lui laisse jusqu'à demain soir pour se manifester .. sinon ben je laisse tomber aussi.
Donc A s'est manifestée. Premiere parole c'est bonjour, fluff de fille (blabla bla.. supermarche.. bla bla bla) puis hop! passage a l'emploi du temps "mon copain blabla bla"... puis "on se revoit toute facon en karaoke!"

Bref BFz direct...
Mais je suis pas d'accord pour y rentrer. Donc elle peut toujours courir pour que je lui adresse la parole sauf peut etre le bonjour de rigueur..

NEXT!
En attente de RDV

(M = moi, Filles: A, B )

Cet après midi j'avais RDV avec une copine. J'attend donc a l'angle d'une rue ou il y a un café. Je vois deux jeunes filles B- assises en train de discuter. Je tente un EC + sourire mais elles ne le voit même pas. Bon, tant pis. Moi debout contre un mur, j'attend.
Le téléphone sonne. La copine m'averti de son retard. Une idée me traverse l'esprit alors: en attendant pourquoi ne pas m'entrainer.

Ni une, ni deux, hop.. je me dirige vers la table des deux filles:

M: Bonjour, excusez moi, j'attend une copine et comme elle a du retard, je me suis dit qu'on pourrait en profitez pour discuter à trois. Je peux m'asseoir avec vous?
A, B: (air surpris)
B: Oui bien sur.
M: merci (sourire + EC sur les deux)
B: vas y commence avec un sourire amusé) (Shit test? )
M: alors? En vacances ou résidentes permanentes?
B: residentes permanentes.
M: et toi? (RC + sourire sur A)
A: j'habites ici aussi
M: Ha ok.. et vous faites quoi dans la vie?
B: Moi je suis en droit
A: ....
M: et toi? (RC + sourire sur A)
B: BTS de vente
A: et toi?
M: moi je (blablablabla)

[ Je garde en tete de garder le EC + sourire tout le long - J'essai de reformuler le plus possible en rebondissant sur ce qu'elles disent, l'atmosphere se détend assez vite - B parle plus que A, A est sur la defensive, je suis obligé de la relancer à chaque fois... je gère maladroitement mes reformulations mais je gère]

M: Bien vous êtes assoties alors juriste et commercial, vous etes pretes à ouvrir une entreprise! Si vous deviez le faire, ce serait quoi?
B: moi une boite de nuit mais elle elle serait aps d'accord.
M: haa? tu aimes les boites de nuit?
B: J'adore (blablabla)
M: et tu vas ou généralement?
B: je vais au (blablablablabla)
M: et toi (EC vers A) tu aimes pas les boites de nuit?
B: non moi c'est plus (blablabla)

Bon bref, le tel sonne. La copine arrive.

M: Bien je suis obligé d'y aller! Mais j'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir une autre fois. Bonne après midi et merci pour la discussion.

Et je files...

Ce que j'en tire de bien:

1) Ca rentre j'ose aborder qui j'ai envie..même si y'a encore un peu d'hesitation!
2) J'arrive à détendre la situation.

Ce que j'en tire de mal:

1) pas de CF
2) Mes approches sont toujours aussi pourries!
3) Même si l'atmosphere se detend vite par rapport à mon approche, j'ai toujours du mal à utiliser le fluff
4) Je n'arrive pas à influence la conversation de facon sexuelle ou de facon à séduire.
5) Mes sorties sont toujorus aussi pourri aussi (pas de kino, pas de EC.. juste de la précipitation pour me barrer vite).

Des conseils? un peu d'aide?
Je trouve que tu te débrouille bien ! Le C&F et les numcloses arriveront par la suite. Chaque chose en son temps.
Un jeudi comme tous les autres

Je me lève.. et je me bouscule... Puis je vais faire une photo expertise pour ma voiture. Et je regagne mon chez moi. C'est les soldes, beaucoup de filles un peu partout, mais bon, j'essai d'accoster maintenant les filles qui me plaisent vraiment (c'est plus dur que d'accoster n'importe qui pour lui demander un truc).
Et là, juste devant moi, marchant à vive allure, une superbe brune, genre B+ (ou plus). Je la suis un moment dans la foule. Elle s'arrete. Je continue encore un peu. Elle fait marche arrière. Je la depasse. Puis finalement je m'arrete.. et elle remonte vers moi. Et là ..opération interception! (que je cogitai depuis un moment).

M: Excusez moi, vous n'etiez pas prêt des remparts tout à l'heure?
A: Non pourquoi?
M: bien, j'etais en voiture bleu tout à l'heure et j'ai failli écraser une très jolie fille prèes des remparts tout à l'heure. Et j'ai bien cru que c'était vous.
A (rire) .. non c'etait pas moi. Mais je suis désolé pour elle.
M: Ha? pourquoi?
A: Bien elle a raté des excuses sympa
M: oui c'est vrai que on me dit sympa.
Et là! blocage! Je savais plus quoi dire! J"aurai pu rebondir sur pleins de trucs! Mais non, j'ai bloqué! Alors apres m'etre encore une fois excusé du dérangement je suis parti! GRRRRRR!!! :cry: Il faut dire aussi que j'etais très tendu pendant la conversation et celà a du se voir. Comment je peux faiiire!?

Le jeudi soir, j'arrive dans mon bar karaoke (vous commencez à avoir l'habitude) bien décidé à me détendre. La soirée s'annonce assez mal parti niveau drague, je me fait bloquer sur une fille par sa copine. Pas grave, elle m'interessait pas de toute façon, je vois vraiment pas pourquoi elle a paniqué, j'ai meme pas commencé a draguer (effet FTS?)

En milieu de soirée, au comptoir je vois une petite blonde B+ qui s'installe avec sa copine une B- . Et là, blocage! C'est pas ma journée aujourd'hui. Je tente un EC mais elle ne le remarque même pas. De plus, deux types sont déjà dessus. Ok...

Après un trèèèès long moment d'hésitation, j'essai une approche. Je m'installe au comptoir et tente d'engager la discussion. Non seulement elle n'accroche pas la discussion, mais en plus, elle n'accroche pas a mon EC + sourire, et se détourne pour discuter avec les deux lourdaus qui me bloquent méchant.

Je laisse donc tomber pour le moment et vais parler à une ou deux autres personnes. Et là, une idée lumineuse me vient! Je repense a FTS et surtout au socialproof! Donc je commence à être partout dans la salle, je serre les mains, je fais les bises, je discutes avec tout le monde (normal je connais tout le monde), puis je fonce vers l'animateur (que je connais bien) et lui demande de me faire passer un morceau.

Avant de continuer ce récit, il faut savoir que je suis musicien et que j'ai déjà fait de la scène en étant chanteur. Bref, ca je connais bien.. mes capacités vocales et aussi mes capacités scéniques. Autant y aller a fond dans ce que je sais faire..quitte à passer pour quelqu'un qui se la pète (pour ca que généralement je me retiens de le faire).

Alors c'est parti, je commence mon numero, me ballade dans la salle (vive les micros HF lol) et je vais voir tous les groupes. Tous les groupes?! Nan pas son groupe (plus par timidité que par tactique je l'avoue). Applaudissement.. et je regagne mon coin.

Puis vient son tour. Je me met entre l'endroit ou elle est et la scène. Elle sera obligé de passer par là à son retour. Je n'ecoute qu'à moitie sa prestation (pas top) et elle quitte la scène. Je lui fait un gros EC + sourire quand elle passe a cote de moi en murmurant "bien chante" et là elle me prend le bras et me remercie!! (c'est un Kino ou j'ai révé?!!). J'essai de la retenir, mais elle s'en va. Tant pis.

Je m'eloigne. Joue la distance, et reviens un peu plus tard et entame la discussion . Ca se passe bien.

M: Alors je croyai que tu ne chantais pas?! on m'aurait menti!!
E: (rire)
M: Tu fais ca souvent?
E: Non mais je suis pas d'ici en fait
M: ha? tu viens d'ou?
E: (blablabla)
M: ( fluff, reformulation etc.. )
Jusqu'au moment ou un des deux lourds recommencent à l'entreprendre. Je m'éloigne.

La soirée se termine. Et du coin de l'oeil je vois qu'un des deux lourds pestifère dans le vide en me désignant et en lui tapant un scandale dans le genre: "t'as qu'a aller lui parler s'il te plais tant?!" (phrase saisi au hasard). Elle rit mais plus par nervosité.. finalement elle et sa copine s'en vont.

Auto analyse:

1) Pfiouuuu!! Dure journée!
2) Il faut absolument que j'evite le excusez moi en debut de phrase, ca fait needy à mort! Mais c'est comme un réflexe chez moi.. pourquoi?
Comment le briser?
3) Est-ce que revenir trois fois à la charges ca fait aps trop needy?
4) Ou ai-je commis des erreurs?
5) Comment on peut se débarrasser de deux lourds!?
6) Je commence à desespérer, pas de numclose ...
7) Je n'arrive pas a tourner la conversation de manière sexué.
8) Dans ce genre de situation, j'ai encore oublié l'EC dans la discussion! Je panique à mort! HELP!

Merci de vos conseils.

P.S: faut-il que j'ouvre un post par experience ou bien je continue sur celui-la?
Vendredi soir: soirée maudite

Résumé rapide car je suis un peu dégouté.

Arrivé dans mon terrain de chasse: je dis bonjour à ceux que je connais et je me fais remballer d'office par deux filles: une qui se prend pour le centre du monde, l'autre qui me jette à la figure: tu vois aps qu'on discute!

Je repère uen brune au bar avec 3 copines. Je tente les EC mais pas de réaction. Du coup, j'ose pas tenter le reste.

Deux filles sont sur la terrasse, j'arrive et je dis:

M: Ha vous aussi vous avez trop chaud dedans?
A: Non on s'est eloigne pour discuter tranquille. Casse toi!
Ouch.. je m'en vais.

Je décide d'aller en boite et tombe sur un groupe de fille que j'ai vu il y a trois semaines. Pas mal de EC et de kino mais:
Une se marie dans 7 mois.
La deuxieme a un copain absent pour 2 mois
La troisieme fete son diplome.

Je tente un EC + sourire sur une nana a la table à cote. Elle me regarde et me fait un sourire grimaçant pour se foutre de ma gueule. Déstabilisé je lui tourne le dos comme si j'avais rien vu et repart sur le groupe de filles.

La soirée se passe tranquille. Vu l'etat de delire dans lequel elles étaient les kinos et les EC ont fuse de partout mais pas tres significatif je pense.
J'essai quand meme le numclose.

A: tu t'en vas deja?
M: oui je travaille demain (rhoo le mensonge lol)
A: oki.. ben a la semaine prochaine alors.
M: bah je t'apelle pour te confirmer.. t'as ton num?
A: je connais pas mon numero par coeur
Et là la connerie du siecle.
M: ben moi si.
A: ok bouges pas
Elle va au bar, demande un papier et un stylo et prend mon num. Elle va ranger ca dans son sac gardé par un de ses potes et moi je me tires.. un peu degouté de ma soiree.

Pas top top..
Je commence a desespéré un peu là. Le moral a chuté mechanment. Je me demande si j'arriverai a sortior de l'AFC.. en tout cas j'ai l'impression d'avoir fait needy toute la soiree .. et pire AFC complet, en étant range dans la BFz des nanas en boite. Bref, ... un opeu decourage..mais il est tard.. demain ira peut etre mieux..
Ce qui serait peut être sympa pour toi c'est d'avoir un wingman de temps en temps. Quand les journées sont difficiles, on se sent plus en confiances lorsque l'on a quelqu'un pour nous soutenir et nous pousser.

Bref, vaut mieux prendre tous les rateaux d'un coup, après il ne restera que les numclose ;)
Merci du conseil Loverboy

Malheureusement mon annonce wingman sur FTS reste sans réponse. Donc je suppose que je vais devoir continuer seul encore une fois.
J'en profites pour poster ce soir:

La soirée commence bien. Je blablate avec une inconnue sur msn et obtiens un numclose au bout de 1 heure. On a prévu de se voir..mais rien de précis. Du fait je comptes pas dessus du tout.

Ce soir chez Boris c'est: soirée boite de nuit! J'arrive la bas avec une de mes amis avec qui je suis très proche (je lui decortique les mecs, elle me decortique les nanas).
On avait pas fait ca depuis longtemps. Et là je commence à la surprendre par mes analyses en observant le BL . Elle est impressionné. Je lui fait un petit exemple de mes EC.. et là elle craque grave en me disant que avec ce genre de regard ca va tomber grave.
Puis la soirée commence. Je repère quelques EC de deux ou trois filles. Mais aucune ne m'interesse donc je laisse tomber. Une autre me EC et parle a sa copine en me regardant. Je fais mine de pas voir çà me genre (AFC attitude : welcome back ). Résultat : je bouges pas :(

Je sors prendre l'air et croise deux B- . EC + sourire : ca répond! Hop! Ni une ni deux je m'installe à leur table et entame la discussion. Un peu de fluff pour les connaitre. Tout se passe bien. Elles sont passionné de chant. Et là, j'hesites grave: en tant que musicien, je compose et j'enregistre des gens pour leur faire des maquettes sur mes compositions. Dois je leur dire? Finalement non, je me tais et change la conversation pour autre chose.

Elles rentrent dans la boite. Il fait froid. Je les suis. Une fois dedans , j'essai de pas paraitre needy et je cherche mon amie. Une fois trouvé, je reviens. Puis je repars. 5 ou 6 fois au moins.

Je repart prendre l'air avec une des filles. Et là on discute pas mal. J'essai de faire attention a son BL .. et tente quelques Kino .. elle hesites.. elle avance, elle recule.. elle n'arrete pas. J'essai sous un pretexte à la c.. de passer ma main dans ses cheveux. Elle degage sa tête avec desinvolture, mais elle l'enleve.
Je controle plus la conversation. Celle-ci est totalement asexué. Mes CF ne durent pas longtemps. Je me retrouve vite à court :(

Elle rentre. Je suis. Là, un grand black arrive et parle à sa copine. Puis je vois que le black sort son portable et note leur deux numeros. Ca sent mauvais. Finalement elles vont dehors pour boire avec les mecs (alors qu'elles avaient froid).

Je regarde ce qu'il reste dans la boite. Mon amie est parti y'a longtemps. Pas grand chose, retour maison.

Points forts en amélioration:

1) l'accostage passe assez bien.
2) Début d'une certaines capacités au fluff.
3) Perception du body langage en cours.

Points faibles:

1) CF pas assez pertinent. Plus de funny que de cookies. Suis pas assez mechant :(
2) Si on compare mon CF sur msn avec mon CF dans la boite, il y a une nette différence: plus sur de soi, plus incisif sur msn / complétement dilué et difficile à trouver en face to face. Pourquoi? si j'arrive à le faire sur msn naturellement, pourquoi ets-ce que je bloques en face to face?!
3) Attitude peut etre trop needy je suppose :(
4) Discussion aps assez sexue.. j'ai été rangé direct je pense dans la catégorie gentil garcon = BFz ! Comment je peux changer ca?!

Bref, depuis deux jours pas un bilan très glorieux.. que faire?
Pas aussi timide que moi john, bon tu montes quand sur paris, moi aussi suis tout seul (le ti ange mdr).
Répondre