Demain je suis censé vendre des chaussures dans un magasin, ça va me redonner un p'tit coup de booster parce que y'a souvent des HB qui viennent acheter leurs pompes bref, tu m'as aussi redonné un p'tit coup de motiv merci

Donc A s'est manifestée. Premiere parole c'est bonjour, fluff de fille (blabla bla.. supermarche.. bla bla bla) puis hop! passage a l'emploi du temps "mon copain blabla bla"... puis "on se revoit toute facon en karaoke!"Sinon A je lui laisse jusqu'à demain soir pour se manifester .. sinon ben je laisse tomber aussi.
Et là! blocage! Je savais plus quoi dire! J"aurai pu rebondir sur pleins de trucs! Mais non, j'ai bloqué! Alors apres m'etre encore une fois excusé du dérangement je suis parti! GRRRRRR!!!M: Excusez moi, vous n'etiez pas prêt des remparts tout à l'heure?
A: Non pourquoi?
M: bien, j'etais en voiture bleu tout à l'heure et j'ai failli écraser une très jolie fille prèes des remparts tout à l'heure. Et j'ai bien cru que c'était vous.
A (rire) .. non c'etait pas moi. Mais je suis désolé pour elle.
M: Ha? pourquoi?
A: Bien elle a raté des excuses sympa
M: oui c'est vrai que on me dit sympa.
Jusqu'au moment ou un des deux lourds recommencent à l'entreprendre. Je m'éloigne.M: Alors je croyai que tu ne chantais pas?! on m'aurait menti!!
E: (rire)
M: Tu fais ca souvent?
E: Non mais je suis pas d'ici en fait
M: ha? tu viens d'ou?
E: (blablabla)
M: ( fluff, reformulation etc.. )
Ouch.. je m'en vais.M: Ha vous aussi vous avez trop chaud dedans?
A: Non on s'est eloigne pour discuter tranquille. Casse toi!
Et là la connerie du siecle.A: tu t'en vas deja?
M: oui je travaille demain (rhoo le mensonge lol)
A: oki.. ben a la semaine prochaine alors.
M: bah je t'apelle pour te confirmer.. t'as ton num?
A: je connais pas mon numero par coeur
Elle va au bar, demande un papier et un stylo et prend mon num. Elle va ranger ca dans son sac gardé par un de ses potes et moi je me tires.. un peu degouté de ma soiree.M: ben moi si.
A: ok bouges pas