Proser sa pause, ça pose, et ça repose.

Note : 38

le 30.04.2017 par Apheleia

51 réponses / Dernière par Apheleia le 01.02.2018, 01h52

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
- Bonjour !! *grand sourire*
- ?!?
- Bonjour, je crois que c'est moi que tu attends, Aph
- Hein ?!
- Et bien, tu attends quelqu'un là, c'est moi :)
- Ophélie, j'attends ma copine
- Ophélie !? Mais alors c'est ta copine que j'attends moi ?!
- C'est une blague c'est pas possible
- De quoi ?
- C'est un fake ce que tu fais là ?
- Comment ça un fake ?
- Beh tu viens me voir comme ça...blabla
Ah oui mince, j'avais oublié la politesse...
- Ahhh non pardon, c'est vrai que je viens comme ça... bon vu que tu attends ta copine je prends juste une petite minute pour te résumer la situation...*Aph résume son après-midi*[...]Puis je t'ai vu là toute seule, tu m'as attiré donc je me suis dit que j'allais venir te parler 2 minutes :)
Elle rit, puis elle rougit. Je ne sais plus ce qu'on s'est dit à ce moment, mais j'avais cru y voir une occasion : je lui demandais une première fois son numéro.
- Ah c'est super :D... par contre j'ai un copain *l'air gênée*
Je ne sais plus ce que je lui ai répondu. On échangea encore un peu. Je retentais, plus ou moins pour rire.
- Bah écoute, je prends ton numéro et tu me le présenteras ainsi que tes copines.
Encore quelques échanges. Quand tout à coup, quelques secondes de silence s'installèrent, yeux dans les yeux.
- Franchement, j'adore l'initiative, c'était super sympa, mais t'as vraiment pas de bol, j'ai un copain...
- Je te remercie, t'inquiètes pas je ne suis pas là pour insister, je voulais juste faire ta connaissance. Tu t'appelles comment ?
Et on se sépara après quelques brefs nouveaux échanges. En vrai l'interaction était plus fun que je n'ais réussi à la retranscrire, mais c'est pas le plus important.

Pourquoi je vous partage ce récit pourri ? 1) Parce que ça s'est passé avec une fille qui m'a tapé à l’œil, alors qu'avant je n'arrivais pas à aller les voir (ce n'était pas la première de la journée ;) ). 2) Parce que l’interaction m'a fait super plaisir, déjà parce que j'ai abordé avec le bon état d'esprit une fille que je n'aurai pas osé aborder il y a quelques semaines, puis d'échanger sereinement avec elle, et enfin qu'elle me lance des fleurs sur mon initiative ! Nickel.

Elle m'a plus ou moins fait comprendre que je pourrais éventuellement me joindre à elles au bar, mais en fait je cherchais une fille pour aller me poser sur les quais, donc non merci...

Je me demande si elle avait vraiment un copain. Ça avait l'air honnête, mais comme elle avait en même temps l'air dégoûtée de ne pas pouvoir me donner son numéro, j'ai pensé qu'elle refusait peut-être pour rester cohérente avec la première fois qu'elle me l'eus dit.

Elle a apprécié, j'ai adoré.

*posez votre brique quotidienne*

À bientôt ! :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bien joué le 13.06.17, 10h35 par Galaxian
  • [+1] Like ! le 13.06.17, 11h10 par Allandrightnow
  • [+1] Like ! le 13.06.17, 11h13 par The_PoP
  • [+1] +1 le 13.06.17, 12h24 par Thedaze
Du beau tout ça!

Petit tip pour ajouter du comique à la situation si la nana te dit qu'elle à un copain:
Elle: j'ai un copain
Moi: Il joue au baby-foot?
Elle: Euuuuh...
Moi: Non mais parce que j'ai une partie cette après midi et il nous manque un joueur alors si il est libre... (le tout avec un grand sourire)
Marrade assurée ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bien joué le 13.06.17, 14h12 par Allandrightnow
Ahah ! Merci pour le conseil, j'avais déjà vu pas mal de variantes assez sympas aussi d'ailleurs. Ça me servira le jour où l'inspiration viendra à manquer ;)

Bon, désolé je vous sors une complainte matinale comme ça, sortie de nul part. Mais puisqu'il le faut...
Sous les rayons du soleil seul,
Et sur les toits des SOS
Brille mon œil au réveil
Salée de misère

Mon arme c'est son sommeil et c'est l'alarme
Se plante en moi comme une note de musique
Celle qu'on appelle Tristesse aiguise la lame
Oui car c'est la belle qui tire la larme
Et comme pour pas déchirer mon âme
J'la brise bille sur papier artistique car...

Sous les rayons du soleil seul,
Et sur les toits des SOS
Brille mon œil au réveil
Salée de misère

J'lui présente un gros plan sur ma comète
Et à l'approche j'lui vole ses vers
J'file en glaçant comme un garçon en poussière
Mais qu'elle panique pas j'suis fait de roche
Aussi peu solide que l'verre en soi
J'ai vu le vide pénètrer mon corps
Et mon cœur rester une étoile céleste
Le meilleur sera pour plus tard.
;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 19.07.17, 14h45 par valll
Ma chérie j'ai bu les vers du monde
De la bête prise dans ses serres
Je gardais pour toi un œil fécond
Ô toi fée des œuvres immondes
____________________________

J'ai pas mal échangé par message avec Yumi ces derniers temps. Et c'est qu'elle est franchement drôle la bougre. Quelle repartie ! Quelle vivacité d'esprit ! J'adore.

Elle m'a mis une petite Bise, une Traverse, et un Mistral. Perdu, trois vents, bim ! *Mais Madame, saviez-vous que je me transforme en Cerf-Volant ? et en vampire mens(tr)uellement* Je déconne. Bon, elle m'a quand même mis trois vents oui. Et pour ne rien vous cacher, j'ai douté de la validité de ses excuses plus d'une fois, et ainsi de son niveau d'intérêt. Arghhh...!!

J'abandonnais temporairement mon entreprise, de toutes les manières, j'étais occupé par d'autres choses, à défaut d'autres personnes. Et on ne s'était ainsi pas vu depuis une bonne semaine, avant le cours de ce matin...

Elle me cherchait un peu, à jouer verbalement et par le regard. Mais en cours je m'en fiche, je suis là pour apprendre le Yoga, je ne réponds donc que par quelques sourires et quelques rares piques. Tout de même content de sa proactivité dominicale, je m'essaiyais une nouvelle et 4e fois à la tâche en milieu d'après-midi : "petite pause sur ton programme ?", lui demandais-je. Point de réponse. Je cogitais quelques instants : "Mince, je commence à avoir la honte, cela fait quatre vents ! Pourtant elle fait sa gentille/difficile avec moi ?"Ouch, je me disais finalement que c'était mort, et que c'était une bonne joueuse... et qu'elle jouait de moi.

Je reçus sa réponse quelques heures plus tard : pour me dire qu'elle dormait profondément, et qu'elle m'invitait à "boire un verre avant d'aller rejoindre une copine pour manger". Bon, sachant qu'on a un pote en commun qui a trouvé malin de lui raconter mes histoires d'abordages... Profitons-en : "je comprends que tu aies peur de me présenter ta copine... mais va pour un verre ! :)"

...

Elle était ravissante, et à moins de ne vouloir plaire à sa copine, cela m'a évoqué quelques idées. On a donc parlé prout pendant facilement 15 minutes. J'étais heureux, et elle aussi. C'est un sujet inépuisable qui nous a permis de bien décompressé. *Hum. Moi non, elle je ne sais pas, mais on a bien rigolé c'est certain.*

Pour le confort je pense qu'on y était vous me direz. -_-

En revanche pour créer un peu d'intérêt/lien, le sujet me donnait quelques difficultés à laisser une trace. Alors forcément, j'ai du dériver du sujet de ce qui sortait du trou de bal pour parler de ce qui pouvait y rentrer. Efficace.

Je ne sais pas quelles idées ont pu lui donner toutes ces tergiversations, mais elle finit par m'inviter à manger (après que son amie lui annonça 30 minutes de retard...). Un repas à cinq bien sympathique.

Parfois, je me demande si ce sont les gens qui sont coincés ou fragiles, ou si j'y vais vraiment trop fort... En tous cas j'appréciais volontiers les rougeurs sur ses joues en ces moments de malaise dévastés par le rire. Pourquoi précisa-t-elle qu'on était pas en couple à ses amis ? Alors que personne n'avait demandé et que ça sortait de nul part en fin de repas ? Ça m'a un peu gêné, ce qui est peu commun ! "Elle est forte", me disais-je. Puis un petit regard malicieux entre nous vint à transformer ma gêne en un sentiment chaud et léger. "Elle est folle", me disais-je encore. La tension montait, j'adorais encore et je l'adorais. *Et je la dorerai bien bien farcie sur l'orée du chemin*

Voilà qui m'amène sur un point bloquant. Tout était là, confort, lien, je sentais même que ça devenait plus. J'ai trouvé un moyen de m'approcher d'elle, et elle commençait à me toucher de manière régulière, mais involontairement, bien sûr, lol. Le problème c'est que j'étais plutôt investi avec ses potes et que je n'avais plus trop envie de "l'isoler" (pas physiquement, juste des conversations). Elle-même était investie car elles ne s'étaient pas retrouvées depuis longtemps. Je sais que j'aurai du le faire juste une fois, pour la rassurer sur mon intérêt réciproque. Je ne l'ai fait que maladroitement avant l'au-revoir, en caressant fermement et longuement son épaule en lui disant que j'étais content blabla. Elle me caressa les couilles pour la bise. Je déconne, mais c'était une bise spéciale (relativement aux précédentes). C'est un petit signal.

On se revoit Mardi pour le prochain cours.
Yumi, fais bien attention à tes rondes fesses.

___________________________________

Covoiturage, deux nanas, sympas, on parle, on rigole. Je me disais qu'il fallait que je les invite à boire un verre, quand au même moment l'une d'elle m'en fit la proposition. Je l'acceptait avec gaieté. Puis plus tard elle me précisait bien qu'elle n'avait pas de copain, vivait seule...alors que je ne lui avais rien demandé de tout cela. J'avais marqué des points sans m'en rendre compte peut-être. Peut-être avait-elle faim. Je crois qu'elle avait faim. Puis vint quelques sujets qui m'inspirèrent alors un peu trop. Sa copine commença à moins rire, puis plus du tout. J'avais pas envie de faire d'efforts alors j'y suis allé jusqu'au bout, balec. Game over.
____________________________________

J'ai aussi abordé quelques nanas dans la rue pour me rassurer que je pouvais encore le faire. Ouais ok, c'était sympa mais sans plus. J'ai même pas demandé les nums. Parce ce qu'en ce moment l'envie n'est plus au rendez-vous tout simplement. Mes nouveaux projets m'animent plus que l'idée de sortir draguer. C'est quelque chose qui tourne. Alors j'entretiens juste le minimum pour les prochains jours de motive qui se préparent. (Oui car je sens que ça vient).
Puis j'aime le désir que me provoque Yumi, il est plus fort, et je crois aussi que c'est ça qui me pousse sur mes projets. Cette provocatrice. Ça peut paraître bizarre, mais c'est bien ce qu'on appelle la sublimation... j'aime aussi le désir en lui-même plus que ce qu'il ne représente parfois.

Qu'il en soit ainsi folle provocatrice, mais fais tout de même attention à tes rondes fesses...(bis(es)).
____________________________________

EDIT d'un petit bonus qui me revient :
Yumi à la serveuse : "on pourra rajouter une chaise ici ? on a une amie qui arrive."
Serveuse : "Oh oui bien sûr..."
Moi : "Attendez mais vous êtes sûre ?!"
Serveuse, Yumi : *??!?*
"C'est juste qu'elle a un énorme cul ?!"
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Like ! le 26.06.17, 01h01 par Galaxian
Je suis tombé amoureux en un éclair et plusieurs fois aujourd'hui. D'abord amoureux des anges qui nourrissent mon ennui. Ceux qui réveillent dans les nuages ces pensées un peu humides. Rêves trop volages les panser serait un peu stupide. Pourtant, c'est à ces anges que j'adresse la parole la nuit. Certains me disent "vas-y, agis comme une anguille", je préfère écouter ceux qui de l'eau me disent "vas-y suis la rivière tranquille".

Alors j'ai fais mon radeau et j'ai navigué à l'aveugle, dans les rues et sous la chaleur, mais avec quelques petits problèmes et beugles : j'avais beaucoup d'énergie, mais j'étais trop... anesthésié.

J'ai donc poursuivi ma route en allant au parc lire un bouquin. C'était dans l'après-midi avant mon cours de Yoga. Et elle a eu beau dire ou même parler d'autres gars, qu'est-ce que ça peut me foutre Yami ? Tu sais je vois qu'tu mords à l'appât... et qu'on est même pas encore amis.

Mes anges, Yami, je vous aime.

_________________________________


C'est de concentration dont j'avais besoin, car il ne s'agissait pas de porter l'attention sur elle. Je voulais simplement lui dire quelques mots et l'inviter à la revoir, pour mieux connaître cette demoiselle. Malheureusement je n'ai pas pu, alors j'ai fait connaissance avant le cours, avec une inconnue. Pas aussi belle que Yogi c'est sûr, mais en même temps pour faire mieux vas-y...

C'était une décision plutôt prise par dépit et pourtant... cette nouvelle fille m'a rendu quelques surprises. J'ai fini par être intéressé, car elle avait l'âme tellement belle que j'aurai bien voulu y rester. Alors je lui ai demandé son numéro en bégayant. Dur... et c'est bien la première fois, surtout avec une fille qui d'ordinaire n'agirait pas sur moi comme sur un aimant. Elle a quand même accepté qu'on fasse connaissance, l'échange de numéro et la naissance de cette relation.

Lili, je t'aime.

__________________________________

C'est qu'elle était mignonne. Mais je n'ai rien tenté avec toi Cola, mais je te reverrai.

Et je t'aime aussi.


__________________________________
__________________________________

Bien, vous comprendrez qu'on ne comptera pas les anges.

Je sens quand même que notre premier rendez-vous a porté ses fruits avec Yami, car si nous n'avions pas échangé aucun message depuis notre entrevue, elle m'a porté plus d'attention que je ne l'avais prévu : j'ai seulement eu le temps de lui dire que j'étais heureux qu'on puisse enfin se voir pour faire "petite" connaissance, c'était juste avant le cours. Et comme à la fin, on a pas pu se parler, J'étais donc resté un peu sur ma faim en partant...

Je parlais ainsi à une autre fille du cours, et même un peu plus que prévu, car à la base je voulais partir mais elle me demandait son chemin alors je l'ai accompagné jusqu'à la séparation de nos chemins. Au début, je ne ressentais rien, vraiment rien, elle avait juste l'air sympa, et j'étais de bonne humeur, donc on a fait brève connaissance. Puis très vite je me suis senti très bien en échangeant avec elle, vraiment bien oO'. C'est peut-être pour ça que j'ai bégayé en lui demandant son numéro. Whouah, bizarre, mais passons... J'ai pris son numéro et j'ai ma foi bien hâte d'en savoir plus sur cette fille dont la découverte fut bien impromptue.

Puis il y a eu Cola. Je l'avais déjà vu, elle est serveuse dans un lieu que je fréquente régulièrement. Je lui ai lancé quelques questions flash, en mode "poke". 2 minutes après elle fumait une clope non loin de moi, me jetant quelques sourires et engageant "professionnellement" la conversation. On a seulement échangé quelques mots, car j'ai eu peur d'aller plus loin devant tout le monde, puis je me suis dit que ça serait plus efficace de tenter quelque chose après avoir créer un minimum d'intérêt. Alors ça sera pour dans la semaine. Cola est très belle, et pleine de charme, sera-t-elle aussi surprenante que Lili lors de ces courtes minutes passées ensemble ? J'en doute, mais elle m'attire beaucoup.

Je me disais bien que ça allait repartir, je le sentais ! Mais je ne me doutais pas que ça se ferait aujourd'hui et de manière si simple et naturelle. Bon présage pour la suite.

Maintenant, je pense voir Yami Jeudi, ou à défaut un peu plus tard... (je veux l'isoler chez elle ou chez moi) on verra selon nos dispos. Je pense essayer de voir Lili ce week-end pour faire connaissance. Et dans les prochains jours aller choper le numéro de Cola. C'est tout !

++ !
Nos secrets partout qu'on expose sont comme des oiseaux déguisés
Aux plumes embellissant les choses et recouvrant nos ailes brisées
Mais peu importent l'apanage, les couleurs sombres de nos plumages
Puisque la boue qui nous recouvre est venue des plus beaux rivages

Dooz Kawa
EDIT : j'ai oublié de préciser qu'on s'était recroisé avec Yami, elle sur son chemin, moi sur le mien, au détour d'une rue, courte entrevue sur le retour après le cours... Elle m'a invité à me joindre à elle au cinéma... j'ai refusé (film nul).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Encore le 28.06.17, 00h14 par Galaxian
  • [0] La suite, vite ! le 28.06.17, 08h23 par Allandrightnow
Aux dernières nouvelles, Yami me disait qu'elle allait au cinéma pour voir un film érotique, souvenez-vous.
Tiens j'allais me mettre un porno et je repensais à ton film érotique... c'était bien ?


C'est ainsi le message que j'envoyais hier à Yami. Et n'ayant pas eu de réponse à ce dernier, je me suis posé tout un tas de questions, presque toute la soirée, et même en me réveillant ce jour ! Je vous épargnerai les détails, ça serait beaucoup beaucoup trop long. Le seul truc vraiment marrant, et ne me demandez pas comment ça s'est passé, c'est qu'à un moment je me suis retrouvé dans la tête d'une fille en train d'échanger avec moi... C'était surréaliste. J'avais déjà essayé de nombreuses fois de rentrer dans la tête d'une fille, d'un pote, d'un animal, d'un signal électrique... toute sorte de chose, mais quand on fait cela consciemment, ça passe à travers nos propres filtres, ça ne marche pas de la même façon. Or cette fois là, c'était parti tout seul comme un rêve duquel il fallait se réveiller. Et bien que ce rêve n'ait pas duré longtemps, il fut incroyablement instructif !

Bref, reprenons...

Pas de réponse de la soirée. Pas de réponse la journée du lendemain. Le soir même, j'avais un nouveau cours et comme le temps était changeant, je lui envoyais à nouveau en fin d'après-midi :

"Radiateur..."

Cours maintenu ?


"Radiateur", c'était le nom de code qu'elle devait énoncer au cas où je serais allé trop loin lors du repas avec ses amis (oui elle me connaît déjà un peu...).

Lol j'ai lu ton texto hier à ma copine avec qui j'étais, on a bien rigolé pi j'ai oublié de te repondre -_- monotache la meuf
Ouais ouais ! Entre les gouttes espérons !


Et d'où tu te permets de dévoiler notre intimité comme ça ? T'es pas prête d'avoir un nude toi.
Bien :)


Oh mince, un rêve qui s'effondre, ô douleur infinie :'( . Bon je m'en remettrai :D


Puis nous voici tous les deux réunis avant le cours. Je vois en elle un intérêt pour moi, à un degré un poil plus au-dessus encore que la dernière fois : je la sens intriguée, elle devient même presque "maladroite", enfin pas maladroite, mais je sens qu'elle veut faire bonne impression en somme. Nous commençons à discuter un peu, je veux qu'elle me parle de son film érotique, le sujet est tellement bien pour installer la tension qu'il nous manque.

Parfait, on commence à avoir des regards plus appuyés sur des sujets plus ambigus. Elle commence aussi à me toucher plusieurs fois "hasardeusement", comme d'habitude, et je tente de lui rendre tant bien que mal, surtout que mal, ses attouchements en retour. Malheureusement la discussion ne dura pas cinq minutes avant que d'autres participants n'arrivèrent.
Nous ne furent donc que trois élèves aujourd'hui, trois mâles. J'en profitais pour blaguer sur le fait que les mecs sont plus fidèles, et qu'il suffisait de regarder son cours de Yoga, blablabla. Et j'en profite bien sûr aussi pour sous-entendre par le regard qu'on était tous là pour elle. (Je suis tellement concentré pendant les cours que cette blagounette passa comme une vraie blague, tout en laissant planer le doute sur mes intentions réelles. Je me suis dit "bien joué mon brave !", et comme ça avait laissé les deux autres K.O., je me suis ajouté "encore bien joué, détends-toi maintenant".)

Fin du cours. J'ouvre à nouveau les yeux. À peine mon esprit revenait-il qu'elle m'appuyait un long regard au plus profond des yeux... mais genre 10 sec ! WTF ! Ça a faillit me gêner pour les autres putain. Merde ça m'a gêné en fait : j'ai commencé à sourire, puis je lui ai dit d'un plus large sourire et avec un air un peu coquin pour sauver l'honneur : "tu me cherches ?". Ce à quoi nous avons lâché chacun notre petit "rire" avant de sortir de cette bulle magique.

Je continuais de reprendre mes esprits en me rhabillant, laissant mon regard vagabonder ici et là. Quand W attaquait à son tour. Dans cette situation, il y a quelques années, même quelques mois peut-être, j'aurai estimé W comme un adversaire à aplatir tout de suite. J'aurai essayé de récupérer l'attention de Yami, de faire des blagues pour reprendre l'initiative sur les sujets, etc... Mais aujourd'hui je ressentais les choses autrement : je me sentais bien, et je savais que le "boulot" était déjà fait.

W lui demanda maladroitement son numéro je crois...

- Sinon pour le cours, c'est toujours sur Facebook ?
- Oui je mets tout un mois à l'avance environ
- D'accord, et si comme aujourd'hui par exemple je voulais venir, mais qu'il allait peut-être pleuvoir...
*Yami coupe*
- Ah mais je préviens toujours sur Facebook si je compte annuler le cours !
- ... Ah d'ac, c'est cool
*C'est pas ce que son visage disait*


J'ai eu de l'empathie pour lui. Ça me saoule de me sentir mal dans des moments où je ne devrais pas me sentir responsable... mais c'est le jeu mon vieux, chacun son dû ! (Ce discours schizophrénique).

Quel regard m'appuya-t-elle à nouveau en partant ! Là, c'était vraiment explicite, enfin je croyais... J'avais l'impression qu'elle hurlait "invite-moi je t'en supplie Aph !!". Puis, je savais que ce n'était pas forcément le mieux à faire, mais je me sentais trop bien dans l'heure qui suivait :

Je me sens comme un petit nuage sur un tapis volant, tentant tant bien que mal de canaliser un volcan bouillant d'énergie. M'auriez-vous jeté un sort vile enchanteresse ?

On avait eu un petit délire de "Madame la prof", mais là c'est peut-être trop j'en conviens. Mais c'est mon style je m'en fous, qu'elle aime ou qu'elle se casse ! Pas de réponse, et ça re-tourne dans ma tête...

Car encore une fois : aucune réponse.

Madame souffle le chaud et le froid. Et malgré ses centaines de match sur Tinder, et le paquet de mecs qui tombent sous son charme au premier regard, je pense que je suis devant sur la liste. Prétention, confiance, objectivité ? Je ne sais pas, mais pensons-le, c'est toujours ça de pris.

Du coup, c'est le moment de faire un pas vers elle je crois, si je lis bien entre les lignes. Je crois qu'un de mes défauts est de croire que je suis transparent à ce niveau, alors qu'on me répète toujours qu'on ne sait jamais ce que je pense, que je suis "pince sans rire",etc... Je vais l'inviter et rentrer dans l'intimité, j'en ai très envie en plus, c'est plus que parfait.

________________________

À la seconde même où je termine les traits de la ligne du dessus je reçois sa réponse !!

Un pavé pour me dire qu'elle teste des choses sur moi et qu'elle me sent réceptif (quelle garce ! sorcière !). Et que le 3e mec du Yoga l'avait ramené chez elle en voiture, mais que sur le chemin il l'avait aussi invité à manger avec un pote à lui... pour au final la draguer pendant le repas. Ça la mise très mal à l'aise et elle s'en veut me dît-elle... (je disais bien qu'au premier regard avec elle...). Oula, ça part en confidences ?

Réponse prévue (je vais prendre une petite minute quand même avant d'envoyer ^^)

Fais-toi plaisir avec moi si tu veux, mais ne me prends pas pour ta copine ok ? Ahahah
Merde, c'était bon quand même ?


Elle a vraiment besoin d'un signe de ma part si je lis bien entre les lignes. Mais ça sera pas ce soir, peut-être demain :)

EDIT : j'ai envoyé le message cité en y ajoutant un smyley, si j'ai une réponse "convenable" je vais en profiter pour lui dire que j'aimerais la connaître encore d'avantage, plutôt que d'attendre demain. C'est peut-être pas l'optimal, mais je sens que le moment est bon quand même.
ReEDIT : je me suis peut-être emballé, la prochaine fois je jouerai comme au poker.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] La suite, vite ! le 30.06.17, 07h23 par Galaxian
  • [0] Bien joué le 30.06.17, 09h53 par Allandrightnow
Arrête de te prendre la tête avec cette fille et invite la purement et simplement à boire un verre ! Sinon tu vas passer à côté. Battre le fer pendant qu'il est chaud. Toujours ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 16.07.17, 14h03 par Apheleia
Snow, je l'eus déjà invité, un rendez-vous qui s'était poursuivi par un resto. Puis on s'est revu pour un cours, je n'allais pas non plus lui sauter dessus ;)

Je l'ai d'ailleurs invité purement et simplement hier soir comme je pensais le faire. Et j'ai enfin pris le vent final : "je suis très occupé ces deux prochaines semaines blablabla..." lol. Un peu de franchise ça ferait pas de mal mais soit, je sais qu'elle a fait au mieux.

Au-revoir Yami, je t'aime quand même.

_____________________
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Il y'a du vrai... le 02.07.17, 03h59 par Allandrightnow
Ce matin elle a eu droit aux chants de mes épithalames, ma collègue qui me sert de repère sur l'échelle de la joliesse. C'est que ses veuleries attisent au moins autant ma curiosité que ses fesses mon amitié. Tout ça pour vous dire que tous les jours ou presque depuis un an, je suis accompagné d'un petit soleil au bureau. Heureusement qu'elle est là.

Car j'étais encore déconcerté par le vent de Yami aujourd'hui. Pas tout à fait à cause de son vent, mais parce que je n'avais plus rien à me mettre sous la dent, et même plus encore, aucune matière à rêver.

Si calme sicaire,
Pègre de bonheur,
Extrait ce mal de ma lanterne,
Éclaire l'ombre de mes peurs.


J'hésitais même à télécharger Tinder. Tinder... Stupre, beurk ! Disons que je voulais surtout ne pas devenir esclave de cela : passer par des plate-formes virtuelles. Ça détruit le lien social à force. Puis... "Like", "Cc sa va"... il y a des fists de boxeurs qui se perdent, disons.

Mais il pleuvait par intermittence. Et je ne savais pas quoi faire. Puis je suis finalement sorti.

- "Hey, excuse-moi !"
- "Bonjour ...?"
- "J'aurai juste une petite question à te poser... je ne suis pas sur Tinder, et je ne sais pas comment... euh... faire... euuhhh.", balbutiais-je. Une sentence sans fin. Je coupais ainsi court pour mieux reprendre : "En fait je voulais juste savoir comment tu le prendrais si je venais te voir comme ça pour t'aborder blabla". Oui j'étais en train de l'aborder... c'est con hein. Bon ça n'a pas duré très longtemps.
- "Et là comme ça, tu en penses quoi ?"
- "Et bien j'ai été surprise, mais c'est bien franchement, bon j'ai un copain mais continu tu as raison !", accompagna-t-elle sa remarque d'un grand sourire.
- "Merci ! je crois que je voulais juste être un peu rassuré en fait..."
- "Et bien rassure-toi ça fait plaisir, n'hésite pas !"


Je te remercie pour le boost de motivation, belle inconnue. Voilà qui fit retomber mon niveau de stress à... 0. Vraiment 0. C'est parti.
____________________________

- Bonjour !!!
- Bonjour !?
- Ça te dit on fait un match ?
- Un match ?!
- Oui un match.
- Comment ça ?
- Je t'explique rapidement, ça va prendre 30 secondes : en fait, je ne veux pas me mettre sur un site de rencontre ou sur Tinder, parce que j'ai envie de Vrai... et donc je cherche à matcher en vrai dans la vie.
- Ahahah !
- Je plaisante... pas. Tu faisais quoi là ?
blablabla
blablabla


J'ai pris son numéro, une américaine de 29 ans, qui me précisait bien de lui envoyer un texto pour avoir mon numéro, car elle était pressée, et elle a donc noté rapidement son numéro puis est partie limite en courant (?). Je l'ai revu un peu plus loin au téléphone, comme une fille hystérique à l'annonce d'un mariage, d'un bébé où je ne sais quel événement déclencheur d'émotions fortes (ou gros énervement). Je me plaisais à croire qu'elle appelait une copine pour lui raconter notre rencontre... mais comme vous avez pu le constater dans mes derniers récits, je sur-estime excessivement l'intérêt des filles envers moi. Passons.

______________________________

À un groupe de 6 femmes : -
- Hey ça vous dit de faire un match ?
- Bonjour ?! :)
On marchait en même temps, assez vite. On s'arrête.
- Je me demandais si ça vous disait de faire un match ?
- Ok mais t'as 10 sec
- Blabla, Tinder, je veux pas aller sur internet ou sur une app, blabla, mais TA GUEULE PUTAIN !

Je déconne. Bref, elles ont bien rigolé mais elles étaient pressées.

Là j'eus une seconde de réflexion : "Encore des plus vieilles que moi... Comment ça se fait que je me gourre tout le temps comme ça".

Quelques minutes plus tard, je voyais une femme sur une trottinette au loin, à l'allure confiante, enjouée, que je contemplais de plaisir. À l'approche, son regard rencontra le mien : je commençais à freiner, et elle aussi. On s'arrêta tous les deux. Nous nous étions déjà dépassés l'un l'autre, ainsi nos têtes étaient tournées à l'opposé du corps de chacun, encore en direction de nos chemins respectifs... Nous nous retournâmes et nous nous abordâmes mutuellement :

- Bonjour ?! On se connaît ? :)
- Beh oui je te vois souvent là où je fais de la trottinette.
- Ah ?! Mais tu te balades ? Ou genre tu fais des figures ?
- Ahah. Non, je me balade juste comme ça.
- Et on se croise souvent, c'est marrant ça. Tu habites vers où ? Moi dans le... blablabla, blablabla


Je croyais qu'elle m'abordait comme je le faisais. Cet égotisme / 20 ? Du coup je lui ai demandé son numéro au bout de... je sais pas, 2-3 questions. Elle n'y prêta même pas attention. Je me demandais ce qu'elle me voulait. Pas grave, elle avait l'air sympa, et si elle l'était autant de l'intérieur que de l'extérieur, j'aurai été heureux d'en découvrir plus.

La conversation s'étala ainsi presque 10 minutes dirais-je, peut-être même un peu plus. C'était très sympathique. On a parlé de tout et de rien, on a simplement profité de se voir, et on a même parlé de notre charme réciproque. Mais c'est quoi ce bordel ?!!

Dans la conversation, j'ai quand même maladroitement demandé, par deux fois, si elle voulait aller boire un café à l'occasion, et une fois si elle voulait y aller tout de suite. Elle esquiva chaque demande. C'est quoi ce foutu bordel Madame ? Je pensais ainsi qu'elle était là pour profiter de sa journée, qu'elle avait juste envie de parler un peu. Je me mis dans le même esprit, c'est pourquoi la conversation dura si longtemps. Je fais des boucles désolé.

- "Et bien je vais te laisser, je vais aller finir mon tour par là-bas avant de rentrer. Je serais heureux d'aller faire une balade avec toi à l'occasion :)"
- "Ah oui moi aussi :), alors... euh..."

Elle commençait à se tourner de manière hésitante.

- "Attends, on peut échanger nos numéros si tu veux, ça serait mieux."
- "Oh... oui :)"


Elle pris mon téléphone, rentra son numéro, et se bipa elle-même pour avoir le mien. Et bien !

____________________________

J'étais vraiment chaud après tout ça. Alors je continuais mon tour avant de rentrer, mais je n'ai rencontré qu'une seule fille qui m'attirait. Elle avait un copain : "Ah, t'as pas de bol j'ai un copain (ça devient la mode pour vous aussi le "t'as pas de bol" ?), mais continu franchement c'est buien ! :D "

Mais WTF ! Elles me disent qu'elles ont un copain mais de continuer, elles m'encouragent à continuer quoi ! Énorme. Et les autres me donnent quasi toutes leur numéro... soit la variance est très très gracieuse avec moi depuis deux mois, soit je gère vraiment pour obtenir des numéros. Peut-être un peu des deux. Hum, 18,5/20 en prétention, peux mieux faire.
________________________________

Troti m'a envoyé un message à peine une heure après notre rencontre. Elle voulait qu'on aille "tâter" l'ambiance en ville. Et beh. En plus elle a parlé "baise" lorsqu'elle notait son numéro, lol. (C'était pour dire, "pas pour une baise", je sais plus ce que j'avais dit, mais soit, c'est elle qui l'avait dit, pas moi.). Malheureusement je venais de rentrer et d'ouvrir FTS.

Je lui ai demandé en retour si elle était disponible demain après-midi, sa réponse :

"oh dommage, il faut savoir saisir les opportunités... blabla, je suis encore en ville pour sortir dans deux endroits hors du commun, et disponible demain toute la journée...".
Dîtes-donc, ça fait bien du rentre dedans ou c'est encore des films que je me fais là ?

Ah j'oubliais, cette belle femme doit avoir aux alentours de la quarantaine.
_______________________________

Une étape est franchie car je comprends quelque chose en plus suite à l'abordage. Avant je croyais qu'il fallait d'une certaine manière "impressionner", même si ce n'était pas tout à fait ça : je pensais qu'il "faille faire son effet". C'est pourquoi j'essayais toujours de provoquer, par du trash, de l'humour, une idée... Mais aujourd'hui j'avais oublié tout ça "intuitivement" : là j'étais vraiment présent, connecté au moment et aux filles auxquelles je m'adressais, et la différence qualitative fut au rendez-vous ! Puis au final, aller les aborder ça fait déjà son effet, je n'ai plus à me fatiguer à vouloir en faire trop...

Merde, je viens seulement de comprendre comment installer du confort... C'est long mais ça vient. Ça me sera surtout très, très utile pour les rendez-vous. Merde, j'en reviens pas.

J'ai surtout de nouveau matière à rêver. Ouf.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Bien joué le 02.07.17, 04h07 par Allandrightnow
  • [+1] Bravo le 02.07.17, 10h13 par Galaxian
Apheleia a écrit :Une étape est franchie car je comprends quelque chose en plus suite à l'abordage. Avant je croyais qu'il fallait d'une certaine manière "impressionner", même si ce n'était pas tout à fait ça : je pensais qu'il "faille faire son effet". C'est pourquoi j'essayais toujours de provoquer, par du trash, de l'humour, une idée... Mais aujourd'hui j'avais oublié tout ça "intuitivement" : là j'étais vraiment présent, connecté au moment et aux filles auxquelles je m'adressais, et la différence qualitative fut au rendez-vous ! Puis au final, aller les aborder ça fait déjà son effet, je n'ai plus à me fatiguer à vouloir en faire trop...
Effectivement, vieux, ton histoire de steak et de bite c'est pas vraiment une bonne idée lol Il y a des façons bien plus simples / moins tordues d'aborder que ce soit en DPU ou en NPU. Heureux que ça ait marché pour toi dans ce dernier FR, à te lire encore!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 02.07.17, 08h41 par Apheleia
  • [0] Like ! le 02.07.17, 10h14 par Galaxian
Répondre