D'où des exos poly-articulaires auront une incidences sur le métabolisme ? Ca n'a rien à voir et tu confonds tout!

Les exos poly-articluaires sont très bon pour tout, est supérieur à tout les exos d'isolations, que se soit en terme de prise de force ou de volume.
Et pour les très gros exos poly-articulaire, comme le squat, ou soulevé de terre, une très bonne réponse hormonal anabolique, donc encore plus de muscles ;)
Les exercices d'isolation maintenant :" CA SERT A RIEN ET SURTOUT PAS POUR UN DEBUTANT"
Fait gaffe à ce que tu racontes s'il te plaît, je suis peut-être un peu agressif, mais c'est un truc que les débutants vont lire, ils vont se dire, tiens je vais faire que de l'isolation

Les exercices d'isolation ne doivent être commencé que lorsque l'on atteints un niveau intermédiaire (genre 12*90kg au développé couché) et ne se pratique que dans un programme de "splitt".
Si tu es en Full Body, tu fais Full exos poly articulaires sauf quelques isolations très rares.
En gros, les exercices poly-articulaires sont nettement mieux que tout les exos d'isolation.
Si tu as des exemples de bodybuilder qui ne se sont construit qu'avec des exos d'isolation, j'attends.