J'avoue que pour le coup, Zaik, tu me fais un peu douter.
J'étais vachement chaud pour lui proposer quelque chose mais là, tu m'as un peu refroidi.
Mais bon, pour tout te dire, j'en ai marre d'attendre et de jouer la prudence, j'ai envie d'être plus directe, de tenter, en quelques sortes, le tout pour le tout. Je ne parle bien sûr pas de lui dévoiler mes sentiments à froid comme ça, ce serait totalement stupide, mais une simple invitation sur fond de détente pendant le blocus me parait assez bien, non ?
A mon avis t'es pas obligé de lui proposer un verre, le tout c'est que vous puissiez vous retrouver à deux à un moment donné, peu importe l'excuse.
La semaine prochaine normalement, j'irai chez elle pour lui faire des "cours privés" dans certaines matières. Mais bon, je sais pas si on peut vraiment en tirer quelque chose puisque l'ambiance ne sera pas des plus propices à tenter quoi que ce soit. On va dire que les statistiques, c'est pas le truc le plus glamour du monde

. C'est pour ça que je voulais lui proposer un RDV avant/après.
Pour moi y'a des fortes chances que tu sois pour elle un ami. Et qu'elle ne te voie pas forcément comme un amant. Si c'est le cas, "foncer" te conduira tout droit à l'échec.
De ce que tu dis, ça a l'air d'être une des premières filles avec qui t'as envie de quelque chose.
Un échec, ça fout les boules. Mais en effet c'est toujours mieux que de n'avoir rien tenté.
Par contre un échec en se rendant compte un peu plus tard qu'on a fait n'importe quoi et qu'on a joué les mauvaises cartes ça fait carrément mal au cul.
C'est fort possible, mais comme dit plus haut, j'ai pas l'envie (ni le temps) de me lancer dans des stratégies farfelues (d'ailleurs, très intéressant l'article que tu m'as envoyé, merci). Ca fait trop longtemps que j'attends, j'ai envie de me lancer et si ça foire, bah c'est la vie. Ca fera certes pas du bien mais bon, au moins je serais fixé et j'aurais appris de nombreuses choses pour la fois prochaine (ne partons pas défaitiste voyons

!).
Concernant la sexualisation, je me doute bien que je dois faire ça petit à petit et subtilement, je ne compte pas lui mettre la main aux fesses la prochaine fois que je la vois.
Mais de toute façon, avant de penser à ça, il faut d'abord l'inviter. Je compte le faire le plus rapidement possible (ce soir tiens, soyons fous), puisque hier, j'ai pas pu. J'avais bien planté l'ambiance pourtant (histoire d'éviter de lui sortir ça à froid, à la rien à voir, par message), mais bon, une bagarre qui a éclaté entre deux couillons à l'endroit où j'étais a un peu détourné mon attention, du coup j'ai pas pu continuer la discussion et à minuit, je me voyais mal lui proposer une sortie (surtout qu'elle devait dormir).
Enfin bref, merci pour ton aide mais il est temps que je prenne mon courage à 40 mains.