Récit d’une soirée et d’une ambigüité
Soirée d’anniversaire d’un pote, plus de 50 personnes, des HB dans tous les coins et moi et mes potes !
La soirée commence doucement, très doucement. Les gens restent un peu entre eux et ne vont pas vraiment vers les autres. J., fille de la fac et magnifique brune HB8 vient me dire bonjour et se colle direct à moi.
Alors cette fille pour la petite histoire, c’est une première année que je connais grâce au BDE et qui depuis un bon mois maintenant joue à je ne sais quel jeu avec moi. Elle a un mec depuis 2 ans et me l’a déjà mentionné quelques fois.
Sauf que son mec se barre pour 2 ans à l’étranger d’ici 1 semaine. Et que je pense qu’ils vont rompre d’ici peu. Elle m’envoie régulièrement des messages et me lance des regards exhaustifs à chaque fois que je suis avec elle.
Ce soir-là elle a un décolleté à tomber par terre et je ne sais plus où donner de la tête. Elle me dit bonjour, on discute un peu et elle retourne dans la salle.
En attendant, je ne vois pas vraiment de HB à mon goût. Je dis juste bonjour à deux HB7 que je connais de la Fac. L’une ne m’intéresse pas vraiment, elle est belle mais y’a pas grand-chose derrière. Et l’autre me plaît bien.
On rentre dans la salle et on danse un peu. Je snobe totalement J. En fait c’est bizarre, je crois qu’elle me fait flipper cette fille. Je n’arrive pas à comprendre à quoi elle joue et je la fuis.
Je suis dehors et je vois J. avec une blonde HB6. Je n’hésite pas une seconde et je vais les voir. La HB blonde m’accueille avec un grand sourire et on se met à discuter de ce qu’on fait. Rien de bien intéressant. On se retrouve sur la piste et la blonde me lance : « T’es le portrait craché de mon ex, c’est ouf ! » Je lui lance un regard genre : « Alors attention à toi ! »
L’alcool commence à monter et je commence lentement mais sûrement à être bourré. A un moment, on se rentre dedans avec J. et on se met à danser ensemble. Elle se colle contre moi et me pose les mains sur son ventre. J’ai envie de l’embrasser, je la fixe dans les yeux et elle sent que je la veux. Elle recule un peu et me maintient à distance.
Après je ne sais plus exactement ce que j’ai fait. Ah si j’ai dansé avec sa copine blonde, enfin j’ai essayé. Je ne la sentais pas du tout réceptive même si au début elle m’a piqué ma bière. C’est peut-être à ce moment-là que j’aurais dû l’attaqué. Problème : y’avait J. qui était tout le temps avec elle.
A un moment, juste après que j’ai dansé avec sa pote, elle me balance : « Fais attention à toi ! » Je prends ça comme un IOI. On n’arrête pas de se croiser pendant la soirée et elle vient souvent me voir, toujours avec autant de proximité physique. Je continue de la fuir !
A un moment on se retrouve devant les toilettes et elle me dit qu’elle doit partir à 1H, je lui dis qu’elle craint et fais une remarque sur le portable qui est dans son décolleté ce qui me force à regarder, elle me tape l’épaule.
Je retourne sur la piste après quelques spliffs et je vais parler à la HB7 que je connais de la Fac et qui me plaît bien et je lui dis que j’ai oublié son prénom, on FLUFF vite fait et le courant passe bien. J’ai envie de danser avec elle, surtout que ses formes sont juste dingues. Je n’ose pas vraiment même si je pense qu’il y avait largement moyen !
Elle va dehors à un moment et je tente d’aller avec elle, sauf que je capte qu’elle va voir son mec. Fais chier ! Ils ont l’air de s’embrouiller. Je me casse.
Je retrouve J. plusieurs fois et à chaque fois je la prends par la taille, je la prends dans mes bras sans qu’elle ne me dise rien. C’est bizarre, j’avais presque l’impression d’être avec elle. A un moment on s’assoie pendant qu’elle appelle pour qu’on vienne la chercher et je lui fais un massage. Je suis bourré et elle aussi mais elle doit rentrer.
Elle se barre vers 1H30 et me dit au revoir deux fois. Je vois sa copine blonde toute seule et je vais discuter avec elle. Elle est chiante comme la pluie en fait ! Elle ne relance pas la conversation et en plus elle est froide. Elle me dit qu’elle rentre à l’intérieur, je lui propose de se poser à un endroit et elle va à un autre. Je la laisse toute seule sur sa chaise, elle me saoule.
Je dois avoir un souci avec les blondes, ça ne marche jamais !
On rentre ensuite et je me couche. Message de J. qui me dit qu’elle tangue un peu. Je lui réponds mais elle dort déjà.
Soirée peu productive mais en même temps je me dis que y’avait que deux filles qui m’ont plu ce soir. J’ai ajouté la HB7 sur FB.
Pour J. j’avoue être un peu perdu. Je n’ai pas envie de l’embrasser alors qu’elle est toujours avec son mec. Je préfère attendre qu’il se barre et qu’ils ne soient plus ensemble pour tenter un truc. A un moment je crois que j’aurais pu l’embrasser mais je ne l’ai pas fait.
Cette fille me perturbe, c’est que je me verrais bien sortir avec elle en fait. On s’entend super bien, elle est digne de confiance et elle est magnifique. Un de mes potes m’a dit de faire attention car elle semble être joueuse.
Vos avis sont les bienvenus parce que j’avoue ne pas savoir quoi faire et quoi penser d’elle. Soit elle se fout de moi et je suis en FZ soit elle cherche un REBOUND GUY.
See ya !
Petit son que j'écoute en boucle ce matin et qui résume assez bien mon humeur du moment : [youtube]
http://www.youtube.com/watch?v=Q5jDb8sr5dI[/youtube]
(Comment on fait pour que l'image du son s'affiche? ^^)