Première session sur le terrain Allemand.
Legendary Mr.Skyne a écrit :Me voilà à Dortmund, en Allemagne, pour mon dernier semestre d'étude. Je dois avouer que l'acceuil des étudiants étrangers sur le sol Allemand est assez bien aménagé, et c'est un étudiant qui vient même me chercher à la gare, pour m'emmener déposer mes valises et me montrer rapidement le campus. J'assiste ensuite (complétement par chance!) à la petite réunion d'informations destiné aux Erasmus, ou je fais la rencontre d'un Français, de deux roumains (dont une charmante roumaine, Andréa) et également de deux mexicaines.
Satisfait de cette première rencontre d'autres étudiants étrangers, je décide d'assumer et d'assoir directement mon personnage de leader-dragueur plein d'énergie et un peu fou, dès mes premières rencontres avec les autres Erasmus. A côté du côté assez marrant du cabotinage que celà entraine et d'être constamment avec les filles du groupe (qui cherchent ma compagnie), et avec lesquelles j'installe aussi tout de suite un semi-jeu de séduction (avec toutes, souvent en même temps) cela demande pas mal d'énergie, et aussi parfois de me forcer un peu, mais après 5 jours, j'ai maintenant une solide réputation de "Français dragueur" mais surtout du mec fun leader de groupe avec lequel il arrive toujours des trucs top. Je me fais même surnomer "Legendary Mr.Skyne", certes sans y attacher d'importance, mais rien que le fait de le répéter sert dans une moindre mesure à faire de la DHV facile. Il faut juste pleinement que j'assume ce coté "total fun"! Je savais également que la première semaine est en quelques sorte décisive pour la formation des groupes, et je me suis assuré de me présenter et de passer un peu de temps avec, sinon tout le groupe, au moins une personne de presque chaque groupe, ce qui me permettra plus tard de toujours pouvoir rester connecté avec tout le monde, quitte ensuite à raffermir les filtres de sélection.
Je suis parfaitement conscient que l'affichage direct, sans masquer mes penchants de séducteurs, m'empêchera paradoxalement de coucher avec beaucoup de filles de notre grand groupe, mais le fait d'être totalement naturel, honnête et moteur plait souvent.
Et puis, il y a finalement vraiment que 2, voir 3 filles du groupe qui m'interressent réellement pour l'instant.
Hier, j'ai organisé spontanément une soirée en comité réduit "Jägerbombs", qui en plus d'avoir été très fun, m'a permis de repérer R., un espagnõl qui a saisir ma petite allusion au SPU, et qui m'a semblé réellement motivé. Dans la soirée, je discute un peu plus avec lui et je finis par lui donner RDV le lendemain pour aller streeter en ville.
1ere street session a écrit :Cette journée se passe plutôt bien, par forcément par la quantité ou la qualité des sets abordés, mais nos déambulations dans le centre-ville me permet à la fois de lui expliquer en quoi la drague de rue consiste (par des approches en duos et mon premier NumClose sur le terrain Allemand, ) et d'en apprendre plus sur lui.
Il se trouve, en fait, que si il m'avait tout de suite cru quand j'ai mentionné la drague le soir précédent, c'était aussi car il en avait déjà entendu parlé, et même feuilleté la méthode Mystery. (Si vous me lisez depuis quelques temps déjà, vous devez savoir que je suis loin d'être un fan des "méthodes" ou "techniques" dites "pseudo-scientifiques" dans l'unique but de rassurer les débutants... La drague n'est pas une SCIENCE, mais un art qui s'apprend en le vivant. Reposez donc vos livres inertes et allez vivre vous-même de passionnantes aventures!)
Bref, R. s'avère être un bon disciple motivé, et fera même, sous mon impulsion sa première approche.
Karolina a écrit :Ensuite, nous nous rendons à un RDV avec d'autres Erasmus, ou je passe la plupart du temps isolé avec une Polonaise (qui est aussi dans mon cours d'allemand en semaine) avec laquelle nous avons naturellement une sorte de "premier RDV" le feeling passant assez bien.
On quittera d'ailleurs le parc ensemble avant de se séparer plus tard.
Ce que je retiens surtout de cette journée, c'est qu'a partir du moment ou les autres du groupe se sont écartés, elle est naturellement restée avec moi pour parler de "positions sexuelles préférée" au lieu de les rejoindre. Mais vraiment tout s'est déroulé dans la légereté et le naturel. La seule chose à laquelle je faisait attention, étant d'alterner les sujets de discussion très intimes ou sexués avec des questions complètement aléatoires.
En somme, une assez bonne journée, pleine de gentils flirts, de la découverte de mon prochain Wing, du Field ainsi que mon premier NumClose...
Je sens que l'arc "Dortmund, Allemagne" de mon journal va être bien remplie et pleine de surprises...