Développer ma valeur sexuelle, devenir un mec "baisable"

Note : 108

le 25.06.2014 par John_Rimbault

142 réponses / Dernière par Vylains le 12.10.2014, 12h33

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
J'ai connu plusieurs "bonhommes Michelin" à la musculature monstrueusement bien développée qui font systématiquement fuir les filles avec leur attitude.
c'est l'extrême inverse, le mec qui perd toute mesure (et ça convoie pas mal de déséquilibre, c'est sans doute pour ça que ça ne fait plus du tout envie aux filles).

Par contre un mec athlétique++, sans devenir un monstre de foire, je t'assure que ça change pas mal de choses. Si en plus tu as l'attitude et les facilités relationnelles, c'est la fête du slip effectivement :)
Terrigan a écrit : Cependant, ça arrive de se poser des questions et de revenir ici demander aux camarades une petite synthèse.
Yup right! D'ailleurs j'ai en partie fait ce topic pour me sentir soutenu par des mecs ayant vécu la même, et pas pour avoir des "pistes de réflexion". Vous me motivez à donner le meilleur de moi-même les gars, pour mon bien et celui des poupounes. 8)

Cette conférence dans laquelle l'intervenante parle de beaucoup de choses, mais pas d'échec. Elle parle de couleurs, d'ambiances, de sensations, et à bien y réfléchir je ne vois pas comment on peut appliquer ce qu'elle conseille si on est fébrile, scolaire, ou encore en recherche constante de validation...
Rahlàlà les mecs et notre tendance à vouloir tout intellectualiser! Les femmes sont des créatures sexuelles, pour les séduire il faut se mettre au même niveau.
Rahlàlà les mecs et notre tendance à vouloir tout intellectualiser! Les femmes sont des créatures sexuelles, pour les séduire il faut se mettre au même niveau.
Je connais plein de filles qui ont cette tendance aussi.
Les mecs ne sont-ils pas également des "créatures sexuelles"?
Je pense que dans la communication non-verbale, et particulièrement sexuelle, le regard est une arme qui tue. Si la fille se sent toute nue quand tu la regardes, que tu as un regard qui "pue le sexe", tu n'auras plus ce soucis de sexualisation. Après, il faut pas non plus y aller comme un bourrin et passer pour un pervers, mais en escaladant lentement, progressivement, tu peux, sans rien dire, faire chauffer la température de 30° dans la pièce ou tu te trouves.

Pour bosser son regard, des liens qui peuvent peut être t'aider (j'ai pas fait de relecture par contre):
http://www.frenchtouchseduction.com/reg ... ction.html
bosser-son-regard-vt21354.html

Sinon je dois écrire un truc qui parlera de ça (entre autres), mais ça fait des mois que c'est en plan :/
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 27.06.14, 10h54 par John_Rimbault
Les femmes sont des créatures sexuelles
mouais, je trouve ça un peu abusé quand même. C'est dit sur le ton de la plaisanterie j'espère :wink:
lucie1 a écrit :
mouais, je trouve ça un peu abusé quand même. C'est dit sur le ton de la plaisanterie j'espère :wink:
J'aurais tendance à dire qu'on est tous des créatures sexuelles en fait. C'est un peu chelou comme formulation, mais on a tous des pulsions. Donc je pense qu'on baiserait tous avec une personne qui nous plaît, si on nous en donnait l'occasion.
OK si on l'est tous alors et pas que les femmes (on essaie encore de faire passer les femmes pour des extra-terrestres...)
Je fais du sport depuis des années, d'abord pour mon bien-être, mais en sachant que les filles aiment les mecs bien branlés comme tu dis :lol:
pas toutes...
  • [0] Tu en fais trop le 28.06.14, 14h17 par Onmyoji
John_Rimbault a écrit :@Alex: lire des articles et faire des expériences dans le monde n'empêche pas d'avoir parfois une question. Et l'envie d'un avis extérieur pour mieux avancer.
Tout à fait.

Ce que tu cherches c'est le déclencheur qui va faire qu'une nana te porte un intérêt et ait envie de toi.

Il y en a des tas, qu'on combine tous selon notre personnalité, nos aptitudes et nos goûts.

Selon-toi, quelle qualité, quel(s) élément(s) de ton personnage va faire qu'une nana sera heureuse de sortir avec toi ?

Autrement dit, sur quels aspects de toi-même as-tu intérêt (et plaisir) à développer et à communiquer afin de donner envie à des femmes de sortir avec toi ?

Qu'as-tu à apporter à une femme ? Quel plus bénéfique apporterais-tu dans sa vie ?

Exemple : Le sportif, l'intellectuel et l'artiste attirent tous des femmes. Mais pas de la même façon. Et on pourrait affiner à l'intérieur de ces catégories. Sportif oui, mais de quelle discipline ? Quel est l'esprit de ce sport ? Musicien oui, mais comment ? Enseignant au conservatoire ou guitariste dans un groupe de rock ?

Qu'est-ce qui va créer matière à créer du désir chez une femme ?
Plus simplement.

1) Qu'est-ce qui a marché les fois précédentes? Les filles avec qui ça a marché, qu'est-ce qui les a séduites? Dans quelles situations tu te sens le mieux, le plus à l'aise?

2) Qu'est-ce qui n'a pas marché avec les autres? Est-ce qu'on t'a déjà fait des critiques? Comment tu as senti les choses? Dans quelles situations?

Le 1) c'est le plus facile, essayer de retrouver les situations, le genre de fille, l'état d'esprit, etc... qui fait que ça marche.
Le 2) le plus difficile, ce qui prend le plus de temps (mois, années) à améliorer. C'est le fruits de remises en questions et mises en difficultés, le tout ensuite dépassées et mieux maitrisées.

Enfin, dernier élément : ne jamais se décourager ! Toujours avancer !

C'est parfois le nombre de filles rencontrées qui fait le succès in fine.
On rentre dans la définition littérale de la "drague": réussir par le nombre, de nombreux échecs, mais quelques réussites au bout.
Et une fois les quelques réussites acquises, ça devient tout de suite plus facile après.
  • [+1] A lire le 28.06.14, 14h18 par Onmyoji
lucie1 a écrit :

Pas complètement, mais j'avoue que j'ai fait une généralité sur ce coup (pour répondre à toi et Blusher)

C'est juste mon expérience perso mais je sens souvent les femmes à l'aise avec leur nature sexuelle, comme quelque chose de parfaitement naturel. Alors que les mec ssont plus "coincés" et intellectuels. ça va ptêt t'étonner mais c'est un sujet que j'ai peu abordé entre mecs, même avec les potes.
Répondre