Snow's diary !

Note : 23

le 30.08.2012 par Snow

155 réponses / Dernière par r-0 le 29.02.2016, 12h36

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Quand le destin ne veut pas que tu te cases !

J’ai donc revu HB hôtesse de l’air pour la deuxième fois. J’avais prévu de la relancer pour qu’on se voit ce lundi et c’est elle qui l’a fait en me rappelant que je lui devais toujours un massage…

On se retrouve donc lundi soir, elle me tend sa joue pour me dire bonjour, je l’embrasse.

On mange ensemble et la discussion coule de source, on parle d’un peu de tout, elle me relance, me pose des questions. On s’amuse bien même si l’endroit où l’on mange n’est pas forcément génial.

Je lui dis qu’on bouge, on passe devant la gare et là elle me sort :
- Bon ben je te laisse, je vais prendre mon train.
- Euh… Et le massage alors ?
- Non mais on va pas chez toi.
- Pourquoi ?
- Y’a tes parents non ?
- On s’en fout ! (Je lui attrape le bras et l’emmène prendre le bus)
On se met côte à côte dans le bus et je la tiens dans mes bras. On arrive chez moi et on se pose dans ma chambre, ça part en sucette direct. Je l’embrasse, la déshabille et je commence à la chauffer. Elle me résiste un peu quand je descends ma main et je fais comme si de rien était : FC!

:awesome:

On passera ensuite notre nuit à refaire le monde et à faire l’amour. J’étais trop bien pendant cette soirée, il y avait une sorte d’osmose entre elle et moi. J’avais jamais ressenti des trucs comme ça avant.

On se quitte le lendemain matin sur un KC. Je suis épuisé mais sur un nuage. La seule ombre au tableau c’est que d’ici 2 semaines elle part pour le sud. Elle reviendra à chaque vacances scolaires mais ça fait peu de temps pour se voir. Je ne veux pas d’une relation à distance. C’est triste elle me plaisait vraiment.

Je vais en profiter un max pendant 2 semaines et on verra bien où cela nous mène.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Like ! le 09.11.12, 13h34 par Aristophane
Salut Snow,

je te dis merci également pour le jeu "SALAPA", je sens que je vais l'utiliser très prochainement !

Je me retrouve vraiment dans tes récits (bien construits soit dit en passant), et notamment au niveau du "je vais aller plus loin avec elle si j'y pense !". Je n'ai aucun mal à parler de tout et de rien avec ma cible mais alors, parfois, j'oublie totalement le but de notre date et je n'obtiens finalement rien, très très frustrant quand on repense à la soirée... .

Mais en fait, je viens de voir ton dernier post et je suis super content pour toi

:fuckyeah:

Continue comme ça car niveau sexe, tu n'as pas l'air d'avoir trop de problème finalement :wink:
@ heavyshare :

Le SALAPA c'est assez drôle, ça sexue direct et ça donne envie à la fille de faire ses preuves au lit :D

Bon après j'essaie de le substituer à mon INNER GAME mais quand la fille relance pas trop, ça permet de la décoincer et de partir dans de bons délires.

@ Kanou :

Merci du compliment ! En gros quand t'es en date faut toujours garder à l'esprit que ton but c'est pas d'être le rencard parfait mais de coucher avec elle à la fin. Si tu pars de ce principe, t'auras pas de soucis ! ;)
Maintenant qu’elle est partie

Le contraste entre hier soir et ce soir est juste saisissant. Hier j’ai cru qu’elle m’avait posé un lapin, qu’elle ne voulait plus qu’on se voit et que l’on ne passerait pas une dernière nuit de folie ensemble. Son portable l’avait simplement lâché.

On s’est donc revu aujourd’hui en début d’après-midi. On a passé notre temps à faire l’amour et je n’ai jamais autant aimé couché avec une fille. C’était juste magique. On a aussi une vraie complicité et je me sens tellement bien quand je suis avec elle. Une fille qui me ferait oubliée les autres ? Je crois que c’était presque elle.

Malheureusement elle doit partir. Si on se revoit ce ne sera pas avant la semaine de Noël, autant dire que ça fait loin. Et puis même si on se revoit, on ne pourra jamais être ensemble. Je vais lui envoyer un texto ce soir histoire de lui redire à quel point elle m’a fait kiffer et je prendrai quelques distances après.

Elle m’aura marqué. Elle aura été la première fille avec qui je couche et pour qui j’ai de vrais sentiments. Le baiser d’au revoir était juste dingue. Une page se tourne et je suis un peu triste.

Qu’est-ce que je fais maintenant ? J’ai plusieurs objectifs à remplir. Il faut que j’ai mon code d’ici peu, que je me mette sérieusement à bosser et que je reprenne la musique.

Pour ce qui est des filles ? J’ai envie de faire une pause. Cette histoire m’aura au moins permis de me faire une idée de ce que je recherche. Je veux une fille avec qui je sois bien et une relation stable.

Peu de filles ont ce profil, à part J. je ne vois pas mais avec elle c’est compliqué. Il y en a quelque unes genre une certaine L. que je trouve particulièrement jolie et à qui je ne semble pas déplaire.

Faudrait que je la retrouve. Reprendre le SPU ? Impossible chez moi et peu productif à l’extérieur. En attente donc.

C’est tout pour le moment.

Elle me manquera.
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 15.11.12, 04h47 par Aristophane
Je suis retombé sur des FR que j'avais fais et qui datent de plus d'un an, ça m'a fait drôle de les relire et je me dis qu'ils ont plus plus leur place dans mon carnet que dans la section FR.

Bref, voilà quelques uns de mes "exploits" passés. Enjoy ! :wink:

parce-que-le-spu-c-est-pas-si-dur-vt28880.html

soiree-medecine-soiree-reconquete-vt28708.html

J'ai aussi une soirée à 70 personnes qui se prépare ce soir, autant dire que je suis chaud bouillant pour choper de la pouponne !

:challengeaccepted:

Cela méritera surement un FR ! :mrgreen:
  • [+1] Yesssss! le 17.11.12, 20h30 par Raven
Récit d’une soirée et d’une ambigüité

Soirée d’anniversaire d’un pote, plus de 50 personnes, des HB dans tous les coins et moi et mes potes !

La soirée commence doucement, très doucement. Les gens restent un peu entre eux et ne vont pas vraiment vers les autres. J., fille de la fac et magnifique brune HB8 vient me dire bonjour et se colle direct à moi.

Alors cette fille pour la petite histoire, c’est une première année que je connais grâce au BDE et qui depuis un bon mois maintenant joue à je ne sais quel jeu avec moi. Elle a un mec depuis 2 ans et me l’a déjà mentionné quelques fois.

Sauf que son mec se barre pour 2 ans à l’étranger d’ici 1 semaine. Et que je pense qu’ils vont rompre d’ici peu. Elle m’envoie régulièrement des messages et me lance des regards exhaustifs à chaque fois que je suis avec elle.

Ce soir-là elle a un décolleté à tomber par terre et je ne sais plus où donner de la tête. Elle me dit bonjour, on discute un peu et elle retourne dans la salle.

En attendant, je ne vois pas vraiment de HB à mon goût. Je dis juste bonjour à deux HB7 que je connais de la Fac. L’une ne m’intéresse pas vraiment, elle est belle mais y’a pas grand-chose derrière. Et l’autre me plaît bien.

On rentre dans la salle et on danse un peu. Je snobe totalement J. En fait c’est bizarre, je crois qu’elle me fait flipper cette fille. Je n’arrive pas à comprendre à quoi elle joue et je la fuis.

Je suis dehors et je vois J. avec une blonde HB6. Je n’hésite pas une seconde et je vais les voir. La HB blonde m’accueille avec un grand sourire et on se met à discuter de ce qu’on fait. Rien de bien intéressant. On se retrouve sur la piste et la blonde me lance : « T’es le portrait craché de mon ex, c’est ouf ! » Je lui lance un regard genre : « Alors attention à toi ! » 8)

L’alcool commence à monter et je commence lentement mais sûrement à être bourré. A un moment, on se rentre dedans avec J. et on se met à danser ensemble. Elle se colle contre moi et me pose les mains sur son ventre. J’ai envie de l’embrasser, je la fixe dans les yeux et elle sent que je la veux. Elle recule un peu et me maintient à distance.

Après je ne sais plus exactement ce que j’ai fait. Ah si j’ai dansé avec sa copine blonde, enfin j’ai essayé. Je ne la sentais pas du tout réceptive même si au début elle m’a piqué ma bière. C’est peut-être à ce moment-là que j’aurais dû l’attaqué. Problème : y’avait J. qui était tout le temps avec elle.

:fuuuu:

A un moment, juste après que j’ai dansé avec sa pote, elle me balance : « Fais attention à toi ! » Je prends ça comme un IOI. On n’arrête pas de se croiser pendant la soirée et elle vient souvent me voir, toujours avec autant de proximité physique. Je continue de la fuir !

A un moment on se retrouve devant les toilettes et elle me dit qu’elle doit partir à 1H, je lui dis qu’elle craint et fais une remarque sur le portable qui est dans son décolleté ce qui me force à regarder, elle me tape l’épaule. :mrgreen:

Je retourne sur la piste après quelques spliffs et je vais parler à la HB7 que je connais de la Fac et qui me plaît bien et je lui dis que j’ai oublié son prénom, on FLUFF vite fait et le courant passe bien. J’ai envie de danser avec elle, surtout que ses formes sont juste dingues. Je n’ose pas vraiment même si je pense qu’il y avait largement moyen !

Elle va dehors à un moment et je tente d’aller avec elle, sauf que je capte qu’elle va voir son mec. Fais chier ! Ils ont l’air de s’embrouiller. Je me casse.

:fuckyeah:

Je retrouve J. plusieurs fois et à chaque fois je la prends par la taille, je la prends dans mes bras sans qu’elle ne me dise rien. C’est bizarre, j’avais presque l’impression d’être avec elle. A un moment on s’assoie pendant qu’elle appelle pour qu’on vienne la chercher et je lui fais un massage. Je suis bourré et elle aussi mais elle doit rentrer.

Elle se barre vers 1H30 et me dit au revoir deux fois. Je vois sa copine blonde toute seule et je vais discuter avec elle. Elle est chiante comme la pluie en fait ! Elle ne relance pas la conversation et en plus elle est froide. Elle me dit qu’elle rentre à l’intérieur, je lui propose de se poser à un endroit et elle va à un autre. Je la laisse toute seule sur sa chaise, elle me saoule.

Je dois avoir un souci avec les blondes, ça ne marche jamais !

On rentre ensuite et je me couche. Message de J. qui me dit qu’elle tangue un peu. Je lui réponds mais elle dort déjà.

Soirée peu productive mais en même temps je me dis que y’avait que deux filles qui m’ont plu ce soir. J’ai ajouté la HB7 sur FB.

Pour J. j’avoue être un peu perdu. Je n’ai pas envie de l’embrasser alors qu’elle est toujours avec son mec. Je préfère attendre qu’il se barre et qu’ils ne soient plus ensemble pour tenter un truc. A un moment je crois que j’aurais pu l’embrasser mais je ne l’ai pas fait.

Cette fille me perturbe, c’est que je me verrais bien sortir avec elle en fait. On s’entend super bien, elle est digne de confiance et elle est magnifique. Un de mes potes m’a dit de faire attention car elle semble être joueuse.

Vos avis sont les bienvenus parce que j’avoue ne pas savoir quoi faire et quoi penser d’elle. Soit elle se fout de moi et je suis en FZ soit elle cherche un REBOUND GUY.

See ya !

Petit son que j'écoute en boucle ce matin et qui résume assez bien mon humeur du moment : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Q5jDb8sr5dI[/youtube]

(Comment on fait pour que l'image du son s'affiche? ^^)
  • [+1] Like ! le 20.11.12, 12h17 par Raven
Arf cette soirée, c'était THE soirée! Il fallait foncer et conclure.
Te pose pas trop de questions. Elle te plait, tu lui plais alors fais ce que t'as envie!

Dans ta situation, c'est ce que je ferais. Faut rester spontané et fun!!!
Certes elle a un mec, donc elle risque de te faire chier à jouer la fille indécise. Faudra bien réagir si ça arrive.
Garde à l'esprit que c'est toi le prix et que c'est elle qui serait chanceuse de t'avoir, pas l'inverse!

Good luck!
Salut à vous !

Des Spliffs, des mecs et des filles bourrés qui se collent en dansant. Manquait qu'une partie de jambes en l'air pour que ça soit le plus beau Field Report de 2012 !

Bonne chance Snow !
  • [0] Lol le 23.11.12, 09h06 par Snow
@ gamenut :

Disons que je savais que son mec se casserait d'ici peu et que j'ai envie de faire ça de façon réglo avec elle. J'ai toujours eu du mal à choper les filles casées surtout quand elle m'ont déjà mentionné leurs mecs.

Mais là son mec se barre la semaine prochaine donc je pars en chasse ! :mrgreen:

J'avais pas songé à la notion de PRICE, c'est un truc auquel je ne pense jamais mais j'aime bien l'idée ! Pas facile de se dire qu'on est le prix face à une HB8 mais je pense que je peux y arriver ^^

@ Raven :

Ah ah merci du compliment ! Mes soirées ressemblent souvent à ça en plus. Ah les joies de la vie étudiante et de la Fac de droit. J'ai cru voir que tu étais en droit aussi, si je peux te conseiller un truc : intègre le BDE. C'est un tremplin social de ouf !

En tout les cas, merci pour vos commentaires, ça fait plaisir !

:awesome:

Alors je vais faire un petit point sur mes targets du moment :

-S : Péruvienne rencontrée via une pote qui a un appart' juste à côté de la fac, soit juste à côté de chez moi, et que je compte me faire d'ici peu vu qu'elle à un corps de ouf et qu'elle à 27 ans ! 8) On est censé se voir la semaine prochaine mais je sais pas encore quand vu mon emploi du temps de ministre.

-A : Une fille de ma promo que j'ai rencontré il y a environ un mois et avec qui je m'entends super bien, elle à des yeux bleus magnifiques et une vraie personnalité, il faut pas plus pour m'intéresser. Elle me harcèle depuis 1 mois pour qu'on aille se prendre une pinte ensemble, on est censé se voir dans la semaine aussi.

-J : La fameuse HB8 dont le mec se barre bientôt, je sais pas encore comment je vais faire pour la mettre dans mon lit mais je vais trouver parce que je peux pas passer à côté d'une fille aussi bien foutue.

-O : une fille que j'ai vu deux fois et à qui j'ai à peine parler qui m'avait ajouté sur FB il y a environ deux semaines. Une HB7 blonde aux yeux bleus de 23 ans, le genre de fille que je rêverai de me faire. J'ai discuté un peu avec elle sur FB et la discussion allait toute seule, elle est intéressante. Faut que je lui propose d'aller se prendre un café. Elle est infirmière aussi :mrgreen:

Tout ça pour dire que j'ai de quoi voir venir !

:challengeaccepted:

Petit son que j'écoute en boucle depuis 3 jours et qui me met de très bonne humeur à chaque fois que je l'écoute : Enjoy !

[youtube][/youtube]
Salut à vous !

BDE ? Qu'est-ce que c'est ?

La chanteuse de ton p'tit lien YouTube est pas mal dis donc.

Au sujet de tes conquêtes :

S : Une fille qui vient d'un pays chaud, ça peut être que hot non ?

A : Elle te harcèle pour prendre une pinte ? Okay, la vanne était pas du tout recherchée. :mrgreen:

J : On te fait confiance pour trouver !

O : Avoue, tu veux jouer au docteur !

J'ai posté un Fr de soirée étudiante, tu devrais voir ça, j'ai fini sur le trottoir, je sens que tu vas adorer. :blbl:
Répondre