Bien ça dépend au bout de combien de temps, ce que je vois dans mon entourage correspond plutôt à ce que je dis, surtout à 5 mois de relation c'est encore le début, c'est tout neuf, tout beau, au bout de deux/trois ans je dis pas, au bout de 5 moisRaven a écrit :Yo' !
@Gloubi :
Je crois que c'est Blusher qui avait fait un post où il disait qu'au final, on était toujours plus attiré par l'inconnu, et que c'était un peu normal d'avoir envie de diversité. Je pense que c'est vrai. Moi-même, j'ai été amoureux, très amoureux, et eu envie de baiser avec d'autres.
Ici, j'ai pas l'impression que l'auteur soit folle amoureuse de son mec, donc je conseille aussi de rompre.
Mais adultère = Je m'en fous de lui/elle, pas toujours.
Et j'parle même pas de ceux qui sont addict au sexe, ou ceux qui ont besoin de validation, et donc qui essayent de chopper même en couple pour se sentir vivre.

Mais attention je dis pas qu'on a jamais envie d'autres, c'est absolument pas ce que je dis, moi aussi quand je suis amoureux je peux avoir envie d'autres filles, on est humains quoi.
Ce que je dis c'est qu'il y a une différence entre:
-Être attiré par une jolie fille mais ne rien avoir envie de faire parce que tu aimes ta meuf et que pour toi c'est elle la plus jolie
-Être attiré par toutes les meufs un peu jolies que tu croises et vouloir te les faire parce que tu t'es lassé de ta meuf
Je pense que ça reste quand même rarissime les personne qui peuvent avoir plusieurs relations sans que l'une occulte toutes les autres, pourquoi j'en sais rien, mais c'est ce que j'ai constaté je ne connais personne comme ça.
Enfin bref c'est pas le sujet, je pense que c'est avec son plan cul qu'elle devrait être vu comment elle en parle, et non avec son mec.