Développer ma valeur sexuelle, devenir un mec "baisable"

Note : 108

le 25.06.2014 par John_Rimbault

142 réponses / Dernière par Vylains le 12.10.2014, 12h33

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
NewStart a écrit :Je pense que dans la communication non-verbale, et particulièrement sexuelle, le regard est une arme qui tue. Si la fille se sent toute nue quand tu la regardes, que tu as un regard qui "pue le sexe", tu n'auras plus ce soucis de sexualisation. Après, il faut pas non plus y aller comme un bourrin et passer pour un pervers, mais en escaladant lentement, progressivement, tu peux, sans rien dire, faire chauffer la température de 30° dans la pièce ou tu te trouves.

Pour bosser son regard, des liens qui peuvent peut être t'aider (j'ai pas fait de relecture par contre):
http://www.frenchtouchseduction.com/reg ... ction.html
bosser-son-regard-vt21354.html

Sinon je dois écrire un truc qui parlera de ça (entre autres), mais ça fait des mois que c'est en plan :/

Je vais lire l'article, mais ça me semble bizarre de "travailler son regard", on peut vraiment faire ça?

Pour ma part je bosse le physique (muscu), la voix (essayer d'avoir une voix grave et basse qui porte), la gestuelle (dans un sens un peu théâtral), la posture du corps, le sourire... mais le regard!! J'y ai jamais pensé, il est comme il est :blbl:
Allez disons que j'ai un regard plus intense après un bon dodo qu'après 3 heures devant l'ordi.
Ben personnellement, c'est un truc que j'ai fait un peu tout seul, pour ne plus avoir un regard de hareng mort décomposé.
J'ai essayé d'avoir un regard plus intense, plus profond, qui véhiculait plus d'émotions, plus de sexe (en fait on parle de regard, mais c'est aussi en partie les expressions faciales qui jouent).
Je pense en toute modestie que ça a bien marché, vu les commentaires que j'ai souvent reçu dessus.

Après, j'ai trouvé ces liens en cherchant vite fait sur le site, je ne sais pas ce qu'ils valent véritablement.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Intéressant le 27.06.14, 11h45 par John_Rimbault
-Alex a écrit : Ce que tu cherches c'est le déclencheur qui va faire qu'une nana te porte un intérêt et ait envie de toi.

Il y en a des tas, qu'on combine tous selon notre personnalité, nos aptitudes et nos goûts.

Selon-toi, quelle qualité, quel(s) élément(s) de ton personnage va faire qu'une nana sera heureuse de sortir avec toi ?
Mes amis et mes ex m'ont quasi tous dit que je suis unique, et sincèrement je pense. J'ai une personnalité volubile, je me lève chaque matin pour devenir un homme meilleur, je combats mes peurs frontalement, j'adore faire de la muscu autant que lire des bouquins de philo ou spirituels, je suis un introverti qui aime la solitude et en même temps j'adore sortir aux concerts avec des potes...

Autrement dit, sur quels aspects de toi-même as-tu intérêt (et plaisir) à développer et à communiquer afin de donner envie à des femmes de sortir avec toi ?
Comme j'ai envie de sexe, j'aimerais communiquer plus de désir, de passion, d'émotions intenses... je pense être trop intellectuel et gentil, pas assez animal avec les femmes. Ou trop direct parfois. J'ai du désir sexuel, mais je le communique peut-être maladroitement.
Qu'as-tu à apporter à une femme ? Quel plus bénéfique apporterais-tu dans sa vie ?
Mon ex disait que j'ai un bel engin entre les jambes 8)
J'adore donner du plaisir, sexuellement ou lors d'un rencard, une discussion, une rigolade, un bon moment... Donner du plaisir ou en recevoir c'est pareil pour moi.
Exemple : Le sportif, l'intellectuel et l'artiste attirent tous des femmes. Mais pas de la même façon. Et on pourrait affiner à l'intérieur de ces catégories. Sportif oui, mais de quelle discipline ? Quel est l'esprit de ce sport ? Musicien oui, mais comment ? Enseignant au conservatoire ou guitariste dans un groupe de rock ?
Parce qu'ils apportent quelque chose à certaines femmes, des émotions positives. C'est sans doute mon défaut, je m'intéresse à tous ces trucs mais aucun ne ressort vraiment dans ma personnalité.
Qu'est-ce qui va créer matière à créer du désir chez une femme ?
C'est différent avec chaque femme, et quoi qu'on fasse on peut pas toutes les choper!! (J'aimerais quand même pouvoir choper de temps à autre)
John_Rimbault a écrit :j'aimerais communiquer plus de désir, de passion, d'émotions intenses...
C'est une bonne piste.

Ca va peut être paraître bizarre comme question, mais est-ce que tu ressens ce désir, cette passion et ces émotions intenses quand tu vas aborder une femme ?

Quand on a vraiment envie, c'est bien plus facile. On communique notre envie et notre disponibilité spontanément, et lorsque ça répond à un même désir en face, la femme prend également des initiatives.

Tout ceci peut passer par un simple regard, du contact physique, des propositions de rendez-vous ou de "boire un dernier verre", etc...

Je pense que quand on débute, on ne fait pas les choses par réelle envie, mais pour répondre à des objectifs de développement personnel, pour ne pas perdre la face devant soi-même. On aborde par principe plutôt que par envie.

Aborde des femmes avec qui tu as vraiment envie d'être (pour une nuit ou pour la vie), et ton esprit va improviser des solutions.

Bon courage à toi.
  • [+1] 100% d'accord le 27.06.14, 18h19 par kero
  • [+1] Constructif le 27.06.14, 18h44 par John_Rimbault
  • [+2] Intéressant le 28.06.14, 03h53 par Blusher
-Alex a écrit :Je pense que quand on débute, on ne fait pas les choses par réelle envie, mais pour répondre à des objectifs de développement personnel, pour ne pas perdre la face devant soi-même. On aborde par principe plutôt que par envie.

Aborde des femmes avec qui tu as vraiment envie d'être (pour une nuit ou pour la vie), et ton esprit va improviser des solutions.
Absolument. C'est fondamental.
@Ash: je ne t'oublie pas, je prendrai un moment pour répondre à ton post intéressant.
-Alex a écrit : Ca va peut être paraître bizarre comme question, mais est-ce que tu ressens ce désir, cette passion et ces émotions intenses quand tu vas aborder une femme ?
Initialement oui, mais quand j'essaye de le partager et qu'il y'a rien en face, que la meuf reste stoïque, ne soutient pas mon regard, ne prend pas les perches que je tends et ne répond à aucun kino, je me lasse, j'ai l'impression de l'emmerder plus qu'autre chose. J'ai envie de "jouer" avec une fille réceptive. Pour moi la séduction c'est plus du tennis que du squash :wink:

Quand on a vraiment envie, c'est bien plus facile. On communique notre envie et notre disponibilité spontanément, et lorsque ça répond à un même désir en face, la femme prend également des initiatives.
Ce que j'ai mis en gras, c'est sûrement ce qui coince. J'aimerais provoquer ce désir, même si la fille ne l'a pas à la base.

Tout ceci peut passer par un simple regard, du contact physique, des propositions de rendez-vous ou de "boire un dernier verre", etc...
J'ai toujours cette vieille impression de trop en faire et passer pour needy OU être trop feignant et perdre l'intérêt de la fille.

Je pense que quand on débute, on ne fait pas les choses par réelle envie, mais pour répondre à des objectifs de développement personnel, pour ne pas perdre la face devant soi-même. On aborde par principe plutôt que par envie.
COUPABLE! ça m'arrive d'aborder par "entraînement", pour me faire la main. Cet après-midi même j'ai abordé une jeune fille, pas spécialement à mon goût MAIS elle portait un t-shirt de Nirvana. C'est vraiment s'exposer à une rencontre avec tonton John :D

Bon courage à toi.
[/quote]

Thanx buddy
Désolé de chier dans le paté mais c'est de la branlette tout ca.

Oublie ce delire de technique pour développer un truc profond comme etre un mec baisable etc..

Tu le deviens et c'est tout.
Le fait de ne pas être sexuellement attrayant ou "baisable" du point de vue des jolies filles que je rencontre, ça vient de moi? Je peux le changer?

Dans quelle mesure être plus assertif et rentre dedans? Ou au contraire, me laisser aller à discuter et être gentil?
Chais pas, c'est pas un truc que tu change comme ca. Choppe de l'expérience, la nana elle le sait en moins de 5 secondes si t'es un bon amant et un bon coup potentiel. En 2min elle voit tout ton passé et qui tu es.
On reconnait un bon baiseur d'un faux, tu peux pas l'imiter. Ca pars de ta vision des femmes, la place qu'elle prennent dans ta vie comment tu les considére et surtout.......

Etre cap d'assumer.

Oublie le délire d'assumer/etre gentil// on s'en tape.
Qu'est ce qui fait vraiment la différence entre un mec qui va prendre les devants et faire le premier pas, pour finalement devenir un bon pote (voire rien du tout), et un mec qui va coucher avec les poupounes qui l'intéressent sans même donner l'impression de trop se fouler??

J'ai pas de chemise Cerutti ni d'Audi TT, j'ai quand même une chance de niquer? :blbl:
Rien avoir avec un point technique dans les deux cas, si elle sent que tu es capable de prendre les devants et que tu n'a pas peur -> En gros t'es une menace sexuel, que tu n'est pas une tapette y'a pas de diff. Le seul moment ou le retrait marche c'est quand la fille n'est pas habitué a ce que ca aille vite, ou que les circonstances font que ca sert a rien de prendre les devants (manque de local etc..). Mais dérriere elle le sent, que au moment voulu tu n'auras pas peur de prendre les devants.

Parallèlement retiens une chose , y'a deux catégories de mecs chez les meufs:

-Celles avec qui elles couchent
-Celles avec qui elles ne couchent pas

Débrouille toi pour etre de la premiére, et encore sa redivise en pleins de caté:
-Le mec pas fréquentable qui les excite
-Le copain potentiel etc..
  • [0] Intéressant le 02.07.14, 12h39 par Reborn
Oublie les techniques sexuels et autres,, ce n'est que 10% du coté "J'assume aimer les femmes, les baiser etc.." , tout le reste viens de toi.
COUPABLE! ça m'arrive d'aborder par "entraînement", pour me faire la main. Cet après-midi même j'ai abordé une jeune fille, pas spécialement à mon goût MAIS elle portait un t-shirt de Nirvana. C'est vraiment s'exposer à une rencontre avec tonton John :D
Certes, mais y'a pas autre chose qu'un t-shirt nirvana qui t'a poussé a la voir. Meme si c'est leurs seins ou cul je préfere puisque au moins c'est honnête . Je sais pas qu'est ce que tu cherches exactement?
Aborder pour aborder, au final c'est comme jouer au poker sans argent.
Sans l'enjeu ca devient vite lassant.
  • [0] C'est pas faux le 28.06.14, 11h02 par John_Rimbault
Parallèlement retiens une chose , y'a deux catégories de mecs chez les meufs:

-Ceux avec qui elles couchent
-Ceux avec qui elles ne couchent pas
La fameuse théorie de l'échelle :wink: Même si dans le fond elle est complètement vraie et vérifiable, je pense qu'il faut différencier les filles "hard to get" et les "never get". Celles qui disent "pas tout de suite" et celles qui disent "jamais de la vie".

Tu crois vraiment que c'est l'affaire de deux minutes pour tomber dans une de ces deux catégories? Comment se fait il alors que certains mecs couchent avec une fille au bout du 3ème, 4ème rencard?
Je suis juste curieux.

C'est un peu mon mode de fonctionnement, être pressant et insistant, et s'il se passe rien ou qu'elle refuse un kiss => goodbye. Mais je me demande parfois si je loupe quelque chose en arrêtant le game à ce stade.
John_Rimbault a écrit :
lucie1 a écrit :
Les femmes sont des créatures sexuelles
mouais, je trouve ça un peu abusé quand même. C'est dit sur le ton de la plaisanterie j'espère :wink:

Pas complètement, mais j'avoue que j'ai fait une généralité sur ce coup (pour répondre à toi et Blusher)

C'est juste mon expérience perso mais je sens souvent les femmes à l'aise avec leur nature sexuelle, comme quelque chose de parfaitement naturel. Alors que les mec ssont plus "coincés" et intellectuels. ça va ptêt t'étonner mais c'est un sujet que j'ai peu abordé entre mecs, même avec les potes.

C'est l'expérience que tu as mais ça ne reflète pas la réalité. Il y a des nanas coincées avec leur corps et des mecs à l'aise avec leur corps qui aiment parler de sexe. Tes amis sont peut-être comme toi, "coincés et intellectuels" comme tu dis, ça ne veut pas dire pour autant que tous les mecs le soient.

J'ai lu qu'on t'a conseillé "l'eye contact". Attention ! Les mecs se cassent souvent la figure là-dessus. Il n'y a rien de plus énervant (à mon goût) que les mecs qui vous fixent en essayant d'avoir un regard sexuel pendant que vous êtes en train de discuter avec des amis/ de danser/ [placer l'action que vous voulez...]

Parce que ça sonne faux. Ça fait passer le mec soit pour un pervers, soit pour un type pas sûr de lui. Dans tous les cas, c'est gênant/ lourd et donc contre-productif par rapport à l'effet escompté.

A mon avis, on ne peut pas tromper avec le regard. Le vrai regard de braise, on ne l'a que lorsqu'on est vraiment habité par la passion. Autrement c'est fake et ça se voit (et franchement ça donne envie de s'en moquer comme du fameux "hey mademoiselle, vous êtes charmante").

Bon... Maintenant, je reconnais avoir vu des filles qui sortaient avec des mecs qui en faisaient 10 fois trop avec leur regard. Tous les goûts sont dans la nature.

Et puis ça m'est arrivé de sortir avec un gars comme ça mais ce n'est pas pour son regard que je suis sortie avec lui. Ça c'était plutôt un point négatif contrebalancé par d'autres aspects, plus attirants.

Enfin, il ne faut pas s'étonner de ne pas voir de désir chez les filles que tu abordes par entrainement. Elles le sentent. A ta place, je laisserai tomber l'entrainement (ça n'a pas de sens) et je n'aborderai que la fille qui me plaira. Là, ça changera tout car celle que tu aborderas à ce moment-là lira dans tes yeux la lueur d'intérêt que tu lui portes et se comportera en fonction.
  • [+1] Intéressant le 28.06.14, 12h12 par oivlys
  • [+2] Intéressant le 28.06.14, 19h00 par Blusher
  • [+1] Intéressant le 02.07.14, 12h41 par Reborn
Répondre